AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ♡ welcome home - magnolia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

♡ welcome home - magnolia.  Empty
MessageSujet: ♡ welcome home - magnolia.    ♡ welcome home - magnolia.  EmptyMar 1 Aoû - 13:01


♡ welcome home ♡
Son père n'était pas là aujourd'hui. Il était parti tôt dans la journée pour ouvrir le café. C'était le jour de repos de Clary, elle avait donc la maison pour elle toute seule. Cette maison était celle où elle avait grandi. Elle y était fortement attaché et d'ailleurs elle ne l'avait pas quitté. Elle vivait encore avec son papa d'amour, mais il avait bien entendu réaménagé le tout pour que chacun ait son espace. Il n'y avait que le séjour et la cuisine en commun. Elle se prépara enfin un café alors qu'elle traînassait depuis ce matin. Elle tournait en rond. Elle s'ennuyait lorsqu'elle ne travaillait pas. Elle porta la tasse jusqu'à ses lèvres et souffla doucement avant de boire une gorgée. Elle se promena dans la maison le regard nostalgique qui se pointa sur des photographies en noir et blanc d'elle et sa grande soeur. Elle lui manquait terriblement. Sa joie de vivre, son grain de folie, elle tout simplement. Elle avait tellement envie de revoir son visage, de la serrer fort dans ses bras et de lui raconter en personne, face à face, toutes les histoires qu'elle a raté. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être partie comme ça. Elle au moins, elle était assez courageuse pour réaliser ses rêves. Elle se posa un instant dans le canapé jusqu'à ce qu'elle soit dérangée quelques secondes par la sonnette de la porte d'entrée. Elle déposa sa tasse sur la table du salon. Elle s'avança avec méfiance. Elle ne devait pas recevoir de visites aujourd'hui.. Elle ouvra la porte et resta bouche bée pendant quelques instants. Quelque chose là haut avait écouté ses vœux. Magnolia là en chair et en os. Elle n'en revenait pas. Sa soeur était-elle enfin de retour? - Lia? - S'exclama-t-elle pour ensuite lui sauter au cou pour lui souhaiter la bienvenue au bercail. - Tu ne sais pas à quel point, tu m'as manqué! Rentre, reste pas dehors. - Disait-elle en la laissant rentrer avec toutes ses valises. Elle venait d'illuminer sa journée et cela n'était pas prêt de s'arrêter. People change. Memories don't.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Arundell
Magnolia Arundell

daisies : 80
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 02/03.

♡ welcome home - magnolia.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ welcome home - magnolia.    ♡ welcome home - magnolia.  EmptyMer 2 Aoû - 13:34


♡ welcome home ♡
Le retour à la maison était pour aujourd'hui et après roulé des heures et des heures avec mon mari, et oui me voici mariée après une nuit de folie à Las Vegas. Je ne me souviens pas de tout certes mais l'alcool, les paris, les rires et ses beaux yeux ... Sa façon de s'amuser, de rire et surtout de ne pas laisser tomber m'a fais vaciller vers le mariage et nous voici en direction de ma ville natale. Elliot a préféré rester dans un café du centre afin de me laisser le temps de le dire à mon père et ma petite soeur, sans doute que cela sera un choc pour eux. J'ai toujours dis que je ne me marierais pas, enfin pas toute suite suite, que je veux ma liberté, profiter de la vie mais on dirait que maintenant j'ai quelqu'un avec qui profiter de la vie. Elliot est comme moi. Même si cela ne fait pas un mois qu'on est marié j'ai découvert quelqu'un qui aime la vie, qui veut profiter et surtout qui ne veut pas se retrouver en cage. Comme quoi Las Vegas n'a pas été un mauvais choix, comme ce mariage. Qui sait ce que la vie va nous apporter, il est évident qu'on est différent des autres couples, des autres mariages. Mais il me plaît, il me fait rire, il est tellement attirant, charmant dans chaque phrase qu'il prononce pour moi. Il était tellement facile de craquer pour lui. Devant la maison de la famille, je sens comme le stresse m'envahir, enfin je sais que ma petite soeur sera surprise de me voir là, de me savoir mariée aussi mais on se soutient dans la famille. Après avoir sonné à la porte je vis la petite tête rousse de ma soeur débarquée totalement surprise de me voir avant de me sauter au cou. J'eus juste le temps de la tenir pour ne pas qu'elle ne fasse tomber toutes les deux. "Visiblement tu es heureuse de me voir" me contentais je de dire avant de l'entendre me dire que je lui avais énormément manqué. Elle me fit rentrer dans la maison en faisant entrer par la même occasion mes valises et celles de mon mari. "Comment tu vas ? Papa n'est pas là ?" demandais je curieusement, j'ai vraiment envie de leur dire pour le mariage et de ne pas perdre de temps pour cela. Que vont-ils penser ? Vont-ils l'apprécier ? Il est quand même ici pour moi, enfin il m'a suivis et je suppose que c'est pour moi, enfin je l'espère ... Voilà tellement de questions se bousculent dans ma tête. Après trois ans d'absence dans ma ville natale je remarque que rien n'a vraiment changé ici, à l'époque j'étais déjà une fille pleine de questions et me voici replongée dans ce genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

