AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 tc - movie in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyDim 30 Juil - 18:56


 movie in the air

On sent tout d'un coup l’effervescence des premiers amateurs du septième art s'approcher de la place où prône en son centre le kiosque à musique qui est pour ce soir un cinéma en pleine air. Un drap blanc et un vieux projecteur comme à l'ancienne. Cette petite soirée est exclusivement organisée par le propriétaire du cinéma de la ville. A l'affiche deux films cultes : SOS Fantômes & Autant en emporte le vent. Deux genres bien différents pour plaire à tous. Les sucreries et le pop-corn seront mis à disposition pour le plus grand plaisir des gourmands, au profit des associations de la ville. Asseyez-vous dans l'herbe avec vos amis et profitez. Bon film à tous!


— Merci de privilégier les réponses courtes pour que le topic commun ne stagne pas.
Bon jeu!  I love you

défis
jeter du pop-corn sur quelqu'un - 5 points.
manger bruyamment - 2 points.
faire des commentaires désobligeants à voix haute - 7 points.
rire à un mauvais moment, avoir un rire nerveux - 7 points.
réciter les répliques de film par coeur assez fort pour que tout le monde les entende - 7 points.
se déplacer volontairement pour gêner les autres - 8 points.
piquer la couverture d'un autre - 6 points.


Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyLun 31 Juil - 10:58

allez grouille. simple sifflement entre ses dents. la jeune mcfly pousse un peu tout le monde, tirant le bras de son frère pour qu'il la suive. elle a envie d'être à une bonne place, et pas tout derrière avec les ringards. il y avait déjà pas mal de gens. des tronches qu'elle préférait éviter. des visages qui lui donnaient envie de grimacer. la demoiselle força son chemin, ne manquant pas de marcher sur les pieds des gens qu'elle n'aimait pas. oops pas fait exprès. elle avait aussi forcé son frère a acheté un gros paquet de pop-corn, se disant qu'au moins ils faisaient une bonne action pour la ville. cela devait surement être l'argent de leur parent. de toute façon biddie avait pas de fric à dépenser. bon j'pense qu'on est bien là. biddie se laissa tomber dans l'herbe. elle avait trop hâte de rererereregarder s.o.s fantômes, un de ses films préférés. pour ce qui était de l'autre film, autant en emporte le vent, berk non merci. c'était un truc à chialer, vraiment pas pour elle. attrapant une des couvertures qu'ils avaient apportés, elle l'enroula autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyLun 31 Juil - 11:26

- Allez grouille !

Je ne sais pas se qui me met le plus la pression : le ton cinglant de la voix de ma sœur ou sa poigne qui coupe la circulation du sang dans mon bras. Biddie a beau faire la moitié de ma taille elle n'en reste pas moins ma grande sœur aux muscles d'acier. En plus je dois porter ce p*tain de paquet de pop-corns qui pèse une tonne. Je crois que je vais perdre un bras.

Je ris doucement derrière mon cache-nez en voyant la foule écartée et piétinée par elle. Elle pourrait très bien faire la sécurité pour nos concerts et écarter les groupies avec seulement deux doigts. Les regards se retournent sur notre passage et je ne sais pas si c'est à cause du petit bulldozer qui me traîne ou à cause de mon accoutrement. Cache-nez, sweat à capuche rabattue et lunettes de soleil pour cacher mes yeux rougis. La dernière soirée n'est pas si lointaine. Mon excuse auprès de Biddie ? J'ai choppé la grippe et je ne veux ni attraper encore plus froid ni contaminer tout le monde. Avec un peu de chance elle me croit vraiment. En réalité je ne veux pas me faire repérer par des fans vu que notre nombre de followers fait le double de la population de ce bled paumé.

- Bon je pense qu'on est bien là.

Tout ce qui sort de sa bouche est vérité absolue, comme les sermons du vieux curé. Je pose mon cul dans l'herbe à côté d'elle pendant qu'elle s'enroule dans une couverture. Je décide de venir m’asseoir (ou plutôt m'allonger pour que sa tête dépasse la mienne) entre ses bras et me blotti contre elle comme un chaton. Quoi ? J'ai bien le droit de faire mon bébé-frère à câliner...

