AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 we ain't ever getting older (gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Meadow
Swan Meadow

daisies : 77
since here : 06/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

we ain't ever getting older (gabriel) Empty
MessageSujet: we ain't ever getting older (gabriel)   we ain't ever getting older (gabriel) EmptyLun 7 Aoû - 22:05


“we ain't ever getting older” ♡
swan se tenait là, devant la porte de l'habitation de son grand frère. cela faisait dix minutes qu'elle s'y tenait. voilà maintenant quelques mois qu'elle était de retour à maggie valley, mais elle n'avait mit au courant personne. aucunes personnes de son entourage d'antan étaient au courant que son road trip avait prit fin. et personne ne saurait jamais pourquoi est-ce qu'il a prit fin. la dernière fois que gabriel et swan s'étaient vus, c'était il y bien longtemps. le cœur lourd, les souvenirs pleins la tête, elle avait peur de toquer. cette peur lui tiraillait le ventre à chaque fois qu'elle sortait dans maggie valley. elle avait peur de lui devoir des explications. elle n'était pas prête pour en parler. elle savait bien que gabriel était quelqu'un de confiance, mais elle savait qu'en parlant de ce qui lui était arrivé durant ce road trip, elle fonderait en larmes et n'arriverait pas à terminer son récit. alors elle préférerait mentir. dire que tout s'est bien passé, bien qu'elle ne soit plus avec son ex petit-ami. swan fit un pas en avant vers la porte. d'une main tremblante et hésitante, elle appuya sur la sonnette. elle l'avait fait. la jeune femme ferma ses paupières durant un court instant, tout en prenant une profonde inspiration. la poignée se tourna, et elle le vit. immédiatement, les larmes envahirent le regard azur de swan. elle lui sauta au cou, émue. “ tu m'as manqué gabriel, ” renifla-t-elle. elle enfouit son son visage dans le cou de son frère. elle ne voulait plus le lâcher. il lui avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we ain't ever getting older (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: we ain't ever getting older (gabriel)   we ain't ever getting older (gabriel) EmptyMar 8 Aoû - 19:08

regardant tranquillement la télévision, gabriel entendit que l'on sonnait à la porte. c'était curieux, pensa-t-il, vu qu'il n'attendait personne, notamment pas à cette heure de la journée. ouvrant la porte, il aperçut ce qui semblait être swan. bordel, qu'est ce qu'elle foutait ici ? les yeux écarquillés, le visage complètement surpris, il n'arrivait même pas à parler tant il était choqué et alors qu'il ne put même pas réagir, complètement pétrifié, sa soeur lui sauta dessus. instinctivement, il la serra dans les bras, fermant les yeux. « c'est... c'est bon de te voir. » il ne savait pas quoi dire d'autre. cela faisait plus de trois ans qu'il n'avait pas vu sa plus jeune soeur, qu'elle était partie comme ça, du jour au lendemain et qu'elle n'avait donné aucune nouvelle. parfois, gabriel pensait à elle, mais il la savait sûrement en sécurité et mieux là où elle était. et même s'il n'avait jamais approuvé ses derniers choix, il avait toujours respecté ses décisions. « rentre, je t'en prie. » se décollant d'elle, il l'invita à entrer chez lui, veillant à fermer la porte derrière elle. il voulait qu'elle se pose sur son canapé, lui, il lui servirait quelque chose de chaud ou de froid, mais là il était rempli d'interrogations. « je... je te pensais partie au bout du monde, à faire un road-trip avec ton copain. je... » il était encore sous le choc de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Meadow
Swan Meadow

daisies : 77
since here : 06/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

we ain't ever getting older (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: we ain't ever getting older (gabriel)   we ain't ever getting older (gabriel) EmptyMar 8 Aoû - 20:37


