AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (02/03) bad timing, family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yara Glanmor
Yara Glanmor
fall like falling star in your dream

daisies : 318
since here : 16/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: ciggs, lipstick, new orion's saddle, new rozen's dress
contact book:
availability: open 1/3 ( basile, tippi, ... )

(02/03) bad timing, family. Empty
MessageSujet: (02/03) bad timing, family.   (02/03) bad timing, family. EmptySam 29 Juil - 18:08

basile 31/32 ans, profiler de carrière/agent de police, célibataire, $$$$ (pris)

Destinés par les autres, l'un à l'autre, la vie n'a fait que leur faire manquer à maintes reprises cette destinée. Rentrés ensemble à l'école de police (ou armée au choix) ils avaient le même objectif: devenir profiler, être l'élite du pays. Ils ont finalement réussi, après s'être mutuellement mis des bâtons dans les roues, ils ont fini coéquipiers, partenaires au boulot mais pas dans la vie. Bons amis, ils ne cessaient de se manquer. Parfois en couple, l'autre finissait d'espérer. Basile a trouvé une gentille fille, oui elle l'était, mais elle était pas cette beauté enflammé de Yara. Ils avaient presque 28 ans quand il s'est fiancé, lui alors qu'elle était de nouveau libre. L'erreur que c'était, il l'a reconnu de suite et noya ses regrets dans le fond d'un verre de wisky, ce bon vieux wisky. Yara le retrouva et l'accompagna en bonne partenaire, mais elle fut enfin plus qu'une partenaire de boulot ce soir là. Ils étaient enfin plus ce soir là, et au matin il le comprit. Il décida de tout arrêter: ses fiançailles, ce mariage grotesque, cette relation de papillon. Il avait décidé ce qu'il voulait vraiment. Cependant son départ abrupte à l'aube, et la solitude sur l'oreiller blessa profondément la fierté de la jeune femme qui ne comprit les bonnes intentions de son amant d'une nuit. Elle s'éloigna, 5 longs mois à ne plus faire équipe. Elle se faisait muté volontairement sur d'autres affaires que celles de son équipe, de son coéquipier. Quand la raison de revenir lui fut ordonner par leur supérieur, elle fit bande à part et mis sa vie en grand danger. près d'un suspect très dangeureux, et suite à un malheureux contre jeu, le coup parti, arme pointée sur elle. Basile ne se le pardonnera jamais de ne pas avoir été là, et sans savoir que des mots qui auraient pu le concerner furent échanger sur la table d'opération, il attendit son réveil, veilla son chevet durant la rétablissement de la belle, malgré les enquêtes qui ne cessaient de s'enchainer sans elle. Puis vient le jour du grand retour, il l'attendait, mais les mots sortir de la bouche de son supérieur. Elle avait rendu arme et plaque le tout accompagné de sa lettre de démission. Elle avait disparu, et avec elle les miettes du coeur de Basile. Voilà 4 ans, il l'a cherché bien sûr, il l'a traqué comme il traque les criminels, mais elle sait se dissimuler, il a perdu sa trace et à jeter l'éponge. Il a été viré pour un soucis d'alcool, est allé en désintox, a été muté dans le bled de son enfance ou il dirige tout et ne se doute pas que les chuchotements qui sont porter par le vent sont vrais. Yara le retour, mais pas seule, avec une adorable tête brune de 4 ans.
suggestions d'avatars : matthew daddario, max irons, kit harington,  eddie redmayne, rami malek, dave franco, aaron tveit.

elias 25 ans, vagabond/compositeur de musique, célibataire, $$ (libre)

