AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (01/01) the marquee club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Pratts
Andrea Pratts

daisies : 118
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pointe shoes; red lipstick; marijuana; a bottle of bacardi.
contact book:
availability: tc; river; aleksei, nicholas, ( antonia, cole), open.

(01/01) the marquee club. Empty
MessageSujet: (01/01) the marquee club.   (01/01) the marquee club. EmptySam 5 Aoû - 14:07

The Marquee
strip club since 2008.
Le Marquee est un club de strip-tease situé entre Maggie Valley et Charlotte depuis une dizaine d’années. Temple de la débauche réservé à une poignée d’initiés, le Marquee accueille chaque soir les pervers du coin qui cherchent à assouvir leurs pulsions et regardent les filles d’un oeil lubrique. Glauque, sale, et délibérément obscène, l’endroit jouit d’une réputation sulfureuse et fait régulièrement la une de la presse locale. (bagarres à répétition, enquêtes criminelles, trafics illégaux, soupçons de prostitution... ).


Lars, (au choix). entre 35 et 40 ans, propriétaire du "Marquee", célibataire, pervers notoire, $$$$ (RESERVE et très attendu)

Amateur de filles légères et d’argent facile, Lars ouvre le Marquee en 2008. Seul repaire pour les hommes en quête de sensations fortes et de visions orgiaques à des kilomètres à la ronde, le Marquee doit son succès à la perversité insatiable de sa clientèle et ne désemplit pas. Tous les week-end le club est complet et des amateurs de toute la région franchissent sa porte rouge dans le plus grand secret. Lars, visionnaire mystérieux et entrepreneur redoutable contrôle l’endroit d’une main experte et rien n’échappe à son oeil avisé. Il sélectionne les filles lui-même, teste leur endurance, leur tempérament et leur souplesse. Toutes répondent au même archétype : l’idéal féminin selon Lars. Des jambes fuselées qui s’enroulent inlassablement autour des barres métalliques, un ventre plat et musclé, une poitrine droite et assumée, une crinière sauvage qui masque un visage encore juvénile. Des gamines, dont aucune ne dépasse l’âge fatidique de vingt-cinq ans. Les rumeurs racontent qu’il conserve toujours une « distance de sécurité » de dix années entre lui et ses éventuelles conquêtes; une manière sournoise d’avoir le contrôle, d’être en position de supériorité. Insensible, froid et détestable Lars est un sale type, un pervers, antipathique et caractériel, il aime qu’on se plie à ses volonté. Maniaque du contrôle de façon obsessionnelle et presque pathologique Lars a un besoin irrépressible de tout diriger (cela peut s’expliquer par un passé tragique par exemple, c’est à votre convenance). Il possède une autorité naturelle glaçante, un charme électrique qui ne laisse personne de marbre. On le redoute autant qu’on l’admire. Foncièrement violent et radicalement mauvais personne ne s’aventure à lui tenir tête ou à déclencher un conflit. Capable de tout, et surtout du pire, sa réputation le précède. Il habite seul dans un manoir sinistre et gigantesque sur les hauteurs de Maggie Valley. Une demeure ancestrale appartenant à sa famille depuis le début du siècle. (Il n’est pas nécessairement natif de Maggie Valley, l’histoire étant relativement libre -passé, jeunesse,...). Pervers notoire, coureur de jupons invétéré, son tableau de chasse est jugé impressionnant, il apprécie la fraicheur de la vingtaine, l’innocence des gamines qui tombent à ses pieds et exécuté ses désirs glauques. Fortuné, il utilise son argent à bon escient, apprécie les placements et investissements susceptibles de lui rapporter gros. (il peut être issu d’une famille privilégiée ou avoir acquis un pactole au fil des années). Quoi qu’il en soit, il dispose aujourd’hui d’un patrimoine insolent.

résumé du lien : Andrea et Lars, sont dans un rapport de force permanent. Elle est la danseuse iconique du Marquee, celle qui soulève les foules, hypnose les porcs agglutinés à ses pieds d’un geste lascif. Elle est le fantasme qui fait vendre et pour lequel la clientèle se presse. Il est l’autorité cruelle et froide; une main de fer qui sème la terreur et humilie sans délicatesse. Le pouvoir qui se heurte à la poésie, la glace et le feu. Il s’amuse de la désinvolture d’Andrea, de sa repartie qui effraie tout le monde, sauf lui. Lorsqu’elle tournoie silencieuse sur les barres métalliques, il se plait à l’admirer, à l’imaginer dans ses draps mais une fois que la musique prend fin et que la réalité reprend ses droits; il s’aperçoit qu’elle l’irrite. Contrairement aux autres, il ne parvient pas à la freiner, à la maitriser, à réfréner son coté sauvage et ses parts d’ombres. Elle abhorre son autorité et il n’obtient son respect qu’après l’avoir poussé à bout. Il la voudrait malléable, obéissante, qu’elle acquiesce sans broncher à ses directives, à ses remarques; mais Andrea le défie, en permanence. Il a conscience qu’un jour, tout ira trop loin, que tout va déraper, que les menaces qu’il évoque depuis des semaines finiront par être mises à exécution. Il ignore qu’Andrea réfrène jour après jour ses envies libidineuses; des fantasmes qu’elle n’assume pas et n’ose pas s’avouer. Il lui plait, lui. L’enfant du diable, la pire ordure du coin mais elle a trop de fierté pour tenter quoi que ce soit; trop peur aussi. Le rythme cardiaque qui s'accélére, les mécanismes de défense qui tournent à plein régime, une position offensive, parfois agressive pour refouler ses idées noires; ne pas laisser s’écrire les prémices de cette relation malsaine.

