AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Whiskey in the blood (Lia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Earnshaw
Ellen Earnshaw

daisies : 277
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Milk, sugar, white chocolate, coats, coca, mint sweets
contact book:
availability: Lia, Kelly, Elsa, Tc 1, Tc 2

Whiskey in the blood (Lia) Empty
MessageSujet: Whiskey in the blood (Lia)   Whiskey in the blood (Lia) EmptySam 5 Aoû - 22:10

Plafond blanc. Blanc nacré ... Tu restes figée, sur un point. Tu repenses à elle, comme tout les soirs. Te rappelant à quel point vous aimiez parler, en fixant le plafond, sortant un flot de paroles. Là, tu étais seule. Avec Marguerite néanmoins, qu'est ce que tu aimerais qu'elle puisse parler ta Marguerite. Tu aurais aimé qu'il soit là. Avant il ne suffisait que d'un simple sms, d'un simple coup de fil pour qu'il soit là, avec des gateaux et son sourire, son incroyable sourire ... Maintenant tu es seule, il ne vient plus, il n'est plus là, ignorant tes messages alors que tu n'as rien fait ... Toi, te creusant la tête pour trouver la faille, cette minuscule faille qui a tout brisé. Tu te sentais vide, trop vide. Besoin d'un verre, dune cuite, d'un tournis pour oublier la tourmente de ta vie. Une seule personne te venant à l'esprit pour ça. "J'ai besoin d'un verre, on se capte ?" Nom cherché, trouvé, envoyé. Besoin d'une soirée purement remplie d'oestrogène. Soirée faite pour Lia et toi.

Avant, on n'aurait jamais pu penser à l'amitié Magnolia et Ellen. Les deux filles se détestant, trop différentes ? Simplement une question de tête ? Elles ne s'aimaient pas voilà tout ... Délires de gamines naturellement, bétises de sales gosses. Vous en étiez deux belles. Personne n'aurait cru que tu trouverais en Lia un soutien après la mort de ta Côme. Et bizarrement, elle fut celle qui t'aida le plus, une vraie épaule sur laquelle te consoler. Une amie, devenant une meilleure amie ... Au même titre que Sam mais sans centimètre entre les cuisses. Touche de fond de teint pour cacher la haine, fond de teint pour cacher ces lèvres meurtries de remords, robe rouge pour cacher ce corps trop longtemps peu touché ... Besoin d'un homme dans ta vie sûrement, d'un homme qui ne soit pas là que pour un soir, ça tu les as trop vu défiler, lassant à la longue ... Devenu lassant depuis qu'il ne s’intéresse plus à toi ... Besoin de lui permanent ... Arrivée avant ton amie, t'asseyant près du bar, regardant autour, guettant une cible potentielle [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Arundell
Magnolia Arundell

daisies : 80
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 02/03.

Whiskey in the blood (Lia) Empty
MessageSujet: Re: Whiskey in the blood (Lia)   Whiskey in the blood (Lia) EmptyLun 7 Aoû - 9:31


♡ whiskey in the blood ♡
Cela fait seulement deux jours que je suis rentrée dans ma ville natale, c'est assez étrange mais je m'y sens bien et cela m'a tellement manqué ... Après avoir voyagé dans de nombreux pays du globe, je dois avouer qu'il n'y a pas de meilleur endroit qu'ici. Me revoici à Maggie Valley avec maintenant un mari, qui aurait cru que je me serais mariée et encore plus sur un coup de tête à Las Vegas. Faut avouer qu'avec Elliot c'était une partie de folie, entre l'alcool, des paris et cette nuit qui s'est terminée en un mariage devant Elvis. Installée dans le canapé de la maison familiale pendant qu'Elliot était partis faire des courses je sentis mon portable vibrer et en voyant le nom de ma meilleure amie, j'eus toute suite un grand sourire. Cette dernière me proposa qu'on boive un verre toutes les deux comme au bon vieux temps. "Avec grand plaisir la belle, ce soir au bar habituel" -message envoyé- Je sais déjà que cette soirée va être géniale, cela fait tellement longtemps qu'on s'est pas retrouvée toutes les deux, en plus je n'ai pas eu l'occasion de lui dire pour le mariage ... Je me demande comment elle va réagir, ce qu'elle va penser d'Elliot, d'ailleurs quand je parla de ce rendez vous à ce dernier il me proposa de rester ici pour me laisser le temps de parler avec Ellen. Je suis sûre qu'elle va l'adorer, en tout cas autant que moi je me sens bien avec lui. Habillée d'une belle robe noire assez proche du corps, je pris le temps de me préparer dans la chambre pendant que mon mari était installé dans mon lit regardant la télé mais moi aussi au passage ce qui me fit doucement rire. Après une trentaine de minutes, je fus enfin prête et je pris les clefs de ma voiture direction le bar en question, rien n'a vraiment changé dans cette ville même avec trois ans ... Une fois dans le bar, je vis mon amie installée à une table semblant m'attendre, je me dépêcha en souriant grandement tellement heureuse de la voir. "Bonjour la plus belle" dis je en m'approchant d'elle pour la prendre dans mes bras, cela fait tellement de bien de retrouver des amies, surtout Ellen. Nous avons gardé le contact même durant toutes les années que ce soit via les téléphones ou internet ; merci la technologie ! "Comment tu vas ?! Je suis tellement contente de te voir, tu m'as manqué en trois ans ..." avouais je en souriant, j'étais totalement sincère avec elle et elle savait tout de moi ... enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Earnshaw
Ellen Earnshaw

