AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 well hello there (GABRIEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

well hello there (GABRIEL) Empty
MessageSujet: well hello there (GABRIEL)   well hello there (GABRIEL) EmptyJeu 3 Aoû - 19:26


well hello there
Keeping an eye on me

Cara était de sortie cette après-midi. Elle avait essayé de me faire sortir mais j'avais insisté pour rester ici, affalé sur le canapé à mater la télévision. Normalement à cette heure là j'aurais dû être au boulot sauf que suite à mon agression et tant que ma côte ne s'était pas remise, il m'était interdit de bosser. Un arrêt maladie plus que convenable pour certains mais dans lequel je commençais à m'ennuyer. Heureusement une chaîne du câble avait enchaîné de bons films d'horreur, des classiques, histoire de m'occuper durant plusieurs heures. Jabba, mon gros matou adoré, était collé à moi comme une moule à son rocher depuis mon retour de l'hôpital. Bien que gros pot de colle, ses ronrons avaient le don de m'apaiser. Et puis s'il pouvait piquer la place d'Isis, le monstre de Main Coon qu'avait ramené Cara en débarquant, il n'en était que plus heureux. Elle et Jabba ce n'était pas vraiment le grand amour, au contraire. Bref, quoiqu'il en soit j'avais vu se succéder La nuit des morts vivants suivi du Monstre de Frankenstein sans en perdre une miette. Ma tasse de café à la main et mes yeux rivés devant le générique du dernier film, j'eus un léger sursaut en entendant un bruit sourd contre la porte. Des restes de l'agression que je ne parvenais pas encore à dissiper suffisamment. Sans doute quelqu'un qui venait de frapper contre le bois de la cloison. Rien de bien méchant Ismaël, détends-toi un peu bon sens. Fronçant les sourcils car ni moi ni Cara n'attendions quelqu'un, je me levai doucement non sans un rictus de douleur au niveau de ma poitrine. Ils ne m'avaient vraiment pas raté ces connards. C'est vêtu d'un simple jogging noir et d'un t-shirt uni dans le même ton que j'allais ouvrir la porte. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me retrouvais nez à nez devant mon ami. « Hey Gab ! Qu'est-ce que tu fais là ? J'ignorais que j'avais le droit à mon infirmier à domicile », lui dis-je aussitôt, un air à la fois moqueur et surpris par sa visite. « Entre, tu connais le chemin ». C'est d'un geste presque théâtral que je l'invitai à franchir le seuil de l'appart. Ah ça oui il le connaissait le chemin, plus que bien d'ailleurs. Ça me faisait plaisir de le voir même si notre dernière rencontre avait eu lieu lors de mon séjour aux urgences où, en tant qu'infirmer, Gabriel avait pris soin de moi. Cela faisait un moment désormais que l'on se connaissait lui et moi. Un vrai plaisir pour l'esprit et le corps. « Tu veux boire quelque chose peut-être ? Café ? Thé ? Sinon ya' des bières au frigo ».  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


well hello there (GABRIEL) Empty
MessageSujet: Re: well hello there (GABRIEL)   well hello there (GABRIEL) EmptyVen 4 Aoû - 20:55

