AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 save me from darkness (cara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


save me from darkness (cara) Empty
MessageSujet: save me from darkness (cara)   save me from darkness (cara) EmptyDim 30 Juil - 18:53

Morgan zone. En fait, il n’erre pas sans but mais c’est l’air qu’il veut se donner pour paraître inoffensif et qu’on ne pense pas qu’il a quelques choses à se reprocher, à savoir quelques grammes de poudre blanche dans les poches. Sa moto est parquée non loin et de temps en temps, il y jette un coup d’œil pour s’assurer qu’Ingrid – tel est son prénom – est encore là et qu’un ivrogne n’a pas pissé dessus, ce qui le mettrait dans une colère noire. Accoudé au bar, un verre de whisky presque vide dans les mains, il observe tout autour de lui. Il a déjà fait quelques ventes et a obtenu quelques billets qui seront vite lapidés pour sa propre consommation et pour une petite réparation sur Ingrid. Il faut qu’il songe à garder un billet pour aller fleurir la tombe d’Effie car cela fait bien des années que ses parents n’en ont plus le courage ni la force, bien que n’ayant pas fait leur deuil, comme leur fils. Quoi qu’au fond, il n’en sait rien : Morgan n’a pas vu ses parents depuis six ans. A ces pensées obscures, ses démons, Morgan avale d’une traite la fin de son verre et dépose un billet avant de s’en aller. C’est fini pour lui, pour la soirée. Il n’a plus la tête à vendre de la dope à des gosses de riches ou des couillons sans avenir, comme lui. Il ajuste sa veste en cuir sur ses épaules et ouvre à la volée la porte du pub. Il entend des voix, une conversation mais il n’y prête pas plus attention et se dirige vers Ingrid. Alors que Morgan s’apprête à la monter, il fronce les sourcils et tends l’oreille. Non, la conversation qui se tient à quelques mètres de lui n’a rien d’amicale : elle est foncièrement libidineuse et visiblement, une voix féminine proteste. Il se résigne à monter sur sa moto et s’approche d’un duo. Un homme, d’une vingtaine d’années ainsi qu’une jeune femme, rousse, à la chevelure flamboyante, avec le menton haut et fière allure. « J’peux déranger ? » lance Morgan en faisant un mouvement du menton vers l’homme. « Parce que j’crois que la p’tite demoiselle, elle a juste pas envie de goûter à ta queue. Réessaie avec les femmes quand t’auras trois poils sur le menton, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rosewood
Cara Rosewood

daisies : 130
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (01/03) isma, beau.

save me from darkness (cara) Empty
MessageSujet: Re: save me from darkness (cara)   save me from darkness (cara) EmptyDim 30 Juil - 23:51

save me from darkness

Il fallait bien que je me rende compte qu'est-ce que cela faisait de bosser, c'est un peu le point sur lequel j'étais en contradiction total avec mes principes. Bosser, à la base, c'est pour se faire de l'argent, pas parce qu'on s'ennuie de trop en avoir. Mais moi si, j'étais un peu dans ce niveau. A vouloir faire comme tous le monde, car je commençais sérieusement à m'ennuyer et dans l'idéal, je me faisais des relations, je rencontrais chaque jours des gens nouveau et cela ne me déplaisait pas du tout. Il est vrai que j'ai pas pour habitude de servir les gens, c'est plutôt eux qui doivent être disposer pour me servir et ce, du matin au soir, quand je voulais. Oui, j'étais habitué à vivre avec une cuillère en or dans le bec, mais en plus que je n'avais pas le droit de toucher, de peur que la nourriture me tombe dessus et qu'on me mette une sale image dessus. Nous en étions à ce point, chez les Rosewood.

