AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — it's been a long time. (clary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Wells
Isaac Wells

daisies : 41
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: available, [•○]

— it's been a long time. (clary) Empty
MessageSujet: — it's been a long time. (clary)   — it's been a long time. (clary) EmptyMer 2 Aoû - 15:59

and I'll tell you all about it when I see you again We've come a long way from where we began
----------------------------------------
Ses doigts pianotaient sur le clavier du MacBook qui se trouvait face à lui. Il cligna des yeux de nombreuses fois, se disant qu’il devrait peut-être porter des lunettes. Mais ce serait pour une autre fois. Il appuya sur enter. Son travail était fini. Se laissant tomber sur sa chaise de bureau, il porta ses deux mains à son visage. Isaac se frotta les yeux, soupirant. Il avait grandement besoin d’une pause. Mais ça, il envoya un texto à Mace lui rappelant qu’elle avait un rendez-vous dans une demi-heure. Bien que ce ne soit pas son rôle d’être son assistant, il le faisait quand même. N’avait pas le cran de lui dire clairement qu’il ne faisait pas partie de l’entreprise pour remplir cette fonction. SMS envoyé. Isaac se leva enfin de sa chaise, prit sa veste et sortit rapidement de chez lui. Il marchait machinalement vers chez elle. Par habitude. Chose qu’il faisait depuis maintenant de nombreuses années quand il en ressentait le besoin, l’envie. Il savait qu’à ses côtés, il pourrait se vider la tête, penser à autre chose. Alors il entra dans le jardin de la propriété, se dirigeant vers la cabane installée dans le fond du jardin. Cette cabane, leur cabane. Il savait qu’il la trouverait là en ce jour. Alors il frappa doucement sur la petite porte, annonçant dès lors sa présence. Sa chevelure flamboyante l’hypnotisa quelques secondes. - Encore le nez plongé dans ce cahier ? Dit-il en s’approchant d’elle afin de s’installer dans un des poufs se trouvant dans leur QG..
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

— it's been a long time. (clary) Empty
MessageSujet: Re: — it's been a long time. (clary)   — it's been a long time. (clary) EmptyMer 2 Aoû - 22:16


♡ How long is forever? Sometimes, just one second
Les mots s’enchaînaient et la mélodie suivait dans sa tête. Elle avait besoin de tout le calme possible pour écrire ses petites pépites à sentiments, ses chansons. Elle était installé dans sa cabane dans les arbres, dans cette cabane qui avait bercé ses souvenirs d'enfance. Elle était vieille cette cabane et elle tenait encore. Elle l'aimait beaucoup trop pour l'abandonner enfin ils l'aimaient. L'autre personne de cette équation n'était qu'autre que Isaac. Cet ami d'enfance, son confident, son ange gardien. Il avait toujours compter, il était comme un membre de sa famille. Un soupire s'échappa de ses lèvres lorsque la mine du crayon cassa sur le papier du cahier. Elle fouilla dans sa trousse pour en reprendre un nouveau et se remit à écrire les mots, les phrases mélodieuses qui lui chatouillaient l'esprit. Elle était concentrée. Presque dans un autre monde, dans son monde. Quelqu'un frappa doucement à la porte en bois, mais elle savait qui s'était. Un sourire se dessina sur son visage. Elle n'aimait pas être dérangée, mais par lui, cela sera toujours un plaisir.   - Encore le nez plongé dans ce cahier ? - S'exclama-t-il en se posant sur un des poufs qu'ils avaient installé pour décorer un peu cette endroit entouré par la nature. Elle releva le visage pour plongé son regard dans celui d'Isaac.  - Je suis vexée depuis le temps qu'on est amis, tu devrais savoir que ce carnet, c'est ma vie.   - Elle le charriait bien entendu.  Son sourire s’agrandissait de plus en plus. Elle aimait tellement ses petites visites surprises.  - Comment tu vas? - Demanda-t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wells
Isaac Wells

daisies : 41
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: available, [•○]

— it's been a long time. (clary) Empty
MessageSujet: Re: — it's been a long time. (clary)   — it's been a long time. (clary) EmptyLun 14 Aoû - 14:47

Enfin, il arrivait un peu à souffler, Isaac. Il ferma les yeux quelques instants, profitant d'être confortablement bien installé dans le pouf. En ouvrant les yeux, il croisa ceux de Clary. Un doux sourire apparu sur son visage. La voir lui faisait un bien fou. Elle avait cette présence apaisante, ce sourire angélique et cette voix douce qui faisait qu'à chaque fois, Isaac se sentait bien en sa présence. Il faut dire que l'amour qu'il lui porte depuis des années y est aussi pour quelque chose. Mais il préfère garder cette partie pour lui. Ne voulant pas risque de compromettre leur amitié. - Je te charrie. Isaac laissa échapper un léger rire.  Il savait à quel point ce carnet représentait beaucoup pour sa meilleure amie. Toutes ses pensées y étaient couchées, mises à nu. Comme si elle se permettait de les dévoiler au monde quand elle se mettait à écrire. - Je te connais par coeur, je sais à quel point il est important pour toi. Il lui sourit tendrement. Comme pour se détendre, il tapota de ses mains sur le pouf, voulant vraiment se relâcher un peu. Car il en avait bien besoin, Isaac. - Oh ben écoute ça va. Mis à part que ma bosse, Mace, me tape un peu sur les nerfs. Elle pense constamment que je suis son assistant. La preuve, regarde. Quand on parle du loup. Il venait tout juste de recevoir un message de Mace pour qu'Isaac vole à son secours. Encore une fois. Il tendit son téléphone à Clary pour lui montrer. - Si tu savais le nombre de fois où j'ai voulu balancer ce fichu portable par la fenêtre. Il haussa les épaules. - Et toi, quoi de neuf ? J'ai l'impression que ça fait une éternité.Et Isaac n'avait pas totalement faux. Eux qui avaient l'habitude de se voir régulièrement, il avait parfois l'impression qu'elle lui échappait quand ils ne se voyaient pas pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


— it's been a long time. (clary) Empty
MessageSujet: Re: — it's been a long time. (clary)   — it's been a long time. (clary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— it's been a long time. (clary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» long time no see (swan)
» symphony (+clary)
» remove your clothes - clary.
» La danse de l'homme saoul w/ Clary
» time only knows (wilhelm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: wigan place-