AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 we're stuck, no luck. (isma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donnie Rieder
Donnie Rieder

daisies : 115
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: de quoi assumer ses actes, un soupçon de dignité et un zeste de jugeote.
contact book:
availability:

we're stuck, no luck. (isma) Empty
MessageSujet: we're stuck, no luck. (isma)   we're stuck, no luck. (isma) EmptySam 5 Aoû - 19:38

les rayons de la supérette finissent toujours tous par se ressembler. leur contenu se mélange, les étalages se confondent dans le flou artistique qu’est devenu ton esprit. la gauche flirte avec la droite, tu te perds dans le labyrinthe d’aliments, ta canne dans la main, tes écouteurs visés dans tes oreilles. t’attrapes un paquet de pâtes ici, un pot de nutella là. l’éclairage morbide du magasin glisse désagréablement sur ta peau, te donne des allures de goule en perdition. autour de toi, les gens sont pressés. ils se perdent dans un tango endiablé. toi t’es au ralenti, tes doigts tapotent frénétiquement ta cuisse, un rythme endiablé, dégoulinant d'impatience. tu termines par le rayon des surgelés. t’attrapes quelques pizzas au vol et un sachet de brocolis, juste de quoi te donner bonne conscience avant de te diriger vers le sud. les bips des caisses enregistreuses finissent de tuer les restes de bonne humeur qui habitent ton corps. t’hésites un moment avant de t’engager dans la queue de gauche. de toute façon, celle de droite finira par être plus rapide. c’est scientifique, tu te fais toujours niquer. tu relèves la tête et là, tu te figes sur place. et ta dignité, elle, se fait la malle. parce qu’à quelques centimètres de toi, c’est lui. le mec sur lequel t’as bavé pendant toute une soirée. littéralement. lui. le frère d’elie. tu baisses rapidement le regard, veine tentative de camouflage. tu gères, ça va aller. il a rien vu, rien entendu. un gosse crie à ta droite, ton corps suit le son maladroitement, ta canne griffe le sol, ton panier bascule en avant et effleure la jambe du brun. merde. la file, elle, semble figée dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

we're stuck, no luck. (isma) Empty
MessageSujet: Re: we're stuck, no luck. (isma)   we're stuck, no luck. (isma) EmptyDim 6 Aoû - 1:34


healing
You can't feel anything that your heart don't want to feel

Les courses ça n'a jamais été ton truc. Plus vite tu les fais mieux tu te portes. D'ailleurs avec Cara c'est souvent la guerre dans les rayons, elle trouvant que tu vas trop vite et toi concluant par l'idée qu'elle avance au rythme d'une tortue. Après tout, il est vrai que passer plus de vingt minutes à chercher le bon shampoing démêlant est loin d'être ta priorité. Bien sûr t'aimes prendre soin de toi mais Cara exagère vraiment. Pas étonnant que tu la surnomme souvent Princesse. Par chance si on veut, aujourd'hui tu es tout seul à récupérer les quelques bricoles qu'il manque à l'appartement. Rien de trop lourd pour éviter de causer de nouveau du tort à ta côte endommagée toutefois. D'ailleurs t'es plutôt heureux à ce niveau puisqu'enfin les ecchymoses de ton agression ont quasiment disparu. Tu passes ainsi davantage inaperçu, évitant les regards curieux ou compatissants des habitants de Maggie Valley. Tu retrouves même des yeux envieux s'arrêter sur toi. Des sourires charmeurs ou des joues rosies se dessinent devant toi à mesure que tu croises le regard de certains. Un petit tour rapide dans le magasin et te voilà déjà en direction des caisses, le paquet de croquettes pour les deux gros ventres sur pattes dans ta main, du gel douche et un sachet de dosettes à café dans l'autre. Tu ne réfléchis pas longtemps pour choisir ta file d'attente au vu du monde présent pour payer. De toute manière quoiqu'il arrive il faudra que tu prennes ton mal en patience. Tu te retrouves alors derrière un petit quinquagénaire bouboule dont du haut de tes 1m90 tu aperçois facilement son crâne dégarni luisant à la lumière jaunâtre du supermarché. Tu lèves les yeux au ciel, te préparant à patienter dans cette ambiance débordant de vie, avant de sentir un truc cogner ta jambe. Tu te retournes instinctivement pour comprendre la situation et levant le regard tu tombes sur une silhouette un poil trop familière ces derniers temps. Donnie. Tu le reconnais entre mille car la dernière fois où tu l'as vu c'était au sexshop du coin et t'apprenais que ce Donnie était le Donnie dont ton minimoy de frangin. Celui pour lequel il avait préféré se faire passer pour une fille plutôt que de lui dire la vérité. Sauf que ce Donnie là tu te souviens très bien de lui et de son envie d'aller plus loin avec toi. Tu restes con l'espace de quelques secondes avant de te décider à ouvrir ta bouche. « Ah mais c'est monsieur aux mains baladeuses ! Décidément je vais finir par croire que tu me suis  ». D'un geste amical tu ramasses l'un de ses articles présents à tes pieds et tu le lui rends. « Désolé que t'es dû l'apprendre comme ça ». Tu fais bien sûr référence au jour où Donnie a découvert par sa faute que la fille avec qui il parlait par messages depuis un moment n'était autre que le cadet mâle des Levinski.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Rieder
Donnie Rieder