La soirée fut plutôt animée, j'avais de quoi m'occuper et j'aimais beaucoup user de mes charmes pour le plaisir même d'être dragué. La preuve, déjà trois numéros se trouvait dans mon tablier de bar et d'autres avaient déjà finis à la poubelle. La patronne était plutôt contente au moins je faisais revenir les gens. Pas de quoi se plaindre. Si, peut-être d'une seule chose : les emmerdeurs qui attendaient à la sortie. Je n'y échappa malheureusement pas. Il restait un peu de monde dans la ruelle, quand le bar ferma. Certains se décidaient a sortir, d'autres vomissaient leurs tripes dans le caniveau. Mais celui-là, m'avais fais du rentre-dedans toute la soirée, tentant d'obtenir des informations sur moi que bien évidemment, je ne donnais pas. Il ne voulait vraiment pas me lâcher, me suppliant d'accepter d'aller manger avec lui, demain midi. Juste un repas rien de plus qu'il disait. Ouais, sauf le suivre ce soir pour aller boire un coup, chez lui. Ouais, un coup. Je réplique plusieurs fois de manière cinglante, haussant le ton pour l'effrayer, mais c'est à cet instant que je vis une masse sombre s'avancer et balancer ses paroles. Je pose mes yeux sur toi, assez surprise de voir quelqu'un intervenir, mais ne bronche pas. Si je pouvais me débarrasser de ce peau de colle, tant mieux :
"Voilà exactement. Je dois te le répéter en chinois mec ? De toute façon, je suis lesbienne et j'ai le sida, alors rentre chez toi et vas donc draguer autre chose. " Pestais-je avec répartie, même si bien sur, j'avais mentis pour ces deux faits, précédent. Bizarrement, il se dépêcha de décamper. Sans doute pas à cause de mes paroles, mais bien sur à cause de toi. Je pose mon regard sur toi, assez émerveillé par ton regard que j'entrevois vairon. Pas commun, c'est certain :
" Je suppose que c'est l'heure des remerciements. Bah..merci. J'espère juste que tu l'a pas dégager pour mieux continuer. Car t'inquiète que je sais me défendre." Lançais-je en prenant un semblant d'air menaçant, même si cela ne valait pas un sous.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


save me from darkness (cara) Empty
MessageSujet: Re: save me from darkness (cara)   save me from darkness (cara) EmptyLun 31 Juil - 18:47

Je défends la jeune femme et cela semble dissuader le pseudo-agresseur de s’enfoncer dans le ridicule de sa propre situation : il n’arrivera jamais, avec cette tronche, à draguer une femme comme celle qui se tient devant nous. Elle a grande allure, certainement trop celle d’une grande dame alors qu’elle n’est certainement qu’une gamine et elle respire le fric à vue de nez, ce qui n’est pas son cas ni le mien d’ailleurs. Ni celui de toutes les personnes qui fréquentent ce pub, en général. Le mec décampe, me laissant seule avec une rouquine qui me remercie à demi-mots. Un merci serait mieux passer qu’un je-suppose-je-dois-te-remercier. Cela lui arrache-t-il la gueule de dire merci, tout simplement ? « Mieux continuer ? », je répète en arquant un sourcil. Puis, un rire sarcastique s’échappe de mes lèvres alors que je repousse mes cheveux blonds en arrière, en me disant qu’il faut réellement que j’aille faire un crochet chez le coiffeur, incessamment sous peu avant que cela ne devienne une véritable jungle. « Désolé ce n’est pas mon délire, Paris Hilton », je rétorque avec dédain en l’observant de haut en bas, perchée sur ses talons. Elle a tout des gamines friquées qui viennent me réclamer de la dope juste pour avoir un p’tit orgasme ou ce qui s’en approche le plus, en fait, parce qu’elles ne savent plus dans quoi claquer leur thune. « Ca arrive que les gens aident sans demander un retour », je réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rosewood
Cara Rosewood

daisies : 130
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (01/03) isma, beau.

save me from darkness (cara) Empty
MessageSujet: Re: save me from darkness (cara)   save me from darkness (cara) EmptyLun 31 Juil - 22:55

save me from darkness

C'est vrai, j'étais comme tu disais une gamine friquée. J'avais vécue ainsi, ayant été élevée de la sorte c'était presque naturel pour moi, d'agir de la sorte. Je ne culpabilisais pas d'être la petite bourge de la situation, c'était ainsi. Je voyais bien que tu me dédaignais presque, car tu semblais me prendre pour une grosse pouffe et t'avais bien raison dans le fond. J'étais pas de ton monde, ni encore moins de ce type qui avait été mon client pendant une soirée, voir plus car je ne remarquais pas toujours qui j'avais dans la salle. Je souffle doucement, levant les yeux au ciel quand tu me traîtes de Paris Hilton :
"J'aurais préféré toute autre comparaison mais bon, je vais le prendre pour un compliment" Dis-je en haussant les épaules, comprenant vite à quel genre de personnes j'avais à faire. Je me met toutefois à soupirer quand je t'entend me faire la moral. On aurait dis mon père et ça, c'était clairement pas ce que je désirais voir a travers une autre personne, surtout pas en un mec aussi mignon que toi. Je préfère ne pas répondre, regardant les alentours tout en remettant convenablement ma sacoche sur l'épaule. Mon regard se pose sur ta moto, qui était vraiment magnifique. J'avais eu la chance de traîner avec quelques motards et mon frère aimait vraiment ça, il en avait une à Asheville.
"Waw, jolie moto. Elle est de quelle année ? Mon frère à le même genre de modèle, mais j'ai l'impression plus moderne." Dis-je en restant à côté, sans pour autant la toucher. Je savais pas qui t'étais et j'avais vite compris que pour un mec, sa moto c'était un peu son bébé. Je finis par poser mon regard dans le tien, qui était saisissant, avant donc de renchaîner :
"Si jamais tu repasses dans le coin, vient boire un coup au pub, je te payerais un verre pour te remercier, si c'est pas trop pour toi d'accepter des remerciements contre un petit verre."  


