AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (R/Soren) je me demande ce que je fous ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(R/Soren) je me demande ce que je fous ici Empty
MessageSujet: (R/Soren) je me demande ce que je fous ici   (R/Soren) je me demande ce que je fous ici EmptyMar 8 Aoû - 11:23

Il à encore frappé, il à encore fait mal. T'es en pleurs comme toujours, car t'es trop conne pour partir. Trop conne pour oser claquer la porte et lui dire d'aller se faire foutre. Alors tu pleurs en silence,tu pleurs sous les coups et sous les mots. T'as réussir à t'enfuir, enfin pour ce soir. T'as mal tu sens qu'il à tapé plus fort que d'habitude, car tu as osé sortir hier soir entre fille. Tu as la bouche en sang. Les larmes qui coulent n'arrange rien. L’hôpital est seulement à quelques mètre, alors tu y vas, réfléchissant au mensonge que tu vas pouvoir sortir. Tu entre quand un médecin te saute dessus "Je veux voir Sorën". Il te regarde avec de gros yeux " Sorën Romanov". Seul médecin à qui tu fais confiance dans cet hôpital de merde. T'aimes pas les hopitaux, toujours un endroit qui te fou des frissons. Il te demande de patienter, il à bien capté qu'il fallait pas te chercher. Tu soupir et passes ton doigt sur ta lèvre, bien rouge. Sorën arrive enfin "Pas de questions". Pourtant il va sans doute t'en poser, question de déontologie. Tu le suis en marchant lentement. Le mensonge est déjà prêt dans ta tête pour toi mentir et devenu une nouvelle nature. Tu le regardes dans les yeux avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
 

(R/Soren) je me demande ce que je fous ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - demande de rp
» - demande de rp collectif
» - demande de partenariat
» - demande de logement
» - demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: rps abandonnés-