♡ welcome home - magnolia.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ welcome home - magnolia.    ♡ welcome home - magnolia.  EmptyJeu 3 Aoû - 12:06

Elle était tellement heureuse de la revoir de retour. Elles allaient enfin pouvoir rattraper le temps perdu, mais avant il fallait qu'elle lui expliqué cette drôle d'attitude. Son voyage de trois ans l'avait-elle changé? Où était passé sa folie, sa joie de vivre? Clary était un peu perplexe, elle avait l'air stressée. Elle avait vu rarement sa soeur dans cet état.  - Ben écoute, je vais bien et toi ça va? - Tu n'as pas l'air dans ton assiette allait-elle dire avant de se contenir. - Papa est parti tôt au café. Je vais lui demander de revenir, il va tellement être heureux de te revoir. Sa petite famille enfin réunie.   - Elle sentait que quelque chose la tracassait, lui turlupinait l'esprit, mais elle ne savait pas quoi. Elles étaient sœurs, leur cerveau était connecté pour le meilleur, mais aussi parfois pour le pire. Elle observa timidement les valises qu'elle avait ramené. Ben dis donc, elle en avait deux fois de trop. Quelque chose clochait alors que tout était parfait. La rouquine resta neutre face à la situation. Elle attrapa le téléphone fixe de la maison et tapa le numéro du café. Elle prévenu son père qui allait débarqué prochainement. - Je te sers un café?   - Demanda-t-elle en raccrochant le téléphone. Elle se dirigea dans la cuisine sans même attendre sa réponse. - Papa va arriver. Viens on va se poser un peu le temps qu'il arrive, tu dois être fatiguée du voyage.   - Ou peut-être pas, elle avait tellement l'habitude de prendre le large. Elle enclencha la machine et laissa couler le café dans la tasse fétiche de sa soeur qui avait commencé à prendre la poussière dans le placard. Elle était impatiente de savoir ce qui trottait dans la tête de sa soeur, elle espérait de tout coeur que ce n'était pas grave. Pour ne pas se faire peur, elle pensait aux nombreux pays qu'elle avait visité et découvert. - Il faut que tu me racontes ce que tu as appris sur les pays que tu as visité. Tu as ramené des souvenirs?   - Demanda-t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Arundell
Magnolia Arundell

daisies : 80
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 02/03.

♡ welcome home - magnolia.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ welcome home - magnolia.    ♡ welcome home - magnolia.  EmptySam 5 Aoû - 10:45


♡ welcome home ♡
En voyant le bonheur de ma soeur avec ma présence, cela me fit réellement plaisir et j'étais moi aussi heureuse de la voir. Cela faisait bien trop longtemps qu'on avait pas été ensemble, même si bien sûr il y a les téléphones, les sms, skype et compagnie .... Mais il faut avouer que ce n'est pas pareil, j'avais réellement besoin de la voir en chair et en os, savoir que tout allait bien pour elle et bien sûr pour notre père. Rapidement Clary me fit entrer dans la maison afin de m'aider à ranger mes valises à l'intérieur ; et c'est là que le questionnaire commença mais je fis rassurée quand elle avoua qu'elle allait bien. "Moi aussi je vais bien ... il travaille beaucoup trop comme d'habitude non ?" demandais je à ma petite soeur, le métier de mon père prend une place très importante dans sa vie. Il aime notre café familial et quand j'étais adolescente j'y travaillais beaucoup après mes cours, c'était une façon pour moi de l'aider et de le soutenir dans son travail. Ce dernier a toujours pris soin de nous et cela depuis le décès de notre père, cela aurait pu le briser mais il s'est relevé, nous a élevé et voici des années plus tard adultes et fières de ce qu'on est devenu. "J'ai hâte de le voir en tout cas ..." dis je avant que Clary n'attrape le téléphone de la maison pour l'appeler et en écoutant la conversation je ne pus m'empêcher de sourire. Toutes les deux on prit la direction de la cuisine où la petite dernière de la famille me proposa de me faire un café, "non merci je viens d'en boire un en déposant .." commençais je mais très vite je m'arrêta au milieu de ma phrase. Je ne pouvais pas lui dire comme ça d'un coup dans une phrase débile, je voulais qu'elle voit que c'était quand même important ce mariage ... enfin je ne sais pas comment décrire cela. Notre père allait arriver mais je voulais en parler à ma petite soeur avant qu'il ne soit là, je ne voulais pas lui faire peur ou encore l’inquiéter, connaissant mon père je sais déjà qu'il va devenir fou. C'est alors que ma petite soeur me demanda de lui parler des pays que j'ai visité et aussi de lui montrer des souvenirs, "Entre la France, l'Amérique du Sud et l'Afrique j'ai vraiment adoré ... mais avant de parler de ça il faut que je te parle de quelque chose ..." avouais je en la regardant avant de m'asseoir sur une des chaise de la cuisine. C'est le moment de parler mais là c'est quand même la panique qui m'envahie. Je ne regrette pas mon mariage expresse à Las Vegas, enfin pour le moment. J'adore passer du temps avec Elliot, il est comme moi, il me correspond et si je ne m'étais pas mariée avec lui sur un coup de tête peut être que jamais on ne serait dans la même ville actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

