AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Summertime Sadness (Lilah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilah Cygankiewicz
Lilah Cygankiewicz

daisies : 4
since here : 28/08/2017

Summertime Sadness  (Lilah)  Empty
MessageSujet: Summertime Sadness (Lilah)    Summertime Sadness  (Lilah)  EmptyLun 28 Aoû - 16:48


Cygankiewicz Lilah
Jeunes & cons


âge, date et lieu de naissance : Dix sept ans, éclopée de la vie à sourire aux échardes, naïve qui brille en riant aux étoiles, petite étincelle d'une flamme de l'éternel, la perle et la coquille. La gamine c'est une pellicule qui s'anime sous les doigts fins d'un cinéaste de folles ambitions, c'est les notes secrètement murmurées d'une vieille partition, une barque qui chaloupe à etriller les vagues violentes et douces des années passées. origines et nationalité : C'est la Pologne, papa, et ses états d'âmes, ses préjugés, son macadam dévorant qui coule dans ses veines, trahie par ses yeux dorés trop grands, cette bouche boudeuse au pli moqueur, cette peau glacée, ces lèvres roses d'enfant encore. C'est l'Amérique, maman, immigration lointaine, le sang rougeoyant d'une femme de Boston. job, études : Lycéenne encore, une adulte dans le corps d'une enfant, une étoile qui a déjà vécu presque (trop) longtemps. Descolarisée, choix des parents. Elle en est devenue phobique des grands couloirs et des casiers aux cadenas codés, terrifiée par le lycée. De publique, elle est passé au privé. Du privé, elle en a plus, voulu. Jamais. Un professeur particulier payé bien trop cher la journée lui faire cours tout les matins. Et l'après midi, elle court devant les écoles en levant le majeur. Tu nous entends, l'blizzard, tu nous entends ? Si tu nous entends, vas t'faire enculer. statut civil : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ah. Lilah, c'est la tulipe à côté des roses blanches, les garçons ne se retournent pas son sur corps de sylphide un peu trop filiforme. Jamais. Elle est célibataire, de ceux qui n'ont pas connu, l'amour, de ceux qui ne l'ont pas fait, l'amour. Vierge à l'amer. Elle a personne qui danse sous ses paupières quand elle les ferme le soir, elle en a pas besoin Lilah. Pas encore. statut familial : écrire ici. endroit préféré : Sa chambre, sur le balcon ou elle peut voir les nuages bas et blanc se mêler au ciel gris, ou elle peut fumer sa clope sans menaces d'insomnies. Liberté quand tu nous tiens. plus belle réussite : C'est si... compliqué. De répondre. Elle sait pas Lilah, elle hésite. Est ce qu'elle a déjà réussi quelque chose de beau un jour ? D'après les parents, oui bien sur, mais d'après elle non. Pas encore, elle est bien trop jeune pour avoir vécu, elle s'empêcher de vivre un peu la rouquine. Ce qu'elle voudrait reussir c'est le tour du monde, mais pour ça, faut (sur)vivre ma petite.  pire échec : écrire ici. animaux de compagnie : Une Louise et un Jackson. Askip, c'est des humains... Mais elle les aime quand même Lilah. chanson du moment : Video Game - Lana del Rey passions, hobbies : écrire ici. gourmandises favorites : Elle en a pas Lilah, elle en a plus. Petite poupée anorexique qui refuse de manger, d'aimer un peu s'laisser aller, malade dans sa tête un peu bloquée. Pas d'bras pas d'chocolat. groupe : Lake  traits de caractère : Colérique • altruiste • cynique • indépendante • jalouse • magnétique • persévérante • impulsive • intelligente • angoissée • honnête • rancunière   crédits : tumblr.



adventure of a lifetime
Dans cette partie vous êtes invités à lister les points importants qui caractérisent votre personnage. Un minimum de 10 points bien développés sont demandés. (partie obligatoire) Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium.


renegades
Dans cette partie vous êtes invités à écrire l'histoire de votre personnage. En anecdote, en listing chronologique, ou en toute autre forme, libre à vous de choisir.(partie facultative.) Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium.


because of you:


