AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 darling, just dive right in and follow my lead (elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnolia Arundell
Magnolia Arundell

daisies : 80
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 02/03.

darling, just dive right in and follow my lead (elliot) Empty
MessageSujet: darling, just dive right in and follow my lead (elliot)   darling, just dive right in and follow my lead (elliot) EmptyMer 2 Aoû - 20:14


♡ darling, just dive right in
and follow my lead  ♡
Las Vegas a bouleversé ma vie c'est une évidence. Me voici sur la route direction Maggie Valley dans ma voiture concentrée dans mes pensées, mais cette fois ci un passager se trouve sur le siège passager. Jetant un rapide coup d'oeil, je regarda Elliot découvrir ma ville natale. Mon mari. Je n'arrive pas à croire que je me suis mariée à Las Vegas, je dois avouer que l'alcool, les rires, les défis ont fais accélérer les choses. Nous nous sommes retrouvés dans une chapelle devant un Elvis Presley plutôt kitsch, mais nous avons ris, tellement ris. Ses yeux foncés m'ont fais craquer depuis le premier regard, me retrouver marié à cet homme change toute ma vie. On aurait pu annuler ce mariage et faire en sorte que cette nuit reste juste un souvenir drôle, mais non. Elliot et moi cela semble être plus que cela. Il est comme moi ; fou, libre et surtout rêveur et c'est sans doute cela qui nous rapproche autant. Nous avons pris la route à peine une semaine après notre mariage avec nos bagues au doigt et cette sensation d'avoir quelqu'un sur qui compter et avec qui faire un bout de chemin. Conduisant en chantant la chanson qui passe à la radio, je remarque qu'il a tourné la tête vers moi, c'est sans doute la chose la plus trouble que j'ai connu dans ma vie. "Que se passe t-il ? Pourquoi m'observes-tu comme ça ?" demandais je curieusement à mon mari, peut être qu'il regrette de me suivre ici, peut être qu'il veut rentrer dans sa ville à lui. En réalité j'ai une boule de stresse qui me remplit d'un seul coup. "Que penses tu de l'endroit pour le moment ?" le questionnais je bien curieuse, j'aimerais tellement qu'il aime l'endroit autant que moi je l'aime. C'est la ville natale de ma mère, la mienne et celle de ma petite soeur aussi, ma mère aurait adoré Elliot j'en suis sûre et je suis tellement malheureuse de ne plus l'avoir dans ma vie depuis des années. J'ai eu l'occasion durant ce mois de parler de ma famille avec Elliot et il rapidement compris le mal que la mort de ma mère m'a fais. Comme quoi, il n'y a pas besoin de parler pour ce comprendre. Elliot le fait juste en plongeant ses yeux dans les miens. Peut être qu'on se trompe et que ce mariage est voué à l'échec mais c'est la première fois que je me sens aussi bien et la première fois que j'ai envie d'essayer avec quelqu'un. Lorsqu'il pose son regard sur moi tout mon corps se détend, lorsqu'il me parle c'est comme ci je me trouvais ailleurs et lorsqu'on rit ensemble je me sens tellement plus heureuse. Le hasard fait bien les choses. Vegas est ma ville préférée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

darling, just dive right in and follow my lead (elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: rps abandonnés-