AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Outstretched hand (Tozia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izïa Delenikas
Izïa Delenikas

daisies : 61
since here : 14/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 4/5 (Tobias, ?, ?,?,?) n'hésitez pas à me demander des rps!

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyMer 16 Aoû - 3:02

Outstretched hand
Izïa & Tobias




Ton regard se porte sur l'homme qui te fait face. Sa main se tend et il ouvre ses doigts en ta direction. Tu plonges le regard sur la liasse de billets qu'il te sort et tu la prend. Vous vous faites la bise en signe d'au revoir, sans rien de plus. L'homme fit volteface et toi tu sors calmement de la pièce en refermant la porte derrière toi. Tu te faufile dans les couloirs de sa grande maison afin de sortir de là. Le taxi qu'il a appelé pour toi est maintenant arrivé et tu te vautre sur le siège arrière. Tu fermes les paupières alors que tu donnes une adresse au chauffeur. Celui-ci démarre et la route commence. Tu fais pas ce métier pour le plaisir. Devoir être utilisée comme un objet par ces hommes... Ce n'est pas très sain pour le coeur et l'esprit, mais c'est le seul moyen en ce moment pour toi de trouver un emploi puisque tu n'as pas un diplôme supérieur à celui du collège. Qui voudrait d'une personne comme toi de toute façon? Cela te fait manquer un petit battement de coeur. Tu es bien une ratée au fond, comme n'a cessée de te répéter ta propre mère durant toute ta vie. Elle avait peut-être raison après tout, ou était-ce de sa faute à elle si tu es devenue ce que tu es aujourd'hui? Tu saurais pas quoi dire au fond.

Le chauffeur te dépose devant un petit restaurant dont tu as l'habitude de venir manger quelques fois. Celui-ci n'est pas très loin de la librairie. Ce n'est pas un endroit que t'a l'habitude de côtoyer, mais tu n'es pas fermée à aller lire quelques livres quand l'envie t'y prends. Tu manges calmement dans le petit restaurant chaleureux du coin. Cela te fait du bien de manger. Il peut t'arriver de ne pas avaler quelque chose pendant plus de vingt-quatre heures, ce qui n'est franchement pas bon pour toi, mais tu ne veux pas forcer ton estomac. Tu sors du restaurant lorsque tu as terminé de manger, mais tu ne t'attendais certainement pas à voir une pluie battante s'abattre sur ta tête! Tu n'as pas de parapluie et tu ne vois aucun taxi à ta portée. Tu jures entre tes dents alors que la pluie commence à tremper tes cheveux et graduellement à faire tremper tes vêtements. Tu fais quelques pas, sautant un peu sur le côté lorsqu'une voiture s'approche trop près du trottoir, menaçant de faire valser une petite vague d'eau sur toi. Déjà la pluie c'est suffisant, il ne manquait plus que l'eau sale de la rue! Tu soupires. Tu commences à avoir froid. Tu serres tes bras autour de toi. Tu ne remarques même pas qu'une voiture semble s'arrêter près de toi. Tu penses seulement que c'est quelqu'un qui veut se faire déposer là et non pas une personne qui, pourtant, tu connais.







© Winter Soldier


Dernière édition par Izïa Delenikas le Mer 16 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Meertens
Tobias Meertens

daisies : 71
since here : 15/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: CLOSE tc; marge; izïa

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyMer 16 Aoû - 12:11

outstrechted hand
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

Voilà une nouvelle journée qui se termine pour toi à la librairie. Une cliente s’était attardée plus longtemps que les autres, elle cherchait un cadeau pour son fils, un roman qu’il aimerait et chérirait pour le reste de ses jours. Ça t’avait fait sourire. De nos jours, peu de gens offraient des livres avec une telle intention, c’était plus histoire de faire office de cale meuble et la personne n’ouvrait jamais ledit bouquin. C’était pour ça que tu faisais ce métier : la transmission d’une passion, ni plus ni moins.

Lorsqu’elle était sortie, tu avais refermé la porte derrière elle et retourner la pancarte. Tu étais officiellement fermé pour aujourd’hui. Ton café noir fumant t’attendait dans l’arrière-boutique avec ton livre du moment : Moby Dick. Tu t’accordais toujours quelques instants avant de rentrer chez toi, des minutes en osmose avec l’ambiance des lieux. Tu aimais à croire que tu avais réussi à créer une ambiance propice à la lecture ici, tout en ayant conservé l’âme que ta grand-mère avait insufflé aux lieux.
Il était temps de rentrer à présent et il faisait un temps épouvantable. Tu te félicitais d’avoir pris ta voiture ce matin plutôt que ton vélo. Finalement, avoir trainé au lit avait eu du bon non ? Tu t’étais glissé dans l’habitacle en courant, après avoir définitivement fermé boutique et tu étais déjà presque trempé comme une soupe. Heureusement ta serviette de piscine se trouvait sur la banquette arrière alors tu t’en étais servi. Une fois assez sec, tu avais démarré ta Nissan Leaf, en route vers la maison mais ton attention avait vite été attirée par une jeune femme qui était en train de prendre bouillon. Immédiatement, tu avais entamé une manœuvre pour te rapprocher de cette personne en détresse, seulement pour reconnaître Izïa. Raison de plus pour l’aider. Tu avais abaissé ta vitre pour lancer :

« Je te dépose quelque part ? »

Ce n’était pas comme si vous n’étiez pas habitués à voyager ensemble, en quelque sorte. La première fois que vous vous étiez rencontrés, c’était à l’aéroport. Vous aviez sympathisé, discuté, elle avait surement dû croire que tu la draguais. Puis vous vous étiez surpris à prendre tous les deux le train pour Maggie Valley. Mais tu ne crois pas au hasard ou aux coïncidences. Tu pars du principe que dans la vie, tout a une raison.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Izïa Delenikas
Izïa Delenikas

daisies : 61
since here : 14/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 4/5 (Tobias, ?, ?,?,?) n'hésitez pas à me demander des rps!

