AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 tc - on the stars road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyDim 30 Juil - 18:57


 on the stars road

Quand le soleil se couche sur Maggie Valley et que les étoiles dansent dans le ciel, l'activité préférée des plus aventuriers de la ville peut enfin commencer. Organisée depuis quelque années par le haras de la famille Glanmor, cette petite randonnée nocturne permet aux habitants de se réunir pour une nuit et de tester leur confiance en soi et en celle des autres. On oublie parfois qu'une meilleure ambiance entre habitants est basée sur la discussion et la confiance. Les participants ont le choix de venir au départ seul pour ensuite se mélanger à un groupe déjà construit, ou de venir à plusieurs. Le but est de rester le plus longtemps possible éveillée et de se parler pour apprendre à se connaitre, à tisser des liens qui n'aurait jamais eu lieu. Yara Glanmor sera la guide touristique de cette nuit. Bonne balade à vous et n'oubliez pas vos lampes de poche!


— Merci de privilégier les réponses courtes pour que le topic commun ne stagne pas.
Bon jeu!  I love you

défis
avouer un secret à un inconnu - 5 points.
porter quelqu'un qui à mal aux pieds - 5 points.
trébucher - 2 points.
entraîner quelqu'un dans sa chute intentionnellement - 6 points.
voler la lampe de poche de quelqu'un - 8 points.
faire croire qu'on est incollable sur les constellations sans se faire prendre - 8 points. (si vous vous faites prendre c'est moins 8 points. )
  
Revenir en haut Aller en bas
Jace Gallagher
Jace Gallagher

daisies : 145
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyDim 30 Juil - 23:05

- Elle est vraiment sérieuse... moi faire le guide touristique. Pff. Pourquoi j'ai accepté. - râla-t-il tout en enfilant une tenue adéquat pour marcher durant de longues heures. Mr Glanmor lui avait prêté des chaussures de marches et sans faire de mauvais jeux de mots, c'était loin d'être glamour. Il devait la retrouver devant sa chambre pour ensuite aller au point de rendez-vous à deux. Une fois vêtu comme il fallait, il se faufila dans la nuit sombre jusqu'à sa porte de chambre. Il frappa deux, trois coups et murmura - T'es prêtes ? - Puis il s'adossa au mur, bras croisés en l'attendant. Soupirant à quelques reprises. Enfin, il se consolait surtout en se disant qu'il y avait bien pire comme soirée. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyDim 30 Juil - 23:18

tu n'avais jamais entendu parlé de ça, du moins pas depuis les quelques semaines qui ont suivis ton retour. il faut dire que tu n'as jamais été passionnée par les étoiles, mais tes frangins t'ont forcés la main. en même temps, c'est l'occasion de se retrouver en famille pour la première fois depuis longtemps. vêtue pour l'occasion, c'est-à-dire en jean avec tes converses noir ainsi qu'un pull noir, tu sors de ton appartement sans oublier de le fermer. tu soupires. pourquoi tu as accepté ? normalement, tu serais restée au chaud chez toi, à regarder un bon film sur le canapé. mais non, il a fallut que tu accepte de venir regarder les étoiles. en arrivant sur les lieux, quelques personnes aux visages qui te sont inconnues sont déjà présentes. tu soupires de plus belle, avant de rester dans ton coin, n'osant pas aller vers ces personnes dont tu n'as pas fait la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yara Glanmor
Yara Glanmor
fall like falling star in your dream

daisies : 318
since here : 16/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: ciggs, lipstick, new orion's saddle, new rozen's dress
contact book:
availability: open 1/3 ( basile, tippi, ... )

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyDim 30 Juil - 23:25

La nuit est tombée depuis un moment quand ses doigts entrelacent les lacets de ses chaussures de randonnée. Dernière boucle et elle reposa son pied sur le sol. Elle entend frapper et la voix de Jace résonne doucement derrière la porte. Il chuchote, quelque part Yara trouve ça mignon, Rozen ne doit pas encore dormir, vu que c’est grand père qui la garde, mais Yara est attendrit par l’intention du jeune homme. – J’arrive. – Elle dépose son sac à dos sur son lit et y glisse quelques trucs de dernière minute. Une trousse de premiers soins, une lampe torche de rechange, une fusée de détresse, une gourde d’eau, et enfin elle accroche par le mousqueton la lampe torche familiale, estampillé Glanmor. Elle passe le bras dans la bretelle du sac et le met sur son dos. Elle tire une dernière fois sur son short en jean, ressert le nœud de sa chemise entre ouverte et finit par ouvrir la porte. – T’en fait une tête, détends-toi ça va être fun ! – Elle lui attrape le bras, et le traine dans les couloirs déserts du manoir Glanmor. Une soirée par an, c’est le même rituel, mais l’excitation est la même que lors de la première randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://intothelake.forumgaming.fr
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyMar 1 Aoû - 22:22