Il envoyait balader leur père à l'âge où elle s'était enrôlée. Alors qu'elle gravissait les échelons lui tomber toujours de plus en plus bas. Il avait grandi avec cette grande soeur courageuse, elle avait eu la paire et pas lui. Plus fragile, plus sensible il l'a toujours été, elle était forte, courageuse, aventurière. Totalement l'opposé et pourtant si semblables. Ils se sont toujours soutenues. Elle lui a toujours tendu une main bienveillante, souvent avec une grosse carotte (de l'argent, son appartement vide quand elle partait pour une enquête), jamais sans de mauvaise intention toujours le coeur sur la main plein de sincérité. Elle a toujours pris soin de lui et ce fut trop vite l'inverse. Quand elle a eu son accident, elias abandonna son rêve de musique et accouru, pris soin d'elle, l'aida à fuir, pris soin de sa nièce nouvelle venue. Il fut plus vite de retour qu'elle en ville, mais toujours en conflit avec leur père au contraire de sa soeur qui revient pour lui principalement car le paternel est souffrant et ne peut plus s'occuper du haras familial. Bien sûr il en veut à sa soeur mais plus à son géniteur qui fait endurer à sa soeur ce qu'elle avait fuit toutes ces années. Alors il n'en fait qu'à sa tête, il vagabonde dans la ville où tous connaissent son père. Il va boire un café là où y'a cette jolie serveuse à la musique fade, il aide sa soeur comme il peut en gardant ses distances avec le domaine familial.
Lien avec Clary Arundell à voir avec elle.
suggestions d'avatars : alberto rosende, brandon flynn, jack falahee, brenton thwaites, finn jones.
lence glanmor 50/55 ans, propriétaire du domaine glanmor, veuf, $$$/$ (libre)

Lence c'est un vieil homme aigri maintenant. Voilà de cela 9 ans que sa femme, son adorable libanaise Nawal l'a quitté, aux suites d'une longue maladie. C'était un amour de jeunesse, pas le vrai amour comme les romancier romantiques le décrivent, mais un amour authentique, pas parfait mais sans demi-mesure. Sont nés de cette belle union, deux enfants, deux bambins qui n'ont jamais manqué de rien. Grandissant parmi les chevaux, les enfants Glanmor ont reçu l'éducation que leur parents voulaient. Après la mort de Nawal, le départ de Yara pour l'école de police, puis pour les bureaux du FBI en Virginie, il ne restait qu'à Lence, Elias et le haras. Sa relation avec son fils a toujours été houleuse au contraire de sa relation avec sa fille Yara, sa fierté. Elia c'est le gamin que Lence comprend pas et ne cherche pas réellement à comprendre. Lence au fond est de la vieille école, en voyant sa fille suivre une voie qu'il n'avait pas voulu pour elle il avait mis ses espoirs en Elias pour reprendre le haras familial depuis 5 générations maintenant. Cependant, Elias a comme fugué quittant la maison après une énorme dispute avec le patriarche. Lence a tenu alors la barque seul, mais voilà deux ans que ça devient difficile, financièrement, mais aussi physiquement aussi pour l'homme. On vient de lui demander pour la première fois de sa vie, de faire attention à son coeur. Après un début d'une première crise cardiaque, Yara débarque dans ses pattes, après qu'elle s'est ramené quatre ans plus tôt enceinte d'un inconnu selon elle. Il ne veut pas lâcher l'affaire, ne veut pas voir sa fille à la barre du navire qui prend l'eau. Le vieux grizzly de Maggie Valley en vient à ne plus comprendre ses enfants et se laisse distancer par la vie, sa propre vie.
suggestions d'avatars : jeffrey dean morgan, hugh jackman, russel crowe.


Dernière édition par Yara Glanmor le Dim 30 Juil - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intothelake.forumgaming.fr
Yara Glanmor
Yara Glanmor
fall like falling star in your dream

daisies : 318
since here : 16/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: ciggs, lipstick, new orion's saddle, new rozen's dress
contact book:
availability: open 1/3 ( basile, tippi, ... )

(02/03) bad timing, family. Empty
MessageSujet: Re: (02/03) bad timing, family.   (02/03) bad timing, family. EmptySam 12 Aoû - 22:33

lien de basile pris. ajout du lien du père. lien du frère toujours libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://intothelake.forumgaming.fr
 

(02/03) bad timing, family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/03) the demon and family imperfect.
» (03/05) modern family
» (∞) family, employees.
» (2/2) Carpenter's family
» family portrait (oswalds)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: The Place Beyond the Pines :: times forever frozen still :: hearts were never broken-