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyMer 16 Aoû - 18:19

Outstretched hand
Izïa & Tobias




Il n'y a pire que la pluie qui s'abat sur ta tête, froide et glaciale. Elle lisse tes cheveux, descendant sur tes vêtements, les faisant coller à ton corps. Tu n'avais pas prévue ce mauvais temps qui semble vouloir ta peau. Tes yeux se sont levés temporairement vers le ciel afin de voir l'étendu des nuages. La pluie semblait s'être installée pour un bon moment, à ton plus grand malheur! Alors que tu serres tes bras autour de ton propre corps, essayant de garder la chaleur au milieu, tu entends une voix. Celle-ci pénètre dans tes oreilles. Elle te semble familière. Tu tournes alors la tête sur ta gauche pour voir une voiture garée non loin de toi. Lorsque tu remarques qui se dresse derrière le volant, tu t'arrêtes complètement et tu te retourne un peu plus. T'as reconnu Tobias derrière sa voiture. Tu te souviens de votre première rencontre. Tu n'étais pas sûre de ce que le jeune homme voulait, mais vous avez commencé à bien sympathiser dans le train en direction de Maggy Valley. Tu t'approches alors de quelques pas, juste assez pour que ta main frôle la porte du passager.

'' - Je croyais peut-être retourner chez moi, mais c'est un peu loin d'ici.. '' Tu hésites de bonnes secondes à ouvrir la portière de la voiture. Tu finis enfin par te décider et tu ouvres la portière afin de venir te vautrer sur le siège passager. '' - Désolée.. Je vais tremper ton siège.'' Bon, il n'est pas idiot, il le savait de toute façon en t'ayant proposé de te déposer quelque part. '' - Aller chez moi d'ici est un bon détour.. T'es sûr de vouloir faire tout le trajet après une journée au travail? '' Il pouvait très bien te proposer d'aller chez lui, te passer des trucs pour te couvrir le temps que tes vêtements ne soient plus trempés, mais tu préfères ne pas lui demander. S'il le propose par lui-même, tu ne t'en sentira pas mal. Tu trembles légèrement puisque tes vêtements sont lourds et froids sur ton corps. Tu pourrais presque tomber malade si tu ne les enlevais pas rapidement. C'était vraiment une... ironie du sort.







© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Meertens
Tobias Meertens

daisies : 71
since here : 15/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: CLOSE tc; marge; izïa

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyMer 16 Aoû - 20:05

outstrechted hand
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

« Je croyais peut-être retourner chez moi, mais c'est un peu loin d'ici... »

Tu sentais qu'elle hésitait à accepter ta proposition et tu ne pouvais pas lui en vouloir. Non, tu trouvais rassurant qu'elle soit méfiante, il fallait qu'elle le soit. De nos jours, il y a pas mal de gens bizarres qui se font passer pour des gens bien alors que ce ne sont en fait que des façades, des masques qui cachent leurs intentions malfaisantes. Alors oui, elle avait raison d'être prudente et de se protéger. Mais non, elle n'avait rien à craindre de toi. Mais tu étais patient, tu continuerai à tout faire pour qu'elle le comprenne jusqu'à ce que ce soit acquis comme une certitude. Elle avait fini par ouvrir la portière et s'installer.

« Désolée.. Je vais tremper ton siège. »

« Pas de soucis, t'inquiète. »

Tu lui tends ta serviette de piscine dans l'espoir que cela pourra l'aider. Clairement, elle n'appréciait pas l'expérience de la pluie. Bon, la pluie ne devait pas être très chaude et quand ça colle aux vêtements c'est vraiment pas la sensation la plus agréable au monde. Mais toi tu avais toujours adoré ça, la pluie. Tu te revoyais courir pieds nus sous les gouttes plus jeune. Il fallait dire qu'en Afrique du Sud, la pluie était un peu différente, plus intense, plus chaude, inattendue.

« Aller chez moi d'ici est un bon détour.. T'es sûr de vouloir faire tout le trajet après une journée au travail? »

Tu hausses les épaules. « Tu n'as qu'à venir chez moi. J'habite pas loin. Trempée comme tu es, tu risques d'attraper la mort d'ici à ce qu'on arrive chez toi, même si je mets le chauffage. Autant qu'on aille chez moi, que tu te sèches, je peux te prêter des vêtements sans soucis et je te ramène quand tu veux. T'en dis quoi ? »

Tu attends sa réponse pour t'engager à nouveau sur la route. Tu vivais tout seul dans la maison de ta grand-mère, bien trop grande et trop vide à ton goût. Ca te ferait du bien d'entendre une autre voix que la tienne déchirer le silence. Tu n'avais pas encore mangé, il faudrait que tu te mettes derrière les fourneaux, ou que vous commandiez quelque chose. Tu ne savais pas si elle avait déjà mangé ou pas et tu n'osais pas trop lui demander tout de suite pour ne pas avoir l'air d'insister ou de lui mettre la pression. Tu te plierai à sa volonté.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Izïa Delenikas
Izïa Delenikas

daisies : 61
since here : 14/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 4/5 (Tobias, ?, ?,?,?) n'hésitez pas à me demander des rps!

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyMer 16 Aoû - 20:37

Outstretched hand
Izïa & Tobias




Tu ne savais pas trop quoi lui dire. Tu préférais peut-être aller chez lui, car la route pour aller chez toi était assez longue... Déjà que lui il venait de finir son taff, toi tu étais trempée et tu tremblais même de froid. Tu aimes bien la pluie en général, mais lorsque tu te retrouve aussi loin de chez toi, avec aucun vêtement de rechange ni moyens de transport rien que pour toi comme ta propre voiture... C'est un peu difficile d'apprécier de se faire tremper par une pluie glaciale. Lorsque tu t'installes sur le siège passager, Tobias te tend une serviette. Tu le gratifie d'un sourire alors que tu l'enroules autour de tes frêles épaules. Alors que tu te vautres un peu mieux sur le banc, la voix de Tobias attire ton attention et tu tournes la tête vers lui afin de croiser son regard. Il te propose de venir chez lui et même de te prêter des vêtements afin que tu n'attrapes pas froid. Sa gentillesse te réchauffe doucement le coeur et tu échappes un petit soupire. Celui-ci n'est pas d'ennui, mais comme si un poid s'était soudainement envolé de l'intérieur de ta cage thoracique.

