AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 - avis sur la nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Valentine
Noah Valentine

daisies : 114
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- avis sur la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - avis sur la nouvelle version   - avis sur la nouvelle version - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:09

Habituellement je ne suis pas adepte du violet. Ni le violet, ni le orange, ni le vert "pomme", ni le bleu "canard". (oui tant qu'à faire je liste un peu des trucs que j'aime pas -- en mode chieuse --). MAIS (oui il y a un mai), et bien cette espèce de couleur parme nuançant aussi avec un ton grisé, je ne trouve pas ça désagréable. J'aime bien comment c'est travaillé, délicat et puis c'est une bouffée d'air frais pour accompagner doucement la fin de l'été. Ce sont des tons agréables, pas agressifs j'aime. Et surtout j'aurais deux-trois remarques :
- merci pour les headers qui ne prennent pas tous les hauts de page, c'est tellement plus joli ! Puis une page d'accueil pas surchargée
- merci pour ne pas mettre d'écritures trop petites comme ça se fait de plus en plus parce que on se n*** les yeux à lire tout. C'est tellement bien ainsi
- merci pour avoir tenu parole en mettant la partie communications !!!

Bref. tout est superbe, travail de chef. Bien mené, rapidement mis à jour et ne plus y'a des membres du mois élus qui le méritent ! bravo les gars.
Puis heu... bah le staff est super (nouveau jeu : combien de fois ai-je écris "super" dans ce message ?! haha) très réactif aussi et adorable. Il gère bien l'activité des membres donc c'est tellement important ! Puis surtout. SURTOUT, il met une super ambiance, LES Membres ici sont adorables, accueillants chaleureux. Bref, c'est une petite communauté déjà solide ! je ne m'y attendais pas. Et c'est wouaw.

Voilà j'ai fini mon pavé ! coeur sur vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- avis sur la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - avis sur la nouvelle version   - avis sur la nouvelle version - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:17

vous avez des merveilles les filles - avis sur la nouvelle version - Page 2 1362357018
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gallagher
Jon Gallagher

daisies : 52
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: .3/4 gallaghers. tippi. ellis.

- avis sur la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - avis sur la nouvelle version   - avis sur la nouvelle version - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:41

Sublime, vraiment - avis sur la nouvelle version - Page 2 1868619398
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wells
Isaac Wells

daisies : 41
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: available, [•○]

- avis sur la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - avis sur la nouvelle version   - avis sur la nouvelle version - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:32

La nouvelle version est vraiment sublime. I love you Les couleurs apaisent énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- avis sur la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - avis sur la nouvelle version   - avis sur la nouvelle version - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- avis sur la nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» - avis sur la nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: anciens sujets-