AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 baisse de régime (indéfini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naia Oswalds
Naia Oswalds

daisies : 74
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: zéro/trois libres (river, lucas, oswalds)

baisse de régime (indéfini) Empty
MessageSujet: baisse de régime (indéfini)   baisse de régime (indéfini) EmptyVen 18 Aoû - 14:39

vos pseudos - naia oswalds, luis ortiz.
durée de l'absence - aucune idée.
raison(s) - alors je tenais à m'excuser de ne pas avoir été très présente depuis quelques jours, mais quelques événements viennent pourrir un peu mon moral et ne me donne plus vraiment la motivation de rp. je vais quand même essayer de venir, mais je ne promet rien. je suis attachée à mes petits même s'ils n'ont pas beaucoup évolué (et que luis n'est même pas validé), c'est pour ça que je ne vous quitte pas. mais si ça devait être le cas, je reviendrais vers vous, promis.
Revenir en haut Aller en bas
River O'neil
River O'neil

daisies : 74
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (0/3): naïa, sean, andrea

baisse de régime (indéfini) Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime (indéfini)   baisse de régime (indéfini) EmptyVen 18 Aoû - 16:22

j'espère que les choses s'arrangeront pour toi. I love you baisse de régime (indéfini) 1229932450 et que tu arriveras à retrouver un peu de ton moral. baisse de régime (indéfini) 3786762978 je suis de tout coeur avec toi. baisse de régime (indéfini) 413954214 et de toute façon je reste dans le coin. baisse de régime (indéfini) 921960204
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

baisse de régime (indéfini) Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime (indéfini)   baisse de régime (indéfini) EmptyVen 18 Aoû - 19:29

Prends soin de toi ma belle. baisse de régime (indéfini) 3786762978 baisse de régime (indéfini) 4289257397 baisse de régime (indéfini) 2513012768 baisse de régime (indéfini) 1229932450
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


baisse de régime (indéfini) Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime (indéfini)   baisse de régime (indéfini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baisse de régime (indéfini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité jusqu'au 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: The Place Beyond the Pines :: times forever frozen still :: say goodbye-