suggestions d'avatars : alexander skarsgard (♥), henry cavill, jamie dornan, jude law, david gandy, richard madden, faites selon vos goûts; du moment que ça correspond à la tranche d'âge évoquée et qu'il dispose d'un charisme certain -et s'il peut inspirer une certaine crainte en plus, c'est tout bénéf.

indications : j'aime assez les prénoms nordiques, mais celui-ci est uniquement une suggestion pour simplifier la rédaction du lien. la tranche d'âge, le personnage et le lien ne sont absolument pas négociables (sauf précisions contraires). concernant les avatars j'ai un gros coup de coeur pour skarsgard qui correspond parfaitement à l'idée que j'ai en tête mais je peux comprendre qu'il ne plaise pas (quoi que...). je ne suis pas spécialement exigeante, je souhaite uniquement quelqu'un de fiable qui terminera sa fiche et qui maitrise l'usage de la langue française, orthographe, grammaire, conjugaison (avec quelques efforts stylistiques). Lars-Andrea ça s'annonce explosif, vous ne voudriez pas rater ça !



Dernière édition par Andrea Pratts le Lun 4 Sep - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(01/01) the marquee club. Empty
MessageSujet: Re: (01/01) the marquee club.   (01/01) the marquee club. EmptyDim 6 Aoû - 19:40

salut you. (01/01) the marquee club. 2355935117 (01/01) the marquee club. 2355935117
pour ce qui est de l'avatar, je me vois pas spécialement jouer Alexander, j'espère que ça te conviendra quand même. en tête j'avais Jamie Dornan, Jake Gyllenhaal ou Tom Hardy, en espérant qu'un des trois te conviendrait. (01/01) the marquee club. 412938153

edit : je viens de voir que Tom est pris et Jamie est réservé. (01/01) the marquee club. 3063534720 (01/01) the marquee club. 342377627
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Pratts
Andrea Pratts

daisies : 118
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pointe shoes; red lipstick; marijuana; a bottle of bacardi.
contact book:
availability: tc; river; aleksei, nicholas, ( antonia, cole), open.

(01/01) the marquee club. Empty
MessageSujet: Re: (01/01) the marquee club.   (01/01) the marquee club. EmptyDim 6 Aoû - 19:54

ooooooooouh ! le week-end pouvait pas mieux se terminer ! (01/01) the marquee club. 4200680042 (01/01) the marquee club. 4200680042 (01/01) the marquee club. 4200680042
merci d'avoir succombé au charme de Lars, roi des enfers, enfoiré en chef. (01/01) the marquee club. 1229932450
Pour ce qui est de l'avatar, comme je l'ai souligné du moment que ça colle à la tranche d'âge et qu'il est charismatique moi ça me va totalement (même si je trouve que jake a une tête de "gentil" après ça me gène pas, tu pourras jouer là-dessus). mais tom hardy seigneur j'y avais pas pensé mais il est parfaaaaaait ! (sauf qu'il est réservé) #poisse (01/01) the marquee club. 342377627 y'aurait bien charlie hunnman pour le coté bad boy, gros muscles et testostérone aussi. (01/01) the marquee club. 1271890278 enfin bref quoi qu'il en soit on peut chercher par mp pour trouver le visage idéal de Lars, et puis si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. on va faire un malheur ! encore merci, merci, merci mille fois d'avoir craqué (01/01) the marquee club. 4289257397 (01/01) the marquee club. 3786762978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(01/01) the marquee club. Empty
MessageSujet: Re: (01/01) the marquee club.   (01/01) the marquee club. EmptyDim 6 Aoû - 19:56

je te mp de suite pour parler de tout ça. (01/01) the marquee club. 1362357018
contente que ma présence te mette autant en joie. (01/01) the marquee club. 158655766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(01/01) the marquee club. Empty
MessageSujet: Re: (01/01) the marquee club.   (01/01) the marquee club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/01) the marquee club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: The Place Beyond the Pines :: times forever frozen still :: hearts were never broken-