'' - Si tu le propose, je ne pourrais pas refuser. Je ne voulais pas m'imposer en te demandant de m'aider. '' T'es pas le genre à t'imposer face aux autres avec tes demandes, sauf lorsque la situation l'exige. Tu as un caractère plutôt versatile et ceux qui te connaissent le savent. Tu peux très bien être souriante, gentille et aimable... Et soudainement te retrouver en colère et à péter un plomb si quelque chose vient te chercher de l'intérieur ou si on a abusé de ta patience. Tu serres davantage la serviette sur tes épaules alors que ton regard fixe toujours le visage de ton interlocuteur. Depuis que tu connais Tobias il a toujours été là pour essayer de t'aider et ça n'a pas changé. Cela t'étonnes beaucoup puisque les gens t'abandonnes au quart de tour, disparaissent soudainement de ta vie ou ne veulent tout simplement plus t'aider. Tu es donc surprise par la persévérence du jeune homme. '' - Et puis, passer une soirée en bonne compagnie est toujours mieux qu'une mauvaise, ou tout simplement seule...'' Tu détournes les yeux afin de regarder par la fenêtre. Ta voix se prononce faible, comme un murmure, comme si tu avais voulu dire cela pour toi-même '' - C'est presque tout le temps le cas..''

Tu te sentais un peu mal à l'aise que Tobias t'aides autant, mais dans un autre sens, tu te sens réconfortée. Tu danses sur deux pieds, ne sachant pas sur lequel te poser définitivement. C'est assez difficile quand on est une personne comme toi, où la vie a été difficile, où les gens se sont joués de toi, ont abusés de toi on se sont carrément foutus de toi. Tu restes tout de même sur tes gardes, mais peu à peu tes barrières semblent s'effondrer face au jeune homme.







© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Meertens
Tobias Meertens

daisies : 71
since here : 15/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: CLOSE tc; marge; izïa

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyMer 16 Aoû - 21:33

outstrechted hand
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

« Si tu le propose, je ne pourrais pas refuser. Je ne voulais pas m'imposer en te demandant de m'aider. »
« Si c'est pour ça que tu hésites alors je te le dis tout de suite: tu peux arrêter d'hésiter. Si c'est dans mes cordes, je ne refuserai jamais de t'aider. Même si ce n'est pas dans mes cordes d'ailleurs. »

Tu lui souris et démarre. Tu aimais te rendre utile, tu ne pouvais pas concevoir ton existence autrement. Si on était pas là pour s'aider les uns les autres, à quoi bon exister ? C'est comme ça que tu avais été élevé et tu y croyais dur comme fer. Et puis, au fond de toi, tu sentais qu'Izïa n'avait pas eu une vie facile, n'avait toujours pas une vie facile et qu'on ne l'avait pas beaucoup aidé dans sa vie. Alors toi, tu ne pouvais pas baisser les bras. Tu voulais l'aider. Si ça ne servait qu'à la faire sourire qu'une petite fois, ce serait déjà une grande victoire selon lui.

« Et puis, passer une soirée en bonne compagnie est toujours mieux qu'une mauvaise, ou tout simplement seule... »
« Je suis on ne peut plus d'accord. Ca me rend fou d'être tout seul dans cette grande maison. Du coup, maintenant que tu vas savoir où j'habite, si tu passes dans le coin ou si tu t'ennuies ou peu importe, tu n'as qu'à faire un saut, ok ? »

Comme promis, le trajet ne dure pas longtemps et il pleut encore lorsque vous arrivez devant la maison. C'est une vieille maison, grande, mais en bon état. Vous l'aviez entretenu tout au long des années. Tout avait été refait à neuf il y a moins de 5 ans par ta grand-mère. Avec la télécommande, tu actionnes la porte du garage. Tout avait été fait pour simplifier la vie de ta grand-mère.  

« Là tu bénis le ciel de pas avoir à passer sous la pluie, pas vrai ? »



Avec un sourire tu sors de l'habitacle. Tu t'engouffres dans la maison par une porte sur la gauche et vous voilà dans l'entrée. Tu lâches tes clés sur le comptoir, vides tes poches dans le bol à cet effet et te diriges vers le couloir.  

« Sans arrière-pensée, je vais t'emmener dans ma chambre, te filer des fringues et tu pourrais te changer dans la salle de bain attenante, ça te va ? »

Tu t'arrêtes, la main sur la poignée.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Izïa Delenikas
Izïa Delenikas

daisies : 61
since here : 14/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 4/5 (Tobias, ?, ?,?,?) n'hésitez pas à me demander des rps!

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyMer 16 Aoû - 22:37

Outstretched hand
Izïa & Tobias




La voix de Tobias raisonne dans la voiture. Son ton est doux, ce qui ne te fait pas mal prendre ce qu'il te dit. Tu n'es pas le genre de personne à se tourner vers les autres quand tu as besoin d'aide. T'es davantage dans la catégorie de ceux se recroquevillant dans leur coin et souffrir le martyr le temps que ça va durer. T'aimes pas tendre la joue à quelqu'un, tendre la main afin qu'il t'aide. C'est vraiment qu'en dernier recours si c'est toi qui doit venir vers l'autre. Si la personne vient vers toi et propose son aide, alors là tu es plus le genre à accepter, après avoir été méfiante, après t'avoir posée toutes sortes de questions et une fois que tu es certaine de connaître un minimum la personne afin de la suivre. Tes clients, c'est une autre histoire. Il démarre et vous vous mettez en route pour aller chez lui. Tu n'es jamais très à l'aise dans les voitures puisque tu as toujours peur d'avoir un accident, même si le conducteur serait un professionnel de la Formule 1.

''- Attend, tu.. '' Puisque Tobias t'invites à aller chez lui, tu veux bien lui rendre la donne, ce que tu fais à l'instant. Il ne sait pas exactement où tu habites à Amber Mountain, mais disons simplement qu'un jour tu lui donnera ton adresse s'il veut venir. La route se fait tout de même bien. Tu restes fortement surprise lorsque tu remarques que vous êtes à Amber Mountain. '' - Je viens d'ailleurs de me rendre compte que tu habites Amber Mountain. Moi qui pensait que tu habitais plus au centre-ville... Eh bien, c'est bien moins loin de chez moi, puisque j'habite aussi par ici. '' tu t'apprêtais à bien te faire tremper de nouveau lorsqu'un bip sonore te fait légèrement sursauter et tu tournes la tête pour voir Tobias, une télécommande en main. La porte du garage s'ouvre et il s'engouffre à sa suite. Sa remarque te fait tout de même sourire. '' - T'as pas idée! '' Tu aurais bien maugrée à devoir te retrouver de nouveau sous la pluie, sans parapluie.

