AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah Valentine
Noah Valentine

daisies : 114
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:31

@LORELEI CARMICHAEL tu n'as pas perdu ton temps toi ! :) quel choix. super ;) bienvenue alors ... puis j'avais raison... des membres adorables viennent te voir ! ton personnage promet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:15


merci à vous tous, vous êtes vraiment tous adorables, ça fait plaisir de débarquer sur un forum avec un tel accueil - recherche de liens - Page 2 3914987326 - recherche de liens - Page 2 3914987326 - recherche de liens - Page 2 3914987326
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:09

Lorelei, je suis là pour commencer à compléter la famille - recherche de liens - Page 2 1229932450
Contactez-moi pour des liens les amis - recherche de liens - Page 2 2445394426
Revenir en haut Aller en bas
Naia Oswalds
Naia Oswalds

daisies : 74
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: zéro/trois libres (river, lucas, oswalds)

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:51

tagada a écrit:

Bonjours mes petits poneys - recherche de liens - Page 2 2063262236
voilà plusieurs semaines qu'une idée de personnage me trotte en tête et jusqu'ici je n'ai pas trouvé le bon forum sur lequel le jouer - et je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps non plus - mais me voilà enfin décider et j'aimerais bien me poser ici avec vous, si vous voulez bien évidemment - recherche de liens - Page 2 3786762978

pour résumé mon personnage, ce serait une femme de 40/50 ans ( j'hésite beaucoup entre jessica chastain et diane kruger mais si vous avez d'autres idées, proposez-les moi ! - recherche de liens - Page 2 1362357018 ) avec une vie complètement chaotique, un manque de repères familiaux dès son plus jeune âge, elle abandonne l'école dès qu'elle le peut et grâce à sa belle gueule elle parvint à vivre en tant que mannequin - rien de très glamour, plutôt des pubs pour les shampooing, dentificres, tampons...ect - recherche de liens - Page 2 3063534720 - sous son côté petite dure, elle est encore très naïve et se retrouve en cloque de son manager de l'époque alors qu'elle n'a que seize ans, évidemment il l'a dégage dès qu'il apprend sa grossesse...elle poursuit sa vie en multipliant les petits contrats de mannequinat et autres missions d'intérim pour pouvoir faire vivre son enfant...Ses histoires d'amour se suivent et se ressemblent fortement, elle tombe toujours sur des tocards ( homme mariés, père de famille ou juste des râtés ) et parfois elle tombe enceinte, certaine d'avoir trouver l'homme de sa vie, et elle se retrouve à nouveau jeter comme un vieux klenex. Trois enfants, trois pères différents et aucun n'est resté. Malgré cette vie qu'elle déteste, elle tient bon parce que c'est une battante et parce que malgré tous ces défauts, elle essaye d'être une bonne mère. Il y a trois ans, elle rencontre un homme et ensemble ils commencent une relation, il est divorcé, père de trois enfants lui aussi...même si elle reste méfiante, il semble qu'elle soit tomber sur un mec stable et ça lui fait un sacré changement par rapport à ces anciennes histoires...bref tout ce passe bien entre eux, jusqu'à ce qu'elle rencontre son beau-fils - il y a environ un an - elle est incapable d'expliquer la situation, ils se rencontrent à un dîner organisé par le père de celui-ci et donc son amant à elle, sauf que trop pris par son boulot, ce dernier ne se présente pas au dîner et étonnement ça ne semble pas gêner les deux protagonistes, qui parlent comme s'ils se connaissaient depuis des années...l'attirance est là et aucun ne serait le nier mais ils gardent quand même leurs distances, connaissant la situation qui est la leur. Elle ne pense qu'à lui et lorsque son mec la propose en mariage, elle dit non, du tac au tac et part retrouver son beau-fils, cassant la barrière qu'elle essayait de ne pas franchir...La situation actuelle est encore plus compliquée puisque son compagnon se montre très compréhensif - ignorant totalement ce qui peut bien se passer entre sa bien-aimée et son fils -

j'ai encore fait un pavé, pardonnez-moi mais j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer dans ce personnage, si vous voulez des liens c'est encore mieux pour commencer - recherche de liens - Page 2 1229932450 merci de m'avoir lu en tout les cas, et j'espère pouvoir vous rejoindre très vite - recherche de liens - Page 2 3542612821

