AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (01/02) lil sista & ex girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

(01/02) lil sista & ex girlfriend Empty
MessageSujet: (01/02) lil sista & ex girlfriend   (01/02) lil sista & ex girlfriend EmptyDim 30 Juil - 19:55

/ mady king dix-sept ans, lycéenne, statut au choix, classe moyenne (libre)

mady est la demi-soeur de lucas. entre eux, ça a toujours été compliqué, lucas ne supportant pas que son père se crée une seconde famille pendant que lui était sous l'emprise de sa mère (voir ma fiche ici. mady a toujours trouvé grâce aux yeux de son père, ce qui avait le don de rendre lucas fou de jalousie. aujourd'hui, ils ont toujours du mal à se supporter quand ils se voient. mady n'est pourtant pas bien méchante, au fond. c'est le genre de gamine populaire au lycée et qui aime ça, sans pour autant être écervelée. elle est ambitieuse, mais comme son frère, elle est assez influençable. elle aime la fête et les paillettes, et rêve de voir un nombre à six chiffres sur son compte. leur lien peut (et va, j'espère) tout à fait évoluer même si les tensions ne vont pas disparaître du jour au lendemain. à savoir que lucas vole et deale à ses heures perdues, ce n'est pas trop un enfant de coeur mais mady peut tout à fait mener une vie rangée ou au contraire aimer le danger elle-aussi  (01/02) lil sista & ex girlfriend 1868619398
suggestions d'avatars : scarlett leithold, alisha boe, comme vous voulez  (01/02) lil sista & ex girlfriend 4289257397

/ hannah vingt-deux ou vingt-trois ans, métier au choix , statut au choix, $  TENTEE

Hannah & Lucas se sont rencontrés au lycée quand ils avaient dix-sept ans. Elle était cette fille aux avant-bras meurtris, une fille un peu bizarre qui mettait un peu trop de noir sur ses yeux et qui n’enlevaient jamais ses écouteurs de ses oreilles. Lui c’était le mec qui envoyait chier les profs et à peu près tout le monde, qui en voulait à la terre entière. Ils ont été obligés de se fréquenter pour un travail de groupe à faire au cours d’anglais. Ils eurent l’impression d’avoir une bouffée d’air frais, de se comprendre, de ressentir quelque chose que personne d’autre ne pouvait comprendre. C’était elle et lui contre le monde. Ça a duré trois ans comme ça, jusqu’à ce qu’ils ne parviennent plus à se comprendre. Hannah elle voulait continuer les études, faire quelque chose de grand, ne plus vivre dans le passé. Elle avait des rêves d’ailleurs, elle voulait plus qu’une vie de galères à Maggie Valley. Lucas ça lui allait très bien, leur vie, il n’avait besoin de rien d’autre. Alors elle est partie, Hannah. Elle a pris ses économies et est partie à New-York, pensant que cette ville réglerait tous ses problèmes et ferait d’elle quelqu’un d’important. Elle voulait créer sa ligne de vêtements. Sauf que ses rêves ne se sont jamais réalisés. Là-bas les tentations étaient trop grandes, le diable se trouvant à tous les coins de rue. Ses vieux démons ont ressurgi, mais on lui a dit que c’était normal, que c’était comme ça ici, pour réussir il faut se mouiller. Alors d’autres marques sont apparues sur ses bras et ses pieds, celles de seringue cette-fois. Mais elle gérait. Elle en était sûre. Jusqu’à ce que sa meilleure amie fasse une overdose. Ca lui a fait peur à Hannah, alors elle est partie à nouveau, reprenant ses croquis avec elle à Maggie Valley. Elle vient tout juste de revenir, elle squatte par-ci par là en attendant de se trouver un logement et un travail qui puisse payer les factures. Parce que oui, c’est bien beau de dessiner mais en attendant son compte reste à sec. Et l’hero, ça coûte, aussi. Alors elle essaye d’arrêter. Elle a pas envie de se foutre en l’air, elle veut vivre et vivre tout ce qu’il y a à vivre.

tout est +/- négociable, surtout l'histoire. A vrai dire, j'ai juste mis cette petite histoire pour dire de mettre une base mais surtout le lien qui m'importe donc vous pouvez complètement tout changer si vous le souhaitez  (01/02) lil sista & ex girlfriend 4289257397   à part qu'Hannah est l'ex de Lucas bien sûr  Rolling Eyes j'aimerais juste qu'Hannah ait eu des problèmes dans le passé (n'importe lesquels)  (01/02) lil sista & ex girlfriend 1229932450  je n'ai rien prévu quand à la suite de la relation, je préfère faire ça spontanément en rp  (01/02) lil sista & ex girlfriend 4289257397  en tout cas c'est un lien important pour Lulu  (01/02) lil sista & ex girlfriend 1362357018
suggestions d'avatars : ali michael, india eisley, kaya scodelario,
rachel yampolsky, sarah snyder


Dernière édition par Lucas King le Jeu 10 Aoû - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(01/02) lil sista & ex girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/02) girlfriend and little sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: The Place Beyond the Pines :: times forever frozen still :: hearts were never broken-