AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 sua cara (lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

sua cara (lucas) Empty
MessageSujet: sua cara (lucas)   sua cara (lucas) EmptyVen 4 Aoû - 22:42


“sua cara” ♡
sean avait rangé son appartement durant tout l'après-midi. bien qu'il était déjà tout propre et bien rangé, il n'avait pas pu s'empêcher de tout arranger avant que lucas n'arrive. clairement, il n'y avait rien à ranger, mais c'était la seule chose qu'il avait pu l'occuper durant toute la journée avant l'arrivée de son camarade. sean était stressé à l'idée de passer une soirée avec son ami, bien qu'il lui ai proposé de l'inviter. amis de longues dates, les deux jeunes hommes s'étaient vraiment éloignés depuis lycée. leur embrouille remontait à peu après le coming-out de sean. lucas avait été profondément blessé à l'idée que son camarade n'ai pas osé lui confesser qu'il était homosexuel. c'est vrai qu'il aurait dû lui dire un premier. lucas avait été son meilleur ami durant tout le lycée, mais sean avait préféré lui garder ce détail secret, trop apeuré à l'idée que son entourage au lycée apprenne au sujet de son homosexualité. il avait fréquenté de nombreuses lycéennes, et il n'avait pas envie qu'elles pensent qu'il leur avait manqué de respect en sortant avec elles. c'est juste qu'il se cherchait, qu'il ne savait pas encore vraiment qui il était. voilà maintenant quatre ans que cela s'était passé, et pourtant, l'amitié entre lucas et sean avaient clairement changé. désormais, ils semblaient bien moins proches et se voyaient que deux à trois fois par mois, alors que jadis, ils se voyaient tout les jours. lorsque batman, le husky de sean, se mit à aboyer, il comprit directement que lucas était à la porte. le jeune homme prit une profonde inspiration et alla ouvrir la porte, adoptant un grand sourire. “ hey, ” dit-il d'une voix faussement enjouée, faisant signe à son camarade d'entrer dans son appartement flambant neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

sua cara (lucas) Empty
MessageSujet: Re: sua cara (lucas)   sua cara (lucas) EmptySam 5 Aoû - 9:51

Entre Sean et Lucas, c’était compliqué. Depuis un moment, déjà. Depuis le coming out de Sean, en fait. A l’époque, Lucas ne s’était jamais posé la question de savoir si Sean était hétéro ou pas, pour lui c’était évident ; toutes les filles lui couraient après et ça n’avait jamais eu l’air de le déranger, que du contraire. Alors quand Sean était arrivé comme une fleur en annonçant que tout ça était faux, que ça n’avait été qu’une comédie et que la vérité était qu’il avait toujours préféré les garçons… Lucas l’avait mal vécu. Si ç’avait été quelqu’un d’autre, s’il avait appris que son voisin était homosexuel, il n’en aurait eu strictement rien à foutre. Mais pas lui, pas Sean. Ils avaient grandi ensemble, il avait toujours eu l’impression d’avoir enfin un frère et que Sean ne soit finalement pas comme lui au niveau de l’orientation sexuelle, ça avait tout changé pour lui. C’était ridicule, bien sûr, mais c’était ce qu’il ressentait. Au fil des mois, des années, cette rancœur avait fini par s’estomper. Lucas avait essayé de comprendre, de se mettre à sa place. Il n’y avait plus d’animosité entre eux, mais toujours un certain malaise. Ce n’était plus comme avant, quelque chose s’était brisé. Et puis, il y avait sûrement une sorte d’égo mal placé de la part de Lucas : en traînant avec Sean, il n’avait pas envie qu’on pense que lui-aussi était gay. Comme si c’était une maladie qui risquait de le contaminer. Alors qu’il se tenait devant sa porte, il pouvait déjà sentir ce sentiment de malaise s’installer. Il ne savait pas trop pourquoi ils s’acharnaient à essayer de réparer cette amitié, pour ce qu’il en restait. « Hey » lui fit Sean, en ouvrant la porte entre deux aboiements de son chien.  « Hey. Il fait toujours autant flipper ton chien » dit-il en entrant dans l’appartement. Les animaux, surtout ceux de cette taille, ce n’était pas trop son truc à Lucas. Il jeta un œil à la pièce, on aurait dit une maison témoin. Était-ce toujours comme ça chez Sean, ou est-ce qu’il avait tout nettoyé de fond en comble pour lui ? Il n’aurait su dire, il ne venait pas assez régulièrement pour savoir. En tout cas, si Sean était maniaque, Lucas était tout le contraire. Si un jour quelqu’un venait cambrioler son appart’ pour se venger, il ferait sans doute demi-tour en pensant que le travail avait déjà été fait. « Si un jour t’as du temps libre, tu peux passer nettoyer chez moi » lâcha-t-il sur le ton de l’humour en remarquant la propreté des lieux, où chaque chose semblait être à sa place. « J’rigole, hein. » Mieux valait préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

sua cara (lucas) Empty
MessageSujet: Re: sua cara (lucas)   sua cara (lucas) EmptySam 5 Aoû - 22:23