On le connaît par cœur ce film. Depuis qu'on est gosse. C'est un peu notre jardin secret, rien qu'à nous deux. Je lève les yeux vers elle à travers les verres teintés. J'imite la voix de Veckman et lui sort :

- On est venu. On a vu. Et il l'a eu dans le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyLun 31 Juil - 12:45

le cinéma semblait une bonne option pour passer un peu plus de temps en «famille ». sans le père. sans la mère. sans la sœur. sans tous les autres quoi. sans ceux qui avaient tendance à leur pourrir la vie. alléluia. même si passer une soirée avec tout le reste de la ville ne restait pas vraiment excitant. parfois, biddie avait envie d’aller voir ailleurs. découvrir de nouvelles choses. surtout de nouvelles personnes. au lieu de cela, elle restait dans ce bled paumé, car au fond elle ne connaissait pas mieux. elle reconnaissait néanmoins l’effort de la ville qui tentait de rendre l’environnement plus dynamique. l’agencement de la soirée ne semblait pas trop catastrophique. biddie cherchait du réconfort dans sa couverture, se disant qu’elle aurait dû apporter quelque chose à boire. quelque chose de suffisamment fort pour l’aider à passer le reste de cette soirée. au lieu de cela, elle n’avait que martin qui s’était étalé sur elle. la jeune mcfly n’écouta même pas ce qu’il disait, bien trop occupé à lui lancer un regard noir qu’il ne devait même pas voir. wtf ? il l’avait pris pour son coussin ? non mais vazy dégage j'veux pas tomber malade. elle s'écarte, comme si elle pouvait attraper un virus qui pourrait la tuer. avec son frère tout était possible. allez savoir où il traînait. si la mère mcfly était persuadé que son petit bonhomme était innocent, biddie était bien consciente que ce n'était pas le cas. si ça se trouvait il était pas malade, pour ce qu’elle en savait de toute façon. elle le poussa gentiment sur le sol. distance de sécurité oblige. biddie était super sympa comme sœur. toujours tendre, aimable et gentille avec autrui. et raboule du popcorn j’ai faim. qu’elle quémanda comme une mioche de cinq ans. elle avait même pas faim elle voulait juste s’occuper elle n’aimait pas attendre, et pourtant c’est ce qu’elle allait devoir faire. foutu film. ils pourraient au moins être à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyLun 31 Juil - 13:31

- Non mais vas-y dégage ! Je veux pas tomber malade.

Comme un coup dans le plexus, les mots, le regard, mon cul par terre. Je serre les dents derrière le tissu en laine et mes yeux s'humidifient. J'avoue que c'est rien de grave, elle m'a juste poussé gentiment. Mais j'avais besoin d'affection, vraiment, pas celle du lit et des draps, celle des bras d'une sœur. En plus elle a même pas répondu à ma réplique... Est-ce que c'est parce que je suis défoncé que je prends tout mal comme un fragile ?

- C'est bon j'ai pas la peste hein.

Mon ton est froid, sec. Mes poings se serrent et je prends mon portable pour éviter d'avoir à discuter. 5 appels manqués. Tous de Mary.

- Et raboule ton pop-corn, j'ai faim.

Je lui tends le paquet comme si je mettais une droite. Super début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyLun 31 Juil - 14:03

    La soirée des films en plein air était un événement que Tippi adorait depuis son plus jeune âge, un moment en peu en dehors de l'ordinaire. De la monotonie de Maggie Valley. Pourtant, la dernière fois qu'elle y était allé remontait maintenant à plusieurs années, avec Elias. Un dernier moment à deux avant qu'il ne parte à l'armée. Cela semblait avoir eu lieu dans une autre vie. Ce soir, c'est seule qu'elle avait pris la décision d'y aller. Elle n'avait même pas pris la peine de prévenir son frère, après tout elle avait bien le droit de faire ce dont elle avait envie. Une couverture dans un sac à dos et avec ses béquilles, elle avait fait le chemin jusqu'au parc. Le parcours du combattant, mais prendre son fauteuil avait été hors de question. Il y avait déjà du monde, peut-être un peu trop, mais c'était souvent ainsi. Alors, Tippi avance tranquillement tout en faisant attention de ne pas écraser les doigts de qui que ce soit. Ce n'est pas facile, mais elle trouve l'emplacement parfait. Tout en essayant de ne pas tomber, elle enlève la couverture de son sac avant de l'étendre tant bien que mal sur le sol. Une fois fait, elle s'installe tranquillement en étendant sa jambe plus que douloureuse. Comme souvent, elle occulte et observe ce qui l'entoure. Des couples, des familles, des groupes d'amis. Là, c'est clair qu'elle détonne un peu. Le bruit des conversations l'atteint, mais elle n'en discerne pas grand-chose et c'est en voyant une adolescente passer devant elle que quelque chose la frappe. « Merde, j'ai oublié le pop-corn. » Et là, la constatation était qu'elle n'avait absolument pas le courage de se remettre sur ses jambes. Tippi allait devoir faire sans, un comble quand on regarde un film.
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyMar 1 Aoû - 12:14

