AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'irais chercher les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marge Carpenter
Marge Carpenter

daisies : 73
since here : 08/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

J'irais chercher les hautes lumières Empty
MessageSujet: J'irais chercher les hautes lumières   J'irais chercher les hautes lumières EmptyMar 8 Aoû - 21:10


Carpenter, Marge
J't'emmène lancer des médailles dans l'eau bleue des fontaines


âge, date et lieu de naissance : Safed, Jérusalem. Tu as été déposée dans cet orphelinat miteux il y a vingt deux ans. Toi tu considères que tu es née le 15 mars, jour ou l'on t'a trouvé, enroulée dans un linge, bleuie par le froid, la peur de ne pas savoir ce que tu fais là, seule, déjà mise à l'épreuve à cet âge là, bien commencé la vie. origines et nationalité : Israélienne d'origine, tu as néanmoins pris la nationalitée américaine lorsque le coupke Carpenter t'a adopté et t'a amené à Maggie Valley, tu n'avais pas cinq ans, ta vie commençait enfin.job, études : Tu es étudiante en droit, rêve de devenir avocate bientôt franchi. Tu es vendeuse dans un magasin de jouet pour payer tes fins de mois, pour payer tes études, surtout pour payer ton seul moyen de planer, cher ces trucs là. statut civil : Tu es célibataire, l'amour, ce n'est plus fait pour toi, tu n'y crois plus. Tu as très vite déchanter après ta rupture, tu as été naive, tu as rêvé que c'était lui, tu croyais à cette histoire d'âme soeur, conneries tout ça ... La solitude c'est bien mieux et pourtant son nom reste gravé en lettres de feu dans ta mémoire, Lucas ... statut familial : Des parents, aimants, n'ayant jamais pu avoir d'enfants alors ils vous ont adoptés, ta soeur, ton frère, toi ... Une vraie salade de fruit comme vous aimez le dire. endroit préféré : Ton boulot, seul endroit ou tu t'occupes ne pensant pas à tes démons, à tes cotés sombres, ou tu n'as pas peur de tomber sur quelqu'un de peu recommandable qui te prendrait pour un jouet. Seul endroit ou tu es en sécurité. plus belle réussite : Tes études, ton boulot. Tu n'es pas le genre de fille à être très humaine, tu veux juste réussir, gagner ta vie, gagner beaucoup de pognons et vivre au jour le jour, c'est tout. pire échec : Etre partie, avoir cru que ça allait être différent à New York, avoir cru que ton talent allait tout te donner sur un plateau, tu as connu la misère à New York, tu as mal tourné à New York, avoir cru des gens que tu n'aurais même pas regarder à Maggie, tu es revenue comme tu es repartie, comme une lâche. animaux de compagnie : Aucun, pas vraiment de moyen de l'entretenir, avant tu avais un chien, il est mort depuis longtemps maintenant, bien longtemps... chanson du moment : Bohemian Rapsody de Queen, tout dans la beauté, tout dans le dramatique, comme tu aimes. passions, hobbies : Ton boulot, ton boulot, manger, écouter de la musique, te droguer, manger, dormir, ton boulot, ton boulot. gourmandises favorites : Les macarons, cause de tes hanches débordantes groupe : Wood. traits de caractère : Handicapée des sentiments, secrète, colérique, généreuse, ambitieuse, loyale, amicale, justicière, à l'écoute, n'accepte pas ses tords, n'a jamais tord, parle pas beaucoup, très protectrice envers ses amis, tournée vers la famille. crédits : Tumblr pour le gif, les hautes lumières de FAUVE pour le titre et les citations.



