AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 j'étais formidable (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Fuller
Jackson Fuller

daisies : 56
since here : 17/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: des tickets de bus, une tablette de chocolat, un cadeau pour l'anniversaire de sa mère
contact book:
availability: louise + toi + toi

j'étais formidable (jax) Empty
MessageSujet: j'étais formidable (jax)   j'étais formidable (jax) EmptyJeu 17 Aoû - 23:01


fuller, jackson
c'est tellement plus facile de sourire plutôt que d'être heureux


âge, date et lieu de naissance : dix huit ans, le vingt sept janvier, dans une petite ville du Massachusetts. origines et nationalité : son père, il est américain depuis de nombreuses générations, sa mère, elle en sait trop rien, adopté à la naissance, elle n'a jamais cherché à savoir d'où elle venait. job, études : lycéen, il est en dernière année Jackson, une année de redoublée, une année de foutue. Après ça, il sait pas vraiment ce qu'il veut foutre de sa vie. Pas de projets, ni d'envie particulières. statut civil : célibataire, il est vierge. Il ne cumule pas les histoires. C'est bien simple, il n'en a jamais eu. Rien de bien plus sérieux qu'un flirt en tout cas. statut familial : fils unique d'une sage femme et d'un sénateur, il n'a jamais manqué de rien. A part peut être de ses parents. Peu présent, il s'est souvent senti seule dans la grande maisonnée familiale. Depuis sa tentative de suicide, ils sont plus présents, oppressants presque. endroit préféré : son lit, il pourrait y passer des journées entières. Ne rien faire. plus belle réussite : comme s'il avait réussi quelque chose. Il se déteste trop pour percevoir quoi que ce soit comme une victoire. pire échec : sa vie, son absence de courage, ses excès de violence, de méchanceté, ses fantasmes un peu tordu, sa dépression, son suicide. animaux de compagnie : un chien, un berger australien, django. chanson du moment : fauve, de ceux. passions, hobbies : la littérature, Jackson se passionne depuis tout petit par les livres policier. La grande maison, disposant d'une bibliothèque immense a su le combler. Le piano qu'il pratique depuis l'enfance, instrument d'abord imposé par le paternel, le gamin en est venu a adorer les sonorités douces et mélodieuses.gourmandises favorites : le chocolat, il pourrait en bouffer des tonnes. groupe : lake. traits de caractère : indécis, instable, maladroit, mal dans sa peau, super émotif, discret, peu bavard, froid, distant, paumé, influençable. crédits : eternel roleplay.



adventure of a lifetime
Isolé, solitaire,  un gamin un peu sauvage, un gosse qui a grandit dans son coin, sans trop se mêler aux autres. Qualifié d'étrange par ses petits camarades depuis la maternelle, il n'a jamais su se sortir de cette image. Alors il se renferme peu à peu dans son monde, celui qu'il s'est crée pour se protéger à l'image de ses héros préféré. Parce qu'il est parfois plus simple de mentir que d'affronter. + Y'a trois ans, il a essayé de se suicider Jackson. Ce n'était pas une erreur de parcours mais bien un acte prémédité. Ce seul sentiment d'arrêter en tête. Tout. Parce que la mort avait plus de sens que la vie. Et si sa mère n'avait pas oublié ses clés de voiture à l'intérieur de la maison ce matin là, il ne serait plus de ce monde. + Il est a fleur de peau, émotif, il le cache derrière un visage placide. Les sourires qui trompent, les silences qui en disent plus long que les mots. Il ne parle pas.. Aux yeux de beaucoup, il parait autiste le gamin. La vérité, c'est qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec les autres. + Il est arrivé en ville deux ans plus tôt, quelques mois après sa tentative de suicide. Simplement pour brouiller les pistes, pour ne plus être le paria. Celui que l'on regarde avec pitié. Un choix effectué par ses parents. Il n'a pas eu son mot à dire. Dans le fond, il s'en fiche Jackson, parce qu'ici ou ailleurs, ça ne change pas grand chose. + Si Jax n'est pas une référence en matière d'amitié, il a trouvé sa béquille à Maggie Valley. Le club des paumés, le club des dépressifs, celles qu'il a rencontré lors de ces groupes de discussions. Vous savez, ceux du genre, je suis alcoolique et j'ai pas bu une goute d'alcool depuis cent jours. La même chose, sauf que là, c'est des gamins qui ont perdus pieds qui se rejoignent. Dans ce groupe, y'a Louise et Lilah. Avec elles, ça semble un peu moins moisi la vie. Et si ils ne vont plus raconter leurs vies à des inconnus, il se retrouvent presque tous les jours pour discuter. Juste eux. Une bulle immuable. + Depuis qu'il a voulu mettre fin à ses jours, ses parents - surtout sa mère - se montre très étouffante le concernant, elle lui envoie un bon million de sms par jour, juste pour savoir s'il va bien. A chaque fois, il répond oui, même si ce n'est pas toujours le cas. + Il voudrait s'éloigner de tout ça. Partir. Voir le monde. Trouver un sens à sa vie tout simplement. + Il se ronge les ongles sans arrêt. Un tic dont il n'arrive pas à se séparer. Ceci dit, il ne fume pas et ne consomme que très peu d'alcool. Quant à la drogue, il n'y a jamais touché. + Il est vierge Jackson. Le sexe, il n'y a jamais trop pensé. Quand les mecs de sa classe le faisait pour la première fois, il n'avait encore jamais essayé de se masturbé. Il n'y a jamais trop vu d’intérêt, sauf depuis l'arrivée de Louise dans sa vie, il ne le comprend pas vraiment, mais son corps réagit étrangement quand elle est proche de lui physiquement. + Il aime nager. Il aime l'eau. Il aime le contact humide sur sa peau et l'odeur de la pluie. Pour entretenir une forme physique, il va à la piscine deux fois par semaine. Ironique quand on sait qu'il a essayer de se suicider dans sa baignoire en se tailladant les veines. Il en garde d'ailleurs les stigmates.