pauvre martin. biddie n'est pas très sympa, que cela soit dans les mots ou dans les gestes. mais elle est toujours comme cela, alors ça ne devrait pas être une surprise non?  voilà qu'il se retrouve sur le sol. là où il aurait dû être depuis le début. - C'est bon j'ai pas la peste hein. on sent une certaine froideur dans ses paroles. comme si cela dérangeait la demoiselle. martin a toujours tendance à en faire trop, elle commence à avoir l'habitude.  elle roule les yeux au ciel, pas très impressionnée par sa réplique. ouai mais si c'est pas la peste, c'est surement ébola. biddie lui offre son plus joli sourire. point dérangé de voir qu'il est à deux doigts de chialer. parfois elle se demande vraiment s'ils font parti de la même famille. peut-être qu'avec un peu de chance elle a été adoptée. elle espère. elle y croit. mais au moins il lui donne le popcorn. merci monsieur je regarde mon portable pour parler avec ma petite amie fictive. c'est plus fort qu'elle, biddie doit toujours le taquiner. le chercher. c'est son rôle en tant que grande soeur. de toute façon, elle a bien comprise qu'elle était de mauvaise compagnie. ingrat. elle commence à fourrer des popcorns dans sa bouche. au moins eux lui reste fidèle. elle en attrape dans ses mains et commence à en lancer dans les cheveux de martin. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle s'ennuie. juste parce que c'est une chieuse qui aime emmerder son petit monde. il y aura surement personne à son enterrement, mais c'est pas grave elle s'en fout. les gens sont cons de toute façon. elle décide de changer de victime commençant à en lancer autour d'elle. visant tout d'abord un couple qui était en train de partager un moment intimer. allez dans une chambre. qu'elle hurle à plein poumon. c'est pas parce qu'il fait nuit qu'ils doivent se taper cette vue. toujours aussi sans gène, elle en balance sur une fille. (@Tippi Hamilton) la fille est toute seule c'est triste. c'est cadeau, c'est gratuit c'est pour moi. qu'elle crie à nouveau, en lui offrant son plus jolie sourire. en vrai biddie a la main sur le coeur. elle partage sa nourriture. les gens commencent à la regarder alors elle arrête, se contentant de leur offrir son plus mauvais regard. ils sont juste jaloux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyMar 1 Aoû - 12:32

    Tippi devait avouer qu'en Syrie elle avait dû parfois essuyer quelques projectiles, même si elle n'était jamais en première ligne. Que ce soit des balles, des grenades où tout ce qui pouvait faire des dégâts, cela avait fait partie de son quotidien. Là, c'était du pop-corn et la fille dont elle était la victime semblait être un véritable phénomène. Juste avant de s'en prendre à sa personne, elle avait tout simplement remis à sa place le couple qui était à proximité en train de se lécher les amygdales. Cela ne l'avait pas choqué plus que ça, en compagnie d'Elias, elle ne s'était jamais gêné pour faire ce genre de chose. Se retournant légèrement, elle regarde la demoiselle, une brunette qui est accompagnée d'un garçon plonger dans son téléphone. « Sympa pour le pop-corn, ce serait encore mieux si tu pouvais éviter le gaspillage et me l'amener directement. » Son sourire est presque aussi éblouissant que le sien et elle ramasse l'un des projectiles pour le mettre dans sa bouche. Le goût est plutôt pas mal, de toute manière il ne faut jamais s'attendre au summum quand on habite Maggie Valley. « J'ai la flemme et surtout pas le courage de me remettre debout, donc ce serait gentil plutôt que de jouer avec. » Le couple qui était occupé un peu plus loin suit leur échange, qui est amical pour le moment. De toute manière, ce semblant de conversation l'amuse vraiment. Tout en replaçant sa jambe qui est vraiment douloureuse, elle ne lâche pas du regard son interlocutrice. « Occupe-toi de ton copain, je crois qu'il est en train de s'ennuyer. »
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyJeu 3 Aoû - 10:10

puisque martin n'est pas très causant, biddie n'a pas trop le choix.  elle doit se trouver des nouveaux potes. ceux qui ne lui feront pas la gueule comme des mioches de trois ans. des personnes qui ne sont pas son frère. la fille qui n'a pas d'amis quoi. c'est triste, mais la jeune mcfly s'en fiche. elle balance du popcorn sur des gens pour tuer le temps. elle n'a rien de mieux à faire. la fille avec les béquille se retourne. elle lui demande carrément de lui en apporter. genre elle a cru que biddie c'était sa bonniche quoi. la demoiselle lui lance un regard meurtrier. t'as des jambes tu peux t'en servir. qu'elle cri avec un petit sourire narquois. pas de pitié envers les handicapés. comme pour accentuer le tout, biddie place une poignée de popcorn dans sa bouche et commence à les broyer bruyamment. cela lui donne des joues de hamster, pas grave c'est sexy. mais faut que madame en rajoute une couche. elle ose placer martin dans la conversation. biddie arque un sourcil et commence à rigoler. genre lui c'est mon copain?. elle rigole maintenant à gorge déployée. on est pas dans games of thrones, biddie fait pas dans l'inceste. cependant la bonne femme lui fait de la peine. elle allait se lever pour lui apporter son reste de popcorn, mais le film débutait. désolée. pas désolée. elle refourre du popcorn dans sa bouche, et recommence à faire du bruit en le mâchant. exprès. peut-être que cela irriterait son frère? c'est là qu'elle voit une sorte de ver de terre dans le sac. beeerk. biddie décide d'aller lui refiler le reste. pas question qu'elle en mange après avoir vu ça à l'intérieur. quand je vous disais qu'elle avait la main sur le coeur. je reviens. qu'elle chuchote à l'autre idiot. elle se lève toujours enroulée dans sa couverture. elle gesticule entre les différentes personnes. les gens grognent. elle les emmerde. mais c'est bon là c'est l'intro merdique faites moi pas chier. voilà tout ce qu'elle obtenait à être gentille, des remarques pas cool.  et puisqu'elle était là, elle prenait bien son temps. quitte à les faire chier autant le faire bien. elle bouchait bien la vue de tout le monde. surtout avec sa couverture qui lui faisait une sorte de cape. prenant encore plus de place. arrivant enfin à la hauteur de l'inconnue, elle jette le sac de popcorn à ses pieds. avec toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyJeu 3 Aoû - 14:45


