AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 can't stop the feeling (kip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

can't stop the feeling (kip) Empty
MessageSujet: can't stop the feeling (kip)   can't stop the feeling (kip) EmptyJeu 24 Aoû - 22:19


can't stop the feeling
one way or another

Cela fait déjà quelques jours que tu as revu ton sauveur de l'autre nuit.  T'avais été ravi de le rencontrer et le remercier en personne. T'avais besoin de le faire, un sentiment étrange que tu n'avais pas compris sur le coup mais qui avait pris davantage de sens lorsque vous vous étiez parlés dans ce petit resto routier. Une sensation de bien être et de manque comblé qui était sur le point de se reproduire ce soir. Car oui, Kip t'avait donné la chance de vous revoir en te laissant son numéro cette nuit là. Il ne t'avait fallu guère de temps d'ailleurs pour l'enregistrer dans ton téléphone, trop inquiet à l'idée de le perdre. Tu n'avais pas envie de passer une fois de plus pour un psychopathe en l'attendant à la fin de son boulot. Une fois avait déjà suffit. Comme une évidence alors, tu avais fini par lui envoyer un message et ensemble vous aviez convenu d'une soirée pour votre petit ciné horreur. Tu avais tout prévu : du pack de bières au frais, au gros saladier de popcorns sucrés, sans oublier ta petite surprise en dessert pour Kipling. Tu n'avais pas mis les petits plats dans les grands mais en même temps vous alliez seulement mater des films. Terminant de nettoyer la cuisine à ton rythme, au vu de tes blessures encore trop présentes, tu entends finalement la sonnette d'en bas retentir. « Troisième étage, numéro 42. T'en fais pas, il y a un ascenseur ». Tu souris bêtement en enlevant ton doigts de l'interphone, comme un enfant impatient. L'ignorance de telles réactions à l'encontre de ce jeune homme, te plonge dans une confusion sans nom. Mais très vite tu es ramené à la réalité lorsque l'on toque à la porte. Tu ouvres aussitôt pour tomber sans grande surprise sur ton invité. Un large sourire instinctif se dessine pourtant sur tes lèvres quand tu l'accueilles dans ton appartement. « Salut, vas y fais comme chez toi. ». D'un geste du bras tu lui montres la direction. « Je te débarrasse ? J'espère que t'as pas trop subi avec le temps de merde dehors. Ça n'a pas l'air de vouloir se calmer. ». En effet, un gros orage avait éclaté depuis près d'une heure et la pluie tapait violemment sur les fenêtres. Mieux valait être ici, au chaud et au sec. Tu passes la main dans tes cheveux, heureux de le voir déambuler dans ton salon, un air presque niais sur le visage.
made by black arrow


Dernière édition par Ismaël Levinski le Ven 25 Aoû - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kip Flume
Kip Flume
show me where my armor ends

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigars and a saxophone.
contact book:
availability: taken (elie, donnie, sean, ismael)

can't stop the feeling (kip) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (kip)   can't stop the feeling (kip) EmptyVen 25 Aoû - 0:23