tu ne manquerais pour rien au monde la randonnée nocturne. tu adores te perdre dans la forêt, qu'il fasse nuit au jour, et cette année, tu comptes bien participer. en fin de soirée, tu te décides à te préparer. un pantalon assez ample, presque un jogging fera l'affaire, ainsi qu'un pull que t'as piqué y'a quelques années déjà à ton frère - qui ne s'en ai jamais rendu compte - et que tu trouves très confortable, puis des chaussures de marche.. tu glisses ton téléphone dans une poche, les clés de ton appartement dans l'autre, et récupères une lampe torche que tu balances dans la voiture. tu ne mets que quelques minutes pour atteindre le point de rendez-vous pour le départ, et tu récupères tes affaires avant de te diriger vers un petit groupe déjà présent. tu te mords la lèvre et passe une main dans tes cheveux. tu observes un temps les personnes présentes, avant de poser ton regard sur une jeune femme. (@maia clarke) tu te pinces les lèvres avant de te diriger vers elle, un léger sourire sur les lèvres. hey. tu souffles sans timidité. t'as pas l'air dans ton élément. j'parie qu'on t'as forcé à venir. tu ris doucement, sans faire attention à savoir si ta manière de l'aborder peut la mettre mal à l'aise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Arundell
Magnolia Arundell

daisies : 80
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 02/03.

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptySam 5 Aoû - 21:52

Moi qui adore la nature, c'est vraiment parfait pour faire des photographies que ce genre de moment. Je suis revenue hier en ville et me voici déjà partie seule pour une randonnée organisée depuis que je suis enfant par la famille Glanmor. C'est un réel plaisir pour moi d'y participer encore une fois. Peut être que je vais retrouver des amis, des connaissances que je n'ai pas vu depuis mon départ il y a maintenant trois ans, c'est comme ci j'avais loupé une grande partie de leur vie. Marchant tranquillement regardant autour de moi, un de mes pied se prit dans une espèce de branche et j'en trébucha mais heureusement pour moi j'eus le temps de m'éviter une chute horrible la face contre terre popotin en l'air. Il ne manquerait plus que ça, je n'ai pas envie d'exploser mon appareil photo sur le sol alors que j'ai tellement de photographies qui sont sur ma carte. J'ai visité tellement d'endroits durant mes trois ans, que ce soit la France, l'Afrique et l'Amérique du Sud que j'ai énormément d'histoires à raconter mais une chose est sûre ; ici c'est chez moi, c'est ma ville. Cela m'avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Pratts
Andrea Pratts

daisies : 118
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pointe shoes; red lipstick; marijuana; a bottle of bacardi.
contact book:
availability: tc; river; aleksei, nicholas, ( antonia, cole), open.

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptySam 5 Aoû - 22:40

La démarche légère et assurée, Andrea ferme le cortège de randonneurs inexpérimentés en laissant son regard se perdre dans les lumières célestes. Guidée par la lumière du flash de son téléphone portable, elle prête une attention particulière aux éventuels obstacles qui pourraient se trouver sur sa route afin de ne pas risquer une mauvaise chute qui compromettrait sérieusement sa carrière d’étoile -la seule ici, puisque les nuages, pour le moment nombreux, masquent les constellations du ciel-. Elle participe à la traditionnelle randonnée du clan Glanmor pour la première fois depuis son emménagement; loin d’elle l’envie de communier avec la nature ou de sympathiser avec ses semblables, elle y a été contrainte. Nicholas, colocataire turbulent et discourtois a décrété -dans l’irrespect le plus total- qu’il ne voulait voir personne dans les parages avant le milieu de la nuit afin de faire « plus ample » connaissance avec sa conquête du moment ramassée sur un bord de route. Pas spécialement emballée à l’idée d’assister à un spectacle mêlant vulgarité et lèvres baveuses qui s’entremêlent dans des échanges dissolus, Andrea a saisit l’unique opportunité qui s’offrait à elle : marcher en pleine nature et parfaire son corps athlétique mais courbaturé par des efforts herculéens et répétés. « Vous êtes pressés ? Le premier arrivé gagne une lampe de poche toute neuve et une paire de chaussettes tartan de mauvais goût pour le prochain festival du camping, pêche, chasse et traditions ? » Les marcheurs s’arrêtent spontanément et des dizaines de regards interloqués convergent dans sa direction. Une repartie qui amuse autant qu’elle déconcerte. Andrea profite du silence et de l’arrêt temporaire de l’épopée fantastique pour parcourir les quelques mètres qui la séparent du groupe. Bientôt, elle est à la hauteur de Elie dont le charmant sourire juvénile ne semble avoir aucun effet sur Maia. « Pour le courage,pour pas qu'il y ait de faille, pour rester grands et fiers quand nous serons dans la bataille. » Les paroles d’une musique absurde et celtique s’échappent de ses lèvres tandis qu’elle tend une gourde à son compagnon d’infortune. L’alcool adoucit les moeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyDim 6 Aoû - 9:53