“we ain't ever getting older” ♡
swan était déstabilisée. pendant trois ans, elle n'avait cessé de penser à lui. sa famille lui avait terriblement manqué. et là, après des années de dure séparation, elle le retrouvait. elle ne savait pas si elle devait sourire ou pleurer de joie et de soulagement. alors elle le prit dans ses bras. ses yeux s'embrumèrent. elle posa son visage dans le cou de son grand frère. elle ne voulait plus le lâcher. trop effrayée de ne plus le revoir avant un certain temps. gabriel semblait lui aussi choqué de la voir. et ouais. trois ans qu'ils ne s'étaient pas vus. swan n'avait donné aucunes nouvelles pendant tout ce temps. même pas un sms, même pas un message sur les réseaux sociaux. rien. elle avait fait la morte. chose qu'elle regrettait terriblement. il l'incita à rentrer dans sa maison. swan entra, la tête baissée. elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle avait lâché quelques larmes pendant cet enlacement. il ferma la porte derrière elle. la jeune femme scruta le mobilier d'un regard furtif, et alla s'installer en tailleur sur la canapé, se frottant les mains. que lui dire ? la vérité, ou un terrible mensonge qui lui arracherait la gorge rien qu'en le prononçant ? “ je suis rentré il y a quelques temps maintenant, ” dit-elle, ne mentionnant pas le fait que cela faisait plusieurs mois qu'elle était de retour à maggie valley. “ mais c'est bon, je suis de retour au bercail, et bien décidée à y rester, ” dit-elle en s'efforçant de sourire. il ne fallait pas qu'il remarque qu'elle n'allait pas bien, que son moral était passé en dessous de la barre du négatif, qu'elle était perdue, seule, détruite à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we ain't ever getting older (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: we ain't ever getting older (gabriel)   we ain't ever getting older (gabriel) EmptyMer 9 Aoû - 20:16

il semblait toujours déstabilisé. il se frottait même les yeux, ne croyant pas ce qu'il voyait. sa soeur était bien là, face à lui, assisse en tailleur sur le canapé. elle lui avoua d'ailleurs qu'elle était rentrée, il y a quelques temps maintenant, mais qu'elle était bien de retour, et décidée à rester là. est-ce que c'était si bon de la harceler de questions ? peut-être n'avait-elle pas envie d'être dérangée, saoulée avec ces broutilles ? et depuis quand était-elle revenue exactement ? « tu veux quelque chose à boire ? j'ai tout. café, thé, sodas... » il attendait de savoir ce qu'elle désirait avant de partir pour la cuisine. il se prépara du café, ayant bien besoin d'un coup de boost. il apporta un plat où trônaient les boissons pour le déposer sur la table basse, prenant après coup sa tasse de café entre ses mains. « du coup, qu'est ce que tu comptes faire ? tu vas repartir chez papa/maman ? tu vas vouloir t'inscrire à la fac ou tu vas te trouver un travail ? » il voulait parler de tout et de rien, comme si cette entrevue était parfaitement normale, comme s'ils ne s'était vus que la semaine dernière. il ne savait pas comment agir, il ne savait pas s'il devait se mettre en colère parce qu'elle avait tout lâchée brusquement, ou s'il devait être heureux et soulagée de la revoir. « t'as une petite mine quand même... t'es allée voir un médecin ? » et voilà que son côté infirmier ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Meadow
Swan Meadow

daisies : 77
since here : 06/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

we ain't ever getting older (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: we ain't ever getting older (gabriel)   we ain't ever getting older (gabriel) EmptyMer 9 Aoû - 21:09