“movie in the air” ♡
ce soir, le cinéma de maggie valley a organisé deux projections de films cultes en plein air. bien entendu, sean n'avait nullement envie de louper ça. il avait envoyé un sms à gabriel, un homme qu'il a récemment rencontré à l'arundell cafe et avec qui le feeling était directement passé. sean alors donc y aller en compagnie du beau brun, ce qui lui faisait extrêmement plaisir. par contre, il avait directement dit à gabriel qu'il voudrait voir sos fantôme, et en aucun cas l'autre film à l'eau de rose qui était à l'affiche. son camarade avait accepté, bien qu'il n'avait pas vraiment eu le choix. et puis sean était persuadé qu'ils rigoleraient mieux devant ce film que devant autant emporte le vent. les deux films étaient chacun projeté dans un endroit différent de la place principale de maggie valley. sean gara son pick-up au parking de sos fantôme, et envoya un sms à gabriel pour lui dire qu'il allait déjà s'installer, n'ayant pas envie de se retrouver au premier rang. il prit son paquet de pop-corn ainsi qu'une nappe sur laquelle ils pourraient s'installer, et fila trouver l'endroit idéal pour se marrer devant un film culte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyJeu 3 Aoû - 17:27

s'il avait prévu depuis longtemps de s'accorder une soirée plaid, pizza et netflix, il avait reçu un sms de sean contrecarrant tous ses plans, ce dernier lui proposant de l'accompagner à un cinéma en plein air pour regarder s.o.s fantomes. pourquoi diable aller à un cinéma en plein air alors que le streaming existait de nos jours ? et pourtant, gabriel avait accepté avec regret d'abandonner son confort, seulement pour être aux côtés de sean. c'était d'un pathétique. s'y rendant à pied, gabriel arriva sur les lieux, envoyant un sms à sean pour lui indiquer qu'il était là. maintenant, il n'avait plus qu'à chercher un pick-up, s'aventurant au milieu des voitures qui étaient déjà sur les lieux, il se rendit compte du succès que l'évènement avait en ville. cependant, il se rendit compte qu'il avait oublié l'essentiel ; un plaid, une couverture ou quelque chose pour être confortable et ne pas attraper froid. il passa près d'une voiture qui semblait abandonnée, mais qui avait sur son capot trois couvertures déposées. sûrement que la famille s'était absentée, l'idée lui passa en tête et il se demandait s'il pouvait en emprunter une. sous le coup de l'impulsion, il en piqua une, courant alors vivement pour sortir de la zone. il reconnut le pick-up décrit par Sean et le salua de la main. bonsoir toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyJeu 3 Aoû - 23:21


“movie in the air” ♡
sean était fier de lui. pour la première fois de sa vie, il faisait les choses bien avec un garçon. ce gabriel lui plaisait plutôt bien. il y a quelques mois, il aurait sauté sur l'occasion pour s'amuser, mais là, sean n'avait pas eu envie de faire comme d'habitude. non, avec gabriel il avait envie de prendre son temps. inconsciemment, il songeait à du sérieux, alors qu'il était persuadé qu'il n'était pas encore prêt à se remettre en couple, ou du moins à céder de nouveau à de véritables sentiments. c'est pourquoi il préférait prendre son temps, à commencer par sortir tout les deux, apprendre à se connaître ... sean était installé par terre, son téléphone dans une main, une cigarette dans l'autre. il releva la tête lorsque son camarade arriva, le saluant d'un signe de main amical. “ content que tu sois venu, gabriel, ” sourit le jeune homme, qui fit signe à son camarade de s'installer à ses côtés. “ dis-moi si tu en veux, ” déclara sean en indiquant son bol de pop-corn, tout en mâchant salement. il sentit ses joues virer de nouveau au rouge, se rendant compte qu'il avait parlé la bouche pleine. il déposa le pop corn sur la nappe d'extérieure, essayant de se concentrer pour ne pas foutre en l'air son date.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Bloomberg
Nicholas Bloomberg

