AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yara Glanmor
Yara Glanmor
fall like falling star in your dream

daisies : 318
since here : 16/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: ciggs, lipstick, new orion's saddle, new rozen's dress
contact book:
availability: open 1/3 ( basile, tippi, ... )

- recherche de liens Empty
MessageSujet: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyLun 7 Aoû - 23:34

recherche de liens

Que vous soyez un membre validé ou non ou même encore un petit invité, n'hésitez pas à poster dans ce sujet si vous recherchez des liens. Ce sujet est également un endroit pour les ébauches de personnage, membres comme invités se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais afin de trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://intothelake.forumgaming.fr

Invité
Invité


- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMar 8 Aoû - 13:03

Coucou - recherche de liens 3734871364

Je viens avec un petit DC et j'ai besoin de petits liens

L'homme marié, elle est sa maîtresse depuis maintenant 5 mois, il garde le silence et ne s'attache pas vraiment à elle, il aime plus ou moins sa femme mais Aria lui redonne sa jeunesse. Elle est distante depuis maintenant 1 mois et pour cause, elle est enceinte. Elle ne sais comment lui dire et hésite à le garder ou pas. Elle s'attache à cet homme qu'elle ne voit pourtant que quelques jours par mois.

La bande de pote Ils se connaissent depuis des lustres, toujours fourrés ensemble ils habitent ensemble dans deux appartements différents, l'appartement 219 et 220 face à face dans le couloir, la guerre est souvent déclaré entre les deux appartements mais quand il faut se souder contre un voisins ils sont tous ensemble

APPARTEMENT A

- ARIA
-M
-M

APPARTEMENT B

-F
-F
-M

Une famille adoptive pour la gamine - recherche de liens 641798193

et pleins d'autres liens - recherche de liens 2763168036


Dernière édition par Aria O'sullivan le Jeu 10 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

night.
Invité


- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMar 8 Aoû - 19:18

Bonsoir - recherche de liens 2513012768
Aria concernant la bande de potes, as-tu une tranche d'âge, d'autres éléments à respecter ou pas ? - recherche de liens 2063262236
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMar 8 Aoû - 19:24

Je suis sur le mauvais compte - recherche de liens 641798193

Entre 23 et 27 ans ❤️

Et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas

Ptit-Biscuit
Invité


- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMar 8 Aoû - 20:01

Coucou mes petits brownies - recherche de liens 4097387810

J'aime tellement ce forum que j'ai décidé de me faire un deuxième compte - recherche de liens 4289257397
Mais voilà j'hésite entre deux personnages donc je viens voir lequel des deux accrocherait le mieux et avec lequel j'aurais le plus de lien sachant qu'ils sont tout les deux très différents - recherche de liens 4097387810

Déjà je jouerais une fille qui s'appellerait Marge - recherche de liens 412938153 (J'ai regardé les simpson tantôt et ça m'a inspiré - recherche de liens 3564957737) après je voyais Marge de deux manières différentes - recherche de liens 413954214

  • Tout d'abord j'imaginais Marge comme une femme mûre, fin de la vingtaine,
    début de la trentaine, elle n'aurait pas eu une vie facile, père qui la battait, mère morte très jeune, elle serait partie pendant de nombreuses années, en tant qu'infirmière dans l'armée, ayant vu de nombreuses horreurs, elle a été traumatisée et elle a quitté l'armée pour revenir dans sa ville d'origine, Maggie Valley. Elle serait revenue depuis deux ans et serait devenue infirmière dans une hospice. Je la voyais comme quelqu'un de très douce, très gentille, mais aussi très secrète depuis qu'elle est revenue de la guerre, avant elle débordait de joie malgré son passé difficile. Je voyais bien un lien love. qui aurait pu l'aider à remonter la pente, j'aurais bien vu une rencontre à l'hopital. Une bande d'amis ... Petit groupe d'adulte se voyant tout le temps et extrêmement complice. Après je suis ouverte à tout - recherche de liens 412938153

    Avatar : Ginnifer Goodwin, je veux la jouer depuis tellement longtemps - recherche de liens 3786762978