Tu es à sa suite lorsqu'il entre dans sa maison et tu le suis discrètement, sans être sur ses baskets. Lorsqu'il s'arrête, la main sur la poignée, tu t'arrêtes également. Il te lance que tu peux te changer, qu'il te filera des vêtements, mais c'est surtout la partie où il signale sans arrières-pensées qui te fait sourire de nouveau. '' - Les arrières-pensées c'est contre nous parfois, mais c'est le dire qui est une toute autre histoire. '' lançais-tu d'une voix douce alors que tu t'approches de Tobias afin de le suivre dans la chambre et de pouvoir changer de vêtements. Ceux que tu portais devenaient sérieusement lourds sur tes épaules. '' - Qui te dit que je ne pourrais moi-même ne pas en avoir en ce qui te concerne? Ce qui se passe dans notre tête est comme... Notre petit jardin secret. C'est lorsque nous décidons de révéler ces... Secrets que tout peut changer. '' T'es pas sotte. Les gens peuvent peut-être penser que t'es un peu idiote parce que t'as pas fait de longues études, mais t'es quand même intelligente comme femme. On te sous-estime trop. Tout le temps.







© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Meertens
Tobias Meertens

daisies : 71
since here : 15/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: CLOSE tc; marge; izïa

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyMer 16 Aoû - 23:18

link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2563397/fichebazz3.css">
outstrechted hand
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

« Les arrières-pensées c'est contre nous parfois, mais c'est le dire qui est une toute autre histoire.»

Tu es étonnamment conscient de la proximité de son corps alors qu'elle te dépasse pour entre dans ta chambre. Tu entres à ton tour et te dirige d'abord vers ta commode. Elle allait avoir besoin de sous-vêtement, d'un haut, d'un bas, d'une bonne paire de chaussettes éventuellement... Tu trifouilles dans tes tiroirs alors qu'elle continue à parler.

« Qui te dit que je ne pourrais moi-même ne pas en avoir en ce qui te concerne? Ce qui se passe dans notre tête est comme... Notre petit jardin secret. C'est lorsque nous décidons de révéler ces... Secrets que tout peut changer. »

Tu lui jettes un regard alors que tu tiens à la main un vieux t-shirt de rugby, un caleçon et des chaussettes en laine. Tu te fends d'un sourire en coin tout en lui tendant les vêtements.

« Je ne dis pas que les arrière-pensées sont une mauvaise chose, je ne veux simplement pas que tu crois que je fais tout ça parce que je te trouve attirante. Si tu étais veille et fripée, j'en ferais peut-être plus cela dit. »

Tu ris et la frôle presque en te rendant jusqu'à ton armoire pour lui trouver un pantalon et un pull qui ne soit pas trop grand. Ce serait dommage de l'engloutir complètement, il fallait bien l'admettre. Tu te saisis d'un bas de jogging et d'un sweat à capuche avant de reporter ton regard sur elle.

« Avec ça, tu devrais être capable d'affronter n'importe quoi. La salle de bain est derrière cette porte à côté de la commode. Si tu veux prendre une douche, il n'y aucun souci. Tu n'auras plus qu'à poser la tête sur l'oreille quand je te ramènerai chez toi. Surtout maintenant qu'on sait que c'est à deux pas. »

Nouveau sourire.

« Pour en revenir à tes secrets. Chacun est libre d'en avoir, ça a un certain charme parfois. Personnellement, j'essaie d'être le plus honnête possible et de dire ce que je pense quand ça me vient mais je suis quelqu'un de particulier. Si un jour tes secrets te pèsent trop, j'ai un pote de glace un compte Netflix qui seront ravis de t'accueillir. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Izïa Delenikas
Izïa Delenikas

daisies : 61
since here : 14/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 4/5 (Tobias, ?, ?,?,?) n'hésitez pas à me demander des rps!

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyMer 16 Aoû - 23:49

Outstretched hand
Izïa & Tobias




Tu as bien senti la proximité de Tobias lorsque tu l'as dépassé. Tu n'as pas trop réagi, mais tu as surtout retenu les effluves de son parfum et tu es restée en retrait pour éviter d'être trop près par la suite. Le jeune homme te répond suite à ce que tu as dit à propos des arrières-pensées. Le début te tire un haussement de sourcil. Attirante? Bon, c'est toujours bon à savoir... Même si cela a manqué de faire pointer une petite couleur rosée sur tes pommettes. Pourquoi tu rougirais? Pourquoi est-ce que ce seraient les paroles de Tobias qui arriveraient à te faire rougir? Tu n'en sais rien, mais ce fut très proche. Heureusement que ses prochaines paroles te décrochent un sourire franc, parce que sinon c'était fichu!

Il te frôle et cette fois, le parfum de l'homme remonte encore une fois à ton nez et tu manque de percuter quelque chose derrière toi. Tu ne saurais dire ce que c'est, mais tu préfères ne plus bouger. Ton corps reste figé alors que tu ne le quitte pas de tes prunelles. Quelque chose t'embrouilles. Qu'est-ce que c'est exactement? Ce n'est pas une sensation normale, mais tu préfères la chasser de côté du mieux que tu le peux. Tu souris quand même aux dernières paroles de Tobias. '' - Un pot de glace et Netflix? Ça semble prometteur. C'est notre programme de soirée? '' Tu proposais cela comme si de rien n'était. Une détente. Une soirée à ne pas trop se préoccuper du reste du monde. Comme si vous n'étiez plus que deux dans ce vaste univers.

Tu te rapproches calmement du jeune homme afin de venir tendre les mains pour prendre les vêtements. '' - On dirait que tu me donne des fringues pour une semaine. '' Tu lançais cela avec un sourire, essayant de continuer sur cette lancée qui semblait être humoristique. Tu lui signales que tu reviens dans un moment alors que tu vas dans la salle de bain, refermant la porte derrière toi. Tu enlèves les vêtements trempés que tu as sur le dos. Tu te faufiles rapidement sous l'eau chaude de la douche afin d'enlever cette humidité glaciale de ta peau. Lorsque tu as terminée, tu prends le temps de prendre une serviette afin de sécher l'eau. Tu décides d'enfiler un boxer - oui, parce que bon... Ce n'est évidemment pas tes sous-vêtements! - et le weet à capuche. Tu plies le reste des vêtements juste au cas où tu en aurais de besoin et tu sors de la salle de bain afin de les déposer sur le lit. Le boxer est certes ton sous-vêtement du moment, mais il fait comme une paire de short sur toi. Tu te faufiles ensuite dans la demeure de Tobias afin de le retrouver. '' - Voilà qui est bien mieux! '' Tu t'approches du jeune homme, mais tu t'arrêtes quand même à une distance raisonnable.