daisies : 134
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: de quoi se rouler un pétard, un paquet de pâtes, des clopes, des préservatifs
contact book:
availability: elsa ; andrea ; alek ; biddie

tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyVen 4 Aoû - 10:24

Il se fait chier comme un rat mort. Il a entendu parler de cette soirée cinéma en plein air, il avait d'abord choisi de pas y aller. Tous ces couples lui donne envie de gerber. Ils se croient beaux là, à faire semblant. Lui, ça l'emmerde toutes ses niaiseries et il veut pas en être témoin. Pourtant, en manque d'activité, il finit par choisir d'aller y faire un tour. Il pique le pop corn d'un petit couple en train de discuter et s'en va un peu plus loin, là où il n'aura pas à voir ce pseudo romantisme à deux balles.  Rolala mais quel merde ce film. C'est quoi ces effets spéciaux sans déconner. Ce qu'on va se faire chier. Il parle fort, il emmerde tout le monde et s'en carre le fion. Sur sa droite, y'a deux types, il connait pas l'historique mais imagine rapidement qu'ils ne sont pas potes, ce serait chelou de venir ici avec un ami. Lui s'il est là, c'est seul et il se fait chier, puis avec du bol, il trouvera une gonzesse à serrer. Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça la tantouse. Va donc t'occuper de ta petite copine. fit il en pointant l'autre type du doigt. Nicholas, il est clairement homophobe. Tellement pas naturel pour lui. Il assume clairement. Et qu'on vienne pas lui sortir le refrain comme quoi il serait potentiellement refouler. Bordel, il est pas né le type qui pourra poser une main sur lui pour autre chose que lui mettre une beigne.

NB, mon message s'adresse à nos tourtereaux sean et gabriel. Si vous souhaitiez être tranquille, faite le moi savoir et j'irai emmerder quelqu'un d'autre... tc - movie in the air.  3497932111
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyVen 4 Aoû - 10:31

Une soirée dans cette ville ? Pourquoi pas. En plus un film en plein air, elle ne pouvait que dire oui. Encore SOS fantôme n'était pas son préféré autant l'autre était vraiment dans ses classiques. Elle enfila un jean et un petit pull pour ne pas avoir froid et sans même prévenir qui que ce soit de son absence, elle claqua la porte de la maison. Elle arriva rapidement sur le lieu du rendez-vous et regarda autour d'elle.  Elle se dirigea rapidement vers les pop-corn pour en prendre et regarda où, elle pouvait encore s'installer, elle vit de loin Nicholas mais ne fit pas de geste vers lui. Elle plongea sa main dans les pop-corn et les apporta à sa bouche. Elle espérait voir Timeo au moins pour lui rendre la soirée agréable  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyVen 4 Aoû - 18:15

Lui adressant un grand sourire, il s'assied à ses côtés. Le film ne devrait pas tarder à commencer, ce n'était qu'une question de secondes. Il avait cet air amusé de voir Sean s'empiffrer sans vergogne de pop-corn, lui proposant d'en manger, la bouche déjà pleine. D'un signe de la tête, il refusa, préférant attendre d'être bien concentré sur le film pour pouvoir grignoter. Le film commença et Gabriel en profita pour se serrer près de Sean, voulant être blotti instinctivement contre lui. Cependant, les cinémas en plein air multipliaient ses défauts, notamment lorsqu'un mec débarqua pour gêner tout le monde, parlant fort. Il râlait, pestait, se plaignait et l'infirmier était réellement agacé par sa présence, ne pouvant pas profiter pleinement du film. Il tourna la tête pour fixer agressivement le jeune homme, se demandant s'il serait capable de lui dire de se la fermer. Il voulait éviter les conflits, surtout devant Sean. Alors qu'il s'apprêtait à lui lancer un reproche, le jeune homme se retourna pour pester contre lui. Choqué par la remarque homophobe, Gabriel n'allait pas se laisser faire. Énervé, il lui cria La tantouse t'emmerde et va te dégommer si tu continues à chercher la merde. Pour le provoquer avec fierté, il se retourna vers Sean pour instinctivement porter ses lèvres contre les siennes, l'embrassant avec insistance pour faire chier l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyVen 4 Aoû - 21:23