la randonnée nocturne est arrivée. tu sais antonia, celle qui a lieu tous les ans. cette marche qui te fait encore plus prendre conscience du fait que tu vis dans un petit village bien loin d'hollywood. celle que tu tentes d'éviter chaque année mais à laquelle tu participe volontiers cette nuit, juste pour échapper à tes géniteurs bien trop envahissants. t'as troqué ta paire d'escarpins de soirée contre de bonnes vieilles baskets blanches. comme la nuit est douce, tu as décidé de te vêtir d'un petit short en jeans, d'un simple t-shirt blanc noué à la taille et d'un bomber au cas où ça se rafraîchirait. ça fait quelques minutes à peine que vous avez quitté le lieu de rendez-vous et tu saoules déjà tout le monde à faire claquer ton chewing-gum entre tes dents telles une vraie garce. andrea fait une remarque suite à laquelle tout le monde s'arrête pour la dévisager. toi, tu te marres avant de reprendre ta route, les lanières de son sac à dos entre les mains. tu accélères légèrement le pas pour arriver à sa hauteur et, à la minute où tu la rejoins, elle fait tourner sa gourde bien loin de contenir de l'eau plate. " tu crois que tu vas réussir à arriver en haut sans être complètement pétée ? " quelques mots. une simple question. un défi lancé comme ça, au hasard. et un sourire qui veut juste dire je t'en supplie, sauves-moi de ce calvaire et rends cette balade plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyDim 6 Aoû - 17:30


Cette année t'avais pas prévu d'aller à la randonnée nocturne. Même si en temps normal tu ne ratais jamais cette soirée conviviale, tu avais subi assez d'émotions ces derniers semaines pour toute une année. Mais c'était sans compter sur l'une de tes plus anciennes amies et sa force de persuasion remarquable. Quand Ellen voulait quelque chose, elle réussissait toujours à l'obtenir, ou presque. C'est donc soupirant que tu enfilais un vieux blouson sombre, agrémenté d'un jean dans le même ton ainsi que d'un t-shirt gris anthracite. Basique, efficace et de toute manière ce n'est pas là bas que tu allais draguer. D'ailleurs tu n'avais même pas dans l'idée de le faire puisque ces derniers temps ton esprit était bien trop embrouillé par le visage de Kip. Bref, une lampe de poche balancée à la hâte dans la voiture et te voilà déjà au volant. Quelques minutes suffirent pour rejoindre le reste des badauds  et garer ta voiture. Ni une ni deux tu descends pour te diriger vers le troupeau de randonneurs. Tu croises plusieurs visages familiers sur le chemin, les saluant d'un sourire ou d'une poignée de main. Tout le monde ou presque se connaissait à Maggie Valley. Cela avait ses avantages et ses inconvénients. Difficile alors de garder des secrets par ici. Tu fais un tour du périmètre pour chercher la rouquine. Tu finis par l’apercevoir au loin. Fouillant dans ta poche tu en sors ton paquet. Tout en continuant de marcher tu récupères une clope et la met au bec. T'es sur le point de l'allumer quand ton pied se prend dans une racine d'arbre. Tu trébuches mais te rattrape in extremis au tronc et levant la tête tu t’aperçois qu'Ellen a tout vu. « N'y pense même pas ! ». Une fausse menace dont tu espères des résultats, même si tu sais pertinemment que la demoiselle a très envie de rire face à ta presque chute. « Bon je suis là, heureuse ? ». C'est vrai que t'avais pas envie de venir à la base, cependant tu dois admettre que t'es bien content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Earnshaw
Ellen Earnshaw

daisies : 277
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Milk, sugar, white chocolate, coats, coca, mint sweets
contact book:
availability: Lia, Kelly, Elsa, Tc 1, Tc 2

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyDim 6 Aoû - 18:00

Randonnée nocturne, tu n'en as jamais manqué une ... Toujours avec Samuel, un des seuls à avoir toujours compris cet amour des étoiles que tu as depuis petite ... C'est près d'ici sous un ciel aussi pétillant que celui qui scintille au dessus de ta tête qu'il t'a promis que vous seriez ensemble pour toujours ... Promesse rompue ces derniers temps, preuve par cette absence en cette soirée que vous avez toujours passé à deux, comme un rituel ... Tu n'aurais pas eu le courage de venir toute seule, ça n'a jamais été ta tasse de thé, la solitude ... Tu avais demandé à Ismael, ton autre meilleur ami de venir avec toi, sachant très bien qu'il venait plus pour te faire plaisir que par amour des étoiles. Néanmoins, tu l'attendais là ...

Un sourire éclatant apparut sur ton visage lorsque tu vis sa sale tête. Encore plus lorsqu'il trébucha devant toi, pouffant, essayant qu'il ne le remarque pas, trop tard. « N'y pense même pas ! ». Tu ne pu néanmoins t'empêcher de rire "Comment tu veux que je résiste quand je peux me foutre de ta gueule, c'est trop tentant" Une bise et c'était parti, toi avec ton éternel sac à dos jaune, rempli d'une multitude de bricoles. Essayant de ne pas te tordre la cheville sur les cailloux, prête pour l'aventure ... "Tu sais que je suis toujours contente de te voir. En plus, tu en as de la chance de faire cette randonnée avec une experte des constellations comme moi. Je suis vraiment incollable." Non, non tu ne te jetais pas de roses, pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyDim 6 Aoû - 21:38