tu souris comme un con depuis une demie-heure, tout ça parce que tu t'es regardé dans la glace et que t'as chopé ce truc dans ton regard que tu connais trop bien. t'as trop envie de le revoir ce type et tu sais tellement pas pourquoi. ça te met des étoiles dans les yeux. p'tet que c'est juste l'idée de mater des films d'horreur, de passer une soirée avec quelqu'un d'autre que ton voisinage bruyant. tu te prépares comme tu peux, nourris tes animaux et tu regardes le temps qu'il fait dehors, mais tant pis, tu sors quand même, une grosse veste sur les épaules et une capuche sur la tête. t'as pas de parapluie et de toute façon, c'est pas pratique en skate et c'est ton seul moyen rapide de locomotion. t'as aussi décidé de pas arriver les mains vides alors t'as chargé un sac à dos de sucreries en gélatine douteuse, mauvaise pour vos dents, de chocolat et d'une bouteille de rosé qui t'a quand même coûté la peau du cul (alors t'espère qu'il aimera le vin, sinon tu la siffleras tout seul). tu fonces alors chez lui en te répétant son adresse à voix haute (42 roth street, wigan place) comme une dory à la recherche de wallaby way sidney. t'as fait le parcours sur google maps et t'as bien mémorisé où il fallait passer. à ta grande surprise, t'arrives vite et tu sonnes à l'interphone. tu souris encore plus grand en entendant sa voix. t'es un gosse excité à l'idée de se faire un nouvel ami, alors que t'étais pas du tout dans cet état d'esprit quand tu l'as rencontré. t'avais même un peu peur de lui r'parler, puis finalement, tu veux pas te poser de limites. t'es là, t'en profites. t'aimes pas les ascenseurs, alors tu gravis les marches deux par deux, laissant derrière toi une traînée d'eau. puis tu toques à la bonne porte et tu sors un - salut ! u peu trop enthousiaste et t'entres alors sous son indication. - ouais jveux bien. jpose ça où ? tu dis en désignant ton skate,  ta veste déjà à moitié enlevé, devoilà une épaule demie-sèche. dans un débardeur complètement trempé. - ouais nan j'ai pas du tout survécu au déluge là ! tu retiens pas ton rire et t'enlèves ton sac à dos et le pose là où tu peux, puis tu lui tends ta veste et tu te secoues les cheveux. - y a moyen que je me sèche et que je me change ? mais même avec tout ce que tu as prévu, t'as pas pensé aux habits de secours. - y a aussi moyen que tu me prêtes genre, un vieux t-shirt, un vieux short ? et v'là qu'apparaît sur ta bouche un sourire d'enfant sage qui mérite son cadeau. et un beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

can't stop the feeling (kip) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (kip)   can't stop the feeling (kip) EmptyVen 25 Aoû - 10:57


can't stop the feeling
one way or another

Sourire au coin des lèvres, tu ignores complètement pourquoi tu réagis de la sorte avec lui. Absolument pas du genre à minauder, habituellement tu ne te poses pas plus de questions et tu pars t'amuser. Mais avec Kip c'est différent. Avec Kip tout est différent. De la gratitude ? Peut-être, même si tu as l'impression que c'est bien plus que cela. Tu ne parviens pas à mettre des mots sur ce que tu ressens si bien que t'es complètement perdu dans ta tête. Mais ça ne t'empêche pas de continuer parce que bizarrement tu n'as surtout pas envie que cela disparaisse. T'es juste foutrement bien avec lui. Tu t'extirpes de tes pensées une fois de plus lorsqu'il t'interpelle. « Donne, t'as déjà bien à faire apparemment ». T'esquisses un petit rictus taquin en récupérant son skate que tu déposes vers l'entrée ainsi que sa veste trempée que tu laisses pour l'instant sur le comptoir de la cuisine juste  à côté. « J'vois ça, t'es trempé mon pauvre. T'as choisi ton jour pour la soirée ciné. Je me décline de toute responsabilité. ». Tu te joins à son rire contagieux en le voyant se secouer comme un chien mouillé. Il pleut vraiment des trombes dehors, entendant par ci et là les retombés de la foudre plutôt proche. Les orages d'été sont les pires. Espérons que ça ne s'aggrave pas.  Cette bonne humeur t'arrache toutefois une légère grimace de douleur, ta côte fêlée te rappelant que tu es loin d'être guéri. Tu passes discrètement ta main sur ton thorax comme pour compenser cette peine. Toutefois tu te remets très vite à glousser avec ses demandes. La soirée promet d'être douloureuse pour ta poitrine, même si elle sera vite atténuer par les traits du jeune homme. « A peine arrivé que tu cherches déjà à me racketter ? Je suis sûr que tu l'as fait exprès en fait !». Tu joues les faux choqués, ce qui t'amuse d'autant plus. « Allez viens suis-moi, on va s'occuper de toi.. ». Dis comme ça tu sens que la phrase peut prêter à confusion et tu te mords la lèvre. Tu le laisse entrer dans la salle de bains avant de partir dans ta chambre et lui ramène ce qu'il lui faut. « Passe-moi tes vêtements je vais les mettre au sèche-linge en attendant ». Malgré le fait qu'il soit loin d'être petit, tu te doutes bien que tes fringues seront légèrement trop grandes. La faute à tes 1m90. D'ailleurs en parlant de fringues, tu n'as pas fait dans le compliqué, simplement vêtu d'un t-shirt à manches longues noir évasé au niveau col ainsi que d'un jean gris clair. Mais ce qui attire le plus ton attention dans cette histoire c'est lorsque Kip se change sous tes yeux. A première vue rien de bien problématique, sauf que tu ne peux t'empêcher de déglutir de travers et étrangement tu préfères détourner le regard, comme gêné de la situation. Alors que bon des corps de mecs presque nus tu en as vu à la pelle. Tu te secoues légèrement la tête comme pour reprendre tes esprits. « Après cette première mésaventure, je t'offre une bière pour te soulager ? ». Tu retiens un  sourire bébête en ramenant deux bières du frigo.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kip Flume
Kip Flume
show me where my armor ends