♡ welcome home - magnolia.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ welcome home - magnolia.    ♡ welcome home - magnolia.  EmptyLun 7 Aoû - 11:24

Son père travaillait beaucoup, c'est vrai. Il était fortement attaché au café, à cet endroit qu'il gérait depuis tant d'années.  - Tu sais que papa sans le café, il n'est plus lui-même. Il travaille beaucoup c'est dernier temps, mais je l'aide t'en fais pas.   - Il avait consacré sa vie à ses filles et à ce petit café qui avait une importance sentimentale. Les clients réguliers étaient presque devenus comme des membres de la famille Arundell. Elle souriait en l'entendant dire qu'elle avait hâte de le voir. Il avait sans doute hâte aussi de voir son fille aînée. Trois ans ce n'est pas rien dans une vie. Trois ans c'est beaucoup en étant séparé d'un être cher.   - Il va être tellement heureux de te revoir. Il me parlait de toi, il y a même pas deux jours. Enfin on parle de toi presque tous les jours et là tu débarques comme par magie.    - La rouquine ria timidement. Elle se tourna vers sa soeur qui n'avait pas fini la fin de sa phrase. Étrange tout ça. Elle était étrange. En déposant qui? Des millions de questions s'entrechoquèrent de la tête de Clary, mais elle ne répondit pas sur ce qu'elle venait de dire. Elle parla en bref de ses voyages avant de prendre un ton étrange et de prononcer une phrase qui fit tambouriner le coeur de la jeune femme. Elle allait avoir peut-être des réponses à son comportements, mais elle imaginait aussi le pire. Encore des questions sans réponses. Elle se posa auprès d'elle, le regard plonger sur ses lèvres à l'attente de quelques mots pour la rassurer.   - Je t'écoute. C'est rien de grave, j'espère?   - Demanda-t-elle ne lâchant pas des yeux la bouche de sa soeur qui semblait nerveuse. Elle remarqua la panique dans ses yeux.  - Tu peux tout me dire Lia. Qu'est-ce qui se passe?   - Insista-t-elle. Accouche! C'était comme un supplice, comme-ci quelqu'un devait te remonter alors que tu pendais dans le vide. Les deux sœurs avaient peurs pour des raisons différentes. Clary ne s'attendait pas à ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Arundell
Magnolia Arundell

daisies : 80
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 02/03.

♡ welcome home - magnolia.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ welcome home - magnolia.    ♡ welcome home - magnolia.  EmptyMar 8 Aoû - 17:54