daisies : 277
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Milk, sugar, white chocolate, coats, coca, mint sweets
contact book:
availability: Lia, Kelly, Elsa, Tc 1, Tc 2

Whiskey in the blood (Lia) Empty
MessageSujet: Re: Whiskey in the blood (Lia)   Whiskey in the blood (Lia) EmptyMar 8 Aoû - 11:57

Tu attendais, les yeux dans le vide ... Qu'est ce que ça faisait longtemps ... Longtemps que tu n'avais pas vu le doux visage de ta meilleure amie ... Avait elle changer ? Sûrement oui, tout le monde change, enfin toi tu as changé, tu n'es plus la fille folle et intrépide que tu étais autrefois, enfin plus autant, bref ... Tu essayais de te remémorer, ces trois dernières années, qu'avais tu fais que tu pourrais lui raconter, pas grand chose en soi ...L'amour ? Néant, rien du tout, pas même une petite accroche. Fonder une famille ? Encore moins et pourtant, tu aimerais, vraiment, ton horloge biologique commence petit à petit à tourner mais avec qui ? Un inconnu ? Berk ... Kelly ? Mon dieu. Samuel ? En un coup, tu sentis le changement et le fait qu'avec lui ce ne serait peut être pas si dégoutant que ça, l'éloignement te fait tourner la tête c'est tout ... Tu avais bien besoin d'un verre. Sonnette retentissante, elle était là, belle, élancée, magnifique ... Tu sautas de ton tabouret de bar pour finir dans ses bras, constatant à quel point tu étais petite ... "Salut ma chérie, ça fait super longtemps, tu m'as énormement manqué" Peu de gens ne te manquait comme elle avait pu te manquer, le virtuel ce n'est vraiment pas pareil ... "Trois ans déjà, ça file d'une vitesse ! Je te paie un verre" Pas besoin de demander, serveur sachant déjà vos gouts, preuve que vous étiez de vraies ivrognes dans votre jeunesse. "Bon va y raconte moi tout, tu as du en faire des choses en trois ans, j'aurais tellement aimé voyager comme toi, sortir de cette foutue Maggie Valley mais je n'y arrive pas, je n'ai aucun courage" Tu avais tellement envie de lui parler, d'entendre sa voix, revoir son sourire, revivre ses moments, tellement lointains. Tu l'enviais, tu enviais toutes ses aventures alors que toi tu n'as rien à raconter, vie tellement banale ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Arundell
Magnolia Arundell

daisies : 80
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 02/03.