ce personnage, je suis complètement dingue - recherche de liens - Page 2 314291837 - recherche de liens - Page 2 314291837 j'aime toutes tes idées et si j'avais pu te proposer un lien avec ma petite naia, ça aurait été avec grand plaisir. - recherche de liens - Page 2 1229932450 je comptais poster un peu plus tôt pour voter pour chastain et je suis bien contente de voir que tu t'es décidée pour la belle rousse - recherche de liens - Page 2 1271890278 en fonction de son boulot on pourra peut-être se trouver quelque chose et au pire, par le biais de ses gosses. - recherche de liens - Page 2 2036941022 (puis si jamais un jour me vient l'idée de faire un dc, je pense que tu me verras débarquer dans ta boîte de mp - recherche de liens - Page 2 2355935117 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:16

Coucou - recherche de liens - Page 2 3734871364

Je cherche pour ma petite Charly, un policier, celui avec qui elle se retrouve toujours en prison enfin en garde vue suite à l'alcoolisme. Elle l'aimerait plus que bien et le cherche assez souvent. Je vois bien une relation compliquée entre les deux - recherche de liens - Page 2 865204882 un trus de haine et d'amour en même temps - recherche de liens - Page 2 1271890278 . Il est plus âgé mais elle s'en tape complètement, elle voit qu'elle lui fait de l'effet et en joue - recherche de liens - Page 2 690319473
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:51

Bonsoir - recherche de liens - Page 2 2355935117
Si jamais ça intéresse quelqu'un, je recherche un lien important pour mon Petou, soit sa petite-amie I love you
Pete a toujours été un homme ambitieux, obsédé par l'argent. Il a monté une entreprise, il y a dizaine d'années qui a connu un succès fulgurant. Voulant toujours augmenter son chiffre d'affaires, il a commencé à entrer dans des magouilles (ouvriers payés au noir, fausses déclarations fiscales, etc.) qui l'ont finalement mené devant le juge. L'argent lui a permis de sauter la case prison, seulement l'image de son entreprise s'est tout de même vue ternie par ce scandale. Finalement endetté, il a décidé de mettre la clé sous la porte et plus personne n'entend parler de cette marque aujourd'hui.
C'est là où X intervient. Ils venaient seulement de se mettre en couple quand Pete a dû se présenter devant les tribunaux. Ils se sont séparés à plusieurs reprises à cette période, la jeune femme ne supportant pas toute cette pression et étant bien trop dégoûtée par le vrai visage de son petit-ami, avant de se remettre ensemble. Elle a décidé de suivre son cœur et soutenir celui dont elle était tombée amoureuse quelques mois auparavant. Elle a été là du début à la fin et a pris la décision d'emménager ici pour leur permettre à eux, tout autant qu'à Pete de prendre un nouveau départ.
Cela fait donc trois ans qu'ils ont emménagé ici, seulement Pete s'ennuie. Son ancienne vie lui manque et il le fait remarquer à sa chère et tendre dès que possible. Elle supporte donc ses caprices, ses crises et n'en peut plus de lui. Leur couple est au plus mal, les choses n'avancent pas. En fait, elles ne font que régresser.
L'évolution du lien est à voir ensemble, si jamais - recherche de liens - Page 2 158655766
Revenir en haut Aller en bas
Noah Valentine
Noah Valentine

daisies : 114
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:24

@Pete Sanders j'viens de t'envoyer un mp. En tout cas, c'est obligé, tu trouveras forcément ton "bonheur" ici... ton personnage est vraiment cool et y'a de quoi faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:05

Bonjour - recherche de liens - Page 2 2063262236

Je vais rechercher quelques liens. (Des pompiers et la meilleure amie qui avait disparu)

Les pompiers - Ils travaillent tous dans la même caserne et sont très souvent ensemble. Dès qu'ils ont un moment, ils aiment se retrouver dans le bar du coin, rigoler et se détendre après de longues journées parfois difficiles. Ils se soutiennent, il s'apprécient, même si parfois il peut y avoir quelques tensions. Elles s'évaporent rapidement, car ils ne supportent pas de rester en conflit, surtout avec le métier qu'ils font.
(J'imaginais bien un pompier pour qui Malia pourrait craquer et inversement, à définir ensemble.)

