AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -- not throwing away my shot (w/reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


-- not throwing away my shot (w/reyna) Empty
MessageSujet: -- not throwing away my shot (w/reyna)   -- not throwing away my shot (w/reyna) EmptyMer 2 Aoû - 21:10


₪ ₪ ₪
and i've been through mountains and seas
tryna get you to come back to me

Devant son mirroir, la jeune indienne se tenait droite comme une planche de bois. Son regard allant de haut en bas, regardant son attirement qu'elle avait changer mille et une fois depuis trente minutes. Une tornade semblait avoir passer dans sa chambre tellement qu'il y avait de vêtements partout sur le plancher et le lit qui montrait combien de fois est-ce que la jeune brunette avait changer de vêtements. Avec une pair de jeans et une longue chemise, ses cheveux sur le haut de sa tête Kibby continuait de se fixer dans le mirroir essayant de combattre l'envie de changer de vêtements à nouveau. « Get a fucking grib Cox this is just a fucking breakfast to talk about your divorce, not a freaking date. » Mais malgré les mots pour se convaincre de cela, elle n'y croyait pas du tout, elle qui était incapable de garder Reyna hors de ses pensées plus que deux secondes. Son cellulaire sonnant, lui dissant qu'il était temps pour elle de partir si elle voulait arriver à temps. « You got this. It is just breakfast, nothing more. » Prennant son cellulaire, envoyant un texte rapide à Reyna pour lui dire qu'elle était présentement en route. Se regardant une dernière fois, un grand souffle pour essayer de calmer ses nerfs, elle prit tout ce qu'elle avait besoin mettant ses lunettes de soleil et sortant de chez elle, essayant de ne pas laisser ses pensées naviguer vers Reyna, ses courbes, son sourire, le rire envoutant que Kibby voulait entendre tout le temps. Mais comme chaque fois, la simple pensée du nom de celle-ci l'envoyait dans une trance, une trance qu'elle était incapable de sortir de. Tout a propos de l'autre femme la rendait rempli de déssaroi chaque fois qu'elle pensait à elle. Elle qui n'avait jamais poser une second regard à une demoiselle, se retrouvait maintenant incapable de ne pas penser à elle. Arrivant devant le café, Kibby prit une grande respiration et calmant ses nerfs sachant très bien que Reyna n'allait surement pas déjà être arriver et au fond d'elle-même, Kibby en était heureuse car cela voulait dire qu'elle avait un peu plus de temps pour respirer et se calmer. Elle qui avait accepter de la rencontrer pour discuter de leur divorce, mais la seule chose qui était sur sa pensée était de la voir, rien d'autre. Un simple moment avec elle était assez pour elle et cela l'énervait car si elle avait été amoureuse de l'idée de l'amour avant, elle n'avait jamais rien ressentit quelque chose de ce genre. Rentrant dans le café et prennant une grande respiration en s'assisant proche de la fenêtre pour s'assurer d'être capable de la voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- not throwing away my shot (w/reyna) Empty
MessageSujet: Re: -- not throwing away my shot (w/reyna)   -- not throwing away my shot (w/reyna) EmptyDim 6 Aoû - 22:23

La brune incendiaire ne cessait de s'agiter dans la salle de repos. Des gestes saccadés, rapides et pourtant précis pour se faire belle. Pour se faire désirer et impressionner la belle Kibby. L'exotique Kibby avec ses courbes magnifiques et ses cheveux de jais, déstabilisante par sa beauté. Sûrement la femme parfaite pour beaucoup, y compris la Rosales. Et pourtant, elle était inaccessible, impossible à avoir, et pour cause, la Cox est une hétérosexuelle, pure et dure d'après elle. Elle se torturait, à observer les moindres faits et gestes de Kibby, à admirer son sourire, à apprécier un caractère. Ça faisait bien longtemps que Reyna ne s'était pas sentie comme ça avec une personne. Et ça l'effrayait, mine de rien. Le seul réconfort que trouvait la latino était le côté éphémère de la relation. Kibby allait sûrement oublier Reyna, et s'envolait vers d'autre contrée. Secouant sa tête, Reyna prit son sac et partit vers le café. La belle avait simplement attaché ses boucles brunes en queue de cheval, et était habillé d'un haut fleurie découvrant ses épaules, crop-top. Quant au bas, la Rosales avait opté pour un jean taille haute et des talons noirs, simple et efficace. Une fois arrivée sur le lieu de rendez-vous, la visage de la latine s'illumina à la vue de l'hôtesse. Un sourire sincère vint se glisser sur ses lèvres alors qu'elle se dirige vers l'indienne. Rapidement, Reyna lui fait la bise, et pose son sac sur sa chaise. « [color:ba02=cc6666]Sorry, I'm late but it's been crazy at work, a big accident and my surgery took more time than I tought. You didn't wait too long I hope ? » fit la belle en s'asseyant. La jeune femme parlait rapidement. Elle était nerveuse, parce que les jeunes femmes allaient parler d'un sujet qui à la fois, soulageait Reyna, mais qui l'effrayait aussi. Une partie de la Rosales ne voulait pas la perdre, parce que sans s'en rendre compte, Kibby était importante pour elle. Des sentiments qu'elle n'avait pas ressenti et qu'elle ne voulait pas ressentir, habituellement. Reyna savait à quel point une relation malsaine ou qui échoue fait mal. « Anyway, did you order something already ? Or would you prefer that we skip that part, order a big cup of coffee only and talk about the d-word? » Reyna fit semblant de s'intéresser, de contempler le menu parce que l'idée même de parler de son divorce lui nouait le ventre. Relevant légèrement la tête, la Rosales observa Kibby, belle, comme toujours. « You look fine, today, by the way. » Intérieurement, Reyna se gifla. Bien n'était pas assez, mais la nervosité avait pris le dessus. « I didn't meant that you're ugly ordinary, but you know, today seems special. Like, you're more stunning than any other day, even if it's hard to... » Reyna se mordit la lèvre, gênée en posant le menu. « I'm gonna stop talking before I say something even more weirder. » Foutue nervosité.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

-- not throwing away my shot (w/reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: rps abandonnés-