♡ welcome home ♡
C'était toujours un grand plaisir d'être avec ma petite soeur, d'ailleurs cette dernière me confia que notre père se trouvait dans le café familial et que sans lui il s'était pas lui même ; sur ce point elle marquait un point ! "Il travaille beaucoup trop ... mais je suis là je vais pouvoir aider" lui dis je en souriant, j'adorais travailler dans le café de notre famille et surtout pour soutenir notre père. Mon père a tellement fais pour moi que jamais je ne pourrais laisser tomber ce dernier, il est hors de question que je fasse cela un jour et j'espère vraiment qu'il va soutenir mon mariage et ne pas être en colère ... Selon Clary il allait être tellement heureux de me voir avouant qu'il parlait de moi il y a même pas deux jours, ça c'était trop chou de le savoir, "je débarque au bon moment visiblement j'ai l'impression que je vous manque beaucoup" dis je avec le sourire, oui la famille c'est important chez nous. Arrivée dans la cuisine, elle me proposa de boire un coup ce que je refusa car je venais de boire un café avec Elliot en le déposant quelques minutes avant de venir ici. Je ne pouvais pas arriver comme ça avec mon mari par magie alors que mes proches n'étaient au courant de rien. D'ailleurs c'est à ce moment là que j'informa ma soeur sur le fait que j'avais quelque chose d'important à lui dire, je m'installa sur une des chaise de la cuisine attendant qu'elle en fasse de même. Alors posée à côté d'elle, je décida de me lancer "hum ... je reviens de Las Vegas où j'ai passé quelques temps et voilà" avouais je en montrant la bague en plastique couleur argent que j'ai à la main depuis un mois. Me voici mariée avec un inconnu et vu la tête de ma petite soeur, elle semble choquée. "Je me suis mariée avec un jeune homme ... sur un coup de tête mais il est là avec moi et ça fait un mois qu'on est marié" repris je en la regardant avec une petite crainte parce que je ne veux pas me brouiller avec ma famille. De plus, je tiens énormément à Elliot même si je ne le connais pas beaucoup, mais savoir que ma famille ne l'apprécie pas je serais réellement triste. "Dis quelque chose ... tu es toute pâle" lui avouais je un peu paniquée de la situation, heureusement que notre père n'est pas là car je ne sais pas réellement sa réaction à lui et cela me fait plutôt peur.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

♡ welcome home - magnolia.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ welcome home - magnolia.    ♡ welcome home - magnolia.  EmptyMer 9 Aoû - 10:27

Cela faisait tellement du bien de lui parler et puis elle allait un peu revenir travailler au café alors ça la réjouissait la gamine. Elle hocha de la tête pour le répondre qu'elle ne savait pas à quel point, ils attendaient son retour pour pouvoir la serrer dans leur bras. A jamais soudés.  Elle revenait toujours parce que c'était ici la maison. Là dans la cuisine, le coeur qui manqua plusieurs battements Clary s'accroche à ses paroles, à cette première phrase qui tombe comme une bombe. Les mots s’enchaînaient et elle compris pourquoi elle était aussi nerveuse. Il lui semblait bien que quelque chose clochait. Le visage de la jeune rousse devait être décompose, mais au fond elle était heureuse qu'elle ait trouvé quelqu'un. Ils s'étaient mariés sur un coup de tête, cela ne l'étonnait pas. Lia jouait avec le feu, Lia était une pro des embrouilles.     - Magnolia.. Je suis contente pour toi. Si tu es heureuse, je suis heureuse.    - Elle était sincère la Arundell. Elle ne voulait que le bonheur de sa soeur et si elle était en plein dedans avec cet homme qu'elle ne connaissait d'Adam et Eve alors c'était son choix. Qui était-elle pour lui interdire de vivre, elle espérait simplement qu'elle n'avait pas fait d'erreurs.    - Je ne sais pas ce que papa va en pensé, mais il répondra certainement la même chose que moi dès que le choque sera passé. On t'aime Lia.   - Un sourire se dessina sur le visage de la belle.    - J'étais sur le choc parce que c'est une grande nouvelle, mais c'est aussi une belle nouvelle.   - Elle hocha de la tête pour approuver ses dires. Elle était juste un peu triste d'avoir raté ce moment, même si au fond elle n'aurait pas aimé être dans la salle qui transpirait la débauche. Tout ce qui se fait à Vegas, reste à Vegas. Elle avait amener tout ici sa sœurette.  - Alors.. Il est comment ton mari? Faudra que tu nous le présente.    - Disait-elle un sourire au coin de ses lèvres. Elle avait hâte de rencontrer celui qui avait mis la bague au doigt de sa soeur. C'était un nouveau départ pour celle-ci et de nouveaux projets pour l'avenir. Elles avaient grandis ces petites filles au regard étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Arundell
Magnolia Arundell

daisies : 80
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: 02/03.

