AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Move your sweet ass (Tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marge Carpenter
Marge Carpenter

daisies : 73
since here : 08/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

Move your sweet ass (Tobias) Empty
MessageSujet: Move your sweet ass (Tobias)   Move your sweet ass (Tobias) EmptyVen 25 Aoû - 23:07

Putride, odeur en bouche te rappelant de te lever, d'arrêter, arrêter de te laisser mourir, morose. Te levant, montagne russe dans ta tête, réflexe abdominal, direction salle de bain, ou tu te rends compte de l'état dans lequel tu es, une véritable merde. Tu savais que ça finirait comme ça, on t'avait prévenu, toi Marge, tu avais pensé dans un petit coin de ta tête que ça n'arriverait pas. Tu serais une femme forte, tu ne sentirais rien passer. Aucun manque, rien du tout. Mon cul Marge. Te voilà comme une gamine pleurant, pleurant sur ton sort, sur cette culpabilité te rongeant les os, sur ton envie d'une dose alors que tu te déchires l'âme. Minable, vraiment minable.
Tu voudrais appeler à l'aide, tu voudrais parler, à qui ?
Tes parents te regarderaient lamentablement, faisant semblant de comprendre, faisant semblant d'être des parents aimant, modèle qui seront toujours là pour toi, espérant chaque jour passant que tu te trouves un appartement pour ne plus voir ce déchet que tu es devenu au quotidien, déchet leur déchirant le cœur. Ton frère, ta sœur espérant secrètement retourner dans le temps, empêcher tes parents de te prendre toi, en Israël, au moins te foutre une baffe quand tu es parti, au moins ça. Tu n'es plus rien, plus qu'une boule lourde et métallique sans émotion aucune, sans conscience, plus qu'un robot se nourrissant d'un carburant te détruisant les derniers neurones qui te permettent d'avoir une conscience, conscience te rendant un minimum humaine.

Besoin d'air, besoin de bouger, mal aux muscles. Douleur dans l'omoplate, dureté du carrelage froid de ta salle de bain à moitié dans la pénombre. Plissement des yeux pour t'habituer à l'éclairage de ton écran, blocage sur le numéro de Lucas, non tu n'étais pas en état, pas en état de le voir comme ça .. Tobias, le sourire apparaissant sur ton visage te faisant comprendre que c'était avec lui que tu avais besoin de sortir ce soir, Tobias, ton fidèle cousin, plus de ta famille que tout les autres ces derniers temps, un des seuls à t'épauler Hé Tobie, ça te dit on se voit ? Un bowling ? Ou juste un verre à toi de voir ma biche ? Envoyé, faudrait vraiment que tu te brosses les dents Marge. Bouge toi le cul vieille dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Meertens
Tobias Meertens

daisies : 71
since here : 15/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: CLOSE tc; marge; izïa

Move your sweet ass (Tobias) Empty
MessageSujet: Re: Move your sweet ass (Tobias)   Move your sweet ass (Tobias) EmptyLun 28 Aoû - 17:02

move your sweet ass
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

Ton portable vibre. Mais il est où déjà ce truc ? Tu étais loin d’être un accro du bulbe, tu pouvais passer toute une journée sans le voir et ne même pas t’en rendre compte. Il fallait dire qu’en Afrique du Sud, la 4G ça passe pas partout hein. Alors on apprend à se débrouiller sans. Ici encore tu continuais à faire des tas de choses sans l’aide de ton portable et tu ne t’en plaignais pas, même si ça prenait plus de temps. Les autres en revanche.
Tu soulèves fringues sales que t’as mise en tas en prévision de ta machine, puis tu fouilles dans le fouillis de papier sur ton bureau, la salle de bain dans le doute… et tu le retrouves sur le bord de la baignoire. Ouais bon, t’es vraiment pas un mec prudent quand ça te prend. Tu t’en empares pour voir qui a cherché à te joindre.

Hé Tobie, ça te dit on se voit ? Un bowling ? Ou juste un verre à toi de voir ma biche ?