C'était son jour de repos aujourd'hui et il en profiterait pour voir Ismaël. Quelques semaines depuis que son agression avait eu lieu, et Gabriel se souvenait encore de cette nuit où il a vu son ami débarquer en sang à l'hôpital. L'horreur. Il avait demandé à faire partie de ceux qui s'occuperaient de lui, et pendant quelques jour, il était passé dans sa chambre pour veiller à son bien-être, lui apporter les médicaments nécessaires, lui changer les pansements et d'autres tâches. Il pensait aussi que ce serait aussi mieux pour Ismaël, c'était jamais simple d'être à découvert, voire nu devant un inconnu et avec Gabriel, il avait cette chance de déjà le connaître intiment. Le jeune mécanicien était plus qu'un ami pour l'infirmier, c'était aussi son amant, celui avec qui il partageait de la tendresse et du sexe aussi, pur et dur. Ils ne pourraient pas être ensemble car l'amitié primait avant tout et ils savaient tous deux qu'être en couple pourrait leur gâcher ce qu'ils avaient de précieux entre eux. Se rendant chez son ami, sans prévenir, il tapa contre la porte. Normalement, s'il suivait bien ce que le médecin lui avait dit, il était toujours en arrêt maladie et donc reposé de force à domicile. Ismaël ne tarda pas à lui ouvrir, lui demandant ce qu'il faisait là avant de l'inviter à entrer dans ses appartements. « Hey ! Ouais, je sais, je suis désolé. J'ai beau être de repos, le côté infirmier, mais surtout le côté ami s'inquiétait pour toi... ». Il voulait savoir comme il se portait, si la guérison était bientôt arrivée à terme, puis, il voulait surtout le voir. Il prit place sur le canapé, lui répondant simplement « Un espresso, ça ira, merci ». Il était à cheval sur les conventions et au beau milieu de l'après-midi, il ne s'imaginait pas boire une bière, et un thé par cette chaleur, c'était difficile. Seul le café résistait. « Alors, au niveau de ton rétablissement ? Tu te sens mieux ? Tout se répare ? ». Il attendit que son hôte le serve, bien qu'il se demandait s'il ne voulait pas un peu d'aide. Connaissant Ismaël, il refuserait, ne voulant pas être pris de peine. « C'est aussi pour savoir quand on pourrait retourner sous la couette. » Il eut un petit rire mutin, commençant à boire on café.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

well hello there (GABRIEL) Empty
MessageSujet: Re: well hello there (GABRIEL)   well hello there (GABRIEL) EmptySam 5 Aoû - 15:12


well hello there
Keeping an eye on me

Gabriel c'est ce qu'on pouvait appeler une vieille connaissance. Voilà maintenant plusieurs années que l'on se côtoyait et qu'on prenait notre pied ensemble. Du genre électron libre, j'avais toujours mis un point d'honneur à conserver une certaine distance avec lui et inversement, histoire de conserver notre amitié intacte. J'avais beau être parfois un connard, le lien que nous avions m'importait trop pour tenter quelque chose. Me connaissant, je savais pertinemment que nous mettre dans une case en s'imposant certaines règles, nuirait gravement à notre relation. C'est donc pour ça que lui et moi avions décidé d'un commun accord tacite de juste profiter de la vie sans se prendre la tête.

Enfermé chez moi la plupart du temps, inutile de préciser à quel point sa visite me redonna le sourire. Partant dans la cuisine lui préparer un expresso, je savais très bien qu'il pensait à me dire de poser mes fesses et de le laisser faire. Mais il se contenta de s'installer sur le canapé. Après tout il me connaissait, ayant à l'esprit que je l'aurais gentiment envoyé bouler s'il avait osé. « Alors, au niveau de ton rétablissement ? Tu te sens mieux ? Tout se répare ? », me demanda-t-il de l'autre pièce tandis que les dernières gouttes de café tombaient dans la tasse posée sur la machine. Je me pinçai les lèvres, l'air concentré, pour lui ramener sa commande sans rien renverser. Mes traits se relâchèrent aussitôt une fois la tasse sur la table. « Je vais beaucoup mieux merci. J'ai enfin cessé de ressembler à un dalmatien, ce qui est déjà un bon point. Seule ma côte me fait encore un peu souffrir, surtout quand j'essaye de dormir. Mais bon, rien de bien méchant. Je veux juste retourner bosser. J'ai l'impression d'être un papy grabataire qui ne fait plus rien de ses journées ». J'esquisse un sourire en terminant ma phrase, tout en m'assaillant près de lui sur le canapé. Je coupe le son de la télévision à l'aide de la télécommande avant d'attraper mon mug déjà rempli  du même liquide chaud. Je porte le tout à ma bouche lorsque Gabrien rajoute : « C'est aussi pour savoir quand on pourrait retourner sous la couette. ». J'avale quelque peu de travers, gloussant dans ma caféine. Ça ne m'étonnes pas de lui. Après tout cela faisait un moment que l'on avait pas fait mumuse lui et moi. Entre son boulot et mon agression, les occasions s'étaient faites rares. « Je me disais aussi !... Et moi qui pensais que tu venais juste pour mes beaux yeux. Je suis scandalisé ». Un sourire moqueur imprègne mon visage tout en lui offrant un regard complice. Quelles conneries je pouvais sortir parfois. « Tu sais aussi bien que moi que rien n'a été touché en dessous de la ceinture. Heureusement d'ailleurs. ». Je rigole de plus belle car en tant qu'infirmier, Gab s'était occupé de moi lors de mon séjour à l'hôpital. Un peu gêné au début, j'avais fini par me dire que mieux valait lui qu'un parfait étranger. Au moins j'avais eu quelque chose de sympa à regarder à défaut des chaînes de TV pourries. « Tu as trouvé de quoi t'occuper en attendant ? ». Cela me faisait un bien fou de pouvoir parler à d'autres personnes que ma famille, Cara ou les chats.  Bien sûr  il y avait Kip aussi. Mais avec lui c'était tellement différent que je ne parvenais pas à mettre des mots dessus pour l'instant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