daisies : 115
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: de quoi assumer ses actes, un soupçon de dignité et un zeste de jugeote.
contact book:
availability:

we're stuck, no luck. (isma) Empty
MessageSujet: Re: we're stuck, no luck. (isma)   we're stuck, no luck. (isma) EmptyLun 7 Aoû - 23:05

tu ne contrôles plus ton corps, tes muscles bougent sans ton accord. en quelques secondes, tu perds le nord. tu relèves la tête rapidement. tes yeux rencontrent les siens. il ne dit rien. tu ne dis rien. les secondes s’écoulent et avec elles tu retrouves une respiration un tant soit peu calme. il t’a pas reconnu, il- « ah mais c'est monsieur aux mains baladeuses ! décidément je vais finir par croire que tu me suis. » et merde. tu détournes la tête, à ta gauche la file se met en marche. la vôtre, toujours rien. évidemment. la mâchoire serrée, tu tentes un sourire qui sonne atrocement faux. « ouais, ah, tu m’as grillé ». tu sais pas quoi dire, tu sais pas quoi faire, tes pizzas sont toujours par terre. il finit par se pencher et tu l’observes bêtement avant de comprendre ce qu’il est en train de faire. ça te tire momentanément de ta transe, tu te mets aussi en mouvement. il te tend la boite et tu l’attrapes les lèvres tendues. tu lui souffles un léger « merci » tout en tentant de déterrer une excuse valable de ton cerveau fatigué. il te faut une feinte pour t’échapper de cette situation gênante au possible mais t’es pas assez rapide, il dit « désolé que t'es dû l'apprendre comme ça » et tu dois te faire violence pour ne pas t’échapper de la supérette à cloche pied. le pot de nutella est toujours à tes pieds. tu pensais qu’il allait éviter d’en parler, toi, c’est ce que tu comptais faire mais visiblement, c’est pas ce qu’il va se passer. ta main vient se caler dans ton cou, t’as trop chaud, y’a pas le clim dans ce taudis ? « au fond c’est pas plus mal, j’pense pas qu’il me l’aurait avoué de lui-même.. » en vérité, t’en sais rien, parce que tu lui as pas posé la question. t’étais trop occupé à l’attaquer que pour tenter de comprendre sa situation. t’es vraiment trop con. « écoute, j'suis désolé pour tes chaussures... et ton t-shirt...» tu fais référence à cette nuit où tu l'as rencontré pour la première fois, celle ou t'as redécoré ses fringues d'un mélange spaghetti bolo après l'avoir littéralement harcelé pendant toute la soirée. ouais, c'est pas ta plus grande fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

we're stuck, no luck. (isma) Empty
MessageSujet: Re: we're stuck, no luck. (isma)   we're stuck, no luck. (isma) EmptyMar 8 Aoû - 20:39


