AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 - worst. episode. ever/wes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maven Wryes
Maven Wryes

daisies : 54
since here : 30/07/2017

- worst. episode. ever/wes Empty
MessageSujet: - worst. episode. ever/wes   - worst. episode. ever/wes EmptyMer 2 Aoû - 18:20


“Human sacrifice, dogs and cats living together… mass hysteria!” – Dr. Peter Venkman, Ghostbusters

L’air musical se propage, rentre en collision avec les cloisons de l’immense pièce en chantier. Cette nouvelle installation sonore, est pour Mace d’une pure merveille. Déclenchant à son réveil une de ces fameuse playlist, elle est heureuse d’enjolivé l’appartement encore en chantier par de douces mélodies, musiques de films qu’elle trouve bien évidemment "cultes". C’est par des Pixar qu’elle débute cette belle journée de repos. Le travail c’est bien un temps, vient le jour, ce fameux jour du crêpage de chignon. Celui où elle va sur le champ de bataille. Celui où elle est commandant d’un escadron, dans une mission suicide. Le jour des plans d’aménagement d’une pièce de l’appartement. Rare sont les fois où ses idées heurtent celle de Wes sur le plan aménagement, mais depuis quelques jours, ils se chamaillaient sur la bonne place pour…. le babyfoot. Dans le coin sans lumière, ou dans le chemin menant au coin de Mace. Aucune solution n’allait et ne convenait aux deux parties. Ils étaient à cran, et notamment Mace qui doit préparer cette fichue entrevu avec leurs principaux investisseurs. Cela la met depuis un certain temps dans un état des moins agréables. Au saut du lit elle se dirige directement vers la cuisine. C’est sur le son de Married Life, de Michael Giacchino, le célèbre hymne de Carl et Ellie, qu'elle plonge la cuillère dans la pâte à pancake. Mace se laisse bercer par les notes et tel un chef d’orchestre, de sa cuillère elle dicte à la musique son rythme. Évidemment elle finit en mettre partout, cette cuisinière à la tête dans les nuages, mais à la cuisine divine. Elle verse dans une poêle chaude un peu de patte et retourne s’occuper des boissons. – WES LEVE TOI ! BOUGE TON CUL ! – Charmante voix mélodieuse qu’est la sienne au petit matin. Sponsorisé par Quies, le réveil matin Mace. Un réveil doux et délicat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- worst. episode. ever/wes Empty
MessageSujet: Re: - worst. episode. ever/wes   - worst. episode. ever/wes EmptyJeu 3 Aoû - 18:07

Wes est ce qu'on peut appeler quelqu'un du matin, non pas parce qu'il adore particulièrement se lever tôt, mais plutôt parce qu'il n'a jamais été un gros dormeur - il est même carrément plus du genre insomniaque. Ca lui a jamais vraiment posé de problème, plutôt que de se tourner dans tous les sens possibles au fond de son lit, il a toujours fait en sorte d'optimiser ce temps précieux qu'on lui donnait. Adolescent, il passait des nuits entières à coder ou à jouer.
Cette nuit, Wes a dormi à peu près 5h, ce qui est quasiment un record pour lui qui peine à cumuler plus de trois ou quatre heures de sommeil d'affilée, sans se réveiller. Ca relève même du miracle et ça le rend d'assez bonne humeur. Comme d'habitude, il est sorti de son lit aux alentours de 5h du matin, il a bu un grand verre d'eau et de citron tiède et il est allé courir pendant une bonne heure. Il a pris sa douche, un café, et il est retourné s'enfermer dans sa chambre où un tas d'e-mails à traiter l'attendaient patiemment. Wes, en gars organisé, il déteste que sa boîte mails soit remplie. Il trie ses mails par sujet ou émetteurs. Il aime que tout soit clair. Logique. Organisé. Rangé. C'est à la limite du maladif. Le désordre le stress et le rend anxieux. Tout comme les surprises. Les imprévus. Les aléas. Etc... "WES LEVE-TOI ! BOUGE TON CUL " La voix stridente de Mace résonne dans l'appartement. Parfois il aimerait bien l'étrangler pour lui faire passer l'envie de se mettre à gueuler comme une hystérique dés le matin, mais qu'est-ce que vous voulez, il semble qu'elle ait toujours pas compris qu'il a pas besoin d'elle pour se lever le matin. Les femmes....
Le brun jete un regard équivoque à son écran, comme s'il avait une vraie personne en face de lui et qu'il pouvait le comprendre, il soupire et se lève, enfile un t-shirt, un short de sport, et il va rejoindre Mace dans la pièce centrale : leur chef d'oeuvre encore en travaux. Elle est entrain de préparer des pancakes, il entend le crépitement de la pâte sur la poêle. Et il voit les tâches qu'elle a fait par terre, elle en a renversé en toute impunité. Elle croit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme ça. A foutre le bordel partout où elle passe et en écoutant des musiques de dessin-animé. Wes remplie sa tasse de café, il s'assoit. " J'ai réfléchi à cette histoire de baby-foot, et je crois que le mieux c'est qu'on le mette au centre de l'espace bar, on va acheter un baby-foot qui peut se convertir en table. J'en ai vu un sur Amazon. Pratique et design. Il sera livré mercredi prochain. "
Revenir en haut Aller en bas
Maven Wryes
Maven Wryes