C’est Marge, la seule personne au monde à t’appeler « ma biche » sans se couvrir du ridicule. Une sacrée force de la nature ta cousine. Vous aviez passé tellement de temps ensemble depuis gamin que c’était presque comme si vous étiez frère et sœur en fait. Et tant mieux parce que t’avais pas de vraie sœur à toi, tes parents ayant décidé de ne jamais avoir d’autre enfant.
Elle te proposait de sortir te changer les idées mais c’était sans doute elle qui avait besoin de se changer les idées, tu étais content qu’elle ait pensé à toi cependant. Vous ne vous étiez pas vu depuis quoi, trois jours ? Une éternité quoi. Tu n’aimais pas être livré à toi-même alors tu lui réponds aussitôt.

Un verre c’est cool, c’est mieux si on évite de le mêler avec des boules de plusieurs kilos (non je parle pas des miennes). Chez toi, chez moi, en ville ? As you wish.

Et tu presses le bouton envoyé. Bon et bien, tu n’avais plus qu’à prendre une douche en attendant non ? Tu mets la machine à laver en marche puis lance une playlist au hasard sur ton smarphone avant de te glisser sous le jet bouillant de la douche.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Marge Carpenter
Marge Carpenter

daisies : 73
since here : 08/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

Move your sweet ass (Tobias) Empty
MessageSujet: Re: Move your sweet ass (Tobias)   Move your sweet ass (Tobias) EmptyMer 30 Aoû - 14:29

Le carrelage froid te fait du bien, t'aide à remonter à la surface. Te faisant prendre conscience de ta situation, tu étais allongée par terre, comme une dinde, tremblant comme une feuille, faible. Ça te rendait tellement faible, sans ta dose, tu devenais une personne vulnérable. Tu n'étais plus maître de toi même, tu avais besoin même d'une toute petite seringue, rien de plus, tu te sentirais mieux, tu passerais une meilleure soirée si tu étais défoncée. Mais tu ne le ferais pas. Tu t'étais fixée un objectif, à toi d'être forte Marge, sois forte pour toi. Montre aux gens que tu es capable d'y arriver, boucle leur le bec à ceux qui pensent que ta vie est fichue, que tu as foiré ton coup, que tu ne seras jamais quelque chose, rien pour l'éternité. Une éternité coincée dans tes chiottes à vomir ton âme, pleurant comme une gamine ayant besoin de sa mère. Tu n'attendais plus qu'un électrochoc pour pouvoir te relever, tu n'attendais plus que la réponse de Tobias pour savoir ce que tu allais bien faire de ta soirée. Un verre c’est cool, c’est mieux si on évite de le mêler avec des boules de plusieurs kilos (non je parle pas des miennes). Chez toi, chez moi, en ville ? As you wish. La lourdeur, tu rigolais en voyant l'humour bien pourri de ton cousin, de famille certainement. Tu n'avais pas envie de voir trop de monde, pas envie de tomber encore sur des personnes que tu n'as pas envie de voir, tu aimais aller chez Tobie, tu aimais les soirées films, pop corn chez lui. Que de bonnes soirées. "Je viens chez toi ? On pourra se mater des films et rester posé, comme ça tu n'auras pas besoin de bouger tes deux petites boulettes. Je me prépare et j'arrive. A tout de suite Tu te leva, enfila un jeans, un t shirt, chignon fait à la vitesse grand v et tu partais, en direction de chez Tobias, vélo aidant. Tu n'avais pas besoin de te faire belle, Tobias était sans chichi et tu aimais ça. Sonnerie retentissante et tu sautais au cou de ton cousin, enthousiasme grandissant en sa présence. "Salut Tobie,
tu m'as manqué, ça va ? T'es tout beau ? C'était pas la peine de faire ça pour moi"
Tu lui fis un clin d’œil, tu étais vraiment heureuse d'être là, bouffée d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Move your sweet ass (Tobias) Empty
MessageSujet: Re: Move your sweet ass (Tobias)   Move your sweet ass (Tobias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Move your sweet ass (Tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tobias meertens (1-910-524-7410)
» (tobias) cerf-volant volant au vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: wigan place-