healing
You can't feel anything that your heart don't want to feel

Ce n'est pas en te retrouvant coincé dans une file d'attente interminable, que tu pensais tomber nez à nez avec l'obsession de ton frangin. Faut dire que la dernière fois que tu l'avais vu c'était à son lieu de travail et tu avais révélé par mégarde la véritable identité de la personne avec qui Donnie discutait par téléphone depuis le début. Tu n'aurais sûrement pas fait la connerie si on t'avait mis au parfum auparavant. D'autant plus que la situation était encore plus embarrassante qu'il n'y paraissait puisque tu connaissais ce Donnie. Bon ok pas très bien mais tu te rappelais de lui. Difficile d'en être autrement d'ailleurs. En effet, ce jeune homme avait passé sa soirée à te faire comprendre qu'il t'appréciait grandement. Des regards révélateurs, des sourires qui en disaient long et des mains baladeuses pour le moins explicites. Tu ne savais pas si seulement l'alcool avait joué un rôle majeur dans son comportement ou si s'il avait de sacrées ''balls''. En temps normal tu n'aurais pas été insensible à ses avances mais cette nuit là tu étais là pour Cara. Faut croire que le jeune dragueur s'en souvenait très bien car il semblait terriblement tendu par ta simple présence. Tu cherches à le rassurer en lui offrant ton aide et lui montrant qu'il n'y a pas de soucis. Tu tentes même de t'excuser pour quelque chose dont tu n'es pas vraiment responsable. « Pour ce que ça vaut, il était vraiment mal à l'idée de te mentir ». Tu esquisses un rictus sincère et compatissant. Tu resserres ta prise sur tes courses pour éviter qu'elles ne subissent le même sort que celles de Donnie. Mais tu manques de les faire tomber face aux excuses du garçon qui viennent te rappeler la fin de cette soirée là. « T'as oublié mon pantalon aussi ! Sans déconner j'sais pas ce que t'avais bouffé juste avant mais impossible de le faire partir. J'ai fini par tout jeter ». Tu pouffes de rire, cherchant à ne pas trop te donner en spectacle. Tu sens le vieux bedonnant soupirer derrière toi. Qu'il aille voir ailleurs s'il n'est pas content. « Ecoute, si tu gardes pour toi nos petits échanges explicites cette nuit là en boîte, je dis qu'on est quitte qu'en penses-tu ? Je préférerai qu'Elie ne l'apprenne pas. La situation est déjà suffisamment compliquée entre vous j'imagine.. pas besoin d'en rajouter une couche ».
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Rieder
Donnie Rieder

daisies : 115
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: de quoi assumer ses actes, un soupçon de dignité et un zeste de jugeote.
contact book:
availability:

we're stuck, no luck. (isma) Empty
MessageSujet: Re: we're stuck, no luck. (isma)   we're stuck, no luck. (isma) EmptyDim 13 Aoû - 3:29

« pour ce que ça vaut, il était vraiment mal à l'idée de te mentir » tu hoches la tête distraitement tout en ramassant le pot de nutella qui gît à tes pieds. t’as besoin de t’occuper les mains, tu tiens pas en place. ta poigne se ressert sur ta canne. tu te pinces les lèvres, « ouais », tout ce que tu trouves à lui répondre. t’es pas vraiment convaincu par ses mots mais tu te retiens de lui livrer tes états d’âme. c'est pas le moment, ni l'instant. c'est pas la personne non plus, après tout, il est le frère d'elie, y'a de grandes chances qu'il lui répète toute votre conversation à la seconde où tu disparaîtras de son champ de vision. alors tu te tais, tu ne prends aucun risque. la file avance de quelques mètres, vous suivez le mouvement. et puis tu tentes de t’excuser pour ton comportement déplacé et il en rajoute une couche, « t'as oublié mon pantalon aussi ! sans déconner j'sais pas ce que t'avais bouffé juste avant mais impossible de le faire partir. j'ai fini par tout jeter », il rigole et tu grimaces, t’as vraiment merdé cette nuit-là. « s'il y a quoi que ce soit que j'puisse faire pour me faire pardonner, hésite pas, j’peux- » ton regard se pose sur le pot de nutella, « t’offrir ça ? » un léger sourire se dessine sur tes lèvres. c’est mieux que rien. « ecoute, si tu gardes pour toi nos petits échanges explicites cette nuit là en boîte, je dis qu'on est quitte qu'en penses-tu ? je préférerai qu'elie ne l'apprenne pas. la situation est déjà suffisamment compliquée entre vous j'imagine.. pas besoin d'en rajouter une couche », tu hoches déjà la tête avant qu’il ait terminé de parler. t’es complètement d’accord pour enterrer ta connerie avec toi dans ta tombe. « deal », tu lui fais un léger signe de tête, histoire de sceller la chose en bonne et due forme. la file rétrécit encore de quelques mètres, il reste plus que le vieillard agacé devant ismaël. tu te sens légèrement mieux. « juste par curiosité, il t'a dit quoi sur moi ? » oh et puis merde. tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

we're stuck, no luck. (isma) Empty
MessageSujet: Re: we're stuck, no luck. (isma)   we're stuck, no luck. (isma) EmptyDim 13 Aoû - 16:03