Ton regard semble alors s'adoucir, quelque chose dans ton regard qui semble s'être animé, une sorte de lueur jusque là éteinte. '' - Merci Tobias, pour tout ce que tu fais. C'est plus que n'importe qui déjà n'a fait pour moi.. '' Tu allais presque ajouter '' même ma propre mère '', mais tu t'étais tout juste retenue de cette information.







© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Meertens
Tobias Meertens

daisies : 71
since here : 15/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: CLOSE tc; marge; izïa

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyJeu 17 Aoû - 0:24

outstrechted hand
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

« Un pot de glace et Netflix? Ça semble prometteur. C'est notre programme de soirée? »

Tu souris, ravi de voir qu'elle n'a pas l'intention de fuir tout de suite après comme une voleuse. Cool, c'est vraiment cool. C'est qu'elle se sent bien ici et qu'elle te fait confiance. A cet instant, rien ne te fait plus plaisir.

« Je pensais davantage à un bon petit plat : je dois avoir de quoi faire des pasta putanesca ou alors des tagliatelles saumon-courgettes ? A toi de voir. Après, il faut que tu saches que Netflix empiète énormément sur ma capacité à avoir une vie sociale. »

La phrase qu'elle lance en te prenant des mains les derniers habits te prend au dépourvu et te fait un peu perdre tes moyens. Il faut que tu t'y reprennes à plusieurs fois pour sortir la phrase qui te pend aux lèvres.

« Je serais jamais assez présomptueux pour penser que tu veuilles passer une semaine ici... Non pas que j'insinue que c'est que tu disais... Je m'enfonce là, non ?» Tu ris et reprends: « Je ne veux simplement pas que tu aies le froid. Je vais te laisser à tout ça, tu n'aurais cas me rejoindre dans la cuisine quand tu as fini.»

Et tu t'éclipses alors qu'elle se glisse dans la salle de bain. Arrivé sur place, tu t'accroches au plan de travail pendant quelques secondes histoire de remettre de l'ordre dans tes idées. Tes intentions ici étaient claires : aider Izïa. Le fait que ce soit une femme magnifique ne t'aidait pas à toujours avoir la tête froide mais tu ne voulais vraiment pas passer pour un profiteur ici donc il allait vraiment falloir que tes hormones n'empiètent pas.

L'eau commence à bouillir lorsque la jeune femme finit par te rejoindre dans la cuisine... avec bien moins de fringues que ce que tu lui avais filé. Tu t'attardes une seconde de trop et te force à reporter ton attention sur le repas avec un sourire un peu factice, une fois n'est pas coutume. Elle a décidé de ne pas aider tes bonnes résolutions. Ce qu'elle déclare ensuite remet pourtant tes priorités dans le bon sens alors qu'elle se confie un peu à toi. Visiblement, son mal-être était plus profond que ce que tu pensais.

« Ce que tu as du vivre, je ne peux pas l'imaginer mais je t'assure que c'est une exception. Ce que je fais c'est le strict minimum et je suis plutôt extrême dans le genre gentil alors attend-toi à encore plus. »

Tu lui adresses un sourire et attrape les pates qui conviennent à ton plat. Tes légumes, tu les achètes souvent prédécoupés pour te faire gagner du temps, tu n'as donc qu'à mettre ce qu'il faut dans la poêle et remuer de temps en temps.

« Tu veux boire quelque chose ? Bière, vin, cocktail, soft ? J'ai un bar bien garni parce que mes amis aiment bien prendre ma maison pour le QG du coin. Historiquement ça l'a toujours été.»

Tu te procures deux verres en attendant sa réponse, tout en continuant à t'occuper de la réalisation du plat. En temps normal, tu aurais mis de la musique mais là tu préférais lui faire la conversation.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Izïa Delenikas
Izïa Delenikas

daisies : 61
since here : 14/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 4/5 (Tobias, ?, ?,?,?) n'hésitez pas à me demander des rps!

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyJeu 17 Aoû - 1:09

Outstretched hand
Izïa & Tobias




Non, t'avais pas envie de prendre les jambes à ton cou comme une voleuse. Tu sens au fond de ton coeur que tu peux avoir confiance en lui, mais une partie de toi est encore sur ses gardes. Le jeune homme a tout de même réussi à te ramener chez lui sans contraintes et même à ce que tu restes sans te sentir obligée de le faire. C'est déjà un excellent début. Lorsque tu t'es rapproché de lui, tu es restée à une distance raisonnable de la cuisinière, ne voulant pas te faire éclabousser de liquides bouillants. Suite à la douche chaude, ton corps a réussi à retrouver une chaleur plutôt normale, ce qui t'évites de geler sur place comme tout à l'heure.

'' - Ça semble très bon comme menu! Petite préférence pour les pasta putanesca '' Tu lui réponds avec un sourire en concernant son choix de mets pour le repas. Tu le regarde s'afférer à la tâche. Voir Tobias de dos n'est certainement pas un spectacle à manquer tout de même. Il ne peut pas remarquer la faible lueur qui s'imprègne dans ton regard en l'observant ainsi silencieusement. C'est de là que viennent tes paroles un peu plus tôt concernant les arrières-pensées secrètes. Tobias est un beau jeune homme qui semble pendre sa santé à coeur, ce qui ne manque pas de te faire poser les yeux sur lui, mais c'est surtout son caractère qui semble être le plus beau dans tout cela. Tu as seulement peur que ce ne soit qu'une façade, que celle-ci ne soit qu'un rêve éphémère et qu'un jour tu finisses par t'en réveiller.

Tu es plutôt surprise des mots qu'il prononce. Plus gentil qu'il ne l'est déjà? '' - Je ne demande qu'à te croire, Tobias. Longuement les promesses j'ai entendu et attendu, sans qu'elles ne se réalisent et qu'elles en viennent ainsi à briser le peu de confiance que j'arrive à placer en d'autres personnes... '' Ta voix semble légèrement brisée à ce moment, comme si tu venais toi-même de ressasser un épisode du passé. Tu te racle la gorge, comme si tu voulais chasser un démon s'étant installé, voulant égorgé la bonne ambiance s'étant posée entre vous deux.