♡ welcome home - magnolia.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ welcome home - magnolia.    ♡ welcome home - magnolia.  EmptyVen 11 Aoû - 16:44


♡ welcome home ♡
Ce n'est pas la première fois que je pars pour mon travail mais cette fois c'était trop long, trois ans loin de ma famille c'était comme être amputée d'une partie de moi. Heureusement pour moi, me voici de retour et visiblement ma petite soeur est très heureuse de me voir, d'ailleurs je compte les minutes pour revoir mon père aussi. Une fois installée dans la cuisine, je m'installe sur une chaise et prends un côté sérieux pour parler de mariage à ma petite soeur. Je voulais savoir sa réaction mais aussi qu'elle me soutienne dans ce choix. C'est quand même bizarre de se marier du jour au lendemain avec quelqu'un qu'on ne connaît pas mais je ne regrette pas du tout, bien au contraire ! Vu la tête de ma petite soeur, je compris qu'elle était totalement surprise par cette annonce de mariage mais je fus rassurée en l'entendant me dire qu'elle était contente pour moi du moment que je suis heureuse. "C'est bizarre je n'aurais jamais pensé me marier mais encore moins à Las Vegas avec un inconnu, je suis heureuse vraiment et je crois que c'est un mec bien" avouais je assez fièrement du mari que j'ai là. Selon elle, notre père allait être heureux pour moi et ça je l'espérais vraiment, je ne peux pas avoir un mari que mon père n'apprécie pas ... Cela serait trop dur pour moi ! "J'espère qu'ils vont s'entendre tout les deux et que tu vas aimer mon mari, c'est un mec bien, un mec qui me ressemble en faite, on dirait moi en version garçon ..." dis je en riant légèrement c'est peut être pour cela que ça marche autant ?! Ma petite soeur commença ses questions afin de savoir comment était mon mari, comment le décrire correctement ? "Franchement je ne sais pas comment te dire ... il est comme moi aventurier, il aime voyager, rire, s'amuser, c'est un mec bien, galant, attachant, beau aussi ... sexy, très même ... En faite il est en ville, parce qu'il voulait me laisser le temps de vous parler de tout ça, je crois qu'il a un peu la pression de vous connaître" confiais je en la regardant avec un léger sourire. Je peux totalement imaginer le stress qu'il ressent pour rencontrer sa belle famille comme ça d'un coup, peut être qu'il a peur de ne pas plaire, mais connaissant ma famille ils vont l'adorer parce qu'il est celui que j'ai choisis. Certes c'était une soirée alcoolisée, de défis aussi mais après un mois de mariage je  ne regrette pas du tout d'avoir accepté ce mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

♡ welcome home - magnolia.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ welcome home - magnolia.    ♡ welcome home - magnolia.  EmptyLun 14 Aoû - 11:42

Elle se doutait qu'elle n'aurait jamais penser se marier et surtout à Vegas. Clary connaissait sa soeur et ses embrouilles, mais elle n'aurait jamais cru qu'elle sauterait le pas de quelque chose d'aussi important. Elle l'étonnera toujours.     - Si tu le penses alors je le pense aussi. - Elle connaissait très bien son père pour dire qu'il allait être heureux pour sa fille, malgré que la benjamine pensait qu'il aurait aussi aimé participer à l’événement.  Après il y avait peut-être une possibilité pour une mariage officielle, mais elle n'allait pas rentrer dans ce sujet là avec sa soeur aujourd'hui. Elle préférait profiter de cette bonne nouvelle et de voir un beau sourire accroché à son visage.    - Je suis certaine que papa et lui vont s'entendre si il te rend heureux.   - Des sourires se dessinèrent au fur et à mesure qu'elle parlait de lui. Elle aimerait tellement trouver l'amour comme sa soeur. Elle aimerait tellement trouver son âme soeur.    - Toi en version garçon? Et ben dis donc, j'en connais une qui a trouvé son âme soeur.   - Elle lui adressa un clin d’œil. Elle écouta sa description et remarqua les étoiles ou plutôt les cœurs dans les yeux de sa soeur. Elle était amoureuse c'était sur et certain.    - Il ne faut pas qu'il ait la pression, on va pas le manger.    - Ricana-t-elle, mais elle pouvait aussi comprendre ce que cela représentait de rencontrer sa belle famille enfin elle imaginait bien la situation.   - Je serais ravie de le rencontrer. On pourrait même organiser un petit repas tout simple? - Proposa-t-elle avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Leur père était rentré.  - On est là papa et Magnolia à une grande nouvelle à t'annoncer.   - Elle préparait déjà le terrain, malgré qu'elle mettait un peu dans l'embarras sa soeur. Elle la jetait dans la gueule du loup, mais elle avait déjà sauté le pas avec elle. Respire Magnolia et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♡ welcome home - magnolia.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ welcome home - magnolia.    ♡ welcome home - magnolia.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ welcome home - magnolia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the heart wants what it wants (magnolia)
» Home is people. Not a place. (Gallagher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: wigan place-