AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - f.a.q & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptySam 29 Juil - 17:13

f.a.q & suggestions

A la moindre petite question concernant le forum ou propositions de suggestions afin de participer à son amélioration, c'est ici que vous devrez poster. Toutes les suggestions seront prises en compte par le staff, qui traitera votre demande dans les plus brefs délais et vous répondra le plus vite possible dans le sujet même. Tous les membres, qu'ils soient validés ou non, peuvent poster dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptyDim 30 Juil - 9:29

bonjour. - f.a.q & suggestions 641798193
moi j'ai deux petites questions :
la première étant de savoir si il été possible d'avoir le bouton "mentionné" ? - f.a.q & suggestions 1868619398
la deuxième étant que j'ai vu qu'il n'y avait pas de partie "fiche de lien", je voulais savoir si c'était normal et si c'était meme un choix de votre part car je n'ai rien vu à ce sujet dans le règlement. - f.a.q & suggestions 3734871364
merci d'avance. - f.a.q & suggestions 3786762978
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptyDim 30 Juil - 11:02

Coucou. I love you
Merci pour tes deux questions qui pourront aussi éclairé certains que se posait la question peut-être.
Pour les fiches de liens, c'est un choix de notre part. On préfère que les membres tissent des liens par mp et non dans des fiches qui vont prendre la poussière.
Pour ce qui est du bouton mentionné pourrais-tu être plus précise? - f.a.q & suggestions 3786762978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptyDim 30 Juil - 20:07

ola I love you
pour revenir sur le second point de samuel, serait-il possible qu'une sorte de partie "échange membres" soit créée ? mon idée est très brouillon je vous l'accorde mais je pense que ça faciliterait pas mal les échanges entre nous, surtout pour les planifications rp à plusieurs.
voilà, je repars - f.a.q & suggestions 413954214
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptyDim 30 Juil - 23:35

Nash Nous allons en discuter avec Yara dès demain pour trouver quelque chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptyDim 30 Juil - 23:47

le bouton mentionné, je pense qu'il veut dire l'option tag pour taguer quelqu'un dans un message et être informé dans les notifications I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptyDim 30 Juil - 23:50

Chuck Ah merci, on essayera de l'ajouter demain également. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptyDim 30 Juil - 23:55

pas de soucis - f.a.q & suggestions 1868619398 merci à vous - f.a.q & suggestions 1362357018
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptyLun 31 Juil - 17:03

L'option tag a été ajouté. I love you
Nous avons installé une partie "carnet de bord", mais nous voulons toujours garder notre système de lien par mp donc si vous voulez discuter de rp à plusieurs le sujet se trouve dans la partie gestion. - f.a.q & suggestions 4097387810 - f.a.q & suggestions 4289257397
Revenir en haut Aller en bas
Noah Valentine
Noah Valentine

daisies : 114
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptyMer 2 Aoû - 1:33

Chères @CLARY ARUNDELL , @Yara Glanmor je me demandais si... comme vous êtes des déesses de la 'baguette magique'  1) ce que vous pensez de ça et 2) s'il est possible de mettre ça en place :

- une partie communication ? sur beaucoup de forums il y a les messages/téléphones ainsi qu'une partie réseaux sociaux (instagram par exemple). Est-ce volontairement non mis pour une raison particulière ou est-ce envisageable d'avoir une partie du forum prévue à cet effet ?


- une partie reste du monde ? je constate, ce qui est logique, que tous les lieux sont à Maggie Valley toutefois, pour les personnages voyageurs, est-ce possible d'avoir des lieux alentours et reste du monde (s'ils sont en Europe par exemple, en Afrique, Asie voire Océanie) ?


Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'apporter ! - f.a.q & suggestions 4289257397 - f.a.q & suggestions 1868619398 - f.a.q & suggestions 3486592465
Revenir en haut Aller en bas
Yara Glanmor
Yara Glanmor
fall like falling star in your dream

daisies : 318
since here : 16/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: ciggs, lipstick, new orion's saddle, new rozen's dress
contact book:
availability: open 1/3 ( basile, tippi, ... )

- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptyMer 2 Aoû - 14:02

re bonjour mon cher noah,

alors après discussion avec ma collègue nous avons décidé qu'une partie communication prendrait place à la mise en place de la prochaine version, car actuellement nous sommes (particulièrement moi) prises par l'irl. De plus nous discutons encore de la partie "world", qui était un choix de notre part de ne pas en mettre ne voulant concentrer l'action que sur le présent à maggie valley. vous aurez donc la réponse lors de la mise en place de la seconde version. merci de ton attente I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://intothelake.forumgaming.fr
Noah Valentine
Noah Valentine

daisies : 114
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptyMer 2 Aoû - 14:11

hey.... d'accord,

je demandais ça car j'avais pensé à des sujets 'dans le passé' (comme c'est un voyageur et pas le seul je pense), ou même dans le présent mais parfois en déplacements. j'attendrai alors, parfait.

oh et super pour la partie communications. je me doute bien que ça demande beaucoup de codage et travail donc merci pour ça :)

merci aussi pour cette sympathique réponse ;) - f.a.q & suggestions 1229932450 - f.a.q & suggestions 1868619398
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptyJeu 3 Aoû - 11:10

hey les choux à la crème - f.a.q & suggestions 641798193
aloors, ma demande est obscure pour moi même mais je sais que c'est possible. il me semble que c'est un petit code à ajouter, mais je voulais savoir si vous pouviez éventuellement voir pour remplacer le "un sujet que vous suivez" par le nom du sujet, dans la barre de notifications. je sais pas si vous voyez de quoi vous parlez - f.a.q & suggestions 3063534720 je peux faire un petit screen dans le pire dans cas - f.a.q & suggestions 3786762978 - f.a.q & suggestions 2513012768
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptyJeu 3 Aoû - 11:30

Hello toi. - f.a.q & suggestions 1868619398
Je fais passer en zone admin et si on trouve, on l'ajoute sans problème. - f.a.q & suggestions 4289257397
Envoie moi les screens par mp, s'il te plait. - f.a.q & suggestions 3786762978
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions EmptyJeu 3 Aoû - 11:36

Screen envoyés - f.a.q & suggestions 3786762978
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- f.a.q & suggestions Empty
MessageSujet: Re: - f.a.q & suggestions   - f.a.q & suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- f.a.q & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - f.a.q & suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: anciens sujets-