Lorsque Tobias te propose quelque chose à boire, ton regard s'assombrit, comme si un autre démon venait de prendre possession de tes pensées. Tu hésites longuement avant de briser le silence. '' - Un verre de vin rouge, s'il te plaît... '' Ta voix est plus rauque qu'elle ne l'est d'habitude. Quelque chose semblait avoir changé à ce moment précis. Tu te faisais une extrême violence pour ne pas en demander davantage. L'alcool était l'un de tes pires défauts, l'un de tes pires démons... Si tu n'avais pas été en désintox encore, ce n'était peut-être pas loin. Mélangée aux quelques drogues que parfois tu peux prendre... Ta santé s'en trouve lentement bousillée. Ce problème, il ne le savait pas encore. Un autre secret où tu sembleras une malheureuse et une masadaptée de la vie à ses yeux. Cela te fait un pincement au coeur et tes yeux s'abaissent à tes pieds, comme si tu t'avouais coupable de quelque chose alors que tu n'avais pipé mot.








© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Meertens
Tobias Meertens

daisies : 71
since here : 15/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: CLOSE tc; marge; izïa

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyJeu 17 Aoû - 16:41

outstrechted hand
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

« Je ne demande qu'à te croire, Tobias. Longuement les promesses j'ai entendu et attendu, sans qu'elles ne se réalisent et qu'elles en viennent ainsi à briser le peu de confiance que j'arrive à placer en d'autres personnes...»

Tu hoches la tête, tu comprends. Il y a toujours des personnes qui parlent plus qu'il n'agisse et qui séduisent les gens avec de belles promesses qui s'avèrent complètement vides de sens. Le seul but est de piéger, manipuler, blesser. Visiblement, Izïa était passée par tous ces états-là.

« Je comprends que ça puisse te paraître dur de me croire mais je suis un homme de parole, et en plus de ça, je suis un homme d'action : tu verras. »

Tu lui serres affectueusement l'épaule et te remets ta tâche. En temps normal, tu l'aurais sans doute prise dans tes bras parce qu'elle avait l'air de pas mal ressassé mais tu essayais d'être un peu moins tactile avec les gens, surtout avec les gens peu vêtus. Ismaël t'avait tiré les oreilles une ou deux fois à propos de fois où tu t'étais oublié, avec l'alcool aidant évidemment. Là, en l'occurrence, c'était plus par soucis de ne pas envahir son espace personnel. Baby steps.

Elle avait fini par accepter ton invitation à boire quelque chose. Tu avais sorti deux verres, il ne te restait plus qu’à aller chercher le vin rouge qu’elle te réclamait. Un torchon sur l’épaule, tu te diriges vers le bar qui est sous l’îlot central. Tu examines les étiquettes, tu n’es pas vraiment expert en vain mais tu avais cette amie française qui t’envoyait toujours une bonne bouteille à l’occasion. Tu finis par choisir un pif, en espérant que ça ne sera pas de la vinasse et tu retournes vers Izïa.

« Y’a plus qu’à croiser les doigts pour que ça n’ait pas tourné au vinaigre. »

Tu ris et débouche la bouteille avant de remplir les verres. Tu sais comment faire, t’as travaillé dans un restaurant une saison, pour améliorer ton français. C’était comme ça que tu avais rencontré ladite amie.

« J’ai l’air expert comme ça mais c’est juste la force de l’habitude, et le fait que j’ai appris à servir aussi. » Tu lui tends son verre. « Un toast ? »
  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Izïa Delenikas
Izïa Delenikas

daisies : 61
since here : 14/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 4/5 (Tobias, ?, ?,?,?) n'hésitez pas à me demander des rps!

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyJeu 17 Aoû - 17:27

Outstretched hand
Izïa & Tobias




La voix qui ne cesse de te crier intérieurement : je ne demande qu'à te croire... Les paroles de Tobias ne t'invoquent que celles-ci pour le moment, faisant écho dans ton esprit, faisant battre ton coeur un peu plus vite. Cette sensation de vertige qui te prend, inlassable. Tu as seulement envie d'enfouir la tête mille pieds sous terre, mais pas de t'enfuir. Il y a une nuance entre les deux. Surtout qu'il t'a proposé de l'alcool, ce qui va de mal en pire, en quelque sorte. Tu ne peux pas vraiment te contrôler face à ce liquide qui rend tes perceptions embrouillées. Son contact sur ton épaule semble avoir provoqué de légers frissons dans ton corps, mais tu restes le plus possible de marbre, essayant de ne pas laisser transparaître ce détail.

Il revient avec une bouteille en main, faisant sauter le bouchon de liège comme s'il avait fait ça toute sa vie. Tu l'observes de longues secondes avant que sa voix ne daigne de te faire redresser la tête en sa direction. T'es pas certaine si tu dois vraiment faire un toast, ne sachant pas trop ce que tu pourrais célébrer à ce moment précis. Néanmoins, tu attends qu'il verse la liquide vermillon dans ta coupe et tu la prends entre tes doigts. Tu lèves ensuite la main afin de lever celle-ci vers la hauteur de tes yeux, plantant ton regard noisette dans le sien.

'' - Pourquoi pas un toast pour une belle soirée? '' Tu ne savais pas trop sur quoi vous pourriez porter votre célébration, alors tu as décidée de faire ça propre et simple. '' - Et toi, tu voulais porter un toast à quelque chose en particuliers? '' Tu voulais bien savoir si Tobias avait une idée derrière la tête ou s'il pensait la même chose que toi. Tes yeux s'abaissent sur le verre devant toi, dans ta main. Tu oses le porter à tes lèvres, la première gorgée venant s'étendre sur tes lèvres, puis sur ta langue, descendant au fond de ta gorge... La première gorgée semble te brûler légèrement, mais ce qui suit n'a pas le même effet. '' - Il ne semble pas avoir tourné au vinaigre. '' Petite constatation tout de même agréable. '' - Dis-moi Tobias, tu viens d'ici, de Maggie Valley? '' C'était peut-être le temps d'essayer de se connaître mieux, non? Tes doigts tremblent légèrement. Non pas parce que tu te sens mal ici, mais parce que ta volonté face à l'alcool est terrible...









© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Meertens
Tobias Meertens

daisies : 71
since here : 15/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: CLOSE tc; marge; izïa

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyJeu 17 Aoû - 22:09

outstrechted hand
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

« Pourquoi pas un toast pour une belle soirée? »

Tu souris, tu es content qu'elle soit assez contente d'être ici pour y consacrer son toast. Ce n'était clairement pas gagné d'avance. Le deal, c'était juste de la ramener chez elle une fois qu'elle serait assez sèche. Et vous voilà prêt à passer la soirée ensemble. Quand tu l'avais rencontrée, elle était tellement farouche... à juste cause mais c'était la raison pour laquelle tu étais si satisfait.