“movie in the air” ♡
sean s'était rendu trop tard qu'il avait parlé la bouge pleine. damn it, il avait vraiment du mal à se rendre compte qu'il était réellement en crush sur ce gabriel, et qu'il ne devait pas se comporter comme s'il était en présence d'un simple pote, ou d'un sexfriends. mais le jeune homme avait besoin de temps. sa dernière relation était encore très présente dans son cœur pour qu'il se lance déjà dans du sérieux. pourtant, il avait envie d'essayer. redonner sa confiance serait extrêmement difficile, mais sean sentait qu'il voulait essayer. une dernière fois. gabriel s'installa à ses côtés, déclinant la proposition que le jeune homme venait de lui faire. il posa de l'autre côté le pop-corn, afin d'éviter les conneries. sean frissonna lorsque son camarade se rapprocha de lui, n'étant plus habitué à ce genre de proximité. les deux hommes tournèrent la tête simultanément la tête vers un inconnu qui zigzaguait entre les différentes personnes installées pour voir le film. ce dernier ne cessait de parler fort, donnant l'impression qu'il le faisait exprès. lorsqu'il croisa le regard revolver de gabriel, l'abruti commença à l'incendier, disant ces fameux propos homophobes. sean vit rouge, et s'apprêta à lui bondir dessus, ne voulant pas laisser passer ce genre d'insultes. mais son camarade fut plus rapide. gabriel le termina d'une seule phrase assassine, et pour couronner le tout, il se tourna vers sean, et l'emballa publiquement. d'abord surpris, il finit par se laisser faire, comprenant que c'était la façon de gabriel pour envoyer encore plus chier l'imbécile. une fois ce dernier éloigné, sean se décala, légèrement gêné. il se mit à rire, un rire nerveux qui n'avait pas lieu d'être puisque tout le monde les regardait. “ préviens-moi la prochaine fois que tu fais ça, ” murmura-t-il. clairement, il aurait préféré attendre encore avant d'embrasser gabriel, mais dans cette situation, cela semblait avoir été nécessaire pour faire fuir l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyVen 4 Aoû - 21:54

Il avait peut-être agi sous l'impulsion, il avait peut-être mal agi mais cet inconnu l'avait sorti de ses gonds, il était encore énervé, révolté. Sean donnait l'impression d'une surprise, et plutôt dans le mauvais sens du terme. Sa gêne affichée, il s'écarta et ria nerveusement. Il aurait simplement aimé être prévenu, chose que Gabriel pouvait comprendre mais ce baiser était loin d'être prémédité, il était apparu soudainement, sans que personne s'y attende. J'suis désolé mais putain, merde quoi... Il parlait à voix normale, ce qui donna l’occasion à d'autre de lui dire de se la fermer et c'était bien mérité. D'un ton plus bas, il serra son poing. J'en ai marre de ces homophobes. Y'a quelques semaines, mon meilleur pote a été tabassé. Alors, ouais, j'en ai marre et je veux clairement leur montrer que j'en ai rien à battre d'eux. Il préférait la manière passive, embraser l'autre, être dans les bras du même sexe, ce genre de petit acte qui suffisaient simplement à nuire à un de ces homophobes. Ecoute, si j't'ai saoulé, je peux partir, je comprendrai. Il se sentait subitement mal à l'aise, vis-à-vis de Sean et de l'avoir embrassé de la sorte, sans son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Bloomberg
Nicholas Bloomberg

daisies : 134
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: de quoi se rouler un pétard, un paquet de pâtes, des clopes, des préservatifs
contact book:
availability: elsa ; andrea ; alek ; biddie

tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyVen 4 Aoû - 22:56

Nicholas, il est monté sur des ressorts, il gigote, il parle fort, vite. Il fait clairement chier tout le monde et ça l'amuse lui en vérité. D'être le centre de l'attention c'est son passe temps favori. Et si certains sont amusés par son comportement, ce n'est pas le cas des deux tafioles à côté de lui. Putain, il a jamais comprit comment ils osaient s'afficher en public ceux là. Non mais c'est vrai, c'est déjà assez emmerdant d'en entendre parler sans arrêt à la télévision, mariage gay par ci, adoption par là. Franchement, on s'en carre le fion. Deux mecs ensemble, c'est juste pas normal. Deux nanas, il dit pas Nicholas, ça le ferait même plutôt bander cette idée. En plus, ça se rebelle. Il se marre quand il entend les propos menaçant du jeune homme. Franchement, il lui fait pas peur du tout, il a déjà titiller la patience de bien plus costaud que lui. Lui le dégommer ? Ahah, la blague. Et contre toute attention, il se met à l'embrasser. Il détourne le regard une seconde Nicholas, il lui file la gerbe. Aversion grandiose. Putain mais aller faire ça ailleurs, y'a personne qu'à envie de voir ça. Surtout lui, avouons le. Parce qu'à cet instant précis, c'est lui l'élément perturbateur, c'est lui que tous les badauds qui observent rêvent de voir se barrer. Puis, comme si c'était pas suffisant, il s'approche sans peur aucune et lui balance son pop corn à la gueule. C'est un rebus de la société Nicholas, il a aucune limite, et si pour le prouver il doit potentiellement se faire casser la gueule par deux types qui écoutent sûrement Taylor Swift et dorment avec un doudou, très bien. Merde, j'me casse bande de lopettes, j'ai pas envie d'assister à la scène final de votre love story pourrie. Sans demander son reste, il repart aussi bruyant qu'il est arrivé.