“sua cara” ♡
de nombreuses questions se bousculaient dans la tête de sean dés lors que lucas toqua à la porte. il ne savait pas du tout comment est-ce que cette soirée allait se passer. il essayait de positiver du mieux qu'il pouvait, mais ce n'était pas facile. après tout les moments difficiles que leur amitié avait rencontré, sean n'arrivait plus à voir le positif dans leur relation. néanmoins, il essaya de rester confiant et souriant lorsqu'il ouvrit la porte. il salua lucas avec un léger sourire, acclamé par les aboiements joyeux de batman, qui semblait toujours autant apprécier la présence du jeune homme dans l'appartement. en entendant la réflexion de lucas, sean ordonna à son husky d'aller plus loin. batman s'exécuta, sûrement déçu de n'avoir reçu aucunes caresses de la part de lucas. sean laissa entrer son ami, et referma la porte derrière lui. directement, il vit que lucas scrutait l'appartement, ayant sûrement remarqué qu'il était particulièrement bien rangé et qu'il sentait les produits ménagers. sean grimaça, assez déçu d'avoir été cramé sur sa pulsion de maniaquerie de tout à l'heure. lorsque son camarade lui déclara que s'il s'ennuyait un jour, il pourrait venir nettoyer son appartement, sean ne su comment réagir. immédiatement lucas fit remarquer qu'il s'agissait d'une blague. c'est à ce moment là que le jeune homme se rendit compte qu'ils n'étaient plus complices comme avant, qu'ils étaient maintenant obligés d'annoncer lorsqu'ils se faisaient une blague. “ je m'ennuyais cet après-midi, alors j'ai fais un petit peu de rangement, ” dit-il, légèrement gêné. sean s'avança vers le frigo, et l'ouvrit en grand. “ soda, bière, vodka, eau ? ” demanda sean, se sentant particulièrement stupide de ne plus se rappeler de la boisson préférée de lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

sua cara (lucas) Empty
MessageSujet: Re: sua cara (lucas)   sua cara (lucas) EmptyDim 6 Aoû - 10:09

Lucas observa Sean éloigner son chien sans rien dire, pas vraiment enclin à saluer l’animal. Lucas ne put s’empêcher de taquiner Sean sur l’état de son appartement, avant de préciser que c’était une blague. C’était assez triste d’en arriver là, ne plus pouvoir plaisanter sans devoir être obligé de brandir un panneau avec l’inscription « attention humour ». « je m'ennuyais cet après-midi, alors j'ai fais un petit peu de rangement »  Lucas hocha la tête et glissa ses mains dans ses poches, toujours un peu mal à l’aise. Il faisait de son mieux pour avoir bonne figure, mais il n’aimait pas se forcer. Faire semblant, ce n’était pas son truc. Bien sûr, il tenait toujours à Sean. Il était une des seules personnes – si pas la seule – à connaître son histoire, à connaître les différentes facettes de sa personnalité. Et pourtant, il avait parfois la sensation de se trouver face à un inconnu. “ soda, bière, vodka, eau ? « J’veux bien une bière, merci » Il baissa les yeux, essayant de trouver les mots pour lui dire le fond de sa pensée. Il n’avait pas envie de le blesser, la Commedia dell’arte avait assez duré depuis toutes ces années. « Ecoute mec, on n’est pas obligé de faire ça. Trop de choses ont changé, ça sera jamais comme avant. » Voilà, c’était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

sua cara (lucas) Empty
MessageSujet: Re: sua cara (lucas)   sua cara (lucas) EmptyDim 6 Aoû - 11:54