healing
You can't feel anything that your heart don't want to feel

T'es pas débile, tu te doutes bien que Donnie est pas au top de son assurance dans cette situation, préférant probablement se trouver ailleurs que coincé avec toi maintenant. Autant lors de cette soirée il aurait tout fait pour t'avoir rien que pour lui, autant à présent les choses ont bien changé. T'évites donc de trop le pousser dans ses retranchements en le mettant plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà. Tu souris, tu le taquines histoire de détendre l'atmosphère et de lui faire comprendre qu'au final il n'y rien de grave. Juste de quoi rire, tout au plus. Même si pour lui ça semble beaucoup moins léger. D'ailleurs, l'offrande de Donnie pour se faire pardonner te fais étouffer un petit rire cristallin. Enfin il se détend. « Mec, t'essayes de m'acheter avec un pot de nutella ? ». Ton sourire s'élargit de plus bel. « Tu sais comment parler à mon estomac ». Gourmand ? Oh oui tu l'étais et puis comment résister à cette délicieuse pâte à tartiner ? Tu ne peux pas c'est tout. Tu finis ensuite par lui proposer un autre deal, afin d'éviter tout soucis entre votre histoire et celle que Donnie est en train de vivre avec ton frère. Tu te rends bien compte qu'Elie tient beaucoup à lui et tu ne veux surtout pas foutre le bordel là dedans. Dans le même élan, la file continue d'avancer, ne laissant plus que le vieux bedonnant devant toi avant de pouvoir payer tes courses. Tu jettes un coup d'oeil derrière toi avant de reporter ton attention sur l'objet des pensées de ton frère. La question qu'il finit par te poser te réconfortes dans l'idée qu'il n'est pas insensible à Elie, sinon il ne t'aurait certainement pas fait cette demande intéressée. T'hésites un instant car après tout ça les concerne seulement tous les deux mais tu te mords l'intérieure de la joue avant de céder. « Qu'il se sentait bien en te parlant et qu'il ne voulait pas que ça s'arrête... c'est en gros ce qu'il m'a fait comprendre ». T'espères qu'Elie t'en voudra pas trop d'avoir balancé ça. Tu sens bien qu'au fond c'est pas juste une histoire sans lendemain. Ça y est c'est enfin à ton tour de régler tes achats. Tu souris à la caissière en lui donnant quelques billets, cette dernière s'attardant un peu trop sur tes traits. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que ça t'arrive. Désolé mais tu ne manges pas de ce pain là. Tu récupères tes articles en attendant Donnie. « Vous comptez vous revoir ? ». Cela ne te regarde sûrement pas mais confidence pour confidence, t'as bien envie d'être un poil curieux aussi avant de clore définitivement le sujet.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Rieder
Donnie Rieder

daisies : 115
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: de quoi assumer ses actes, un soupçon de dignité et un zeste de jugeote.
contact book:
availability:

we're stuck, no luck. (isma) Empty
MessageSujet: Re: we're stuck, no luck. (isma)   we're stuck, no luck. (isma) EmptyJeu 17 Aoû - 23:59

« mec, t'essayes de m'acheter avec un pot de nutella ? » ton sourcil se soulève en harmonie avec la commissure de tes lèvres. « tu sais comment parler à mon estomac » si ça peut l'aider à oublier les spaghettis bolo, tu lui offres volontiers ton nutella. « technique digne du mi6 ». tu souris furtivement avant de balancer les banalités par la fenêtre. tu craques, tu demandes l’inévitable. ça devait arriver, c'était incontournable. elie. tu lis l’hésitation sur son visage. tu regrettes directement. t’as été con, t’aurais jamais dû demander. tu t’apprêtes à trouver une diversion, n'importe quoi, quand il te répond, presque contre sa volonté, « qu'il se sentait bien en te parlant et qu'il ne voulait pas que ça s'arrête... c'est en gros ce qu'il m'a fait comprendre » t’as pas le temps de répondre, tu te noies dans tes pensées alors qu’il s’attarde à la caisse. quand c’est ton tour, tu répètes ses gestes mécaniquement, tout en lui lançant un simple, « c’était y’a longtemps ?… » la caissière vous observe. son regard s’attarde outrageusement sur la silhouette d'ismaël mais t’es trop perdu dans ton brouillard intérieur que pour le remarquer. tu paies, attrapes le sac en plastique contenant tes achats à la volée. « tu sais quoi ? laisse tomber, oublie » tes mots ont un arrière-goût de finalité. tu lui tends le pot de nutella, pensant arriver à la fin de votre rencontre. à ta surprise, il te demande, « vous comptez vous revoir ? ». tes traits baignent dans la confusion. il s'éloigne vers la sortie, tu lui emboîtes le pas. tu hausses les épaules. « ça dépend de lui » t’en restes là. flou au possible. t'as merdé. une fois sur le parking du magasin, tu tends le cou, perché sur la pointe des pieds, à la recherche de ton bus. personne à l’arrêt. personne. tu fronces les sourcils. et puis tu réalises. merde. changement d’horaire. on est jeudi. tu souffles entre tes dents, « putain, merde » t'analyses la situation, ton regard se pose sur ismaël. tu fermes les yeux un instant avant de demander, « t'habites dans le coin ? » tu te rends pas directement compte que ta phrase est sujette à un bon gros quiproquo. tu cherches seulement un moyen de rentrer chez toi. l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