  • Je voyais Marge comme une gamine rêveuse, rebelle et féministe, une gamine de vingt deux ans, faisant des études de droit. Elle aurait été adoptée, venant de Palestine, elle n'aurait pas eu une enfance facile, vivant dans la misère, étant adoptée à cinq ans. Elle aurait finalement eu une vie heureuse mais elle fut violée par un mec de son école lorsqu'elle avait seize ans et tout changea, totalement changée (J'aime le drame sûrement - recherche de liens 3023297764 ) Je voyais comme en haut Un lien love et une Bande d'amis - recherche de liens 1229932450

    Avatar : Adèle Exarchopoulos - recherche de liens 1868619398


Hate de vous lire - recherche de liens 412938153

Bisous tout doux - recherche de liens 4289257397
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMar 8 Aoû - 20:10

Hey you - recherche de liens 1868619398 pour ta seconde idée, est-ce que le pré-lien d'ex de Lucas t'intéresserait? https://intothelake.forumgaming.fr/t111-02-02-lil-sista-ex-girlfriend ça pourrait totalement coller avec ton histoire, seulement ce n'est pas un pur lien love puisque je n'ai rien prévu, je préfère faire au feeling - recherche de liens 3786762978 si il ne t'intéresse pas je comprends tout à fait t'inquiète - recherche de liens 1868619398 ils ont le même âge donc de toute façon on pourra se trouver quelque chose sans problème - recherche de liens 1229932450
Revenir en haut Aller en bas

Ptit-Biscuit
Invité


- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMar 8 Aoû - 20:49

Coucou toi - recherche de liens 412938153


J'ai jeté un coup d'oeil à ton pré lien et c'est vrai qu'il y a beaucoup de point communs entre ton pré lien et Marge - recherche de liens 158655766 Après est ce que ça peut se moduler ?
Je ne la voyais pas du tout comme créatrice de mode, ce serait vraiment une justicière mais elle aurait pu partir car elle aurait eu un stage très important dans un cabinet ? - recherche de liens 1868619398

Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMar 8 Aoû - 20:55

Oui oui, j'ai justement écrit à la fin du pré-lien que j'avais mis toute cette histoire pour dire de mettre quelque chose, mais que tout pouvait être modifier à part le lien - recherche de liens 1868619398 Mais oui, ça peut tout à fait coller - recherche de liens 4289257397
Revenir en haut Aller en bas
Marge Carpenter
Marge Carpenter

daisies : 73
since here : 08/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMar 8 Aoû - 21:01

Bon voilà j'ai craqué finalement - recherche de liens 1263249346

Mais maintenant j'hésite entre Emily Bador et Adèle Exarchopoulos, tu as une préférence ? - recherche de liens 158655766
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMar 8 Aoû - 21:06

roh elles sont toutes les deux trop canons! - recherche de liens 3734871364 Je sais pas du tout franchement, les deux me plaisent - recherche de liens 158655766 - recherche de liens 4289257397 prends celle qui t'inspire le plus - recherche de liens 3786762978 - recherche de liens 413954214
Revenir en haut Aller en bas
Marge Carpenter
Marge Carpenter

daisies : 73
since here : 08/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMar 8 Aoû - 21:07

J'ai pris Adèle, je vais commencer ma fiche de suite alors - recherche de liens 3564957737 - recherche de liens 4289257397
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMar 8 Aoû - 21:09

Merci beaucoup d'avoir pris le lien en tout cas - recherche de liens 3786762978 - recherche de liens 413954214 - recherche de liens 1362357018 - recherche de liens 1362357018
Revenir en haut Aller en bas
Marge Carpenter
Marge Carpenter

daisies : 73
since here : 08/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMar 8 Aoû - 21:11