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigars and a saxophone.
contact book:
availability: taken (elie, donnie, sean, ismael)

can't stop the feeling (kip) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (kip)   can't stop the feeling (kip) EmptySam 26 Aoû - 14:37

il te débarrasse de toutes tes affaires et entretient ton rire avec son sens de l'humour. il a beau avoir cet air de bonhomme dur et mystérieux avec sa crinière noir de jais, ses sourcils épais et son bon mètre quatre-vingt-dix, ça reste un gars solaire. t'enlèves déjà tes chaussures et te laisses guider jusqu'à sa salle de bain, baskets à la main. tu restes là devant le miroir alors qu'il s'échappe un instant pour aller te chercher des vêtements de rechange, t'observes les murs, l'agencement. c'est toute son intimité qui se dévoile dans cette pièce-là. beaucoup disent que la chambre en dit le plus sur soi. mais que raconte votre salle de bain, alors ? il n'y a que le miroir comme adversaire et tout le reste n'est qu'un coin pour solitaire. y a qu'une brosse à dent à vous dans le gobelet au bord de l'évier, qu'un rasoir, qu'une serviette. qu'une serrure sous la poignet (parce qu'on en ferme plus souvent la porte à clé). t'es pas étonné de voir que y a des choses en double chez ismaël, mais tu sais que c'est que c'est parce qu'il a sa coloc. il t'en a parlé l'autre jour. tu commences à te déshabiller, mais il t'interrompt en plein milieu du processus. tu lui souris avant de continuer et de lui tendre tes habits qu'il proposait de faire sécher à la machine. t'es là, en sous-vêtements sous ses yeux que tu vois fuir un peu dans le miroir. toi t'es gêné de rien du tout, mais tu comprends bien que pas tout le monde soit super à l'aise à l'idée d'avoir un type se déshabillant juste en face de lui. si cette pièce est celle de l'intimité, tu y fais honneur en y dévoilant presque toutes les parcelles de ta peau. ce serait pas de refus ! répliques-tu, lorsqu'il te ramène une bière. tu pourrais aussi me passer une serviette s'il te plaît ? tu fais, les habits qu'il t'a passé dans les mains, patentant là, en slip, sur le tapis posé sous le lavabo. tu réalises qu'il est quand même très beau, le mec, maintenant que tu le regardes dans les yeux et que t'es pas fatigué, que t'as pas eu de longue journée et qu'il est un peu moins amoché que la dernière fois. et tu souris sans détourner le regard.    
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

can't stop the feeling (kip) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (kip)   can't stop the feeling (kip) EmptySam 26 Aoû - 17:59