Dernière édition par Lilah Cygankiewicz le Mar 29 Aoû - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Oberlin
Louise Oberlin

daisies : 20
since here : 21/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: Jax

Summertime Sadness  (Lilah)  Empty
MessageSujet: Re: Summertime Sadness (Lilah)    Summertime Sadness  (Lilah)  EmptyLun 28 Aoû - 18:47

Ce que t'es belle Summertime Sadness  (Lilah)  1868619398 Et ta plume mon dieu Summertime Sadness  (Lilah)  4200680042
Les animaux de compagnie c'est trop pour moi jpp Summertime Sadness  (Lilah)  3063534720 Summertime Sadness  (Lilah)  3063534720 Summertime Sadness  (Lilah)  3063534720

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Fuller
Jackson Fuller

daisies : 56
since here : 17/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: des tickets de bus, une tablette de chocolat, un cadeau pour l'anniversaire de sa mère
contact book:
availability: louise + toi + toi

Summertime Sadness  (Lilah)  Empty
MessageSujet: Re: Summertime Sadness (Lilah)    Summertime Sadness  (Lilah)  EmptyLun 28 Aoû - 19:31

J'avoue ce début de fiche est juste parfait, ta plume est sublime I love you
je sens qu'on va t'aimer toi Summertime Sadness  (Lilah)  412938153 Summertime Sadness  (Lilah)  3734871364
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Earnshaw
Ellen Earnshaw

daisies : 277
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Milk, sugar, white chocolate, coats, coca, mint sweets
contact book:
availability: Lia, Kelly, Elsa, Tc 1, Tc 2

Summertime Sadness  (Lilah)  Empty
MessageSujet: Re: Summertime Sadness (Lilah)    Summertime Sadness  (Lilah)  EmptyLun 28 Aoû - 19:52

HO LA PETITE PHRASE DE FAUVE DANS TA PRESENTATIOOOOOON Summertime Sadness  (Lilah)  412938153 Summertime Sadness  (Lilah)  412938153

Bienvenue ma chérie Summertime Sadness  (Lilah)  865204882
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Cygankiewicz
Lilah Cygankiewicz

daisies : 4
since here : 28/08/2017

Summertime Sadness  (Lilah)  Empty
MessageSujet: Re: Summertime Sadness (Lilah)    Summertime Sadness  (Lilah)  EmptyLun 28 Aoû - 20:22

@Louise Oberlin Er toi alors Summertime Sadness  (Lilah)  1868619398 mooh merci  Summertime Sadness  (Lilah)  1229932450  Summertime Sadness  (Lilah)  3786762978
Mdrrrr, franchement j'regrette pas, ils sont plutôt choupi, sympathiques, pas moches...  Summertime Sadness  (Lilah)  3063534720  Summertime Sadness  (Lilah)  3063534720 Summertime Sadness  (Lilah)  3063534720  

Merci boT  I love you

@Jackson Fuller fuuuh merci c'est vraiment adorable ce que tu dis  Summertime Sadness  (Lilah)  4289257397  Summertime Sadness  (Lilah)  314291837
Et moi j'vous aime déjà aussi olala Summertime Sadness  (Lilah)  1263249346  Summertime Sadness  (Lilah)  641798193

@Ellen Earnshaw T'AS VU CE SCRED TROP PERF' ? J'ÉTAIS FIÈRE DE LA CASER T'IMAGINES MÊME PAS  Summertime Sadness  (Lilah)  865204882  Summertime Sadness  (Lilah)  865204882
Merci honey  Summertime Sadness  (Lilah)  1229932450
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

Summertime Sadness  (Lilah)  Empty
MessageSujet: Re: Summertime Sadness (Lilah)    Summertime Sadness  (Lilah)  EmptyLun 28 Aoû - 22:08

Ce pseudo + ce vava + ce pré-lien Summertime Sadness  (Lilah)  314291837 Summertime Sadness  (Lilah)  641798193 Sans parler de cette jolie plume ! A peine arrivée et tu gères déjà Summertime Sadness  (Lilah)  2355935117

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Summertime Sadness  (Lilah)  3017836132
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Meertens
Tobias Meertens

daisies : 71
since here : 15/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: CLOSE tc; marge; izïa