“we ain't ever getting older” ♡
swan était installée en tailleur sur le canapé de son grand frère. elle se trouvait enfin dans un endroit qu'elle connaissait, où elle se sentait à l'aise, auprès d'une personne qui lui était chère. pendant ces trois ans ce road trip, c'était sûrement ça qui lui avait manqué le plus, ses proches, son quotidien à maggie valley. mais elle était de retour. détruite, anéantie, mais elle était rentrée à son bercail. néanmoins, elle se sentait étrangère à cette petite ville. en trois ans, elle avait l'impression d'avoir tout oublié de maggie valley. elle ne connaissait presque plus personne, ne connaissait plus les commerçants, avait oublié les bons plans de la ville ... mais elle était déterminée à avoir une nouvelle vide, prendre un nouveau départ. et de tourner la page. une bonne fois pour toute. “ un thé aux agrumes ou à la menthe, ça m'irait parfaitement, merci, ” murmura-t-elle à gabriel lorsqu'il lui demanda si elle voulait boire quelque chose. pendant qu'il partit lui préparer sa boisson chaude, elle continua d'observer la pièce. elle se surprit à sourire. “ c'est super joli chez toi, j'aime beaucoup, ” dit-elle. swan enviait son frère d'avoir un chez-soit. elle, elle considèrait qu'elle n'en avait pas. étrangère partout, rien ne lui appartenait. tout était éphémère, illusion. gabriel lui demanda ce qu'elle allait faire. elle se mordit la lèvre inférieure. “ nan les études ce n'est pas pour moi. je bosse dans une boutique de bijoux en ville, je ne sais pas si tu connais. et je loue un petit appartement plutôt sympa, ” déclara-t-elle. swan avait l'impression d'enfin avoir une vie stable. mais pourquoi combien de temps, elle n'en avait aucune idée. son grand frère la scruta. les joues de la brune rosirent légèrement. il sait, se dit-elle, effrayée. “ un médecin pour quoi faire ? ” commença-t-elle, totalement paniquée. “ je vais bien, ne t'en fais pas, je suis juste contente de te retrouver, ” dit-elle, essayant de paraître la plus naturelle possible. mais son regard en disant long. elle était démasquée. intérieurement, elle espérait que gabriel ne verrait pas son malaise actuel. faites qu'il ne se doute de rien, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we ain't ever getting older (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: we ain't ever getting older (gabriel)   we ain't ever getting older (gabriel) EmptyJeu 10 Aoû - 17:24

il lui avait préparé un thé à la menthe. parfait pour tonifier les sens, être réveillé et avoir un coup de boost. il avait eu un grand sourire lorsque sa soeur lui révéla qu'elle aimait beaucoup la décoration de son appartement. il avait envie de lui dire que c'étaient ses talents de gay qui étaient la cause, mais il s'abstient, ne sachant pas si elle était d'humeur à rire. même s'il devait se sentir proche de sa soeur, cela faisait trois ans qu'ils s'étaient pas vus t d'un coté, quelque chose s'était cassé entre eux, la distance, la froideur. maintenant assis face à elle, il but en silence son café, lui souriant timidement. « dah, t'as fait vite pour te trouver un boulot et un appart', c'est cool ça ! » était-elle réellement revenue il y a quelques jours ou était-elle revenue plus longtemps à l'avance ? d'un côté, il était assez facile de trouver un boulot et un appartement à maggie valley. c'était une petite ville chaleureuse, et si on y était natif, ou de la région, on avait un certain privilège. « j'sais pas, je te trouve un peu pâle. mais si tu me dis que tout va bien, tant mieux, je préfère ça. » il était quand même infirmier, il avait l'habitude de côtoyer les malades, de reconnaitre quelques symptômes. « et ton mec alors ? vous vous êtes installés ensemble après avoir fait le tour du monde ? c'est quoi son nom déjà ? » il faisait mine de s'intéresser, bien qu'il avait toujours détesté le petit-ami de sa soeur. déjà, parce que c'était sa soeur et qu'il était trop protecteur envers elles, et parce qu'il avait toujours senti qu'il avait une mauvaise influence sur elle. sans qu'il lui laisse répondre, il enchaina en lui disant « y'a pas de soucis, si tu veux qu'un jour, on dine ensemble. je trouve ça con d'être exclu de la sorte ? » en même temps, d'après ses souvenirs, il avait toujours pensé que ledit mec était un connard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we ain't ever getting older (gabriel) Empty
MessageSujet: Re: we ain't ever getting older (gabriel)   we ain't ever getting older (gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we ain't ever getting older (gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» well hello there (GABRIEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: rps abandonnés-