can't stop the feeling
one way or another

Tu l'aides dans sa mésaventure en lui offrant quelques vêtements sec de ton dressing tout en lui proposant de mettre les siens mouillés au sèche linge. Au moins seront-ils de nouveau portables lorsqu'il repartira de l'appart. Tu souris intérieurement à l'idée de le voir presque à poil dans ta salle de bains. Un tableau dont tu préfères vite dévier des yeux mais qui pourtant s'est imprégné en toi comme une photo volée. Déjà que tu le trouvais charmant avec ses traits fatigués, n'enlevant en rien le charme de ses iris aciers pénétrants, tu dois avouer que le reste de sa carrure ne te laisse pas indifférent, au contraire. Tu finis par le laisser s'habiller en paix en allant chercher une bière pour le réconforter. Tu connais à peine ce gars et pourtant t'as l'impression qu'il n'y a rien de plus naturel que de sentir sa présence ici, dans ton cocon. Tu lui passes la boisson fraîche ainsi que tes fringues, espérant que ça lui convienne. « Pas de problème.. laisse-moi voir ce qu'il nous reste.. ». A la demande de Kip pour une serviette plus que bienvenue, tu passes à côté, obligé de le frôler pour atteindre le placard. Tu réprimes un frisson lorsque ton bras rentre en contact direct avec son torse dénudé. T'es vraiment paumé parce que tu ressens. « J'ai bien peur que ma coloc' ait encore oublié de faire une machine.. du coup il va falloir te contenter d'une jolie serviette rose bonbon de princesse ». Tu glousses en la lui tendant, amusé de la situation alors que tu croises ton reflet dans le miroir. Ton visage n'est plus aussi tuméfié qu'avant mais il te reste encore quelques séquelles. Sauf qu'étrangement avec Kip, tu en viens quasiment les oublier. « Hormis ce déluge dehors, comment tu vas ? ». Beh oui parce que mine de rien tu n'as même pas eu l'occasion de poser cette question des plus banales et qui t'intéresse grandement. Puis si tu peux faire redescendre la tension palpable qui t'anime en reluquant le serveur, tu votes pour sans hésiter. .
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kip Flume
Kip Flume
show me where my armor ends

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigars and a saxophone.
contact book:
availability: taken (elie, donnie, sean, ismael)

can't stop the feeling (kip) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (kip)   can't stop the feeling (kip) EmptyLun 28 Aoû - 23:36

t'attrapes tout ce qu'il te tend, souriant quand il essaie de saisir une serviette rose bonbon et te frôle le torse au passage. tu poses la bière sur le bord du lavabo et t'empares de la serviette, puis commences à t'essuyer les cheveux et le haut du corps. tu la lui retends quand t'es bien sec, en blaguant. - merci de m'avoir prêté ta serviette, c'est vraiment adorable. t'enfiles le short et le t-shirt et t'es fin prêt à t'enfiler cette bière qui t'attend depuis le début. t'en as bien besoin. - moi ça va. tu sais, le boulot, tout ça, j'arrive encore difficilement à tenir le rythme, mais ça viendra. tout va bien. et vos bières s'entrechoquent sur cette phrase et un clin d’œil t'échappe avant que tu prennes la première gorgée. -et toi, alors, comment ça va, m'sieur le blessé d'guerre ? ça va, ça commence à bien partir je trouve. tu fais, en examinant les taches s'effaçant sur son visage. t'es heureux de l'apprendre. t'es content de voir l'homme en dessous. mais tu lui laisses pas vraiment le temps de répondre, parce que aussitôt la question posée, tu te souviens de quelque chose. alors tu fonces vers l'entrée où tu as posé ton sac, bière en main,  retenant ton short de l'autre (il est un peu lâche, l'élastique usé dévoile parfois ton slip en dessous), ton torse effleurant le sien quand tu passes le cadre de la porte. tu poses maintenant ta bière sur le meuble le plus proche et essaies d'ouvrir ton sac complètement trempé. la fermeture éclair est vraiment chiante, mais t'y arrives et t'en ressors les bonbons. - ça va, ils ont pas pris l'eau grâce à l'emballage, on est sauvés ! et tu te tournes ensuite tout sourire vers lui en lui montrant la bouteille de rosé. - j'espère que t'aimes ça, parce que celui-là, il est bon. tes yeux se posent alors sur le reste de la scène, que t'as complètement zappé dans ton rush pour te sécher. ie gars a tout bien préparé. on pourrait presque dire qu'il a mis les petits plats dans les grands pour cette soirée cinéma avec un type qu'il connaît à peine et ça te fait lâcher un - awwww ! c'est trop mimi d'avoir pensé à tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


can't stop the feeling (kip) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (kip)   can't stop the feeling (kip) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can't stop the feeling (kip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» feeling a moment slip away.w/sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: wigan place-