En espérant ne pas te décevoir - recherche de liens 4289257397
Revenir en haut Aller en bas

tagada
Invité


- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMer 9 Aoû - 13:47


Bonjours mes petits poneys - recherche de liens 2063262236
voilà plusieurs semaines qu'une idée de personnage me trotte en tête et jusqu'ici je n'ai pas trouvé le bon forum sur lequel le jouer - et je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps non plus - mais me voilà enfin décider et j'aimerais bien me poser ici avec vous, si vous voulez bien évidemment - recherche de liens 3786762978

pour résumé mon personnage, ce serait une femme de 40/50 ans ( j'hésite beaucoup entre jessica chastain et diane kruger mais si vous avez d'autres idées, proposez-les moi ! - recherche de liens 1362357018 ) avec une vie complètement chaotique, un manque de repères familiaux dès son plus jeune âge, elle abandonne l'école dès qu'elle le peut et grâce à sa belle gueule elle parvint à vivre en tant que mannequin - rien de très glamour, plutôt des pubs pour les shampooing, dentificres, tampons...ect - recherche de liens 3063534720 - sous son côté petite dure, elle est encore très naïve et se retrouve en cloque de son manager de l'époque alors qu'elle n'a que seize ans, évidemment il l'a dégage dès qu'il apprend sa grossesse...elle poursuit sa vie en multipliant les petits contrats de mannequinat et autres missions d'intérim pour pouvoir faire vivre son enfant...Ses histoires d'amour se suivent et se ressemblent fortement, elle tombe toujours sur des tocards ( homme mariés, père de famille ou juste des râtés ) et parfois elle tombe enceinte, certaine d'avoir trouver l'homme de sa vie, et elle se retrouve à nouveau jeter comme un vieux klenex. Trois enfants, trois pères différents et aucun n'est resté. Malgré cette vie qu'elle déteste, elle tient bon parce que c'est une battante et parce que malgré tous ces défauts, elle essaye d'être une bonne mère. Il y a trois ans, elle rencontre un homme et ensemble ils commencent une relation, il est divorcé, père de trois enfants lui aussi...même si elle reste méfiante, il semble qu'elle soit tomber sur un mec stable et ça lui fait un sacré changement par rapport à ces anciennes histoires...bref tout ce passe bien entre eux, jusqu'à ce qu'elle rencontre son beau-fils - il y a environ un an - elle est incapable d'expliquer la situation, ils se rencontrent à un dîner organisé par le père de celui-ci et donc son amant à elle, sauf que trop pris par son boulot, ce dernier ne se présente pas au dîner et étonnement ça ne semble pas gêner les deux protagonistes, qui parlent comme s'ils se connaissaient depuis des années...l'attirance est là et aucun ne serait le nier mais ils gardent quand même leurs distances, connaissant la situation qui est la leur. Elle ne pense qu'à lui et lorsque son mec la propose en mariage, elle dit non, du tac au tac et part retrouver son beau-fils, cassant la barrière qu'elle essayait de ne pas franchir...La situation actuelle est encore plus compliquée puisque son compagnon se montre très compréhensif - ignorant totalement ce qui peut bien se passer entre sa bien-aimée et son fils -

j'ai encore fait un pavé, pardonnez-moi mais j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer dans ce personnage, si vous voulez des liens c'est encore mieux pour commencer - recherche de liens 1229932450 merci de m'avoir lu en tout les cas, et j'espère pouvoir vous rejoindre très vite - recherche de liens 3542612821
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gallagher
Jon Gallagher

daisies : 52
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: .3/4 gallaghers. tippi. ellis.

- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMer 9 Aoû - 20:54

ce personnage est à tomber, complexe bien que simple - recherche de liens 314291837  je te conseille kruger personnellement que je vois carrément dans le rôle ! je vais essayer de me mettre à réfléchir à une idée de lien, je te dis si je trouve ça rapidement. mais en attendant : fonce, c'est une idée bien chouette que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas

spf.
Invité


- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMer 9 Aoû - 20:58

bonsoir TAGADA - recherche de liens 1229932450
j'adore l'idée, concernant les enfants, est-ce qu'il y aurait une fille et si oui, quel âge aurait-elle ? (en recherche d'une famille - recherche de liens 1263249346 - recherche de liens 158655766 )
Revenir en haut Aller en bas
Noah Valentine
Noah Valentine

daisies : 114
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMer 9 Aoû - 21:04

Tagada ! j'aime beaucoup les traits de ce personnage je pense qu'il peut être très intéressant à jouer. désolée d'être brève dans les propos mais, je n'ai rien de particulier à ajouter sauf t'encourager dans le choix de Jessicaaaaaaa - recherche de liens 1868619398 - recherche de liens 1868619398 En plus y'a d'autres quarantenaires donc je pense que tu peux aisément te faire des liens par ici !

