AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (03/03) voisine, ex-femme, colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knox Cowles
Knox Cowles

daisies : 24
since here : 13/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: condoms, cigarettes, chinese food, whipped cream, candys for his daughter.
contact book:
availability: 3/3 (fr/eng)

(03/03) voisine, ex-femme, colocataire. Empty
MessageSujet: (03/03) voisine, ex-femme, colocataire.   (03/03) voisine, ex-femme, colocataire. EmptyLun 14 Aoû - 20:57

zola trente-cinq ans, job au choix, statut (célibataire ou en couple qui bat de l'aile), $$$ (au choix mais pas riche) (prise)

zola, la voisine de palier. ces deux-là n'ont jamais pu s'entendre, knox en a même oublié la raison (s'il y en a une). ils font tout leur possible pour faire de la vie de l'autre un enfer. knox ne se retient pas d'appeler les flics dès qu'il y a un peu trop de bruit à côté, il aime également lancer des rumeurs sur la jeune femme dans l'immeuble, lui voler son courrier, ce genre de choses. les autres voisins de l'immeuble se sont déjà plaint de cette guerre interminable et en avaient assez de retrouver du ketchup plein les murs du couloir après une énième bataille. zola, de son côté, n'est pas en reste non plus. dès qu'ils se croisent dans les escaliers, ne serait que cinq secondes, les insultes, les menaces et les reproches fusent. elle le trouve agaçant et immature, il la trouve hautaine et parfois un peu trop coincée. seulement, ce qu'il ne sait pas, c'est que cette voisine qu'il déteste est également la minette qu'il drague sur internet. il y a quelques mois, après une énième soirée trop arrosée avec des amis (encore une), ces derniers ont trouvé amusant de l'inscrire sur un site de rencontre et depuis il parle avec une jeune femme. ils ne se sont jamais rencontrés, mais se confient des choses qu'ils n'ont jamais dit à voix haute et se plaignent de leur voisinage. sur internet, les deux semblent se compléter, se comprendre alors qu'en réalité ils ne peuvent pas supporter la vue de l'autre.
ils se détestent sans même vraiment se connaître, ils ne se connaissent que vraiment par internet mais ça ils l'ignorent. elle peut totalement ignorer qu'il a une fille, il peut ignorer qu'elle est couple et que c'est le bordel, ils ne font que se cracher dessus sans même à savoir qui ils sont vraiment. ils tombent peu à peu amoureux en se parlant via le site de rencontre, ils en arriveront bien à se rencontrer, ou un événement fera basculer leur relation, en tout cas, y a plein de possibilités et je vous promets des rps drôles.
suggestions d'avatars : zoe saldana (03/03) voisine, ex-femme, colocataire. 314291837.

eleanor alias satan entre 32 et 37 ans, avocate, divorcée depuis 4 ans (elle peut s'être remariée etc, c'est au choix), $$$ (libre)

"pour éviter les ennuis et les ulcères ? ne te marie pas, mon petit." son grand-père n'avait jamais cessé de lui répéter, pourtant il est tombé dans le piège. comme tous, sûrement. un regard dans un bar, une blague douteuse à laquelle elle avait rit. elle était belle, drôle, intelligente et capable de le supporter. il ne la méritait sûrement pas, mais il s'était dit que peut-être la chance avait tourné. éleanor. un prénom qui a su soigner ses plaies, adoucir ses mœurs. il l'a aimé, ils se sont aimés, sincèrement. il ne souvient pas avoir aimé quelqu'un d'autre de la sorte. puis l'addiction aux jeux de knox a pris le dessus, les cris avaient remplacés les rires, elle avait besoin d'avancer, il était un boulet. elle s'envolait alors qu'il se noyait. pourtant, il était certain qu'elle serait celle qui le sauverait, mais il avait tort. le divorce l'a brisé, il a mis du temps à s'en remettre, maintenant il se comporte comme un gamin de dix-huit ans, comme pour penser à autre chose, oublier. c'est un désastre depuis que satan sa femme ne le surveille plus.
ils se prennent souvent la tête et ne se voient que lorsqu'elle dépose leur fille chez son père. après ils ont été mariés pendant six ans, ils ont eu un enfant ensemble, donc ils sont toujours liés, peut-être même que des sentiments trainent encore, même si elle a envie de le baffer dès qu'il ouvre la bouche. leur fille continue de les lier mine de rien. knox essaye de passer à autre chose, elle a pu se remarier de son côté, mais ils auront toujours une place importante dans la vie de l'autre.
suggestions d'avatars : keira knightley, natalie portman.

jackson alias jax vingt huit ans, job au choix, statut au choix, $$ (libre)

"la coloc du sale". knox, en plein divorce, venait de perdre son boulot quand il a posté une annonce pour une colocation. pas les moyens de faire autrement : payer un appartement seul n'était pas envisageable avec son salaire de serveur et sa femme avait récupéré la maison (en plus de la gamine et du chien). un certain jax y a répondu et là, ce fut le drame. deux branleurs immatures sous le même toit, ça ne pouvait rien donner de bon. ils passent leur temps à se faire des crasses, à se donner des surnoms dégueu juste pour emmerder l'autre, à coup de "chéri", "bébé", "mon amour", leur entourage en vient même à se demander s'ils ne sont pas en couple. le combo chantilly dans la main plus chatouilles sur le visage est souvent utilisé, les croche pattes également, les batailles de pistolets à bille, les seaux d'eau dans la nuit, le rasage de tête quand l'autre est ivre mort, les dessins gênants sur le corps. leur appartement est leur champs de bataille, ils s'y sont fait les pires crasses possibles. mais au fond, ils s'apprécient. en fait, c'est leur façon à eux de se le montrer. de façon macho, parce que bon, c'est pas des fragiles.
ils s'emmerdent h24 mais quand ils ont besoin de parler à quelqu'un, de demander des conseils, c'est l'un vers l'autre qu'ils se tournent. ils ont leurs moments sérieux, rares certes, mais bon.
suggestions d'avatars : daniel radcliffe  (03/03) voisine, ex-femme, colocataire. 641798193 parce que bon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(03/03) voisine, ex-femme, colocataire. Empty
MessageSujet: Re: (03/03) voisine, ex-femme, colocataire.   (03/03) voisine, ex-femme, colocataire. EmptyMar 15 Aoû - 15:42

(03/03) voisine, ex-femme, colocataire. 1868619398 (03/03) voisine, ex-femme, colocataire. 1868619398
Revenir en haut Aller en bas
 

(03/03) voisine, ex-femme, colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: The Place Beyond the Pines :: times forever frozen still :: hearts were never broken-