AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let the party begin (Sulli squad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Let the party begin (Sulli squad) Empty
MessageSujet: Let the party begin (Sulli squad)   Let the party begin (Sulli squad) EmptySam 12 Aoû - 21:37



Le réveil n’est jamais vraiment difficile pour le blond, il adore son job, Maggie Valley lui a toujours permis de vivre un quotidien agréable. La seule chose qui pourrait le retenir sous les couettes est sa belle brune, se prélasser aux côtés d’Adalyn est un bonheur dont il ne se lasse pas et ne s’en lassera jamais. Mais aujourd’hui est un jour un peu plus spécial, il y a encore tant de choses à préparer pour que cette journée soit une réussite. Sulli est le roi de ces vingt-quatre heures, et c’est sans compter sur ses deux acolytes pour lui laisser passer cette journée tranquillement. Si seulement il savait ce qui l’attend ! Tout cela a nécessité une bonne préparation pour laquelle Noah et Kyle ont pu compter sur leurs proches afin de mener à bien cette mission. Après une matinée à finaliser les derniers détails dans son salon, Kyle empoigne un sac pour la soirée et un pack de bière dans le frigo avant d’embrasser Addie, elle aussi de mèche dans la mascarade. Le baiser est furtif, il n’a pas le luxe d’être en retard. Néanmoins, avant de disparaître de l’appartement, il se retourne une dernière fois vers sa belle, un éclat complice dans le regard, trop excité par l’aspect espion/top secret que prend la tournure des évènements de cette journée « Nos montres sont-elles synchronisées ? » demande-t-il, en référence à l’organisation de la soirée à venir. Un clin d’œil et le voilà en route pour récupérer Noah, chez lui. Son pickup devant le nouveau domicile de son ami, il klaxonne quelques coups afin de le prévenir de son arrivée. Kyle trépigne d’enthousiasme et d’impatience, un grand sourire orne ses lèvres lorsque son pote entre dans le véhicule. « Hey la movie star ! Prêt pour la soirée de ta vie? » Kyle s’amuse très souvent à taquiner Noah sur son statut hollywoodien, bien que ce soit au final un mec simple et attachant. Le blond est déjà chaud pour fêter l’anniversaire de Sulli. Mais, il est encore trop tôt pour dévoiler leurs plans maléfiques à leur ami. La mission est tout autre pour le moment, il est question de divertir le roi de la journée afin qu’il ne se rende pas à son établissement, son bar où la surprise du jour se prépare. La voiture garée devant l'appartement de Sulli, Kyle prend quelques secondes pour jeter un regard complice à l’acteur. Il est temps pour eux de mettre la machine en marche. Une belle organisation, qu’ils espèrent, fera plaisir au dernier membre du trio infernal. Son pack de bière sous le bras et aux côtés de Noah, il se dirige à l'intérieur du bâtiment. Impatient de souhaiter un bon anniversaire au concerné, Kyle frappe dynamiquement du poing la porte d'entrée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Noah Valentine
Noah Valentine

daisies : 114
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

Let the party begin (Sulli squad) Empty
MessageSujet: Re: Let the party begin (Sulli squad)   Let the party begin (Sulli squad) EmptyDim 13 Aoû - 15:33


Sulli Squad // Let the party begin
⚜ The only thing better than singing is more singing ⚜

On était déjà Samedi 12 Aout et ça faisait quelques jours que je parlais à Kyle d’une petite surprise. Trois fois rien mais disons une petite attention à l’égard d’un ami. Ça s’avérait plutôt difficile de faire preuve d’un maximum de discrétion tout en organisant ce qu’il fallait sans cracher un indice même par mégarde mais on s’en était sortie. Heureusement pour Kyle et moi nous avions pu avoir un peu d’aide de nos partenaires Addy et Josie. Nell aussi était dans le coup. Tout le monde y avait mis du sien dès que j’avais suggéré l’idée et tout le monde était emballé ce qui n’était pas pour me déplaire. J’étais persuadé que notre ancien joueur de baseball professionnel appréciait cette surprise. Puis quand bien même ça n’aurait pas été le cas, on s’était plutôt amusé à imaginer un tas de trucs. Et en plus de ça on s’était démené.

Le jour J était arrivé, on était déjà en fin d’après-midi. Quelques trucs étaient à finir voire fignoler avant le soir même. J’étais chez moi (enfin plus exactement dans la maison Messer) et Charly était de sortie avec Sarah. Un truc entre filles d’après ce que j’avais compris mais ça me laissait ainsi du temps pour me prendre la tête avec un truc que je devais fixer sur une tenue et à vrai dire ça m’avait pris le double de temps vu combien j’étais doué. J’avais ensuite tout foutu dans un sac, pris une douche, je m’étais habillé confortable et sans chichi. Un jean, un sweat, une paire de pompes basiques et hop. J’étais prêts. Pile au moment où j’entendais le klaxon dans l’allée. Je sortais donc de chez moi pour rejoindre Kyle et Addy dans le pick-up. En refermant la porte, « Salut mon petit bûcheron » (je le taquinais en retour sur sa profession impliquant le travail du bois, bien qu’il s’agissait de quelque chose de complètement différent que la simple coupe). « un peu ouaip, je crois qu’il reste quelques trucs à mettre en place mais, ça devrait le faire ». J’avais pris place derrière le siège passager où la jolie brune se trouvait. La titillant en massant deux-trois brèves secondes ses épaules je lui demandais comment elle allait. « Vous êtes prêts vous ? En ce qui vous concerne ? ». Ils savaient de quoi je voulais parler bien sûr. Puis je précisais « normalement Joe nous rejoins là-bas, mais il faut qu’il occupe un peu Sulli … ».


Il fallait le tenir éloigné encore une petite heure ou deux. Nous nous rendions donc chez ce dernier pour le divertir. « On va où en attendant alors, vous avez un plan ? » demandais-je aux tourtereaux.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

Let the party begin (Sulli squad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pool party (14 et 15 août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: rps abandonnés-