Bon beh comme prévu Ellen se met à pouffer de rire face à ta pseudo chute. Tu lèves les yeux au ciel en guise d'agacement sans pouvoir te retenir de sourire à ton tour. Tu peux jamais lui en vouloir longtemps. Remettant ton sac à dos en place, tu fais semblant d'être vexé. Quel piètre comédien. « Je savais que tu étais du genre sadique, amie indigne va ! ». Tu esquisses un sourire révélateur avant de venir l'embrasser sur la joue. Après tout tu es là pour elle ce soir. Tu sais pertinemment que Sam l'accompagnait en général. Ceci n'étant pas possible cette fois-ci, tu es là pour elle et lui redonner un peu de joie. « Wouah quelle chance j'ai ! J'ai hâte ». Tu te moques d'elle mais gentiment bien sûr. Tu ne t'es jamais trop attardé au domaine des cieux, préférant profiter de la beauté des choses déjà présentes sur terre. Tu t’apprêtes à allumer ta lampe comme tout le monde et là tu te rends compte que tu as oublié la tienne dans la voiture. Quel abruti.. « Eh merde.. j'ai oublié ma lampe.. ». Évidemment celle de la rouquine n'est pas loin. Tu décides alors de lui proposer une solution élégante. « J'ai une idée.. je t'offre ma personne pour la soirée et en échange je nous guide avec la lumière, histoire d'éviter une nouvelle chute ». Au même moment, tu plies ton bras gauche en l'invitant à te rejoindre. « Si Madame veut bien se donner la peine.. ».
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Earnshaw
Ellen Earnshaw

daisies : 277
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Milk, sugar, white chocolate, coats, coca, mint sweets
contact book:
availability: Lia, Kelly, Elsa, Tc 1, Tc 2

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyDim 6 Aoû - 22:36

Lumière aveuglante, seule manière de guider tes pas, pour ne pas chuter, pour ne pas finalement, être aussi ridicule qu'Ismael. Vous étiez nombreux, plus que la dernière fois, peu de gens s'interessaient vraiment à cette magie que sont les étoiles ... Peu de gens reconnaissent leur magie ... Toi, tu es sûre que ces petites lampes sont les yeux des personnes disparues, tu es sûre que Côme te regarde de là ou elle est ... "Je vais commencer à être triste, tu devrais te sentir honoré d'être ami avec une fille aussi géniale, drôle et intelligente que moi" Tu relèves le menton, comme pour montrer un certain narcissisme totalement faussé, ne pouvant t'empêcher de rire, piètre comédienne que tu es. Oubliant sa lampe, il te piqua rapidement la tienne, devenant le guide, toi le suivant "Je savais très bien que tu allais oublier quelque chose". Te tendant le bras, tu l'attrapa au vol.

Tu sentis ta cheville se tordre, doucement, et un craquement. "Saloperie de caillou" Décidement ça n'allait pas être si facile que ça, cette randonnée avec deux personnes aussi maladroite que vous ... "Moi je propose que tu me portes jusqu'en haut". Simulant une grimace digne des plus grands acteurs, tu lui tendit les bras pour qu'il te porte tel un enfant que tu es "C'est la galanterie mon cher ami !" Grand sourire, bras tendus vers le graal, il dirait peut être oui, toi te reposant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyLun 7 Aoû - 0:21


« Et modeste en plus de ça ! ». Tu esquisses un sourire en guise de réponse à son encontre. « Mais bien sûr que je suis honoré d'être accompagné d'une aussi belle rouquine. Je vais en rendre jaloux plus d'un ce soir ». Un petit clin d'oeil complice avant de te rendre compte que tu as oublié ta lampe de poche. D'ailleurs Ellen ne se fait pas prier  pour se moquer de toi. Tu lèves les yeux au ciel avant de lui répondre. « Oh ça va hein ! J'ai trop de choses à penser en ce moment ». Une surtout et elle a les traits d'un beau jeune homme. Quoiqu'il en soit tu trouves rapidement une solution et voilà que tu lui proposes déjà de se coller à toi. Elle accepte comme tu t'y attendais. Son bras autour du tien, vous avancez parmi le reste des randonneurs, une lampe pour deux. Avec ta connerie vous ne vous facilitez pas la tâche, évitant un maximum les obstacles en chemin. Peine perdue puisque tu sens Ellen se raccrocher fortement à ton biceps  et un rictus de douleur se dessine sur son visage. Tu soupires de par la situation. « C'est le karma ma vieille ! La prochaine fois t'éviteras de te moquer ! ». Ni une ni deux tu la soulèves tel le preux chevalier que tu es. Elle a de la chance que tu sois sympa, quand bien même elle ne pèse quasi rien dans tes bras. « Je suis sûr que tu l'as fait exprès feignasse ». Une fois que tu es sûr qu'elle est bien cramponné à toi, tu te prépares à repartir. « Prends la lampe, tu me serviras de phare jusqu'à l'arrivée ».
Revenir en haut Aller en bas
Swan Meadow
Swan Meadow

daisies : 77
since here : 06/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyLun 7 Aoû - 22:54


on the stars road.

