AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 | free falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Gallagher
Jace Gallagher

daisies : 145
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

| free falling. Empty
MessageSujet: | free falling.   | free falling. EmptySam 29 Juil - 22:48


gallagher, jace.
quote quote quote


âge, date et lieu de naissance : trente-trois années, dont sept qu'il a bien vu défiler lentement. c'est ici, à maggie valley qu'il a vu le jour un trois février milieu des années 80. origines et nationalité : du sang irlandais coule dans ses veines, mais il est américain. job, études : il bossait au golden palace, il y a sept ans, avant de rentrer en prison. aujourd'hui, malgré qu'il pensait de plus rien faire de sa vie, il s'est vu décroché un job au haras des glanmor en tant que palefrenier. un job qu'il n'aurait jamais voulu pratiquer des années plus tôt, mais aujourd'hui, il n'est plus question de ce qui lui veut. statut civil : Célibataire et c'est difficile de faire autrement étant donné qu'il n'a quasiment plus aucune activité sociale et encore moins sexuelle. Il compte y remédier aussi rapidement que possible. La masturbation, ça va un moment. Il ne serait pas prêt à coucher avec n'importe qui. Parce qu'il n'est pas comme ça. Du moins, il ne l'a plus été lorsqu'il l'a connue. A la base. Mais quand son activité sexuelle s'arrête brutalement pendant sept ans, on prend ce qui se présente. Dans la limite du raisonnable. Malgré ça, il n'a pas oublié cette demoiselle qui lui a fait tourner la tête durant des années. Celle pour qui il a tué. Cette fille, il n'arrivera probablement pas à se l'effacer de la mémoire. statut familial : Il est le deuxième d'une fratrie de quatre enfants. Entièrement constituée de garçons. De quoi s'arracher les cheveux. Et ce n'est pas sa mère qui dira le contraire. endroit préféré : incontestablement, la cascade. premier rendez-vous amoureux avec isla. premier baiser. quelques parties de jambes en l'air aussi lors de leurs nombreuses escapades amoureuses. plus belle réussite : c'est une blague. aucune réussite au compteur. pire échec : la prison. l'avoir abandonnée après avoir cru la sauver. sept années brisées à cause des coups mortels. animaux de compagnie : aucun et il n'en veut pas. Mise à part les chevaux dont il s'occupe et dont il commence à en apprécier la compagnie. chanson du moment : Il essaye de se mettre à la mode et écouter les chansons en vogue du moment et pour l'instant, celle qu'il affectionne tout particulièrement c'est issues de julia michaels. passions, hobbies : écrire ici. gourmandises favorites : Les m&m's. Il en mange jusqu'à s'en péter le bide. groupe : lake. traits de caractère : généreux, tourmenté, impulsif, solitaire, altruiste, désordonné, révolté, sensible, sarcastique, désarçonné, attentionné, impliqué.  crédits : écrire ici.



because of you:


Dernière édition par Jace Gallagher le Dim 30 Juil - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Gallagher
Jace Gallagher

daisies : 145
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptySam 29 Juil - 22:49


