AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (01/01) Soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Earnshaw
Ellen Earnshaw

daisies : 277
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Milk, sugar, white chocolate, coats, coca, mint sweets
contact book:
availability: Lia, Kelly, Elsa, Tc 1, Tc 2

(01/01) Soulmate Empty
MessageSujet: (01/01) Soulmate   (01/01) Soulmate EmptyLun 4 Sep - 20:33

/ Samuel Vingt six ans, boulanger, célibataire, $  (libre)

Vous deux vous vous connaissez depuis toujours, ça a commencé par de petites taquineries sur les bancs de l'école, il te taquinait sur ta crinière de feu, il était maladroit et ça te faisait rire. C'était naturel tout simplement. Ça ne vous a jamais quitté, malgré les années, malgré les routes se séparant quelques fois, vous n'avez jamais réussi à vous éloigner, tel des aimants. C'était pur, c'était beau, platonique. Vous grandissiez à deux, viviez vos rêves à deux tout en ayant des vies à coté ... Tu as eu des amants, il en a eu des conquêtes ... Vous vous en moquiez, vous deux c'était la priorité, les autres pouvaient attendre ... Rien ne pouvait être mieux ... Mais tout ne peut être parfait tout le temps et souvent la maturité engendre des questions, questions que vous vous seriez jamais posé avant ... Et si vous aviez essayé ? Et si il se passait quelque chose entre vous ? Après tout, vous vous connaissiez mieux que personne ... Question que Samuel s'est posé en premier, s'éloignant de toi, ne te voyant plus autant qu'avant ... Samuel ne supportant plus de te voir avec d'autres hommes, jalousie accentuée, il aimerait tellement que tu sois sienne. Il t'évite, peur de t'avouer, peur de te perdre sans doute ... Toi, tu n'en peux plus, il te manque, plus qu'il ne devrait, tu ne peux pas supporter et si toi aussi, bien enfoui tu te posais exactement les mêmes questions que lui ?
suggestions d'avatars : Dylan O'Brien , Tom Felton, Daniel Radcliffe, Josh Hutcherson  (01/01) Soulmate 1229932450
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Earnshaw
Ellen Earnshaw

daisies : 277
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Milk, sugar, white chocolate, coats, coca, mint sweets
contact book:
availability: Lia, Kelly, Elsa, Tc 1, Tc 2

(01/01) Soulmate Empty
MessageSujet: Re: (01/01) Soulmate   (01/01) Soulmate EmptyLun 4 Sep - 20:42

Bien le bonjour petit padawan en sucre (01/01) Soulmate 2513012768 et déjà un grand merci d'avoir lu l'histoire de mon petit Samuel. Samuel est un ancien personnage joué dont j'étais le pré lien donc j'ai une idée bien précise de ce petit duo (01/01) Soulmate 4289257397 Néanmoins beaucoup de choses sont libres (01/01) Soulmate 1229932450

L'histoire : L'histoire de Samuel est totalement libre à part qu'il travaille dans une boulangerie car j'en ai parlé dans plusieurs de mes RP (01/01) Soulmate 2818029273 Sinon pour tout le reste, laisse libre court à ton imagination (01/01) Soulmate 1229932450 C'est toujours plus beau quand ça vient de ton petit cerveau à toi (01/01) Soulmate 4289257397

Le lien : Tout dépend du feeling que l'on aura en RP, ça se peut très bien qu'ils finissent ensemble comme ça se peut qu'ils ne restent que de très bons amis (01/01) Soulmate 1868619398 C'est toujours mieux quand on ne sait pas la fin (01/01) Soulmate 3786762978

L'avatar : Totalement négociable. A vous de voir, je n'ai mis que des personnes que j'avais en tête mais si vous ne savez pas les encadrer, je peux totalement le comprendre (01/01) Soulmate 158655766

Disponibilité : Je suis du style à répondre très rapidement au RP mais je peux totalement comprendre que vous ayez une vie et que vous ne savez pas répondre, une réponse toute les semaines c'est très bien je trouve (01/01) Soulmate 1362357018

Et la personne qui prendra mon petit Samuel aura une montagne de chocolat belge et des bonnes frites de la baraque à frites (01/01) Soulmate 3017836132 (01/01) Soulmate 3017836132

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/01) Soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (01/01) soulmate.
» (01/01) my husband and maybe a soulmate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: The Place Beyond the Pines :: times forever frozen still :: hearts were never broken-