SPF. c'est beau ce soutien... ;)

Revenir en haut Aller en bas
Marge Carpenter
Marge Carpenter

daisies : 73
since here : 08/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyMer 9 Aoû - 21:05

Salut salut petits padawan - recherche de liens 412938153 - recherche de liens 412938153

Je suis à la recherche du frère et de la soeur de ma Marge, tout les trois sont ici d'adoptions

La fille - Asiatique, vietnamienne, elle aurait vingt quatre ans

Le garçon - Africain, arabe, il aurait 20 ans - recherche de liens 1868619398

Ma recherche est courte mais c'est car tout est libre sauf ce que j'ai écris, voila voila - recherche de liens 1868619398

Saluuuuut - recherche de liens 4200680042 - recherche de liens 4200680042
Revenir en haut Aller en bas

tagada
Invité


- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyJeu 10 Aoû - 9:51


Jon & Noah, merci pour vos réponses, je suis ravie de voir que mon personnage plait après vous m'aidez pas beaucoup pour l'avatar - recherche de liens 3063534720 je pense que je vais débarquer sur le forum d'ici quelques heures et j'espère qu'on pourra avoir des liens cooloss - recherche de liens 1868619398

spf, merci, ravi que l'idée te plaise et pour les enfants je n'ai pas déterminé de sexe en particulier donc une fille c'est tout à fait possible, l'ainé des enfants aurait 26 ans et après les deux autres tant qu'ils ont moins de 24 ans c'est bon - recherche de liens 413954214

Puis sinon, n'hésitez pas à me laisser d'autres avis, pour des liens et aussi pour m'aider à choisir mon avatar - recherche de liens 1229932450
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyJeu 10 Aoû - 10:02

mon dieu j'adore ton personnage. - recherche de liens 314291837 j'aime qu'elle soit mannequin pour des pubs (de tampons la pauvre. - recherche de liens 3063534720 - recherche de liens 3063534720) et qu'elle a une vie amoureuse quelque peu désastreuse avec des enfants de tous les côtés. I love you et puis avec le beau-fils. - recherche de liens 3696542456 vraiment super intéressant. - recherche de liens 3786762978 après pour un éventuel lien, je t'avoue que là tout de suite, je n'ai aucune idée de ce que l'on pourrait avoir. Arrow donc désolée. - recherche de liens 413954214 mais pour l'avatar je vote jessica, je pense que tu auras plus de resources. - recherche de liens 1229932450 et les rousses sont cools. - recherche de liens 2355935117 voilà message qui ne sert à rien. - recherche de liens 3063534720
Revenir en haut Aller en bas

spf.
Invité


- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyJeu 10 Aoû - 10:25

Oh c'est cool ça, j'imagine bien être une fille de 24 ans - recherche de liens 2355935117
En tout cas je vote Jessica - recherche de liens 2513012768
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyJeu 10 Aoû - 10:49

tagada a écrit:

Bonjours mes petits poneys - recherche de liens 2063262236
voilà plusieurs semaines qu'une idée de personnage me trotte en tête et jusqu'ici je n'ai pas trouvé le bon forum sur lequel le jouer - et je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps non plus - mais me voilà enfin décider et j'aimerais bien me poser ici avec vous, si vous voulez bien évidemment - recherche de liens 3786762978