swan en avait marre de broyer du noir le soir, seule, à regarder toutes les séries inimaginables de netflix. ce soir, elle avait envie de sortir, de prendre l'air, histoire de sortir de son quotidien peu enrichissant et palpitant. mais sa gorge se serra lorsqu'elle se rappela qu'à maggie valley, elle n'avait plus personne. swan secoua la tête. elle fila les premiers vêtements qui lui passèrent sous la main, et monta à bord de sa voiture noire. elle avait entendu parler d'un événement aux alentours de la ville, qui consistait à discuter avec les habitants tout en observant la sublime voie lactée. swan ne savait pas à qui est-ce qu'elle allait bien pouvoir papoter, mais au moins, elle s'y rendait. et c'était un bon début. arrivée à destination, elle gara sa voiture sur le parking, et se dirigea vers le champ où l'événement était organisé. il faisait sombre, et elle n'avait pas pensé à prendre de lampe, et son portable était resté à l'appartement entrain de charger. elle soupira, et tenta temps bien que mal d'arriver à destination sans problème. devant elle, quelqu'un marchait. elle se rapprocha de cet inconnu afin de se sentir moins seul. dans son accélération, elle se prit les pieds dans les ronces. swan perdit l'équilibre, et s'écroula au sol. dans sa chute, elle venait d'entraîner l'inconnu, qu'elle avait désespéramment agrippé par la ceinture. quelle boulette. « j'suis désolée, j'suis vraiment maladroite, je ... » balbutia-t-elle. merde, elle venait de percuter un avion de chasse. ses joues s'empourprèrent, et elle fut contente d'être dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Bloomberg
Aleksei Bloomberg

daisies : 23
since here : 05/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyLun 7 Aoû - 23:51

tu ne sais pas trop ce que tu fais la, dans des fringues presque trop grandes pour toi, englobant un pantalon de jogging et un sweat. les mains dans les poches, tu avances à travers la forêt, te guidant grâce à une personne inconnue, tenant une lampe torche, un peu plus loin devant toi. tu retiens un soupir et passe une main dans tes cheveux pour éloigner une mèche qui chatouille ton front. tu te mords la lèvre, t'sais pas ce que tu fous la et t'as clairement envie de rentrer et de dormir. encore et pour toujours si tu le pouvais. tu passes une main sur ton visage, entendant des bruits de pas non loin de toi, juste derrière. tu te doutes que c'est un autre habitant de la ville. cependant, tu ne t'attendais pas à sentir deux mains au niveau de ta ceinture et à te retrouver sur le sol, ton dos heurtant violemment le chemin de terre. tu soupires doucement, te mordant la lèvre. j'suis désolée, j'suis vraiment maladroite, je ... tu te redresses, passant une main dans ta nuque que tu masses légèrement. tu tends ensuite ta main à la jeune femme pour l'aider à se relever. c'est rien. plus de peur que de mal, enfin, j'espère. tu souris doucement, glissant de nouveau tes mains dans tes poches. tu tournes la tête vers le petit groupe qui s'éloigne à vue d'oeil. on devrait bouger si on veut pas les perdre. tu souffles sans savoir quoi faire d'autres. t'es pas doué pour parler aux gens toi. tu attends néanmoins la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Earnshaw
Ellen Earnshaw

daisies : 277
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Milk, sugar, white chocolate, coats, coca, mint sweets
contact book:
availability: Lia, Kelly, Elsa, Tc 1, Tc 2

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyMar 8 Aoû - 11:01

"Je n'ai jamais dis que j'étais modeste bibiche, je suis juste contente de moi même" Si seulement c'était vrai, si seulement tu ne te cachais pas derrière un masque, masque de la fille heureuse, qui n'a rien à se reprocher, rien sur la conscience ... Tu en as tellement sur la conscience. Tu souris malgré tout, parce que tu passe un moment magique, cette randonnée te rend heureuse, Ismael te rend heureuse par sa présence. "Faut pas que l'on pense que l'on est ensemble quand même, n'oublie pas que je suis en chasse constante, on sait jamais que je tombe sur un ou deux beaux mâles ... Un pour toi, un pour moi bien sûr, je ne suis pas égoiste" Clin d'oeil, tu as eu du mal à l'accepter, toi, cette attirance qu'il a pour les hommes, plus par jalousie de ne jamais l'avoir dans ton lit que par une manque d'ouverture d'esprit.

Tu avais eu une attirance pour lui depuis toujours, attirance réduite à néant maintenant, tu as tendance à vite noyer un espoir interdit. Te voyant te tordre de douleur à cause du caillou, il commence à rigoler, toi, boudant légerement "Rien à voir avec le karma, il y a trop de foutu caillou c'est tout" Tu vas sur son dos, tel une conquérante, regardant fièrement les autres, toi ne devant plus marcher "Disons que ton dos est un bon investissement, manque plus qu'une petite tasse de café pour que tout soit parfait" Prenant la lampe, responsabilité très sérieuse, tu guides le chemin de ton ami "Tu vois là par exemple c'est la petite ours" Montrant au mieux le ciel, essayant de ne pas tomber "Je t'avais dis que j'étais une experte !" Pas comme si la petite ours était l'une des plus connues constellations
Revenir en haut Aller en bas
Yara Glanmor
Yara Glanmor
fall like falling star in your dream

daisies : 318
since here : 16/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: ciggs, lipstick, new orion's saddle, new rozen's dress
contact book:
availability: open 1/3 ( basile, tippi, ... )