adventure of a lifetime
┋il est le deuxième d'une fratrie uniquement composée de garçons. des frères qu'il aime plus que tout au monde, malgré leur histoire et leurs caractères différents. ⇢ jace est un homme métamorphosé depuis la prison. Avant ça, c'était le genre de mec très souriant, jovial, sociable, fêtard... aujourd'hui, il n'a pas perdu de sa générosité, mais s'est complètement renfermé sur lui-même. Il ne parle que très peu, ne fait pas vraiment confiance aux gens et s'énerve pour pas grand chose alors qu'avant, il en fallait beaucoup pour le faire sortir de ses gonds. Il est devenu froid et a souvent le regard triste ou enragé. ⇢ si il est rentré en prison, c'est parce qu'il a battu un homme à mort. Pour la bonne cause, soit, mais à mort. Un homme qui s'en été prit sexuellement à sa petite amie de l'époque. De quoi l'avoir mit dans une colère effroyable. La preuve en est puisse que cet homme en question est décédé suites aux blessures que lui a infligé Jace. Ce soir là, Jace avait été un autre. Dépassé par sa colère, il l'avait rué de coups, le regard menaçant. Les yeux rouges de colère. A la base, Jace était contre la violence, quel qu’elle soit, envers les femmes, évidement. Comme beaucoup d'hommes devraient l'être. Ce soir là, il l'avait trouvée en larmes, honteuse et recroquevillée sur elle-même. Elle lui avait tout avouée. Elle n'avait même pas pu le retenir. Jace avait déjà bondit dans sa voiture pour trouver cet homme, qu'il connaissait bien en tant que vieux alcoolique pervers en manque de cul. Il n'entendait même plus ses cris, essayant de le retenir. Il n'avait qu'un objectif en tête, lui faire payer. ⇢ Durant ses années d'enfermement, Jace s'est forgé un caractère qu'il n'aurait jamais cru avoir un jour. Il avait refusé toutes visites de ses proches et ne voulait pas non plus affronter le regard de sa petite-amie. Celle dont il était fou amoureux. Celle dont il n'a cessé de penser durant toutes ces années. Isla, sa princesse, sa moitié, la femme de sa vie, tout simplement. Cette fille si parfaite, qui ne méritait pas ça. Il voulait qu'elle refasse sa vie. Parce que plus rien ne serait comme avant. Même le jour où il sortirait, il savait déjà qu'il ne serait plus le même. Il avait tué un homme. Et même s'il ne le regrette pas, il a honte. ⇢ Il a pu, tout de même, compter sur le soutien de son petit frère Nash durant des années. Au départ, il était hors de question qu'il vienne le voir, mais Nash a toujours obtenu ce qu'il voulait de son grand-frère, quitte à rester au parloir aussi longtemps qu'il le pourrait, jusqu'à ce qu'il daigne arriver. ⇢ Il a raté sept ans de vie. ⇢ En prison, il s'est fait un ami, un vrai. Un mec qui a aussi tué pour défendre une femme. Histoire et caractère similaire. Sauf que ce mec était faible. Il n'a pas tenu longtemps et s'est pendu dans la cellule voisine de Jace. Un choc, un moment de sa vie qu'il a raconté à personne. Il s'est dit qu'à côté de ce mec, il était plus fort. Et il a voulu se battre pour sortir de ce trou aussi vite que possible. Ses efforts ont payés et depuis quelques mois, Jace est revenu. Le nouveau Jace est là. Ce n'est pas forcement positif, mais il revit peu à peu. Ses proches essaient de reprendre contact avec lui, mais il ne veut pas. Pas pour l'instant, c'est trop tôt. ⇢ Puis,
son petit frère, Nash, est rentré de guerre, blessé. Ce fut un premier déclic. Il fallait qu'il l'aide, son seul soutien. Le seul soutien qu'il a voulu durant sept ans. ⇢ Lorsqu'il a vu cette annonce de palefrenier au haras des Glanmor, il a finalement accepté de se motiver. Il y a quelques semaines encore, le contact avec les Glanmor et les chevaux n'était pas au mieux. Mais plus il apprend à connaitre cette famille, plus il revit. Il trouve en son patron, un espèce de mentor, de père de substitution et en Yara, la fille de ce dernier, une épaule sur laquelle pleurer sans retenue et aussi une motivation. Cette dernière souffre beaucoup de son passé et il est là pour elle quand ça ne va pas. Les deux trouvent du réconfort chez l'un et l'autre. Il est même devenu père. Bien entendu, il n'y est pour rien dans ça. Il aide juste Yara à cacher cette vérité qui l'étouffe depuis si longtemps. Il serait prêt à tout pour aider cette famille. Sa famille d'adoption. Même si, en aucun cas, il n'oublie sa vraie famille envers qui il est toujours très proche, même si leurs rapports ne sont plus aussi puissants qu'avant. Mais avec le temps, ça reviendra. ⇢ Quant à Isla, il se trouve qu'elle est l'infirmière personnelle de Nash, le petit frère de Jace. Une Isla mariée, mère ayant une vie rangée parfaite. Une Isla dont il essaye de fuir le regard à chaque visites médicales.┋