“sua cara” ♡
sean savait pertinemment qu'entre lucas et lui, ce n'était plus du tout pareil. pourtant, il avait espoir qu'un jour, leur complicité d'antan revienne. mais il était clairement perdu. il ne savait pas s'il avait la détermination de continuer à s'accrocher. il avait l'impression que lucas était dans le même état d'esprit que lui. le jeune homme se dirigea vers le frigo avec nostalgie. à chaque fois qu'il le voyait, les souvenirs de leurs années lycée lui revenaient toujours en mémoire. ils s'étaient vraiment éclatés ensembles. c'était triste de voir comment est-ce que leur relation avait tourné au vinaigre en très peu de temps. il proposa une boisson à lucas. il prendrait donc une bière. sean l'imita, en sortant deux du frigo. il les déposa en silence sur la table de la cuisine, n'osant pas croiser le regard de son camarade. mais il fut contrait à le regard lorsque lucas prit la parole. en deux secondes, il venait de vider sous sac sous le regard surprit de sean, qui ne s'attendait pas à autant de confessions et surtout d'honnêteté. sans parler, il acquiesça. ce que lucas venait de dire était vrai. rien ne serait comme avant. sean fit signe à son camarade de le suivre sur la terrasse. en y allant, il réfléchit silencieusement à ce qu'il pourrait lui répondre. il s'installa dans un transat, ouvrit sa bière et s'alluma une cigarette, chose qui lui semblait indispensable dans ce genre de situation. “ c'est vrai que rien n'est comme avant, ” finit-il d'une voix serrée, faisant clairement comprendre à lucas que cette situation ne le réjouissait pas du tout. “ mais je me dis que si on s'accroche, peut-être que notre complicité d'antan reviendra ? ” demanda en lançant un regard remplit d'espoir à lucas. le destin de leur relation dépendrait de la décision de lucas. sean ne savait pas s'il avait la force de continuer à se voir, mais il espérait qu'ils pourraient se redonner une chance. rien n'était perdu temps qu'ils gardaient espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

sua cara (lucas) Empty
MessageSujet: Re: sua cara (lucas)   sua cara (lucas) EmptyDim 6 Aoû - 16:10

Lucas le suivit sur la terrasse, après avoir fait l’aveu que trop de choses avaient changé entre eux. Sean ne répondait pas, Lucas se demanda même s’il était en train de faire semblant de n’avoir rien entendu ou s’il était trop énervé pour répondre. « C'est vrai que rien n'est comme avant » avoua-t-il enfin. Au moins il n’était pas dans le déni. C’était déjà une bonne chose. Lucas n’aurait pas supporté que Sean continue de faire comme si tout était normal, comme s’ils agissaient naturellement. Il l’imita et s’assit une chaise, avant d’avaler une gorgée de sa bière. « mais je me dis que si on s'accroche, peut-être que notre complicité d'antan reviendra ? » Lucas resta lui-aussi silencieux quelques instants, prenant le temps de réfléchir à la question. Il n’avait pas envie de lui faire de faux espoirs, ni de continuer la comédie pendant des années encore. Lucas n’avait pas énormément d’amis sur qui compter, il avait des potes par-ci par-là mais qui serait vraiment là quand il aurait besoin ? «J’sais pas. Ca fait quatre ans qu’on s’accroche. Pourquoi quelque chose changerait maintenant ? » Il se releva et commença un peu à marcher sur la terrasse, incapable de rester en place. « On dirait un vieux couple » lâcha-t-il en riant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

sua cara (lucas) Empty
MessageSujet: Re: sua cara (lucas)   sua cara (lucas) EmptyLun 7 Aoû - 17:21


“sua cara” ♡
sean tenait une bière dans la main, et une cigarette dans l'autre. il n'était pas du tout à l'aise. il avait redouté depuis de nombreux mois cette confrontation. il était persuadé que leur décision lui déchirerait le cœur. ils ne pouvaient pas tourner la page aussi facilement, et pourtant, plus le temps passait et plus ils s'éloignaient. sean n'avait pas envie de le perdre. c'était son meilleur ami d'enfance. d'enfance, oui, mais visiblement leur amitié n'avait pas l'air de vouloir continuer d'avantage. leur décision serait difficile à prendre, sean en avait conscience. mais il ne pouvait pas tourner la page aussi facilement, il en était persuadé. il savait qu'il serait à la fois meurtri et soulagé si les deux hommes finissaient par cesser de se voir. meurtri à l'idée que leur complicité avait bel et bien disparue au fil des années, et soulagé car il serait libéré d'un fardeau qui devenait de moins en moins supportable. il se lança. il avait peur. peur de la réaction de lucas. peur d'être trop dur dans ses paroles. mais il préférait être sans filtre, libérer une bonne fois pour toute son cœur. quatre ans qu'ils tournaient autour du pot, et ce soir, après tant d'années de galère, ils allaient enfin se dire les choses avec honnêteté. les paroles de son camarade l'enfonça encore plus. elles étaient dures et difficiles à prendre en compte, mais il avait raison. pourquoi continuer à s'accrocher, à se forcer à se voir alors que rien n'était comme avant ? sean regarda lucas se lever de sa chance et faire les cents pas sur la terrasse. ce qu'il venait de dire était vrai, ils donnaient l'impression d'être un vieux couple. “ j'avoue, ” murmura sean en prenant une longue gorgée de bière. il bu jusqu'à ce qu'il sentit la boisson gazeuse lui brûler la gorge. une douleur bien plus supportable que la discussion qu'il avait avec lucas à l'instant présent. il posa sa bouteille sur la table basse et poussa un profond soupir. “ qu'importe la décision que l'on va prendre, sache que tu es quelqu'un de bien et que tu as vraiment compté pour moi.mais c'était avant. phrase blessante, affreuse, mais vraie. pourtant, il la garda pour lui, incapable de dire une chose pareille.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