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyMar 8 Aoû - 11:54

Le groupe de randonneur d’une nuit commence doucement à se faire sous les yeux de la brune qui s’avance vers la tête du groupe. Elle disperse son équipe d’encadrants pour éviter tout accident. Elle grimpe la petite monter avant que le groupe, de ce qu’elle appelle gentiment « moutons ». C’est vrai au fond quoi qu’elle fasse ils vont la suivre pour la plupart, même si elle se jette dans le vide. Elle décide de faire son petit speech de début, à la première clairière, le temps que tous ces randonneurs du dimanche s’ameutent derrière elle. Elle en voit déjà certain chuter, ou encore grimper sur le dos de leur copain, cela la fait sourire, car chaque année le même schéma et jamais ceux qui reviennent n’apprennent de leur erreur passée. La clarière atteinte, elle attend que tous l’atteignent et s’éclaircie la voix avant de grimper sur un bout de roche. – Bonsoir à tous. Je tenais au nom de mon père l’organisateur de cet évènement, vous remercier, et vous rappeler pourquoi cette randonnée existe. Il y douze ans exactement ma mère a eu l’idée d’initier les gens de Maggie Valley aux beautés nocturnes de ce chemin. Sur le sentier aux étoiles, il va vous être possible d’observer les astres au travers de la cime des arbres. Le chemin est escarpé, mon équipe et moi-même vous demanderons donc de garder toujours votre lampe torche à la main. Pour ceux qui aurait oublié de s’en fournir au départ du Haras, mes collègues en possède dans leur sac. Merci de rester prudent sur le chemin qui reste un sentier naturel longer de pente abruptes et dangereuse. Je vous souhaite une bonne ascension et agréable découverte des astres. Mes collègues et moi-même nous nous tenons à votre disposition pour vous expliquer ce que vous pourrez voir. La première étape et ainsi notre première halte, sera les blue spring, cascades naturelles. – Sur ses mots elle sauta sur ses pieds et précéda la marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://intothelake.forumgaming.fr
Magnolia Arundell
Magnolia Arundell

daisies : 80
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 02/03.

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyMar 8 Aoû - 13:19

Cela faisait tellement longtemps que j'étais partie de la ville que je préféra rester dans mon coin pour le moment pour voir si les gens avaient changé. D'ailleurs je repéra rapidement ma meilleure amie Ellen que j'avais vu la veille pour boire un verre avec elle et se revoir après tout ce temps, heureusement que le téléphone existent mais aussi internet sinon j'aurais été coupé du monde de Maggie Valley. Rapidement mon regard se porta sur Yara la fille de l'organisateur qui prit la parole pour donner les consignes, toujours bien expliquer afin d'éviter les accidents. Surtout dans ce genre de chemins et dans la nuit ce n'est pas le moment de tomber et de se casser quelque chose, en tout cas je ne souhaitais pas que cela m'arrive. J'avais fais en sorte d'être bien équipé niveau chaussures et tenue pour éviter tout risques, puis je faisais cette randonnée depuis sa création donc je commençais à connaitre les dangers. A la maison, je n'avais pas eu moyen de traîner mon père ou encore mon mari maintenant. C'est assez bizarre de dire mari d'ailleurs mais je crois que j'aime beaucoup ça. Yara commença la marche en tête, quand à moi je suivis le troupeau mon appareil photo en main, je sais déjà que je vais faire des sublimes clichés. Qui sait une exposition arrivera peut être rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyMar 8 Aoû - 14:38

t'arrives à la bourre. t'avais pas eu le temps d'y être avant. y'a au moins une quinzaine de têtes poilues qui t'attendaient pour le repas du soir, tu devais faire ton boulot. t'avais pas envie d'y aller, mais les pattes de ton pitbull xbox lui démangeaient. c'était l'aventurier; toi, t'étais plutôt casanière. c'est pour ça qu'en arrivant au regroupement, t'as pas reconnu grand monde. y'a de l'hésitation dans les pas de certaines personnes à cause de la tête de ton chien, mais t'es habituée. le jugement se pose facilement.  c'est pour ça que tu restes à distance raisonnable du peloton. t'es pas derrière, toutefois, tu vois deux têtes qui traînent, et ça déconcentre ton chien, qui passe son temps à tourner la tête vers le bruit qu'ils créent. le son de leur voix, probablement. tu ne les reconnais pas, d'ici, il fait beaucoup trop noir, du coup, sans la moindre gêne du monde, tu leur adresse la parole. '' déjà fatigués, en arrière? '' un sourire taquin étire les commissures de tes lèvres. ton accent russe est présent, même si l'anglais sort doucement de ta bouche comme si c'était ta langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Meadow
Swan Meadow

daisies : 77
since here : 06/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyMar 8 Aoû - 15:42


on the stars road.