« Je suis quelqu'un qui se projette alors mon toast porterait davantage sur l'avenir. Que ce soir ne soit que le premier d'une série. »

Tu lèves ton verre puis tu goûtes le vin à ton tour. Clairement, ce n'était pas du vinaigre. Non, il était même assez bon. Il faudrait que tu pense à remercier ton amie. Izia a l'air fébrile alors qu'elle boit, tu te demandes bien pourquoi mais tu n'as pas envie de la mettre mal à l'aise alors tu laisses passer pour l'instant.
Tu te retournes poru remuer un coup ton mélange. C'est presque prêt, ça n'a pas l'air trop mal. Tu commences donc à organiser un plateau que vous transporteriez ensuite dans le salon.

« Dis-moi Tobias, tu viens d'ici, de Maggie Valley? »

Tu lèves la tête vers Izïa. Il était vrai que toi-même tu oubliais parfois que tu n'étais pas né ici. Pour toi, habiter Maggie Valley c'était un inné, et pourtant ce n'était pas le cas. La question était donc parfaitement légitime.

« Non, je suis né en Afrique du Sud, comme mon père. C'est là-bas que j'ai vécu la majorité de ma vie. Mais ma mère est américaine, elle est née ici, dans cette maison. C'est la maison de ma grand-mère. J'y ai passé les meilleurs moments de ma vie depuis que je suis petit. J'ai beaucoup avoir vu le monde, c'est ici que je me sens à la maison. Alors il y a environ un an, j'ai décidé de m'installer ici définitivement. Et toi ?»

Voilà, c'était prêt. Tu coupes le feu et repartit les pâtes dans les assiettes. Ca a pas l'air mal tout ça. Tu charges les assiettes avec les couverts et le parmesan sur le plateau et tu invites la jeune femme à te suivre dans le salon. Tu disposes le tout sur la table basse, ce serait plus simple pour regarder la tv ensuite. Quand tu es prêt, tu te laisses tomber dans le canapé avec un soupir d'aise.

« C'est bon, je t'écoute. »   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Izïa Delenikas
Izïa Delenikas

daisies : 61
since here : 14/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 4/5 (Tobias, ?, ?,?,?) n'hésitez pas à me demander des rps!

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyJeu 17 Aoû - 22:49

Outstretched hand
Izïa & Tobias




La confiance ça se gagne pas facilement pour toi. Tobias a su se montrer entreprenant, prévenant même. En plus d'être un beau jeune homme. Il est sûr qu'au début tu étais sur la défensive avec lui, parce que franchement... Combien de fois un mec a été gentil avec toi, à te faire des beaux yeux uniquement pour que tu te vautres dans son lit? Tu n'es rendue qu'une pauvre poupée désabusée qui essaie de garder la tête haute afin de faire bonne figure, mais ton mur commence à fissurer, ce qui causera peut-être éventuellement ta perte, qui sait? Tes yeux se portent de nouveau sur la coupe après que Tobias ait énoncé son toast. Cela t'évoques tout de même un sourire, étirant enfin les lèvres cripsées sur ton visage.

Tu lui a demandé s'il venait d'ici, car il semblait avoir pris racine dans cette ville. Toutefois, sa réponse te surprend et tu papillonnes légèrement des paupières. La stupéfaction gagne certes tes traits, mais il doit le voir. Tu ne le cache même pas. Calmement, tu le regarde s'afférer une nouvelle fois aux fourneaux avant qu'il ne dresse ses assiettes. Les effluves des plats parviennent enfin à tes narines et tu te redresse calmement de ta chaise lorsqu'il t'invites à le suivre. Tes pas semblent traîner alors que tu n'as pas oublier la coupe de vin sur comptoir. Tu le laisse se vautrer le premier dans le canapé avant de le suivre. Ton appétit n'était pas grandiose, mais tu voulais bien manger un peu.

'' - Je ne viens pas de Maggie Valley '' répondais-tu, d'une voix triste. Athènes te manques cruellement. Tu as souvent envie de prendre les jambes à ton cou de cette ville afin de regagner cette qui t'as vu naître et grandir. '' - Je viens d'Athènes, en Grèce. '' Tu lèves enfin les yeux dans sa direction afin de planter ton regard dans le sien. Il peut voir que cela est un poids qui pèse lourd sur tes épaules, un léger voile de tristesse ayant passé dans tes prunelles. '' - Ma ville natale me manque terriblement.. Si ça n'avait pas été de ma mère je serais sûrement restée là-bas, mais elle m'a forcée à venir avec elle. '' Cela t'avais bien tout pris pour éviter de l'insulter, cette garce. Oui, tu n'aimais pas ta mère et ça ne s'arrangera sûrement jamais jusqu'à ce qu'elle meurt. Les gens avaient beau dire qu'il s'agissait de ta mère, mais tu t'en fiche. Elle t'a pourrie la vie, t'insultant, de dégradant, te rejetant la faute du départ de son mari. '' - Si tu n'as pas visité ce coin, tu devrais, un jour, ça vaut le détour. ''









© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Meertens
Tobias Meertens

daisies : 71
since here : 15/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: CLOSE tc; marge; izïa

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyJeu 17 Aoû - 23:34

outstrechted hand
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

« Je ne viens pas de Maggie Valley. »

Tu t’en serais douté, elle avait cette petite pointe d’accent dans la voix. Tu avais l’oreille sensible à ce genre de détails. C’était un jeu que tu avais mis en place avec tes parents quand tu étais plus jeune. Comme ils prenaient un malin plaisir à te faire voyager le plus possible, ils essayaient toujours de te faire rire et profiter quel que soit ton âge. Détecter ou deviner les accents en faisaient partie. Tu avais donc l’habitude de te rendre compte si les gens avaient ou non un accent.
Tu l’écoutes raconter d’où elle vient en sirotant tranquillement ton verre. Elle semble se décomposer au fur et à mesure de son récit et pour cause, elle t’avoue que cela lui manque terriblement. Tu n’aimais pas la voir triste, elle était plus jolie lorsqu’elle souriait, de loin. A nouveau, tu lui caresses affectueusement l’épaule.

« Qu’est-ce qui t’empêche d’y retourner ?»

Sa proposition te fait sourire. C’était tout à son honneur de te proposer cela, ça témoignait de son amour pour sa patrie et le lieu d’où elle venait.

