AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fireman /r Steeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Fireman /r Steeve Empty
MessageSujet: Fireman /r Steeve   Fireman /r Steeve EmptyVen 4 Aoû - 12:20


♡ FIREMAN SEXY ♡
Il te manquait le petit pompier, un pari avait suffit à une rencontre magique, enfin sans doute magique que pour toi mais ca tu t'en foutais complétement quand un mec te plaisais tu y allais . Il était beau mais sans doute trop vieux pour toi. Mais tu t'en foutais t'étais comme ca toi. T'aimais draguer et surtout tu aimais plaire. Dommage pour lui il t'avait tapé dans l'oeil. Tu avais envie de le voir et quoi de mieux que d'inventer un malaise encore une fois ou un début d'incendie à cause d'une cigarette mal éteinte. Tu allumas ta cigarette regardant ton téléphone et composa le numéro des pompier "Oui bonjour, j'habite rue des lumières au numéro 22. Oh mon dieu je crois que mon père à mal éteint sa cigarette. OH mon dieu je vois de la fumée" . Tu étais fière de toi, les pompiers allaient venir en espérant que Steeve soit dedans. Tu posas ta cigarette, enfilas une tenue convenable et qui te mettais en valeur et descendit dans le salon pour poser une cigarette allumée sur le canapé. Tu remontas dans ta chambre en fermant la porte. Tu remis du rouge à lèvres et te mis dans un coin. Tu pris une longue respiration et essayas de créer de la peur dans ton regard. Tu entendis les pompiers enfin arrivé. Sans bouger " Je suis en haut". Tu arrangeas tes cheveux et toussotas. Tu sentis des pas dans les escaliers. Tu espérais que c'était lui
Revenir en haut Aller en bas
 

Fireman /r Steeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: rps abandonnés-