sua cara (lucas) Empty
MessageSujet: Re: sua cara (lucas)   sua cara (lucas) EmptyMer 9 Aoû - 18:31

« qu'importe la décision que l'on va prendre, sache que tu es quelqu'un de bien et que tu as vraiment compté pour moi. » Ouch. Même si Lucas était le premier à être conscient qu’il ne restait plus grand-chose de leur amitié, cette phrase lui fit un pincement au cœur. Il ne savait plus quoi dire, il n’avait pas vraiment imaginé que ces retrouvailles se passeraient comme ça. Il avait juste envie de partir de ce foutu appartement. A quoi bon rester ? Il n’aimait pas la façon dont Sean parlait, comme si c’était un gosse. Ou comme s’il était mort. « Ça veut tout dire ça. C’est bon. J’sais même pas pourquoi j’suis venu » répondit-il, sur un ton plutôt agressif. Ça avait le don de l’énerver, de voir Sean assis tranquillement en train de boire sa bière comme s’il était au club med. Comme si leur conversation ne lui faisait rien du tout. « Ça t’intéresse plus, toi de toute façon. Les mecs tu les préfères dans ton lit. » C’était petit. Et minable. Il ne savait même pas pourquoi il réagissait comme ça, pourquoi est-ce qu’il l’attaquait. Peut-être parce que justement, il avait envie de le faire réagir. Peut-être que c’était ça le problème ; son homosexualité qui lui restait en travers de la gorge. Pourtant il s’était toujours dit qu’il n’était pas homophobe. Il s’en fichait de ce que les autres pouvaient bien faire au lit, ça ne le regardait pas. Et pourtant, quand il avait appris que Sean lui-même l’était, ça lui avait fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

sua cara (lucas) Empty
MessageSujet: Re: sua cara (lucas)   sua cara (lucas) EmptyMer 9 Aoû - 23:23


“sua cara” ♡
sean était totalement perdu. cette situation lui échappait, et lucas devait sûrement le ressentir. il ne savait pas quoi dire, ni quoi choisir pour l'avenir de son amitié avec son ami. continuer, ou laisser tomber ? telle était la question. et il n'avait pas la réponse. sean lâcha alors une phrase, après un moment d'hésitation, déclarant que même s'ils ne se parleraient plus, lucas restera à jamais quelqu'un qui aura marqué sa vie. le jeune homme s'attendait à une réaction positive de la part de lucas, un remerciement, ou même qu'il lui retourne sa déclaration. mais non. il se trouva face à un jeune homme énervé, dépassé par les événements. sean se redressa dans son siège, sentant sa main se contracter contre son verre remplit de bière. il ne comprenait pas la réaction de lucas, d'une impulsivité déconcertante. “ bordel mais t'as rien compris ou quoi ? ça fait des semaines que j'essaye de trouver une solution à ... ça ! ” s'exclama-t-il, bondissant de son siège. il sentait que sa colère allait bientôt exploser. voilà trop longtemps qu'il gardait tout pour lui. se retenir, ou tout dire ? la nouvelle déclaration de lucas fit disjoncter sean. “ hm, rassures-moi que c'est une blague ce que tu viens de me dire ? ” sean était choqué. lucas venait de dépasser les bornes, une nouvelle fois. et toujours le même sujet : l'homosexualité de sean. “ si tu tenais vraiment à moi, t'en aurai rien à foutre de mon orientation sexuelle. m'attaquer sur ça, c'est tellement pitoyable, ” pesta-t-il. il était dégoûté de ce que lucas venait d'oser dire. quel culot, quel manque de tact et de respect. sean n'avait jamais entendu ça venait de la part d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

sua cara (lucas) Empty
MessageSujet: Re: sua cara (lucas)   sua cara (lucas) EmptyJeu 10 Aoû - 18:16