daisies : 54
since here : 30/07/2017

- worst. episode. ever/wes Empty
MessageSujet: Re: - worst. episode. ever/wes   - worst. episode. ever/wes EmptyLun 7 Aoû - 15:47


“Human sacrifice, dogs and cats living together… mass hysteria!” – Dr. Peter Venkman, Ghostbusters

Tel un disque dur vierge, les programme s’inscrivent dedans, mais ne servent pas toujours, les informations y sont stockées et parfois effacées partiellement. Elle sait que Wes lui ressemble, mais reste différent. Telles deux face d’une même pièce. Alors oui elle le sait matinal, comme elle, mais parfois elle sait que trainer au lit est agréable, au contraire de son partenaire. Elle sait qu’il est vain de hurler, mais elle oublie ou bien elle se dit qu’il est bon de hurler. C’est libérateur, ça développe les poumons, ouvre son chakra et vide son aura de mauvaise ondes. Alors que le premier pancake crépite dans la poêle, Mace fait tomber dans un bol son muesli, elle y dépose en suite quelque fruit, et rajoute le lait. Elle y plonge une cuillère alors que Wes s’installe au bar, et elle l’écoute attentivement. Un génie, voilà la pensée que toute personne censée, mais le cerveau de Mace est pas celui de tout le monde, et Wes a beau être un génie, même à ses yeux, il n’en reste que Wes. – Okay que je traduise. On va acheter, signifie tu as acheté. Il sera livré, c’est-à-dire que qu’il est déjà en transit. Parfait, écoutes, mais le « on le mettra » signifie bien que tu te débrouilleras pour le mettre, monsieur. – Elle n’aimait pas particulièrement qu’il la devance, ou qu’il ne la concerte pas. Mace se sentait un peu inutile dans ce genre de moment. Elle adorait vivre avec Wes, même si ce n’était pas de tout repos, mais le problème est qu’elle ne se voit pas vivre sans Wes. – Tant que j’y suis, je vais faire installer un système centralisé qui ne réponde qu’à ma voix. – Elle lui tire la langue la gamine, alors qu’elle plonge sa cuillère dans son yaourt à la myrtille et la porte à sa bouche. Mais avant de l’atteindre elle s’arrête cette cuillère ensorcelée. – T’as vraiment trouvé ça sur Amazon ? La dernière fois c’était en rupture de stock. T’as harcelé hein ? Ou t’as hacker leur serveur ? – Enfin ça c’est ce que Mace aurait pu faire, mais Wes, non il était trop gentil pour ça, il n’avait pas « d’antécédents ». – Quelle couleur ? T’as intérêt qu’il s’accord avec le bar design que j’ai trouvé, mes petits doigts ne servent qu’à taper sur un clavier pas aux travaux pratiques. – Ses yeux s’arrêtent sur les bâches au sol, elle sait bien, elle voit bien ce qu’il en sera dans quelques semaines. Deux grands canapés d’angle un écran surmesure en face, un coin bar, le pan du mur du fond avec des étagères sur mesure en son sein un logo illuminé (il fallait encore le décider, celui du Shield, des Avenger, de l’Alliance rebelle, qui sait quand ils seront d’accord à long terme). Elle visionne tout de l’appartement à hâte qu’il se termine, mais redoute aussi son achèvement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- worst. episode. ever/wes Empty
MessageSujet: Re: - worst. episode. ever/wes   - worst. episode. ever/wes EmptyMar 8 Aoû - 20:09