NB, j'aurais tout à fait pu te laisser me casser la gueule Gabriel mais je pars en vacances demain... Donc je vous laisse reprendre entre vous et je quitte le TC sur ces merveilleuses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyVen 4 Aoû - 23:15


“movie in the air” ♡
sean s'était étonné lui-même. pour une fois, il avait réussit à garder son calme face aux horribles insultes de l'inconnu. les homophobes, il n'y avait rien de pire selon le jeune homme. s'il n'avait pas été en présence de gabriel, il lui aurait fracassé la tête sans soucis. mais là, c'était gabriel qui s'était chargé d'envoyer chier ce connard, et sean trouvait cela bien mieux ainsi. ce soir, il n'avait pas envie de se prendre la tête, et encore moins de disjoncter devant son crush. mais le fait que gabriel l'ai embrassé l'avait particulièrement surprit, et gêné. d'habitude, sean aurait été vraiment content, mais avec gabriel, ce n'était pas pareil. il avait envie de prendre son temps, et de ne pas brûler des étapes. sean remarqua directement la gêne de son camarade, ce qui le fit se sentir d'autant plus mal à l'aise. “ t'as pas à être désolé, c'est de ma faute, ” déclara sean suite aux paroles de son camarade. il avait envie de la rassurer, mais ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. il hésitait entre l'embrasser de nouveau ou prendre ses jambes à son cou. “ je comprends tout à fait, moi aussi j'en ai ma claque de ces connards. mais j'aurai préféré que notre premier baiser se passe dans de meilleures circonstances, ” avoua-t-il sans langue de bois. pas la peine de tourner autour du pot pendant trente ans, autant tout lui dire cash. “ gabriel, tu ne m'as pas saoulé, bien au contraire, ” murmura sean d'une voix douce, lui posant une main affectueuse sur l'épaule. il plongea son regard dans le sien, et sentit une étrange sensation dans le ventre, qu'il n'avait ressentit qu'une seule fois dans sa vie. merde, il commençait à craquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptySam 5 Aoû - 12:47

Il était venu pour passer une soirée sympa, à regarder S.O.S Fantômes en compagnie de Sean. Un moment qui devait s'annoncer comme convivial et sympathique et à la place, tout s'était gâté par l'arrivée d'un inconnu. Il ne voulait pas parler d'avantage du problème, ou même en venir à se disputer avec Sean alors d'un revers de main, il lui dit franco. Écoute, n'en parlons plus et faisons comme si rien en s'était passé. Il n'arrivait pas à le regarder droit dans les yeux, il avait plutôt honte de son geste et il se retourna pour voir le film mais l'inconnu débarqua entre temps à la charge, lui balançant son pot de pop-corn en plein visage avant de partir d'un pas pressé. Choqué par l'attitude de ce dernier, Gabriel resta pétrifié, se sentant humilié et en colère. Est-ce qu'il allait se lever et partir à la poursuite de l'inconnu ? L'envie était très, trop forte mais il n'en fit rien. Il souffla un bon coup, répétant ce qu'il avait dit. Faisons comme si de rien n'était. Mais sa patience avait des limites et s'il subissait encore un incident ce soir, il partirait. Redressant son plaid, il voulait oublier tout problème pour enfin profiter du film.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptySam 5 Aoû - 22:22


“movie in the air” ♡
sean était dégoûté et choqué de la tournure que cette soirée venait de prendre. l'abruti qui les avait insulté avait clairement mit le bordel entre lui et gabriel. le jeune homme regrettait d'avoir dit sans filtre qu'il aurait préféré attendre encore pour l'embrasser, mais c'était ce qu'il pensait. maintenant, sean n'était plus le baiseur en séries qu'il était il y a quelques mois. désormais, il voulait prendre son temps. gabriel lui donnait envie de se lancer dans quelque chose qu'il redoutait cruellement. c'est juste ça, sean voulait prendre son temps. il grimaça lorsque son camarade déclara qu'il ne voulait plus en parler et qu'ils feraient mieux de faire comme si de rien ne s'était passé. certes, ils pouvaient continuer leur soirée tranquillement, mais il y aurait un certain malaise. “ si tu veux ... ” finit-il par dire, n'ayant pas envie de s'embrouiller d'avantage avec gabriel. alors que le duo se replongeait dans la film, l'inconnu revint à la charge, vidant entièrement son paquet de pop corn au visage de gabriel. sean voulut protester, mais il se stoppa net, voyant la réaction pacifiste et étonnement calme. gêné, il tourna la tête. mais il ne pouvait pas rester silencieux. “ écoute, je suis désolé de t'avoir amené dans ce traquenard. ce n'était peut-être pas le meilleur endroit ni événement pour qu'on apprenne à se connaître, ” déclara rapidement sean, voulant creuver l'abcès au plus vite. “ si tu veux, on peut aller terminer la soirée chez moi ? y a aura pas d'homophobes, juste un husky, ” ajouta-t-il, essayant du mieux qu'il pouvait de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptySam 5 Aoû - 23:44