adventure of a lifetime
01. Tu es née à Safed, Jérusalem. Ville pauvre, tes parents n'avaient surement rien à t'offrir, tu préfères penser cela, qu'ils t'aimaient, qu'ils ne pouvaient juste pas t'assumer, qu'ils ont eu le cœur brisé à devoir te laisser, toi leur fille. Ca t'aide parfois, dans les moments trop dur, de te dire que peut être quelque part, un homme et une femme pense à toi, t'aime même si ils ne t'ont pas vu grandir. Tu ne leur en veut pas, tu as une vie belle à Maggie, tes parents adoptifs sont les meilleurs que l'ont pourrait avoir. Tu aurais juste aimé les connaitre et savoir pourquoi ils t'ont abandonné mais tu n’entreprendra jamais les recherches, tu le sais, trop peur de la découverte. 02. Tu t'en souviens comme si c'était hier, ils étaient là, une petite fille différente d'eux à la main, ils venaient adopter un enfant, tu le savais, ils avaient l'air gentil. Tu as essayé c'est tout, sachant très bien que plus tu vieilli moins tu as de chance d'être la bonne pour eux, tu leur as souri, ils t'ont souri et c'est tout, tu devenais Marge Carpenter. Tu es partie avec eux, en Amérique, tu avais une famille, tu avais un avenir meilleur. 03.Tes parents, débordant d'amour, avaient essayé par de maintes fois d'avoir un bébé sans succès, ovaires dysfonctionnant du coté de ta mère, adoption devenant la meilleure option, ils ont adopté ta soeur d'abord, au Vietnam. Elle n'avait que deux ans quand ils l'ont recueillie, et elle avait eu un sort pire que le tien, parents décédés dans un incendie, par miracle, elle s'en est sortie mais jetée très vite en orphelinat, adoptée aussi vite. Après toi, ils l'ont adoptés lui ... Dans les zones plus arides, jeté sur les bords d'une route, comme quoi tout les gens ne sont pas fait pour être parents. Vous vous êtes soutenus, les gosses Carpenter car vous êtes des non désirés, car vous êtes de ceux qui ont été sauvés, reliés à jamais, votre mélange fat votre force, le trio Carpenter, rapprochés par votre âge si rapproché. 04. Bonne à l'école, tu as très vite eu ce gout pour la justice, ce gout pour la défense lorsque tu as surpris ce sale gosse agressé un enfant plus petit que lui car il avait des bonbons et qu'il n'était pas partageur, conséquence, des coups et encore des coups. Tu es intervenu, intervenant toutes les fois suivantes que tu remarquais une injustice, devenant une rebelle, une super héroïne comme tu le disais, héroïne avec beaucoup de notes disciplinaires dans le rapport, risque du métier 05. Tu aurais voulu être une héroïne à ce moment là,tu avais toujours pensé pouvoir arrêté tout les méchants, sauf ceux qui s'en prenne à toi, tu as senti le malin entre tes cuisses, ses poings durs s’abattirent sur tes pommettes fraîches lorsque tu t'es débattu, tu aurais pu aimer ça dans d'autres circonstances, te faire enlever ta pureté par un amant choisi ... Tu as pleuré, tu as eu mal, lui il ne voyait que son soulagement, soulagement propagé dans ton corps meurtri ... Toi laissée là, honteuse ne sachant pas quoi faire, demander à l'aide ? Ne rien dire ?
Les larmes de honte se mèlerent à ta douleur, tu n'aurais jamais pensé que ça t'arriverait à toi, ça n'arrive qu'aux autres ... 06. Tu en as parlé, tu t'es transformée, toi la fille risette, joueuse, capable de tout, tu es devenue transparente, ne parlant plus à personne, ton monde se fixait sur tes écouteurs pour ne pas entendre les jugements, les jugements des vipères disant que tu n'avais juste pas assumé, tournant ça au viol, que tu avais du avoir bon, salope ... Marge la Salope, tu entendais ça de partout. Toi, tu ne comprenais pas comment une victime pouvait être traitée aussi mal, comment les jeunes pouvait être si inconscient de leurs paroles, n'être pas compréhensifs ... Tu es restée dans ta bulle jusqu'a ce qu'il vienne la percer avec une petite aiguille. Lui, le rebelle, aussi révolté que toi .. Lucas .. Il est venu bercé ton monde de sa musique, c'était comme une évidence, il était comme toi, ta personne,
ton âme soeur probablement. Tout changea lorsqu'il apparut, trois ans ça a duré,
trois ans à peine, ça aurait pu durer toujours 07. Tu avais cette foutue ambition, tu te voyais au barreau, tu voulais aider les gens, faire régner la justice, aider les femmes qui comme toi n'ont pas été maître de leur vie, de leur corps, tu avais reçu une lettre,
un stage d'un an dans un grand cabinet d'avocat, le rêve pour toi, problème ? La localisation, New York ... L'autre bout du monde comme Lucas le disait. Tu en as eu marre, de son manque d'ambition à lui, tu ne voulais pas rester croupir à Maggie,
lui était très bien là ou il était. Tu as fait ton choix, tu l'as regretté dés que tu es partie mais ton avenir t'attendait, tu n'avais pas le choix d'avancer. Tu en as pleuré, ta vie sans Lucas n'était plus pareille mais tu ne lui as plus parlé, même pas un message,
tu ne pouvais plus. C'était fini, tu l'acceptais, il fallait lui donner l'occasion de faire sa vie, avec une autre peut être même si ça te rendait malade. 08. New York, ton rêve se transforma en cauchemar, mauvaises personnes rencontrées, te jurant monts et merveilles, te voyant seule, pauvre, besoin d'argent accru par ta dépendance à cette merde, tu as fini par donner ton corps, corps que tu avais pourtant si bien gardé,
tu avais besoin de ta dose, car ils t'avaient montré une fois comment faire et c'était bien, trop bien, tu oublais tout, tu riais, tu étais heureuse, ils t'ont dit que c'était la solution ... Tu étais devenue une merde, tu étais tombée dans un vrai gouffre, ton stage était ta seule accroche, ton seul moyen de lucidité ... Tu te droguais, couchais avec n'importe qui, finit par tomber enceinte pour finalement le perdre ... Deux ans de torture psychologique. Tu n'étais plus que l'ombre de Marge ... 09. Stage fini, tu n'avais plus qu'a finaliser, dernière ligne droite pour arriver à ton but ultime, avocate à Maggie Valley. Ta Maggie, que tu as tellement renié qu'est ce qu'elle te manque à présent, qu'est ce que ta famille te manque, qu'est ce que lui te manque, il doit avoir une nouvelle copine, t'avoir oublié sûrement, tu n'irais pas le voir quand tu rentreras, tu ne pourras pas, le courage ce n'est plus vraiment ce que tu as dans le coeur 10.Tu es de retour, depuis deux mois déjà, au fond d'un gouffre ou ta famille essaie déséspérement de te sortir, te voyant couler, toi tu essaies d'arrêter, tu as dur, tes démons te tiraillent, te dévorent pendant la nuit, tu hurles, hurles d'être devenue ce que tu es, d'être devenue une lache, une merde. Ton coeur l'appelle, tu sais qu'il n'est pas loin, tu sais ou tu pourrais le trouver mais deux ans c'est long et tu n'as pas vraiment envie qu'il voit ce que tu es devenue ... Marge ...