Mace a tout compris, il est même surpris par sa perspicacité. Il l'observe traduire ses propos, sourcil arqué, et elle lui arrache un sourire alors qu'il hoche la tête pour valider. " J'avais bien évidemment pris en compte le fait que ta qualité de femme ne te permette pas de monter un meuble, pas de soucis, " la raille-t-il. Oui, le baby-foot est déjà commandé et prêt à arriver. Oui, il a eu le service client d'Amazon au téléphone. Mieux que ça, en fait. Quand il y repense, il est assez fier de lui. Mais Mace le coupe dans ses rêveries auto-centrées, elle rétorque, mais il la fixe, fait mine de ne pas comprendre son second degré. Un système centralisé qui ne réponde qu'à elle. Et puis quoi, encore ? Il boit une gorgée de son café noir et l'observe par dessus la tasse. Le sujet revient au baby-foot et à comment il a fait. Génial ! On reparle un peu de lui. Il s'enthousiasme, se prépare, ça fait depuis hier soir qu'il attend pour lui raconter, " Je lui ai dit qui j'étais, " à ce moment il serait prêt à faire un drop the mic digne de ce nom, il empeste la fierté c'est écoeurant. Mais quand même, il est content de lui, et il peut. " Bon en fait, il s'avère que je connais un de leur category leader, comme ils appellent ça... C'est un genre de chef de rayon version e-commerce, s'tu veux. Le mec est chargé de toute une gamme de produit vendue dans une zone géographique donnée. Bref. Je l'ai appelé. Il a contacté directement le fournisseur. Il nous a offert les frais de livraison. End of the story. " End of the story, end of the story. Evidemment il espère lui en mettre pleins les yeux. Probablement qu'elle se doute pas qu'il peut être aussi plein de ressources. Enfin, qu'il puisse connaître des gens, c'est une chose, mais qu'il en profite ? Wes Franklin ? Appeler un vieux pote de fac pour lui demander une ristourne ? C'était un truc qu'il n'aurait jamais osé faire deux ans plus tôt. Mais maintenant, c'était différent. " Tu verras, je suis sûr qu'il va te plaire, " dit-il entre deux nouvelles gorgées de café. Il lui accorde un sourire confiant et passe une main dans ses cheveux pour les recoiffer un peu. Lui, il a hâte que les travaux soient terminés. Inutile de vous dire que tout ce bazar pas terminé ça a le don de l'agacer et de le stresser. Il attend qu'une chose, c'est de pouvoir se poser dans son canapé, de regarder un film et de contempler cette belle réussite qu'il partage à deux, qui va se concrétiser par la fin des travaux de leur beau loft. Il échangerait sa place pour rien au monde. Même si Mace peut avoir un caractère de merde. Il s'ennuierait sans elle, et puis il a besoin d'elle pour le pousser dans ses retranchements et lui tenir tête. " C'est quoi ton programme pour aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maven Wryes
Maven Wryes

daisies : 54
since here : 30/07/2017

- worst. episode. ever/wes Empty
MessageSujet: Re: - worst. episode. ever/wes   - worst. episode. ever/wes EmptyMar 8 Aoû - 21:39