Summertime Sadness  (Lilah)  Empty
MessageSujet: Re: Summertime Sadness (Lilah)    Summertime Sadness  (Lilah)  EmptyLun 28 Aoû - 22:33

Encore bienvenue parmi nous ma belle :)
Hâte de pouvoir rp avec toi haha
Revenir en haut Aller en bas
Kip Flume
Kip Flume
show me where my armor ends

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigars and a saxophone.
contact book:
availability: taken (elie, donnie, sean, ismael)

Summertime Sadness  (Lilah)  Empty
MessageSujet: Re: Summertime Sadness (Lilah)    Summertime Sadness  (Lilah)  EmptyLun 28 Aoû - 23:41

jsuis dans l'amour total!!!!!!
et fauve <333
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Cygankiewicz
Lilah Cygankiewicz

daisies : 4
since here : 28/08/2017

Summertime Sadness  (Lilah)  Empty
MessageSujet: Re: Summertime Sadness (Lilah)    Summertime Sadness  (Lilah)  EmptyMar 29 Aoû - 10:50

@Ismaël Levinski Matt + Matt + Matt + ses origines Summertime Sadness  (Lilah)  314291837 Summertime Sadness  (Lilah)  1271890278 Haw mercii ** on va essayer de gérer sur toute la longu5er alors Summertime Sadness  (Lilah)  158655766 Summertime Sadness  (Lilah)  2355935117
Merciii Summertime Sadness  (Lilah)  4097387810 Summertime Sadness  (Lilah)  1817182283

@Tobias Meertens Miih merci, c'est adorable
Réserve moi une place alors Summertime Sadness  (Lilah)  2818029273

@Kip Flume Alors toi. Gros crush sur le pseudo et le perso Summertime Sadness  (Lilah)  3786762978 Summertime Sadness  (Lilah)  314291837
J'suis dans l'amour total aussi, genre beaucoup Summertime Sadness  (Lilah)  412938153
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

Summertime Sadness  (Lilah)  Empty
MessageSujet: Re: Summertime Sadness (Lilah)    Summertime Sadness  (Lilah)  EmptyMar 29 Aoû - 11:51

Lilah Cygankiewicz a écrit:
@Ismaël Levinski Matt + Matt + Matt + ses origines Summertime Sadness  (Lilah)  314291837 Summertime Sadness  (Lilah)  1271890278 Haw mercii ** on va essayer de gérer sur toute la longu5er alors Summertime Sadness  (Lilah)  158655766 Summertime Sadness  (Lilah)  2355935117
Merciii Summertime Sadness  (Lilah)  4097387810 Summertime Sadness  (Lilah)  1817182283

Entre polonais et Israélien, on va se soutenir Summertime Sadness  (Lilah)  1207101468 Summertime Sadness  (Lilah)  158655766
Oh je ne m'inquiète pas pour ça ma belle Summertime Sadness  (Lilah)  2355935117 Faudra qu'on se trouve un petit lien sympa Summertime Sadness  (Lilah)  3356784175
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

Summertime Sadness  (Lilah)  Empty
MessageSujet: Re: Summertime Sadness (Lilah)    Summertime Sadness  (Lilah)  EmptyMar 29 Aoû - 15:30

Elle est trop jolie. Summertime Sadness  (Lilah)  314291837 Summertime Sadness  (Lilah)  314291837
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Pratts
Andrea Pratts

daisies : 118
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pointe shoes; red lipstick; marijuana; a bottle of bacardi.
contact book:
availability: tc; river; aleksei, nicholas, ( antonia, cole), open.

Summertime Sadness  (Lilah)  Empty
MessageSujet: Re: Summertime Sadness (Lilah)    Summertime Sadness  (Lilah)  EmptySam 2 Sep - 11:48

ta plume est tellement jolie, garde-moi un lien bien au chaud. Summertime Sadness  (Lilah)  1868619398
bienvenue parmi nous ! Summertime Sadness  (Lilah)  1229932450
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Summertime Sadness  (Lilah)  Empty
MessageSujet: Re: Summertime Sadness (Lilah)    Summertime Sadness  (Lilah)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summertime Sadness (Lilah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Into the Wild :: we long, for starlight and the low tide-