we're stuck, no luck. (isma) Empty
MessageSujet: Re: we're stuck, no luck. (isma)   we're stuck, no luck. (isma) EmptyJeu 24 Aoû - 23:47


healing
You can't feel anything that your heart don't want to feel

« Technique digne du mi6 ». T'esquisses un sourire complice. De l'humour ! Au moins Donnie à l'air enfin de se détendre un peu malgré le fait que tu soit là. « Que de talents cachés à ce que je vois ! ». Tu imagines bien que la situation n'est pas la plus agréable qu'il soit, surtout pour lui, mais le fait de plaisanter de la sorte, détend relativement l'atmosphère. Sauf que cette bonne humeur passagère redevient davantage sérieuse lorsque Donnie finit par céder à la curiosité. T'as hésité un instant avant de répondre. Normal il s'agit de ton frère et c'est sans doute à lui de balancer ce genre de choses, pas à toi. Toutefois, tu veux aider. Tout en finissant de parler, tu payes la caissière et attend un peu plus en retrait que l'autre ait fini.  « C’était y’a longtemps ?… » Tu cherches dans tes souvenirs, te mordant la lèvre avant de remarquer l'employée te scruter outrageusement. Tu tournes ton regard vers elle, lui adressant un petit sourire poli et tu coupes court à cet échange en reportant ton attention vers le jeune homme. Tu vas pour répondre quand il t'arrête dans ton élan. « Tu sais quoi ? laisse tomber, oublie ». Tu te pinces les lèvres et vous vous éloignez doucement de la caisse, le sac de courses dans les mains. « C'était y'a quelques jours, pas plus ». Tu préfères quand même le lui avouer. Et puis surtout tu te sens terriblement concerné par cette histoire depuis le début. Du coup pas étonnant que tu cherches à en savoir plus. « Ça dépend de lui »  Réponse plutôt vague de sa part, tu prends note. Tu veux pas l'emmerder davantage, préférant juste préciser ta pensée. « J'veux pas me mêler de ce qui me regarde pas.. mais avec une histoire aussi singulière que la vôtre, ça serait dommage de rester dans le flou.. ». Tu préfères ne pas en dire plus puisque après tout seuls ton frères et lui sont  aptes à mettre un nom sur cette situation, bonne ou mauvaise. Une fois sur le parking du magasin, t'es prêt à laisser Donnie enfin en paix au moment où tu constates que celui-ci cherche des yeux quelque chose. Ses jurons ne font qu'accroître ton interrogation et tu suis son regard, un sourcil arqué. Tu tombes sur l'arrêt de bus vide dans ton champ de vision. La tu comprends. « T'habites dans le coin ? ». Sa question te fait irrémédiablement sourire, étouffant au passage un rire moqueur. « Dis comme ça, ça peut prêter à confusion ». Tu glousses discrètement tout en attrapant les clefs de ton véhicule. En temps normal tu aurais été ravi de ramener un aussi joli garçon à la maison. « Allez viens j'te ramène. Et promis je te ferai pas le coup de la panne ». Un clin d'oeil espiègle en guise de réponse et tu l'invites à te diriger vers ta voiture, une vieille Jeep Wrangler grise que tu affectionnes tout particulièrement. Vos courses à l'arrière, tu le laisses s'installer côté passager et tu lui tends ton paquet de cigarettes après en avoir déjà mis une au bec. « Alors, où est-ce que t’habites ? ». T'allumes ta clope et tire une grande latte de fumée.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we're stuck, no luck. (isma) Empty
MessageSujet: Re: we're stuck, no luck. (isma)   we're stuck, no luck. (isma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're stuck, no luck. (isma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a beer (Tobie, Isma, Cara, Ellen)
» stuck in the middle with you † mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: wigan place-