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


save me from darkness (cara) Empty
MessageSujet: Re: save me from darkness (cara)   save me from darkness (cara) EmptyMar 1 Aoû - 19:28

Elle semble offensée par ma réflexion mais je n’y peux rien : je suis d’une franchise déconcertante. Je n’ai aucun filtre : ce que je pense, je le dis et cela, avant de réfléchir pour la plupart du temps. C’est pareil lorsque je suis énervé : en général, je frappe avant de discutailler avec la personne qui me cherche des noises. « Faut pas », je réponds quand elle parle de le prendre pour un compliment mais un léger rire s’échappe de ma bouche pour lui montrer que je plaisante. Je ne suis ni méprisant ni dédaigneux à ce point. Mon regard suit le sien sur ma moto, ma belle Ingrid, la seule femme à qui j’ai promis la fidélité, en quelque sorte alors qu’elle me demande de quelle année elle date et me parle d’un frère motard. Une femme qui parle moto ? Elle n’est peut-être pas aussi fade que ça, tout compte fait. « 2012 », je réponds instinctivement. Je connais tout de ma moto puisque j’ai longuement bricolé dessus. J’y passe le plus clair de mon temps et les trois quart de mon argent passe dedans également pour la brider et la chouchouter. « Je peux t’amener faire un tour, si tu veux », je propose alors que la rouquine, elle, suggère un verre. Je crois comprendre qu’elle travaille dans ce pub même si ce soir, je n’ai pas prêté attention aux employés et aux serveurs. J’ai toujours un casque de secours en plus du mien. Sait-on jamais. « Promis, j’te drague pas comme l’autre abruti », je lance avec un air narquois. « Morgan », je me présente, m’attendant à avoir un pouffement de rire, comme chaque fois que j’annonce mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rosewood
Cara Rosewood

daisies : 130
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (01/03) isma, beau.

save me from darkness (cara) Empty
MessageSujet: Re: save me from darkness (cara)   save me from darkness (cara) EmptyMer 2 Aoû - 21:07

save me from darkness

N'importe qui aurait été offusqué par ta remarque. Tu me connaissais pas, alors juger comme ça, en même pas une phrase mais surtout a mon physique puisque tu me comparais clairement à une femme qui était très riche et surtout, une sorte de bimbo. Un compliment mêlé à de la mesquinerie pur, c'était vraiment bien fait. Mais je n'étais pas dupe. Pas crétine au point de me laisser faire aussi facilement et tu semblais t'en rendre compte sans même que j'ai à faire ou dire quoique ce soit. C'est d'ailleurs pour cela que je change totalement de sujet, car je n'avais pas encore envie de me prendre la tête avec un type, en pleine rue. L'autre m'avais déjà suffisamment bien cassé les pieds alors si toi aussi, le blondinet aux yeux vairons s'y mettait alors que tu m'avais sorti de ce merdier...Sans façon. Ma journée allait être totalement gâché.

"Ah ouais. Super." Dis-je simplement, tout en croisant mes mains dans mon dos voyant que t'avais l'air d'y tenir pas mal à ta petite bécane. Je ne pouvais pas me moquer de ce côté matérialiste que tu avais envers ta machine, j'étais pas mieux avec mon smartphone, ma paire de gucci ou même ma petite boite à bijou venant des Indes que je trouvais magnifique...Mon regard noisette se pose sur ta personne, assez stupéfaite que tu me propose cela alors qu'on ne se connaissait pas. Tu as du d'ailleurs comprendre ce que mes yeux ronds voulaient dire, d'où ta réponse disant que tu me draguais pas comme le type de tout à l'heure. Je ris légèrement, avant de hocher joyeusement la tête, sans montrer trop mon excitation. J'adorais le goût du risque et de partir avec un mystérieux inconnu, très séduisant, avec une belle moto...C'était fort amusant et trépidant.
"Cara. Me dis pas que cela colle bien avec moi, sinon je vais mal le prendre.."Dis-je en attendant donc ton accord pour grimper sur ta bécane. Je n'avais pas vraiment fait attention à ton prénom, ma soeur aussi avait un prénom mixte et je ne trouvais pas ça forcément marrant de se moquer d'un prénom d'une personne.
"Ta copine vas pas me frapper si je monte avec toi, hein?" Demandais-je avec précaution, car j'avais pas envie de me retrouver avec un type en couple et une folle jalouse qui allait me tuer à la sortie du taff.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


save me from darkness (cara) Empty
MessageSujet: Re: save me from darkness (cara)   save me from darkness (cara) EmptyMer 2 Aoû - 21:25