Whiskey in the blood (Lia) Empty
MessageSujet: Re: Whiskey in the blood (Lia)   Whiskey in the blood (Lia) EmptyVen 11 Aoû - 11:32


♡ whiskey in the blood ♡
C'est toujours un grand plaisir de retrouver ses amis mais ses meilleures amies c'est plus que ça. Plus important ! D'ailleurs je ne perdis pas de temps et enfila une jolie robe pour l'occasion, ce lieu de rendez-vous est quand même une de nos habitudes et je ne perdis pas de temps pour la rejoindre. La jolie rousse est installée seule à une table et je la surpris une fois devant elle, cette dernière confia que je lui avais énormément manqué, "mais toi aussi tu m'as manqué et tu le sais déjà" avouais je en adressant un grand sourire. C'est vrai que notre amitié n'a pas été détruite malgré la distance, malgré mes projets et compagnie ... C'est ce que j'aime le plus dans notre amitié. "Trois ans c'était long mais je ne regrette pas cela, j'ai tellement adoré mon voyage ... j'aurais aimé que tu sois avec moi. Avec plaisir pour le verre, je vais prendre un mojito comme d'habitude !" dis je en étant très sérieuse, un voyage avec elle aurait été génial j'en suis sûre. Ma meilleure amie me demanda de lui raconter tout, mais je ne sais déjà pas vraiment par quoi commencer. "Hum ... l'Afrique c'est magique, la France tellement romantique, l'Amérique du sud tellement coloré ... et j'ai fini par Las Vegas qui est tellement ... mariage" me contentais je de lui répondre montrant par la même occasion la bague qui se trouve à ma main. J'espère qu'elle comprendra où je veux en venir, je suis sûre qu'elle va adorer mon mari et qu'il va l'adorer en retour. Tout le monde aime Ellen. En tout cas ce mariage m'est tombé dessus et je ne regrette pas du tout d'avoir bu et de m'être mariée pour le fun. On aurait pu annuler le mariage mais finalement cela aurait été une erreur. La preuve ce dernier a débarqué avec moi, nous avons passé un mois ensemble et les sentiments naissent ; je le sens même si je n'oserais pas en parler la première ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Earnshaw
Ellen Earnshaw

daisies : 277
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Milk, sugar, white chocolate, coats, coca, mint sweets
contact book:
availability: Lia, Kelly, Elsa, Tc 1, Tc 2

Whiskey in the blood (Lia) Empty
MessageSujet: Re: Whiskey in the blood (Lia)   Whiskey in the blood (Lia) EmptySam 12 Aoû - 18:07

Tu aurais pu rester là durant des heures, tu venais souvent au bar, tu aimais la plupart du temps venir avec Samuel au moment ou tout était encore normal, c'est ici que vous aviez bu votre première bière, tout fier d'avoir enfin l'âge requis pour pouvoir consommer une goutte d'alcool, c'était y a tellement longtemps, tout avait changé maintenant, tu te souviens de Côme qui était une fois venue avec vous, toi rigolant de la voir raler devant son jus d'orange ... Quelle gamine innocente c'était ... Tout avait tellement changé, tu venais seule maintenant la plupart du temps ... Tu étais tellement heureuse d'avoir de nouveau la compagnie de ta meilleure amie "Moi aussi j'aurais aimé venir tu sais, voir le monde, voir des beaux mecs, je suis sûre qu'ils sont plus mignons que ceux d'ici" Même si y avait de très beaux spécimens à Maggie Valley, même si tu savais que ta personne à toi, elle était pas loin, pas besoin de partir pour la trouver, ton âme soeur, âme soeur ne voulant plus trop répondre à tes messages décidement ... Tu l'écoutais encore et encore jusqu'a entendre le mot mariage suivi d'une bague, blocage, bouche grande ouverte "QUOI ? NON MAIS C'EST QUOI CETTE BAGUE MAGNIFIQUE ! C'EST QUI ? TU T"ES PAS MARIER AVEC UN MOCHE AU MOINS ? NON BIEN SUR PAS UN MOCHE, OH MON DIEU JE T'IMAGINAIS PAS COMME CA COQUINE !!!" Tu étais toute excitée, toute heureuse de savoir qu'elle avait peut être aussi trouver la personne qui fera battre son coeur, tu sautillais, ne tenais plus en place ... "Moi je propose que tu fasses un nouveau mariage pour que je puisse être canon en demoiselle d'honneur !! Faut que tu me le présentes, tu as besoin de mon consentement oublie pas" Tu étais vraiment heureuse, tout ça te faisait tout oublier, tout les moments de noirceur ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Whiskey in the blood (Lia) Empty
MessageSujet: Re: Whiskey in the blood (Lia)   Whiskey in the blood (Lia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whiskey in the blood (Lia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: wigan place-