AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (05/05) les soeurs bucket, l'amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(05/05) les soeurs bucket, l'amoureux Empty
MessageSujet: (05/05) les soeurs bucket, l'amoureux   (05/05) les soeurs bucket, l'amoureux EmptyMar 15 Aoû - 16:02

prénoms des soeurs au choix 38, 30 et 26 ans, jobs au choix mais dans l'ensemble elles ont fait ce qu'elles voulaient de leurs vies , statuts au choix, $$$  (libres)

bon bon bon, je fais un seul pré-lien pour les trois soeurs Bucket parce que dans l'ensemble elle sont vraiment très très libre. ce qu'il faut seulement savoir, c'est que les Bucket sont des gens on ne peut plus ordinaires. pas de scandales, pas de relations incestueuses, rien. monsieur et madame se sont rencontrés quand ils étaient gamins, et ne se sont plus jamais quittés. ils sont tous les deux professeurs, ont une situation stable qui leur a permis d’élever leurs filles dans une bulle d'amour, protégées d'éventuels tracas. de cette unions donc sont nées les quatre soeurs Bucket, Zola est la deuxième, et la plus discrète. il s'agit d'une famille unis, ils se retrouvent régulièrement, et dans l'ensemble, les filles sont toutes assez proches. après, il faut savoir que zola après trois fausses couches a été diagnostiquée stérile: coup dur pour elle qui tenait à avoir des enfants, et qui depuis fuit le sujet comme la peste. elle peut être plus proche d'une de ses soeurs qui serait en quelque sorte sa seule interlocutrice à ce sujet. tout est à réfléchir et construire ensemble, mais je vous propose une jolie famille  (05/05) les soeurs bucket, l'amoureux 2513012768
suggestions d'avatars : à votre convenance, en prenant en compte Zola (Jessica Alba).

prénom 35 ans, architecte, en couple depuis une dizaine d'année avec Zola, $$$ (libre)

lui, il pourrait être le roman d'amour idyllique qu'on lit quand on prend le train. il fait rire la mère de zola, il a su faire sa place après de son père. lui, il la sert dans ses bras et lui prend la main quand ils sortent du cinéma. ils se sont rencontrés à l'école d'architecture où ils partageaient les même cours, et ils se sont immédiatement aimés. elle était discrète, il était brillant. elle ne faisait pas de zèle, et lui avait tendance à bousculer les règles. il a su qu'il tombait amoureux dès qu'il l'a vu, elle a hésité un peu plus longtemps. parce que zola est réservée, qu'elle sourit du bout des lèvres et qu'elle finit par s'éloigner. pourtant ils ont finit par tenter cette drôle d'aventure. à la sortie de l'école, il lui a fait la promesse de faire son possible pour qu'elle puisse vivre de sa passion, et si lui est devenu un brillant architecte, elle a pu vivre de sa passion pour la peinture. mais la vie a suivi son chemin. les diners entre copains, les week-end imprévus. et un jour ils ont réfléchis enfants. c'était important pour elle, peut être moins pour lui. elle est tombée enceinte une première fois, mais a perdu le bébé dans les semaines qui ont suivis. elle est tombée enceinte une deuxième fois, puis une troisième, toujours soldées par la mort prématurée de l'embryon. est ce que c'est ça qui les a éloignés ? lui part tôt au travail et rentre tard le soir (une maitresse ? si vous le souhaitez). elle travaille toute la journée enfermée dans leur appartement, et aurait tendance à l'éviter quand il effleure son épaule. depuis quelques temps, poussée par la solitude, zola s'est même inscrite sur un site de rencontre. au milieu du brouillard des relations futiles, elle a rencontré cet homme avec qui elle parle, souvent, et qui fait bourdonner son ventre comme lui n'a jamais vraiment su le faire. parce qu'ils étaient jeunes quand ils se sont convaincus d'être fait l'un pour l'autre, mais que dans le fond, la seule certitude, c'est qu'ils n'ont jamais vraiment su être autre chose que des amis. et on ne quitte pas un ami de peur de lui briser le coeur.
suggestions d'avatars : au choix (05/05) les soeurs bucket, l'amoureux 1229932450 .
Revenir en haut Aller en bas
 

(05/05) les soeurs bucket, l'amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: anciens sujets-