swan se sentait particulièrement stupide. avec le temps, elle était devenue vraiment maladroite. en plus d'avoir oublié sa lampe dans la voiture, elle avait aussi oublié son iphone, qui devait sûrement être entrain de charger à l'appartement. et là, essayant de rejoindre les habitants, elle s'était écroulée au sol, tout en entraînant un avec elle un inconnu, qui avait eu la malchance de se trouver face à elle lors de sa chute. swan sentit une légère douleur au genoux. ses mains étaient égratignées. elle poussa un profond soupir. elle soupira d'avantage lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait troué son jean lors de sa chute. et swan avait tenté de s'excuser, mais devant la beauté déconcertante de l'inconnu, elle avait bafouillé, elle s'était encore plus ridiculisée. près d'elle, il se releva. la brune n'avait pas le courage de le regarder dans les yeux. elle avait bien trop honte. elle n'avait plus la force de se montrer forte. désormais, elle baissait toujours les bras. il lui déclara que ce n'était rien, et lui tendit sa main. swan la scruta pendant un court instant, puis posa sa paume contre celle de l'inconnu, qui l'aida à se mettre debout. il déclara qu'ils feraient mieux de continuer leur chemin afin de ne pas se faire distancer. silencieusement, elle le suivit. mais toujours dans le noir. swan s'empêchait de crier de douleur lorsqu'elle marchait dans des ronces, ou frôlait des orties. « ça te dérangerais si je te tiens par le bras ? » demanda-t-elle, hésitante. c'était soit ça, ou soit une nouvelle chute en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Bloomberg
Aleksei Bloomberg

daisies : 23
since here : 05/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyMar 8 Aoû - 17:26

tu ne pensais pas te retrouver sur le sol de cette manière. tu ne te fais pas vraiment mal, mais tu sens de suite le froid et l'humidité de la terre s'imprégner dans tes vêtements. tu retiens un soupir et tu te redresses, aidant la jeune femme face à toi à faire de même. tu frottes doucement tes vêtements pour faire tomber la terre. tu relèves la tête en entendant des paroles, devant vous, mais tu ne les distingues pas vraiment. tu te mords la lèvre et tu te remets à marcher, la jeune femme à tes côtés. ça te dérangerais si je te tiens par le bras ? tu tournes la tête, te mordant l'intérieur de la joue, surpris de la demande de la demoiselle. t'as pas l'habitude de ce genre de trucs, hormis tes proches, tu ne touches pas vraiment les gens autour de toi. mais bon. ouai, si tu veux. tu souffles en lui tendant ton bras pour lui éviter de tomber une nouvelle fois. j'm'appelle aleksei. mais je préfère alek. tu souffles finalement, un fin sourire sur les lèvres, parce qu'il faut bien être sociable, un jour ou l'autre. tu passes ta main libre dans tes cheveux, essayant de ne pas trébucher. tu sortirais bien ton portable pour vous éclairer, mais t'as plus de batterie. alors tu essayes de te guider à la lueur des étoiles et de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Meadow
Swan Meadow

daisies : 77
since here : 06/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyMar 8 Aoû - 18:41


on the stars road.

swan se demanda ce qu'il venait de lui prendre en demandant à cet inconnu de si elle pouvait le tenir par le bras. depuis son road trip, le simple fait que quelqu'un la touche la répugnait. mais en y pensant, elle préférait tout de même s'agripper à un bras plutôt que de s'ouvrir à nouveau l'autre genou. lorsque l'homme tourna la tête vers elle, suite à sa demande, elle baissa immédiatement le regard. elle était gênée, et regrettait amèrement d'avoir demandé cela. pourquoi est-ce qu'un inconnu qu'elle venait de mettre au sol accepterait de l'aider ? elle resta sans voix lorsqu'il accepta. swan ferma discrètement les paupières, et prit une profonde inspiration. elle passa son bras sous celui que l'homme lui tendait, et marcha à ses côtés, le souffle court. son genou lui piquait, mais elle était tellement concentrée sur sa marche qu'elle ne faisait même pas attention à la douleur. il se présente. il s'appelle aleksei, mais préfère qu'on l'appelle alek. elle acquiesça, lançant un pâle sourire à cet aleksei. « moi c'est swan, » dit-elle. elle n'allait pas entrer dans les détails. son prénom suffisait grandement. ils continuèrent à marcher en silence, un silence qui rendait swan en plus mal à l'aise. après un combat mental, elle décida enfin à prendre la parole. déjà qu'ils se trouvaient dans un lieu flippant, alors s'ils ne parlaient pas, swan finirait bientôt par s'évanouir. « en fait ça consiste en quoi cet événement ? » dit-elle en fronçant les sourcils. ouais, elle s'y était rendue mais ne savait même pas quel était le but, ni ce qu'il s'y passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Bloomberg
Aleksei Bloomberg

daisies : 23
since here : 05/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyMar 8 Aoû - 22:32

tu tends ton bras à la jeune et tu la laisses passer le sien contre pour se maintenir. tu restes silencieux quelques secondes, incapable de dire ou de faire quelque chose pour détendre l'atmosphère, décoincer la situation qui devient presque gênante. vous marchez en silence pendant quelques minutes, puis tu termines par souffler ton prénom, du bout des lèvres, parce que t'as l'impression qu'il te correspond pas et que c'est juste pas toi. tu retiens un soupir. moi c'est swan. tu lui offres un léger sourire, mais tu te sens incapable de dire ou de faire autre chose. tu te mords légèrement la lèvre, te concentrant un moment sur le chemin, oubliant presque la présence de la jeune femme si elle ne tenait pas ton bras. en fait ça consiste en quoi cet événement ? tu tournes la tête, un peu surpris, mais tu laisses un sourire sincère se dessiner sur tes lèvres. à la base, c'est une randonnée pour tester la confiance envers les autres. on habite une petite ville, tout le monde connaît pratiquement tout le monde, pour les plus vieux. tu ris doucement. mais bon avec le temps, beaucoup viennent pour observer les étoiles. tu ajoutes en levant les yeux vers le ciel quelques secondes. c'est la première fois que je viens, en réalité. c'est organisé par les glanmor chaque année. tu ajoutes finalement, te détendant au fil de tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyMar 8 Aoû - 22:33