well hello there (GABRIEL) Empty
MessageSujet: Re: well hello there (GABRIEL)   well hello there (GABRIEL) EmptyLun 7 Aoû - 19:52

L'essentiel,c'était qu'Ismaël se rétablisse. Et visiblement, de ce que l'infirmier voyait, il avait réellement guéri depuis la dernière fois où il l'avait vu en piteux état. Et rien que de le voir comme ça, mieux, lui mit du baume au coeur. De ce qu'il disait, le Levinski avait hâte de reprendre la route du travail, ayant marre de rester alité, ou encore enfermé chez lui. Gabriel le comprenait amplement, il savait que s'il venait un jour à rester chez lui à cause d'un accident, il aurait vite fait de péter les plombs car son travail était toute sa vie, il s'y consacrait très majoritaire et lorsqu'on restait à stagner chez soi, on se sentait inutile. Pour ajouter un peu de pep's, l'infirmier avait révélé qu'il voulait savoir lorsqu'ils pourraient reprendre leurs ébats, ce qui provoqua un rire chez son hôte. Le ton faussement innocent, avec un sourire en coin, le Meadow déclara franchement « Bah, je reste un homme. J'ai des besoins. Et je privilégie toujours la qualité à la quantité. » Il sous-entendait par-là qu'Ismaël restait l'un des rares hommes qu'il fréquentait au lit, car il remplissait tous ses besoins, tous ses fantasmes et qu'il n'avait pas besoin de voir ailleurs, ou de trouver un autre homme pour combler l'un de ses désirs. Il était honnête, le Levinski et lui, c'était toujours tout feu tout flamme au lit, sûrement parce qu'ils n'avaient pas besoin de se prendre la tête, qu'il répondait à l'appel du désir de l'autre. « On sait jamais. Je veux juste être sûr que le jour où je retouche ton corps, tout fonctionne. Parfaitement. Droit. Avec Fermeté. » Il eut un petit rire, multipliant les sous-entends de plus en plus limpides et grossiers. Continuant à boire son café, il le termina bien vite, en quelques petites gorgées. « Pas vraiment non. Je m'étais inscrit sur une appli de rencontres, mais le seul mec que j'ai rencontré... Quelle horreur, j'ai pas pu et je me suis enfui. Trop étrange pour moi. Puis, j'ai rencontré un mec au café, totalement par hasard, avec son chien mais je pense pas qu'il y aura quelque chose. On est sensé se voir demain pour le cinéma en plein-air. » Voilà pour les dernières nouvelles. C'était le cas plat pour Gabriel, il ne cherchait pas vraiment, en même temps. Il se contentait de ce qu'il avait déjà, puis avec le travail, il n'avait pas non plus du temps à consacrer à courir partout sous les boxers. « Bon, d'accord, je l'avoue, je commence à avoir la dalle. C'est horrible ! Mais ! » Il pointa son doigt en l'air pour souligner l'exclamation. « Je ne suis pas un animal. Donc j'attendrai le jour où tu voudras bien recommencer. Encore mieux si ce jour est aujourd'hui. » Autre rire. Il n'arrivait pas à mener une discussion sérieuse avec le Levinski.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

