AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

- recherche de liens.  Empty
MessageSujet: - recherche de liens.    - recherche de liens.  EmptyDim 27 Aoû - 14:07

recherche de liens

Que vous soyez un membre validé ou non ou même encore un petit invité, n'hésitez pas à poster dans ce sujet si vous recherchez des liens. Ce sujet est également un endroit pour les ébauches de personnage, membres comme invités se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais afin de trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

spf.
Invité


- recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  EmptyMer 30 Aoû - 21:05

hey. - recherche de liens.  1229932450
alors j'aimerai beaucoup, beaucoup (beaucoup ?) vous rejoindre. mais le truc c'est que j'ai pas vraiment d'idée de personnage et que je n'ai pas vraiment le courage de faire le tour de tous les sujets proposant des liens. - recherche de liens.  314291837
tout ce que je sais c'est que j'aimerai jouer un personnage assez jeune, genre vingt/vingt-cinq ans on va dire, homme ou femme, ça m'est égal. - recherche de liens.  2355935117
si vous cherchez un lien familial, amical ou amoureux qui pourrait coller, faut surtout pas hésiter, j'serais même ravie de faire un tir groupé pour satisfaire plusieurs personnes. - recherche de liens.  413954214
merci d'avance les bébés et bonne soirée. - recherche de liens.  921960204
Revenir en haut Aller en bas
Molly Aldrin
Molly Aldrin

daisies : 8
since here : 30/08/2017

- recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  EmptyMer 30 Aoû - 21:26

Bonjour Bonjour - recherche de liens.  158655766

Je cherche des petits pré liens personnellement - recherche de liens.  641798193

Pour ma Ellen : Je cherche une sœur cachée. Elle est le fruit d'une relation extra conjugale et elles vont finir par se rencontrer (Elle est plus détaillée dans les pré liens :p )Ici ainsi que son frère - recherche de liens.  1868619398 Ici
Je recherche aussi une relation amoureuse - recherche de liens.  1868619398

Pour ma Marge : Je recherche son frere et sa sœur qui sont tout les deux adoptés (Eux aussi sont plus expliqués en pré lien) Ici

Pour ma Molly, je recherche de tout vu qu'elle vient à peine d'être créé - recherche de liens.  1263249346

Hâte de te voir parmi nous - recherche de liens.  3356784175

Ps : Désolé Si c'est bref, je suis Sûr mon téléphone - recherche de liens.  158655766


Dernière édition par Molly Aldrin le Mer 30 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Bloomberg
Nicholas Bloomberg

daisies : 134
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: de quoi se rouler un pétard, un paquet de pâtes, des clopes, des préservatifs
contact book:
availability: elsa ; andrea ; alek ; biddie

- recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  EmptyMer 30 Aoû - 21:39

MAIS OUIII I love you I love you I love you I love you I love you
Alors alors, de mon côté, j'ai Nicholas, enculé de première, un type qui respecte pas grand chose. Alors bon il lui faudrait une fille pour le ramener sur le droit chemin -ou pas-.

tu lis, tu aimes:
C'est en gros, très franchement, je recherche juste une fille qui le ferait chavirer. - recherche de liens.  3786762978

J'ai aussi Jackson - recherche de liens.  412938153 Lui c'est l'opposé, un gosse mal dans sa peau, timide et gentil comme tout. Alors pour lui j'ai déjà un lien love et mes amitiés les plus proches. On peut partir sur du négatif, ou sur de la famille genre une cousine ou autre - recherche de liens.  1630499940
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Meertens
Tobias Meertens

daisies : 71
since here : 15/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: CLOSE tc; marge; izïa

- recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  EmptyMer 30 Aoû - 23:13

Rejoins-nous jeune padawan rejoins nous !
Alors moi, à te proposer avec ma @Beau Rosewood j'ai sa meilleure amie ici
Sinon pour mon petit Tobias a besoin de famille que tu peux trouver ici
Sinon on peut aussi avoir des liens sur mesure (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.    - recherche de liens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - recherche de liens
» - recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: The Place Beyond the Pines :: times forever frozen still :: hearts were never broken-