Dernière édition par Jace Gallagher le Dim 30 Juil - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptySam 29 Juil - 22:56

Hedlund. | free falling. 1362357018
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. | free falling. 1817182283
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptySam 29 Juil - 23:03

je crois que niveau litre de bave, t'as ton compte en ce qui me concerne | free falling. 2036941022
donc je dirai simplement bienvenue Rolling Eyes I love you
direction la douche froide maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptySam 29 Juil - 23:05

naaaan, ce pseudo et se vava. | free falling. 1271890278
j'viendrais te harceler pour un lien. | free falling. 158655766
bienvenue ici. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jace Gallagher
Jace Gallagher

daisies : 145
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptySam 29 Juil - 23:11

Merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yara Glanmor
Yara Glanmor
fall like falling star in your dream

daisies : 318
since here : 16/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: ciggs, lipstick, new orion's saddle, new rozen's dress
contact book:
availability: open 1/3 ( basile, tippi, ... )

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptySam 29 Juil - 23:14

réré d'amouuuuuur | free falling. 3734871364 | free falling. 3734871364 | free falling. 3734871364
t'es trop bonne | free falling. 1271890278 | free falling. 1271890278 | free falling. 1271890278 | free falling. 1271890278
je peux ? | free falling. 2355935117 | free falling. 2763168036
bienvenue | free falling. 3786762978 | free falling. 3786762978
Revenir en haut Aller en bas
https://intothelake.forumgaming.fr
Jace Gallagher
Jace Gallagher

daisies : 145
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptySam 29 Juil - 23:17

et toi donc avec crystal. | free falling. 314291837 | free falling. 314291837
toi et moi on va parler lien très prochainement. | free falling. 2355935117
merci ma belle en tout cas. I love you
( par contre, il n'y a pas le bouton citer... | free falling. 2355935117 je le vois pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Yara Glanmor
Yara Glanmor
fall like falling star in your dream

daisies : 318
since here : 16/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: ciggs, lipstick, new orion's saddle, new rozen's dress
contact book:
availability: open 1/3 ( basile, tippi, ... )

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptySam 29 Juil - 23:20

soyons bonne ensemble vas y | free falling. 3820596199 | free falling. 2763168036 | free falling. 2763168036 | free falling. 2763168036 je te mp directe car je peux plus attendre | free falling. 2063262236
voilà il est rajouté | free falling. 1229932450
Revenir en haut Aller en bas
https://intothelake.forumgaming.fr
Jon Gallagher
Jon Gallagher

daisies : 52
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: .3/4 gallaghers. tippi. ellis.

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptySam 29 Juil - 23:34

bro.
faut qu'on parle | free falling. 2355935117
Revenir en haut Aller en bas
Jace Gallagher
Jace Gallagher

daisies : 145
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptySam 29 Juil - 23:38

yara, t'es perf' merci. I love you
jon, oui oui oui, évidement bro'. | free falling. 2355935117
d'ailleurs, ça va être serré. qui va être l'aîné ? | free falling. 3820596199
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gallagher
Jon Gallagher

daisies : 52
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: .3/4 gallaghers. tippi. ellis.

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptySam 29 Juil - 23:45

as you want ! ils peuvent aussi n'avoir que quelques mois d'écart, genre retour de couche pour maman Gallagher ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rosewood
Cara Rosewood

daisies : 130
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (01/03) isma, beau.