« En fait, j’y ai déjà été. La première fois, j’avais peut-être 10 ou 11 ans. C’était avec mes parents. J’y suis retourné il y a deux ans avec ma grand-mère, je lui ai fait faire le tour du monde. C’est dommage, si ça se trouve on s’est croisé sans le savoir. Allez, commence à manger avant que ça refroidisse. Je te resserre ? »

Tu venais de finir ton verre et t’apprêtait à le remplir à nouveau avant de commencer à manger. Ca devait être assez froid pour ne pas se brûler maintenant. En attendant sa réponse, tu te saisis du parmesan et tu en saupoudres sur tes pâtes avant de lui tendre le paquet. Tu espérais sincèrement que ça allait être bon. Tu n’avais jamais été mauvais cuisinier mais il suffisait d’une fois pour détruire une réputation.   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Izïa Delenikas
Izïa Delenikas

daisies : 61
since here : 14/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 4/5 (Tobias, ?, ?,?,?) n'hésitez pas à me demander des rps!

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyVen 18 Aoû - 4:00

Outstretched hand
Izïa & Tobias




Il fallait un peu être idiot pour ne pas remarquer mon accent puisque j'ai vécue la majorité de ma vie en Grèce. Ma langue natale a été le grec et pas l'anglais, alors il s'entend quand même bien. Ce n'est pas un accent à tout casser, mais les gens qui sont un minimum attentif peuvent l'entendre. Ils peuvent hésiter sur l'origine de l'accent - la langue -, mais ils savent que ce n'est pas d'origine américaine. Tes yeux s'abaissent un peu sur le plat qui est dans tes mains. Calmement, tu prends la fourchette afin de la piquer dans le plat et de pouvoir enfin goûter à ce qu'il t'a servi. La premièe bouchée semble émettre une explosion positive dans ta bouche. Tes papilles gustatives se réveillent et tu retrouves le semblant d'un sourire.

Sa question, cependant, manque de près à t'étouffer puisque tu manques ta bouchée. Tu couvres ta bouche en vitesse pour tousser quelques coups et tu lèves tes yeux noisettes sur lui. Tu fronces un peu les sourcils à sa question, même si celle-ci est légitime. Y'a rien ici qui t'empêches de retourner dans ta ville natale, mais t'avais bien envie de laisser une chance à cet endroit. Tu sais pas si tu vas finir par t'enraciner complètement à Maggie Valley, mais disons simplement que c'est reposant pour le moment même si Athènes te manque terriblement.

Il te parle ensuite un peu plus de lui. Le fait qu'il a déjà visité Athènes semble te faire de nouveau sourire alors que tu continues tranquillement à manger ce qu'il y a dans ton assiette. Le fait que vous vous soyez peut-être croisés te force à replonger dans le passé afin d'y chercher son visage. Tu ne le vois pas distinctement, mais peut-être que quelque part dans une rue passante vous étiez au même endroit au même moment sans vous en rendre compte. Lorsqu'il te demande s'il te resserre, tu crispes un peu la mâchoire, malgré ton petit sourire. '' - Je crois qu'il vaudrait mieux éviter que tu me resserves de l'alcool. '' Eh bien félicitations! T'as vachement réussi à prendre sur toi à ce moment précis et à refuser de l'alcool. C'est une première!

'' - C'est moi-même qui m'en empêche.. '' continuais-tu en voulant reprendre la conversation au sujet d'Athènes. '' - J'ai été forcée de venir habiter ici par ma mère... Mais l'une de mes passions se combine bien à cet environnement, ici. J'essai en quelque sorte de donner la chance à Maggie Valley de s'immicer dans mon coeur, sans quoi je m'envolerai peut-être de nouveau pour la Grèce. '' T'es honnête et c'est tout. Plus il y aura de gens auxquels tu tiens ici, moins tu auras envie de partir.









© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Meertens
Tobias Meertens

daisies : 71
since here : 15/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: CLOSE tc; marge; izïa

Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) EmptyDim 20 Aoû - 15:55

outstrechted hand
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

« Je crois qu'il vaudrait mieux éviter que tu me resserves de l'alcool. »

Tu lui jettes un regard interrogateur mais tu ne la resserres pas à sa demande. Tu te contentes donc de te servir toi seulement. Tu n’en demandais pas plus, c’était à elle de se livrer si elle voulait en dire plus. Pour autant que tu saches, c’était un choix de sa part, de la mesure et ce n’était pas plus mal. Parfois c’est bien de ne pas se soucier de ce qu’on boit, tant que cela reste exceptionnel. Tu ne bois beaucoup que pendant les soirées, même pas pendant toutes d’ailleurs. Mais tu aimais boire autour d’un bon repas, de manière bien plus modérée, comme maintenant.

« C'est moi-même qui m'en empêche.. J'ai été forcée de venir habiter ici par ma mère... Mais l'une de mes passions se combine bien à cet environnement, ici. J'essaie en quelque sorte de donner la chance à Maggie Valley de s'immiscer dans mon cœur, sans quoi je m'envolerai peut-être de nouveau pour la Grèce. »
« Je vois. Et cette passion c’est quoi ? Et puis, rien ne t’empêche de faire de petits voyages là-bas de temps en temps quand tu as vraiment le mal du pays non ? »

Tu comprenais ce qu’elle pouvait ressentir. Souvent, l’Afrique du Sud te manquait. C’était quand même là que tu étais né, que tu avais passé l’essentiel de ta vie, là-bas que tu avais rencontré Nina, tu avais des souvenirs heureux là-bas. C’est pour ça que tu y retournais quand tu en avais l’occasion. Pour revoir tes parents, tes amis, aider, te ressourcer. Mais ta grand-mère avait besoin de toi ici, et les meilleurs amis que tu aies étaient également ici alors ta place était bien évidemment à Maggie Valley à présent, surtout depuis que ta grand-mère t’avait cédé la librairie.

« Voyager, ça forge. Tu as déjà été ailleurs qu’aux USA ? »

Elle a l’air d’apprécier le plat de pâtes et ça te fait plaisir. Tu aimais bien cuisiner en général mais c’était toujours plus sympa de cuisiner pour quelqu’un d’autre, c’était bien plus agréable. Depuis que Nina était à New York et ta grand-mère à l’hôpital, tu n’avais que très peu l’occasion de cuisiner pour quelqu’un d’autre que toi. Ca t’avait manqué mine de rien, tu étais content qu’Izïa soit là.   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Outstretched hand (Tozia) Empty
MessageSujet: Re: Outstretched hand (Tozia)   Outstretched hand (Tozia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Outstretched hand (Tozia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: wigan place-