well hello there (GABRIEL) Empty
MessageSujet: Re: well hello there (GABRIEL)   well hello there (GABRIEL) EmptyMar 8 Aoû - 14:50


well hello there
Keeping an eye on me

Autant être bloqué chez moi à ne pas pouvoir exercer ma passion me rendait dingue, autant voir Gab débarqué dans l'appartement me redonnait le sourire.  C'était toujours un plaisir de le voir et encore plus lorsque c'était en dehors de l'hôpital. Quand bien même nous étions très proches – sur tous les plans – il n'en restait pas moins qu'un minimum d'intimité était toujours le bienvenue. Heureusement pour moi, Gabriel avait le don de détendre l'atmosphère en toute occasion comme dans ce cas présent. Sa réponse à ses besoins élargit davantage mon sourire. « Heureux de savoir que je suis un produit de qualité. Petit chanceux va ! ». Je reprends une gorgée de café. « Quoique.. j'aime viser dans le haut de gamme aussi », finis-je par lui dire, un petit clin d'oeil complice à son encontre. Il faut dire que c'était toujours un délice de se retrouver avec l'infirmer. Bien sûr chacune de nos rencontres ne se terminait pas nécessairement par une partie de jambes en l'air redoutable. Car contrairement à la plupart de mes conquêtes, Gabriel était également un ami de long date. Un mec avec qui je pouvais passer de longues heures à discuter ou déconner sans complexe. Un gars intéressant, intelligent et qui ne se prenait pas la tête. Tout était clair entre nous, ce qui en faisait une relation forte et durable. A sa seconde remarque je ne peux m'empêcher de pouffer de rire. Mon dieu que ça faisait du bien de le revoir. « Oh t'en fais pas de ce côte là, je reste droit comme la justice ! Un vrai trépied ». J'éclate de rire à ma propre connerie. Mais c'est plus fort que moi. Le fait de voir mon ami aussi impatient de reprendre nos ébats me complet dans mon assurance. En général je n'étais pas là à me vanter à tout va, mais disons qu'habituellement personne ne se plaignait, au contraire, puisqu'on en redemandait la plupart du temps. Quoiqu'il en soit, j'écoute attentivement la suite des dires de Gab, me racontant ses actualités ''amoureuses'' . « Un rendez-vous au ciné en plein air ? C'est tellement romantique ! Il faudra que tu me racontes ça ». Bien que nous adorions nous amuser ensemble, je n'en restais pas moins curieux et heureux pour mon amant s'il prenait du bon temps de son côté, voir plus d'ailleurs. Gabriel aspirait davantage à trouver quelqu'un avec qui se projetait contrairement à moi. Enfin, je dis ça mais ces derniers temps cette idée semblait moins folle qu'auparavant. « Dommage.. ». je me penche doucement vers lui et lui dépose un tendre baiser sur ses lèvres sucrées. Une chose presque naturel pour moi. « j'aime bien quand tu libères ton côté animal ». Je me mords la lèvre avant de me lever et de récupérer les tasses de café vides jusqu'à la cuisine. « D'ici une semaine je devrais être pleinement rétabli d'après le médecin ». C'est en déposant les verres dans l'évier que je me rends compte de ma petite préparation de ce matin. « J'allais oublier, j'ai fait des muffins, t'en veux ? ». L'amour de mes parents pour la cuisine avait déteint sur moi avec le temps, surtout que j'avais activement participé à la préparation des plats en cuisine dans le restaurant familial avant de décrocher un job de mécano.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


well hello there (GABRIEL) Empty
MessageSujet: Re: well hello there (GABRIEL)   well hello there (GABRIEL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

well hello there (GABRIEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we ain't ever getting older (gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: rps abandonnés-