because of you:


Dernière édition par Marge Carpenter le Mer 9 Aoû - 10:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marge Carpenter
Marge Carpenter

daisies : 73
since here : 08/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

J'irais chercher les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: J'irais chercher les hautes lumières   J'irais chercher les hautes lumières EmptyMar 8 Aoû - 21:10

Je suis à la recherche de liens en tout genre, ma boite est grande ouverte mes petits biscuits J'irais chercher les hautes lumières 4289257397 J'irais chercher les hautes lumières 3017836132 J'irais chercher les hautes lumières 3017836132
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

J'irais chercher les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: J'irais chercher les hautes lumières   J'irais chercher les hautes lumières EmptyMar 8 Aoû - 21:11

Adèle. J'irais chercher les hautes lumières 314291837 J'irais chercher les hautes lumières 4289257397
(Re) à la casa. J'irais chercher les hautes lumières 3914987326
Revenir en haut Aller en bas
Noah Valentine
Noah Valentine

daisies : 114
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

J'irais chercher les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: J'irais chercher les hautes lumières   J'irais chercher les hautes lumières EmptyMar 8 Aoû - 21:14

blue is the warmest colour... welcome avec Adele ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

J'irais chercher les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: J'irais chercher les hautes lumières   J'irais chercher les hautes lumières EmptyMar 8 Aoû - 21:17

rebienvenue, bon courage pour ta fiche ma belle J'irais chercher les hautes lumières 4289257397
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

J'irais chercher les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: J'irais chercher les hautes lumières   J'irais chercher les hautes lumières EmptyMar 8 Aoû - 21:20

aaaah tout le monde met des phrases de fauve J'irais chercher les hautes lumières 3734871364 J'irais chercher les hautes lumières 3734871364 J'irais chercher les hautes lumières 1362357018

rebienvenue, t'es trop belle J'irais chercher les hautes lumières 3786762978 J'irais chercher les hautes lumières 412938153
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

J'irais chercher les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: J'irais chercher les hautes lumières   J'irais chercher les hautes lumières EmptyMar 8 Aoû - 22:17

Rebienvenue. I love you super choix de pré-lien. J'irais chercher les hautes lumières 413954214 J'irais chercher les hautes lumières 2355935117
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

J'irais chercher les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: J'irais chercher les hautes lumières   J'irais chercher les hautes lumières EmptyMer 9 Aoû - 11:22

c'est bien triste tout ce qui lui est arrivée. J'irais chercher les hautes lumières 314291837 et puis c'est quoi ce surnom, marge la salope, j'suis pas d'accord. J'irais chercher les hautes lumières 3696542456 en tout cas j'aime beaucoup ta fiche. I love you

il ne manque plus que l'accord de lucas king pour qu'on puisse te valider. J'irais chercher les hautes lumières 3786762978 n'hésite pas à lui envoyer un petit mp qu'il ramène ses fesses par ici. J'irais chercher les hautes lumières 413954214
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

J'irais chercher les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: J'irais chercher les hautes lumières   J'irais chercher les hautes lumières EmptyMer 9 Aoû - 12:39

c'est parfait pour moi J'irais chercher les hautes lumières 3696542456 J'irais chercher les hautes lumières 4097387810
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

J'irais chercher les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: J'irais chercher les hautes lumières   J'irais chercher les hautes lumières EmptyMer 9 Aoû - 12:46

du coup tout est bon. I love you je te valide, tu connais la maison. J'irais chercher les hautes lumières 2355935117
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'irais chercher les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: J'irais chercher les hautes lumières   J'irais chercher les hautes lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'irais chercher les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Into the Wild :: we long, for starlight and the low tide :: the light from the stars-