« Et t'as bien raison ! ». Tu admires la force de caractère de ton amie. Après tout, d'aussi loin que tu souviennes, tu as toujours eu tendance à te lier d'amitié avec des filles qui ne se laissaient pas marcher dessus et savaient ce qu'elle voulait. L'humour était également très important et Ellen savait l'utiliser à bon escient. « Ah beh me voilà rassuré, moi qui pensais que t'allais tout garder pour toi. Si je suis sympa je te laisserai le plus mignon. ». Tu lui rends son clin d'oeil, gage de votre complicité de longue date. Tu sais que fut un temps elle avait le béguin pour toi, elle te l'a plus ou moins avoué il y a longtemps, et tu avais été désolé de lui préférer les hommes. A côté de ça, tu lui offres tout de même ton dos en guise de véhicule, celle-ci devant à présent admirer le paysage au vu de tes 1m90. Tenant la lampe torche pour te guider à travers la nuit, tu roules des yeux face à sa remarque moqueuse. « Profite-en bien parce que ça ne durera pas. Attention, loin de moi l'idée de te traiter de grosse, mais t'es pas une plume non plus ». Tu baisses légèrement la tête, prêt à recevoir un coup de sa part pour avoir osé tout en suivant le halo de lumière tracé par cette dernière. Comme un élève assidu – ce qui te changeait de d'habitude - tu l'écoutes ensuite te parler des constellations dans le bleu étoilé au dessus de vos têtes. Tu connais quelques unes d'entre elles mais l'as croit sur parole.  « Toujours aussi passionné par l'astronomie à ce que je vois. C'est là dedans que t'aurais peut-être.. ». Mais tu ne finis pas ta phrase lorsque tu aperçois  à moitié caché derrière les arbres, un homme en train de pisser. Et ce qui attire notamment ton attention c'est le reflet de la lumière céleste sur une lampe torche éteinte. Un plan malveillant traverse aussitôt ton esprit. « J'ai une idée.. j'en ai pour deux secondes, bouges pas ». Tu déposes doucement Ellen sur le sentier et avance à pas de velours en direction du randonneur. Son sac à dos adossé à un arbre derrière lui, tu chopes discrètement la lampe avant de vite revenir vers ton amie, un air de gamin bravant l'interdit sur le visage. « Vite remonte, avant qu'il nous capte ! ». Tu fais de nouveau grimper Ellen et accélère le pas pour disparaître de son champ de vision. « Voilà, problème de deuxième lampe manquante résolu ! ». Tu éclates de rire, fier de ta connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Meadow
Swan Meadow

daisies : 77
since here : 06/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  EmptyMar 8 Aoû - 22:57


on the stars road.

swan ne savait même pas ce qui lui avait prit de venir à cette soirée. elle n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient faire dans ces champs, en pleine nuit. elle savait simplement qu'il s'agissait d'observer les étoiles. la dernière fois qu'elle l'avait fait, c'était avec son ex. et elle pleurait. elle chialait toutes les larmes de son corps, parce qu'elle savait ce qui l'attendait une fois dans la tente. swan frémit en repensant à ces horreurs. elle marchait aux côtés d'aleksei, ou plutôt alek. elle n'avait aucune idée d'où venait ce garçon, mais il semblait plutôt sympathique. rares sont les hommes qui ne l'auraient pas laissée par terre, dans la boue et les ronces. swan n'était pourtant pas rassurée. elle n'avait confiance en personne. ni même de sa propre ombre. elle restait sur la réserve, tout en se faisant passer pour la jeune femme innocente. voilà des lustres qu'elle ne l'était plus. avec honnêteté, elle lui demanda en quoi consistait cet événement. elle savait bien qu'elle allait paraître pour une conne aux yeux d'alek. quelle meuf pouvait bien se rendre quelque part sans savoir de quoi il s'agissait ? swan, bien sûr. alek parut surpris, mais lui répondit. elle ralentit le pas en entendant le mot confiance. bordel, dans quoi est-ce qu'elle s'était embarquée ? elle avait le don de se fourrer dans les pires plans. « je préfère juste regarder les étoiles. en silence, » se surprit-elle à dire à voix haute. mais c'était ce qu'elle pensait. jamais elle ne se confierait auprès d'inconnu. « c'est aussi la première fois que je viens. je ne sais même pas qui sont les glanmor, » soupira-t-elle. swan avait vraiment l'impression de ne plus connaître sa ville. elle y était maintenant étrangère. elle ne connaissait pratiquement plus personne, et aucun habitant n'arrivait à la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tc - on the stars road.  Empty
MessageSujet: Re: tc - on the stars road.    tc - on the stars road.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tc - on the stars road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyv & Basile - on the road again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: anciens sujets-