“Human sacrifice, dogs and cats living together… mass hysteria!” – Dr. Peter Venkman, Ghostbusters

Il ne faut pas la prendre pour un pigeon non plus la Wryes. A force de côtoyer Wes, elle savait pertinemment comment monsieur Franklin fonctionne. Monsieur Franklin ne demande jamais son avis à une tierce personne quand il est sûr d’avoir raison. Monsieur Franklin se moque bien de l’avis des autres et encore plus quand les autres sont de l’autre sexe. Monsieur Franklin est un tantinet misogyne et cela éveille toujours la flamme brûlante de féministe chez Mace. – Ma qualité de femme t’emmerde Franklin ! J’avais dessiné les plans des locaux de Gaffy Post avant même que tu ne saches remonter un micro-ondes ! Cherche donc pas de médaille. – Elle ne le supporte pas, pas dans ces instants de mégalomanie extrême. Savoir vivre avec Wes c’est aussi savoir jouer du zèle en flattant l’égo de monsieur, ça Mace l’oublie peut être trop souvent. Alors que le sujet dérive, elle attend, une cuillère de muesli et de yaourt à l’entrée de ses lèvres. Alors qu’elle déguste son petit déjeuner tranquillement, dévorée tout de même par la curiosité, elle manque de s’étouffer face à la réponse simpliste de Wes. Lui dire qui il est ? Il est conscient que pour l’instant il est rien à l’échelle mondial ? Ce n’est pas qu’ils ont été nommés dans un article d’un magazine de geek, qu’il est le king of the world. Elle va peut-être devoir rappeler le chef de chantier pour élargir encore les portes pour passer la tête de monsieur. Alors qu’elle tente d’évacuer ce qui est passé, comme on dit, par le mauvais trou, avec un verre d’eau, elle l’écoute aux bords des larmes d’absurdité. – End of the story…. – Répète-t-elle incrédulement. Mace est pas du tout impressionné, elle est plus sous le choc. Il a osé harcelé de pauvre personne qui n’ont rien demandé. Pauvre de lui, souffle-t-elle silencieusement. Elle avale deux gorgées brûlantes de ce thé anglais purement et simplement importé, un petit caprice de la demoiselle. Non elle ne s’en remet pas, Wes décrochait le téléphone pour appeler quelqu’un qu’il connait de nom. Doux jésus, impossible. Elle est tentée de passer sa main devant les yeux de Wes mais se retient, ou presque. Elle agite quand même sa main devant le visage de Wes. – T’as pris quoi avant ? Ca semble être de la bonne, faut que tu me refiles ton dealer ! – Son visage s’illumine d’un sourire narquois, son regard pétille de malice, elle le taquine et elle aime ça. – Il a intérêt, sinon retour à l’expéditeur, darling. – Elle retourne s’occuper des pancakes et leur apporte une assiette garnie. Elle continue de piocher dans son petit déjeuner alors qu’il lui pose une question qui enfin n’a aucun rapport avec lui. Dieu soit loué ! Elle mélange un peu de muesli dans son yaourt tout en réfléchissant. – J’ai le rapport à finir pour la réunion des investisseurs de lundi. Pour le reste je n’en sais trop rien. Il ne fait pas beau pour aller faire du paddle, alors je crois que je vais rester coincer ici, avec… toi. – Un sourire désolée pour elle, et une cuillère qu’elle avale de nouveau. Peut-être qu’il a mieux à faire, et qu’il la laissera seule. Mace ne dépend de personne, mais la solitude depuis sa rencontre avec Wes, elle en a moins besoin qu’avant. – Et toi ? Ne me parle pas boulot pitié, on sait tous que tu es en avance d’un mois sur ton boulot, pas besoin de me le rappeler. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- worst. episode. ever/wes Empty
MessageSujet: Re: - worst. episode. ever/wes   - worst. episode. ever/wes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- worst. episode. ever/wes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: rps abandonnés-