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptySam 29 Juil - 23:47

Ok, t'es l'une des plus belles créatures qui soit, je veux un lien | free falling. 412938153 | free falling. 1271890278
Bienvenue | free falling. 2355935117 | free falling. 1362357018
Revenir en haut Aller en bas
Jace Gallagher
Jace Gallagher

daisies : 145
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptyDim 30 Juil - 0:13

jon, ça peut se faire oui. I love you
cara, oh. | free falling. 2355935117 | free falling. 3820596199 avec plaisir pour le lien, jolie rousse. I love you
Merci beaucoup. | free falling. 314291837
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gallagher
Jon Gallagher

daisies : 52
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: .3/4 gallaghers. tippi. ellis.

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptyDim 30 Juil - 0:15

du coup, jace, jon, qui est le plus vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Gallagher
Jace Gallagher

daisies : 145
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptyDim 30 Juil - 0:33

Allez, c'est toi le plus vieux en vrai donc bon, soit le plus vieux. | free falling. 3063534720
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptyDim 30 Juil - 10:08

Je me souviens pas t'avoir embauché toi? | free falling. 3023297764

| free falling. 3063534720 | free falling. 690319473

Bienvenue! Hedlund est un super choix! | free falling. 314291837 | free falling. 314291837
Revenir en haut Aller en bas
Jace Gallagher
Jace Gallagher

daisies : 145
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptyDim 30 Juil - 12:12

JDM en patron. La classe. | free falling. 314291837 I love you
Moi je suis sur qu'ils vont bien s'entendre les deux. | free falling. 158655766
On parle lien par mp ? J'aurais une petite idée. | free falling. 3734871364
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptyDim 30 Juil - 14:06

olala j'ai trop envie d'en apprendre plus sur ton personnage. | free falling. 3786762978 surtout sur la prison parce que je trouve ça trop triste. | free falling. 314291837 et sinon tu m'as tué quand t'as dit " La masturbation, ça va un moment" | free falling. 3063534720 au moins sa main droite lui reste fidèle. | free falling. 2036941022 sinon bienvenue. | free falling. 413954214
Revenir en haut Aller en bas
Jace Gallagher
Jace Gallagher

daisies : 145
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptyDim 30 Juil - 15:56

Biddie McFly a écrit:
olala j'ai trop envie d'en apprendre plus sur ton personnage. | free falling. 3786762978  surtout sur la prison parce que je trouve ça trop triste. | free falling. 314291837 et sinon tu m'as tué quand t'as dit " La masturbation, ça va un moment" | free falling. 3063534720 au moins sa main droite lui reste fidèle. | free falling. 2036941022  sinon bienvenue. | free falling. 413954214

| free falling. 3063534720 sorry, fallait que ça sorte. le pauvre.
heureusement qu'elle est là sa main droite, parce que la gauche... | free falling. 2036941022 | free falling. 3497932111
Revenir en haut Aller en bas
Yara Glanmor
Yara Glanmor
fall like falling star in your dream

daisies : 318
since here : 16/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: ciggs, lipstick, new orion's saddle, new rozen's dress
contact book:
availability: open 1/3 ( basile, tippi, ... )

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptyDim 30 Juil - 16:12

bientôt elle sera remplacer t'en fait pas | free falling. 2036941022
Revenir en haut Aller en bas
https://intothelake.forumgaming.fr
Yara Glanmor
Yara Glanmor
fall like falling star in your dream

daisies : 318
since here : 16/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: ciggs, lipstick, new orion's saddle, new rozen's dress
contact book:
availability: open 1/3 ( basile, tippi, ... )

| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. EmptyDim 30 Juil - 17:12

okay réré comment tu arrives toujours à faire des personnage dont je tombe direct amoureuse | free falling. 314291837 tu es parfaite tu es juste la perfection incarnée | free falling. 314291837| free falling. 3786762978 je te valide avec un immense plaisir, hâte de rp avec toi père de mon enfant | free falling. 3820596199 hâte de refaire un kid avec toi | free falling. 2036941022
Revenir en haut Aller en bas
https://intothelake.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé


| free falling. Empty
MessageSujet: Re: | free falling.   | free falling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| free falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i want to break free (04/08-07/08 & 11/08-18/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Into the Wild :: we long, for starlight and the low tide :: the light from the stars-