because of you:


Dernière édition par Jackson Fuller le Ven 18 Aoû - 7:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

j'étais formidable (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'étais formidable (jax)   j'étais formidable (jax) EmptyJeu 17 Aoû - 23:02

(Re) à la casa. j'étais formidable (jax) 3786762978 j'étais formidable (jax) 4289257397
Lucky est trop cute. j'étais formidable (jax) 921960204
Hâte de découvrir ce nouveau personnage. j'étais formidable (jax) 1693981270
Revenir en haut Aller en bas
Izïa Delenikas
Izïa Delenikas

daisies : 61
since here : 14/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 4/5 (Tobias, ?, ?,?,?) n'hésitez pas à me demander des rps!

j'étais formidable (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'étais formidable (jax)   j'étais formidable (jax) EmptyJeu 17 Aoû - 23:03

Rebienvenue beau jeune homme avec ce nouveau perso qui nous promets de beaux rps j'étais formidable (jax) 641798193
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

j'étais formidable (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'étais formidable (jax)   j'étais formidable (jax) EmptyJeu 17 Aoû - 23:06

reee bienvenue. j'étais formidable (jax) 1693981270 I love you j'espère qu'il sera plus sympa que nicho. j'étais formidable (jax) 3356784175
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Fuller
Jackson Fuller

daisies : 56
since here : 17/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: des tickets de bus, une tablette de chocolat, un cadeau pour l'anniversaire de sa mère
contact book:
availability: louise + toi + toi

j'étais formidable (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'étais formidable (jax)   j'étais formidable (jax) EmptyJeu 17 Aoû - 23:23

merci clary, j'espère qu'il va te plaire I love you I love you
merci à toi aussi Izia j'étais formidable (jax) 1362357018
biddie, avec toi, jamais j'étais formidable (jax) 812589110 (par principe)


Dernière édition par Jackson Fuller le Ven 18 Aoû - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Smith
Mia Smith

daisies : 12
since here : 17/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: royalty free.

j'étais formidable (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'étais formidable (jax)   j'étais formidable (jax) EmptyJeu 17 Aoû - 23:30

rebienvenue du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Fuller
Jackson Fuller

daisies : 56
since here : 17/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: des tickets de bus, une tablette de chocolat, un cadeau pour l'anniversaire de sa mère
contact book:
availability: louise + toi + toi

j'étais formidable (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'étais formidable (jax)   j'étais formidable (jax) EmptyVen 18 Aoû - 7:31

Merci Mia j'étais formidable (jax) 1868619398
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

j'étais formidable (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'étais formidable (jax)   j'étais formidable (jax) EmptyVen 18 Aoû - 7:54

moi qui allait te proposer que biddie vienne s'allonger avec lui dans son lit pour y passer des journées entières. j'étais formidable (jax) 812589110 plus sérieusement, je trouve ça horrible qu'il est tenté de se suicider. j'étais formidable (jax) 3786762978 et à la fois mignon que sa mère s'inquiète autant. j'étais formidable (jax) 4289257397 c'est un personnage très intéressant que tu nous as fait là. j'étais formidable (jax) 3486592465 et j'espère voir cette louise dans le coin. j'étais formidable (jax) 413954214 je te valide, tu connais la maison. j'étais formidable (jax) 2513012768 une des admins te placera dans ton groupe. j'étais formidable (jax) 1817182283
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Wryes
Wilhelm Wryes

daisies : 25
since here : 09/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 2/2

j'étais formidable (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'étais formidable (jax)   j'étais formidable (jax) EmptyVen 18 Aoû - 10:36

Rebienvenue j'étais formidable (jax) 1868619398
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'étais formidable (jax) Empty
MessageSujet: Re: j'étais formidable (jax)   j'étais formidable (jax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'étais formidable (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Into the Wild :: we long, for starlight and the low tide :: the light from the stars-