AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (01/01) fyi, you're lucky i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Gallagher
Jon Gallagher

daisies : 52
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: .3/4 gallaghers. tippi. ellis.

(01/01) fyi, you're lucky i love you. Empty
MessageSujet: (01/01) fyi, you're lucky i love you.   (01/01) fyi, you're lucky i love you. EmptyMar 8 Aoû - 23:36

/ dallas 34 ans, job au choix, célibataire / divorcée, $ (libre)

Dallas, c'est celle qui parle trop fort. Celle qu'était pas jolie, ado, mais qui avait un charisme à déplacer des foules. Celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession aujourd'hui. Celle qui jure comme un camionneur. Celle qui le connait le mieux. Celle qui l'a accueilli à son retour. Celle qui est contente de le revoir, mais pas dans ces conditions. Celle qui l'appelait toutes les semaines pour lui raconter les plus infimes conneries, parce qu'elle avait besoin d'entendre la voix de sa voix. Celle qui lui demande d'appeler sa mère parce qu'elle sait qu'il ne le fait pas assez. Celle qui l'écoute, même lorsqu'il ne parle pas. Celle qui aurait pu être le cinquième Gallagher, si Jon ne l'avait pas gardé rien que pour lui. Celle qui a toujours connu son talent. Celle qui ne comprend pas pourquoi il est dans cette merde aujourd'hui. Celle qui lui a répété qu'il devrait écrire à Jace ; au moins lui écrire. Celle qui lui dit ses quatre vérités sans avoir peur de le perdre. Celle qui juge toutes les femmes qui croisent sa route. Celle qui se souvient de lui à huit ans avec ses dents pas alignées. Celle en qui il a une entière confiance. C'est simple, Dallas, c'est sa meilleure amie.
suggestions d'avatars : yvonne strahovski (+), olivia wilde (+), gal gadot, inbar lavi, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(01/01) fyi, you're lucky i love you. Empty
MessageSujet: Re: (01/01) fyi, you're lucky i love you.   (01/01) fyi, you're lucky i love you. EmptyMer 9 Aoû - 19:42

Présente pour balancer les quatre vérités, partager les conneries et juger toutes les femmes qui passent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gallagher
Jon Gallagher

daisies : 52
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: .3/4 gallaghers. tippi. ellis.

(01/01) fyi, you're lucky i love you. Empty
MessageSujet: Re: (01/01) fyi, you're lucky i love you.   (01/01) fyi, you're lucky i love you. EmptyMer 9 Aoû - 20:41

(01/01) fyi, you're lucky i love you. 3701771469 (01/01) fyi, you're lucky i love you. 3701771469 (01/01) fyi, you're lucky i love you. 3701771469
toi, je t'aime déjà.
n'hésite pas si besoin, ma porte t'est grande ouverte (01/01) fyi, you're lucky i love you. 2355935117
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(01/01) fyi, you're lucky i love you. Empty
MessageSujet: Re: (01/01) fyi, you're lucky i love you.   (01/01) fyi, you're lucky i love you. EmptyMer 9 Aoû - 20:53

Je vais débuter ma fiche de ce pas et je commence mon harcèlement après (01/01) fyi, you're lucky i love you. 2355935117
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gallagher
Jon Gallagher

daisies : 52
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: .3/4 gallaghers. tippi. ellis.

(01/01) fyi, you're lucky i love you. Empty
MessageSujet: Re: (01/01) fyi, you're lucky i love you.   (01/01) fyi, you're lucky i love you. EmptyMer 9 Aoû - 20:57

(encore une qu'en veut à la richesse de Jon, ça, c'est certain (01/01) fyi, you're lucky i love you. 3023297764 (01/01) fyi, you're lucky i love you. 2036941022 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(01/01) fyi, you're lucky i love you. Empty
MessageSujet: Re: (01/01) fyi, you're lucky i love you.   (01/01) fyi, you're lucky i love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/01) fyi, you're lucky i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lucky one)
» love me like you do. (seabriel)
» (1/1) True love will come one day
» (R/Alek) Love you so much
» (00/01) in love with your broken heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: The Place Beyond the Pines :: times forever frozen still :: hearts were never broken-