« C’est un prénom comme un autre », je réponds en haussant des épaules. Je sors un casque du top case de ma moto et lui tends. Je ferme ma veste en cuir pour mieux lutter face au vent alors qu’elle me dit de ne pas lui dire que son prénom lui va bien. Tout ça, je n’y crois pas. Pour moi, un prénom ne peut pas bien aller à quelqu’un : on ne le choisit pas, ce sont nos parents qui le font et bien avant de connaître nos personnalités et notre caractère. Peut-être mes parents ne m’auraient-ils pas donnés un prénom aussi féminin et élégant que Morgan s’ils avaient su ? Je me demande pourquoi je pense à eux alors que depuis plus de quinze ans, je n’existe plus à leurs yeux et je dois certainement m’appeler Regrets. « Pas de copine, pas d’emmerdes ». Mon crédo de vie, mon hymne. Pas de relation sérieuse, jamais. Comme dit le proverbe, l’attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Je préfère largement les relations éphémères d’une nuit ou deux. Pas d’obligation, pas de restriction : juste du plaisir bien que beaucoup de femmes n’apprécient pas la façon dont je fuis ou dont je les jette au petit matin. Je monte sur Ingrid et défais la cale. Je stabilise la deux roues en posant pieds au sol tout en la faisant vombrir, un bruit dont je raffole mais qui rend dingue mes voisins. « Allez ! » , je m’exclame pour inciter ladite Cara à monter sur mon engin. Aussitôt, alors qu’elle ne sait même pas accrocher à l’arrière ou bien à moi, je démarre au quart de tour, à même le trottoir mais rejoins bien entendu rapidement la route au premier bâteau de trottoir qui croise mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rosewood
Cara Rosewood

daisies : 130
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (01/03) isma, beau.

save me from darkness (cara) Empty
MessageSujet: Re: save me from darkness (cara)   save me from darkness (cara) EmptySam 5 Aoû - 23:03

save me from darkness

Qu'importe, de toute manière je me fichais bien de ce que tu pouvais penser de moi. Ton opinion était fausse,du moins pas tout à fait juste. Nous n'allions sans doute pas nous revoir de si tôt, sans doute la seule soirée ou nous serions amenez à nous recroiser. Ou peut-être plus, si tu venais à nouveau dans le bar mais bon. Je m'en fichais un peu en somme. Voir des beaux garçons fouler le sol du bar, c'était presque une habitude.Puis de toute façon, je cherchais pas forcément à draguer, je faisais mon job, j'essayais de trouver des aventures à vivre et cela me suffisais amplement.
"Ouais, c'est pas ce que dises les gens, mais bon. Je me sens pas seule faut croire." Dis-je en prenant bien sur exemple de ton prénom, qui était aussi, assez original.Au pire, je m'en foutais un peu de mon prénom. Je faisais avec car je n'avais pas choisi. Et oui, c'est ainsi ! Je pouffe légèrement quand tu déclares que pas avoir de copines,
pas d'emmerdes. D'un côté, t'avais pas tort, mais bon. C'est bien aussi d'avoir quelqu'un pour accompagner ses journées, ses nuits.
"Oui et non, mais ça...chacun son avis en faite! "Dis-je en grimpant donc sur ta moto,prenant donc le casque que tu me tend pour ainsi, le mettre sur ma tête. J'avais l'habitude d'en porter un, mon frère m'emmenais souvent en moto, pour échapper à notre vie de merde et nous cachez des paparazzis. Ont filaient souvent en douce de la baraque, autrefois. Je souffle doucement en repensant à mon frangin que j'avais un peu abandonné, mais tant pis. Je devais aussi faire ma vie. Mon coeur se serre vivement, alors que tu démarras avec fracas. J'eu le réflexe premier de t'agripper,sans trop de gêne. Je m'en foutais un peu, de toute façon, je préférais ça que de mourir.Je m'habitue un peu à cela, essayant de ne pas trop de déloger de ma place, savourant la vue qu'offrait les paysages de la ville. Je souris légèrement sous le casque, étant franchement contente d'être ici, même avec un parfait inconnu.
"Plus vite !" Quémandais-je donc, en enserrant davantage ta taille, ne sachant pas trop jusqu'où tu allais m'emmener. Je n'avais même pas penser une seule seconde au fait que tu puisses me larguer n'importe où, car tu pourrais très bien le faire...


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


save me from darkness (cara) Empty
MessageSujet: Re: save me from darkness (cara)   save me from darkness (cara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

save me from darkness (cara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save the last dance for me (LIBRE)
» radioactive. (cara)
» sua cara (lucas)
» Just a beer (Tobie, Isma, Cara, Ellen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: rps abandonnés-