pour résumé mon personnage, ce serait une femme de 40/50 ans ( j'hésite beaucoup entre jessica chastain et diane kruger mais si vous avez d'autres idées, proposez-les moi ! - recherche de liens 1362357018 ) avec une vie complètement chaotique, un manque de repères familiaux dès son plus jeune âge, elle abandonne l'école dès qu'elle le peut et grâce à sa belle gueule elle parvint à vivre en tant que mannequin - rien de très glamour, plutôt des pubs pour les shampooing, dentificres, tampons...ect - recherche de liens 3063534720 - sous son côté petite dure, elle est encore très naïve et se retrouve en cloque de son manager de l'époque alors qu'elle n'a que seize ans, évidemment il l'a dégage dès qu'il apprend sa grossesse...elle poursuit sa vie en multipliant les petits contrats de mannequinat et autres missions d'intérim pour pouvoir faire vivre son enfant...Ses histoires d'amour se suivent et se ressemblent fortement, elle tombe toujours sur des tocards ( homme mariés, père de famille ou juste des râtés ) et parfois elle tombe enceinte, certaine d'avoir trouver l'homme de sa vie, et elle se retrouve à nouveau jeter comme un vieux klenex. Trois enfants, trois pères différents et aucun n'est resté. Malgré cette vie qu'elle déteste, elle tient bon parce que c'est une battante et parce que malgré tous ces défauts, elle essaye d'être une bonne mère. Il y a trois ans, elle rencontre un homme et ensemble ils commencent une relation, il est divorcé, père de trois enfants lui aussi...même si elle reste méfiante, il semble qu'elle soit tomber sur un mec stable et ça lui fait un sacré changement par rapport à ces anciennes histoires...bref tout ce passe bien entre eux, jusqu'à ce qu'elle rencontre son beau-fils - il y a environ un an - elle est incapable d'expliquer la situation, ils se rencontrent à un dîner organisé par le père de celui-ci et donc son amant à elle, sauf que trop pris par son boulot, ce dernier ne se présente pas au dîner et étonnement ça ne semble pas gêner les deux protagonistes, qui parlent comme s'ils se connaissaient depuis des années...l'attirance est là et aucun ne serait le nier mais ils gardent quand même leurs distances, connaissant la situation qui est la leur. Elle ne pense qu'à lui et lorsque son mec la propose en mariage, elle dit non, du tac au tac et part retrouver son beau-fils, cassant la barrière qu'elle essayait de ne pas franchir...La situation actuelle est encore plus compliquée puisque son compagnon se montre très compréhensif - ignorant totalement ce qui peut bien se passer entre sa bien-aimée et son fils -

j'ai encore fait un pavé, pardonnez-moi mais j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer dans ce personnage, si vous voulez des liens c'est encore mieux pour commencer - recherche de liens 1229932450 merci de m'avoir lu en tout les cas, et j'espère pouvoir vous rejoindre très vite - recherche de liens 3542612821

eeeuh. faut venir hein maintenant. stp. - recherche de liens 3696542456 - recherche de liens 3017836132 - recherche de liens 314291837 surtout que too late j'veux un lien maintenant. s'il te faut un des pères de tes 48 gosses j'veux bien m'porter volontaire pour aider un peu. - recherche de liens 158655766 j'aurais bien dit on tente le game avec le beau-fils mais j'suis coincé sur ma fiche avec quelqu'un dont j'ai plus de news. Arrow Rolling Eyes (oui je pleure des bb congelés right now mais bon - recherche de liens 3023297764). dans tous les cas faut venir, surtout avec des idées comme les tiennes, omgg c'est bcp trop la beauté. - recherche de liens 314291837 - recherche de liens 3786762978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyJeu 10 Aoû - 11:48


Ici tagada - recherche de liens 2513012768


birdie, déjà j'adore le prénom - recherche de liens 1362357018 et puis je te remercie pour tous tes compliments, cela rempli mon petit coeur de joie - recherche de liens 413954214 et je me suis décidée sur jessica, tu as raison les rousses sont trop cool !

spf, ouiiii une fille de 24 ans, c'est parfait - recherche de liens 3914987326

noel, je suis venue - recherche de liens 2445394426 merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir de voir que mon personnage plait - recherche de liens 1868619398 et puis alors je ne dis pas non pour un lien, bien au contraire !!! je suis sur ma tablette mais dès que je rentre chez moi, je te mpotte - recherche de liens 3497932111
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyJeu 10 Aoû - 12:17

y a intérêt, sinon je viens te harceler devant ta porte. - recherche de liens 3820596199
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Oswalds
Kelly Oswalds

daisies : 25
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens EmptyJeu 10 Aoû - 13:02

oh mais ton perso est tellement canon, ça promet des trucs super sympa à jouer, tout ça - recherche de liens 1263249346 (et puis Jessica - recherche de liens 865204882 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» - recherche de liens
» - recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: anciens sujets-