« bordel mais t'as rien compris ou quoi ? ça fait des semaines que j'essaye de trouver une solution à ... ça ! » Sean se leva brusquement, visiblement piqué. Lucas se tourna vers lui, surpris de voir enfin un semblant de réaction de sa part. Et puis Lucas lâcha la bombe, la phrase de trop, les mots qu’il aurait dû taire. C’était plus fort que lui, cette envie de blesser l’autre quand lui-même se sentait touché dans son égo. « hm, rassures-moi que c'est une blague ce que tu viens de me dire ? » Lucas haussa légèrement les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre. Il savait qu’il avait merdé, mais pas question de l’avouer. « si tu tenais vraiment à moi, t'en aurai rien à foutre de mon orientation sexuelle. m'attaquer sur ça, c'est tellement pitoyable » Lucas ne savait plus où se mettre. Il n’avait pas réfléchi avant de parler, il n’avait pensé que Sean serait aussi touché. « Mais n’importe quoi, t’as pas l’impression que t’exagères un peu ? J’ai rien dit, arrête. » Il reprit sa bouteille de bière et en avala une gorgée, essayant de se donner une contenance. « T’es susceptible ! J’en ai rien à foutre d’avec qui tu baises. »
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

sua cara (lucas) Empty
MessageSujet: Re: sua cara (lucas)   sua cara (lucas) EmptyVen 11 Aoû - 11:43


“sua cara” ♡
sean regretta directement ses paroles. il avait trop loin. certes, il avait dit tout ce qu'il pensait, mais sa manière d'avoir balancé ça à la gueule de lucas n'avait pas été la bonne. sean restait tout de même dégoûté des paroles de son camarade. comment un ami d'enfance pouvait changer de face aussi rapidement ? dire des choses pareilles, sous le nez de sean, ce n'était pas acceptable. ils étaient censés s'expliquer, parler calmement, et voilà que sean avait déjà explosé de colère. il grimaça. il était impulsif, et pouvait être con parfois. mais lucas restait important à ses yeux. moins qu'avant, certes, mais il l'était toujours. le jeune homme leva les yeux au ciel lorsque son camarade déclara qu'il exagérait bien trop, soit disant qu'il n'avait rien dit. “ alors la prochaine fois, ne dis rien, ” déclara sean, fusillant du regard son camarade. il bu une gorgée de sa bière, et poussa un profond soupir. il n'était pas prêt de mettre les choses au clair avec lucas si leur discussion était en sens unique. il fallait qu'ils mettent tout les deux du leur, afin de trouver une solution à ce cul-de-sac. “ ouais bah si t'en as rien à foutre, pourquoi t'es aussi distant maintenant ? dis-moi, ” s'exclama sean. lucas mentait. il savait pertinemment qu'il avait cessé de lui parler lorsqu'il avait apprit pour son homosexualité, mais surtout sur le fait qu'il ne lui en avait pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

sua cara (lucas) Empty
MessageSujet: Re: sua cara (lucas)   sua cara (lucas) EmptyDim 13 Aoû - 13:25

Lucas avait connu mieux comme ambiance. Celle-ci étant pesante, voire électrique. L’un comme l’autre pouvait partir au quart de tour et exploser à tout instant, c’était à celui qui craquerait le premier. « alors la prochaine fois, ne dis rien » Si Sean avait eu un flingue à la place des yeux, Lucas aurait été criblé de balles. Ca se comprenait. Lucas savait qu’il l’avait blessé, qu’il avait prononcé la phrase de trop, qu’il avait ouvert la bouche sans réfléchir. Mais ça, il ne le dirait pas. Il préférait répéter que c’était Sean qui était trop susceptible, qu’il en faisait des caisses pour pas grand-chose au final. « ouais bah si t'en as rien à foutre, pourquoi t'es aussi distant maintenant ? dis-moi » Lucas ouvrit la bouche, prêt à lui déballer des arguments en béton, avant de se raviser. Au bout du compte, il ne savait même pas quoi répondre. Lui-même ne savait pas pour quelles raisons il s’était détourné de Sean. « Je sais pas, je contrôle pas, c’est plus comme avant c’est tout ! » s’exclama-t-il à son tour, essayant de se défendre comme il pouvait. Il n’aimait pas ça. Se disputer avec Sean. Mais certaines choses avaient besoin d’être dites, certaines choses qu’ils avaient trop longtemps refoulées par peur de blesser l’autre. « Arrête de faire comme si tout était d’ma faute ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sua cara (lucas) Empty
MessageSujet: Re: sua cara (lucas)   sua cara (lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sua cara (lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» radioactive. (cara)
» save me from darkness (cara)
» ready or not. (w/lucas)
» Just a beer (Tobie, Isma, Cara, Ellen)
» lucas king (1-910-273-9761)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: wigan place-