Il n'arrivait pas à se concentrer sur le film. En fait, il était plutôt encore énervé, n'arrivant pas à se détendre. Et il avait cette peur que la soirée soit foutue à cause de cet incident, et malheureusement, ses doutes se confirmaient. Il n'arrivait à rien, il avait pourtant tenté de manger du pop-corn, mangeant bruyamment sans faire attention mais cela le dégoutait plus qu'autre chose maintenant qu'il venait d'en recevoir sur la figure. Soupirant, son agacement se transformait de plus en plus en fatigue. L'air désolé, il baissa la tête, se confiant. Je t'avoue que je suis pas le film. J'ai plus envie de me barrer qu'autre chose. Là, tout de suite, il se verrait bien chez lui, sous un plaid à regarder un film et à s'en endormir devant. Je veux pas te déranger, après... Il ne savait pas si aller chez Sean était une bonne idée après cette soirée passée. Se levant, il délaissa le plaid qu'il avait volé quelques instants plus tôt. Il le poserait non loin de là, son propriétaire le retrouverait sûrement. Quant à Gabriel, il était temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyDim 6 Aoû - 11:38


“movie in the air” ♡
sean se sentait particulièrement mal à l'aise. d'habitude, les dates et lui ça ne faisaient qu'un, mais ce soir, rien n'avait marché comme prévu. au lieu de passer une superbe soirée, le duo avait dû faire face aux propos homophobes d'un abruti, et pour couronner le tout ils s'étaient déjà quelque peu pris la tête. sean semblait être découragé. il ne savait même pas s'il avait envie de rester regarder le film, rentrer chez lui tout seul, ou tenter de sauver le coup en amenant gabriel chez lui. il était perdu. pour la première fois de sa vie, il ne savait pas comment gérer ce gabriel. sean acquiesça aux dits de son camarade. lui aussi n'arrivait pas du tout à plonger dans le film. il était bien trop perturbé pour tenter de suivre l'histoire, bien qu'il adorait sos fantôme. “ on est deux alors, ” déclara-t-il, légèrement rassuré à l'idée que gabriel ai lui aussi envie de se barrer d'ici au plus vite. à ses côtés, il le vit se lever, mettant son plaid sous son bras. “ tu ne me dérangeras pas, ne dis pas ça, ” soupira sean, totalement perdu en cette désastreuse soirée. “ c'est comme tu veux, mais je n'ai pas envie qu'on se quitte sur une note aussi négative, ” se confia sean. non, ils voulaient qu'ils terminent cette soirée le sourire aux lèvres, sans aucun froid ni aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyDim 6 Aoû - 13:32

Tu ne sais même pas pourquoi tu es venus dans ce truc totalement nul. Sans doute espérant croiser Steeve, Clifford ou encore Un autre mâle à mettre ou à essayer de mettre dans ton lit. Sans trop savoir pourquoi tu te retrouves ici, au milieu des couples et des premier rendez-vous. Un long soupir sort de ta bouche quand tu vois ton frère de loin. Il ne changera donc jamais. Tu lui fais un doigt d'honneur quand il passe et te frôle pour repartir. Tu avances ta carcasse de gamine vers le stand et attrape des pop-corn. Tu regardes le film sans vraiment le regarder, la tête ailleurs. t'attrapes ton téléphone pour envoyer un message à ton frère Alek Je suis à la soirée films ramène toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  EmptyDim 6 Aoû - 18:57

Il avait pas vraiment envie de le quitter, non plus. Pas aussi rapidement et brutalement alors qu'il s'était conditionné à passer une soirée entière avec lui. Il avait juste peur que les choses dégénèrent encore plus. Très bien, allons chez toi ! Il n'allait pas batailler, puis au fond, cela lui faisait plaisir de passer la soirée avec Sean, qu'importe le lieu ou l'activité. Si la soirée cinéma S.O.S Fantomes avait été un échec à cause d'un inconnu, peut-être qu'une soirée en tête-à-tête chez le futur étudiant était la solution à tous les maux. Etant donné qu'il était venu à pied, il se doutait qu'il allait suivre Sean dans son pick-up et montant à bord côté passager, il attendit sagement que Sean débarque et l'emmène loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tc - movie in the air.  Empty
MessageSujet: Re: tc - movie in the air.    tc - movie in the air.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tc - movie in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: anciens sujets-