Anita, elle était sa meilleure amie depuis six ans, elles partageaient une belle amitié, sans aucun secret. Elle se sont rencontrées quand Malia est arrivée en ville. Elles étaient opposées l'une à l'autre, Anita étant plutôt excentrique, alors que Malia était parfois dans on monde bien à elle. Elles étaient toujours là l'une pour l'autre, pour se soutenir et partager les pires comme les meilleurs moments. Puis Anita a appris qu'elle avait un cancer un an avant d'être diplômée du lycée. Sa vie s'écoulait, alors Malia donnait tout ce qu'elle pouvait pour lui remonter le moral. Mais Anita a disparu du jour au lendemain, sans rien laisser derrière elle. Laissant ses parents, ses proches, depuis personne n'a eu de nouvelles. Mais elle va revenir subitement. (A vous de voir ce qui a pu se passer entre temps).
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Oswalds
Kelly Oswalds

daisies : 25
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:40

Hey !

A mon tour d'y aller avec ma petite recherche... Mon love interest n'ayant jamais achevé sa fiche, je suis à la recherche d'un lien de ce type... Kelly étant un grand enfant, ça serait cool que sa prétendante soit, soit toute aussi immature, soit à l'inverse quelqu'un avec les pieds sur terre. Pour l'âge, l'histoire, et je ne sais quoi, j'ai aucune attente en particulier, tout se discute, on peut tout à fait définir ça tranquillement, et j'ai des tonnes d'idées de liens possibles, alors n'hésitez pas à vous manifester si vous chercher un lien dans cette veine - recherche de liens - Page 2 4289257397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:42

- recherche de liens - Page 2 1229932450 - recherche de liens - Page 2 1229932450 - recherche de liens - Page 2 1229932450 - recherche de liens - Page 2 1229932450

Aria O'sullivan a écrit:
Coucou - recherche de liens - Page 2 3734871364

Je viens avec un petit DC et j'ai besoin de petits liens

L'homme marié, elle est sa maîtresse depuis maintenant 5 mois, il garde le silence et ne s'attache pas vraiment à elle, il aime plus ou moins sa femme mais Aria lui redonne sa jeunesse. Elle est distante depuis maintenant 1 mois et pour cause, elle est enceinte. Elle ne sais comment lui dire et hésite à le garder ou pas. Elle s'attache à cet homme qu'elle ne voit pourtant que quelques jours par mois.

La bande de pote Ils se connaissent depuis des lustres, toujours fourrés ensemble ils habitent ensemble dans deux appartements différents, l'appartement 219 et 220 face à face dans le couloir, la guerre est souvent déclaré entre les deux appartements mais quand il faut se souder contre un voisins ils sont tous ensemble

APPARTEMENT A

- ARIA
-M
-M

APPARTEMENT B

-F
-F
-M

Une famille adoptive pour la gamine - recherche de liens - Page 2 641798193

et pleins d'autres liens - recherche de liens - Page 2 2763168036
Revenir en haut Aller en bas
Luis Ortiz
Luis Ortiz

daisies : 8
since here : 12/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: pas maintenant.

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:38

en attendant que je termine ma fiche, je poste ici un résumé de mon luis et les quelques liens que je recherche. - recherche de liens - Page 2 4097387810 - recherche de liens - Page 2 4097387810
luis est issus d'une famille d'immigrés colombien. malgré son accent chantant et ses traits exotiques, sa détermination et son ambition ont fait de lui un homme comblé. professeur de renom, fiancé à une femme fabuleuse et père d'une petite fille, il pensait vivre une vie parfaite à maggie valley. mais son destin l'a rattrapé et suite au meurtre de sa femme enceinte de six mois d'un second enfant, ses origines et son faciès d'exilé ont fait de lui le suspect numéro un. un procès perdu d'avance, des poursuites, une vie derrière les barreaux et ce combat qu'il a mené pendant trois ans. luis a finalement été relâché, pour faute de preuve, entre autre. mais sa vie se retrouve complètement chamboulée. il a perdu la garde de sa fille de cinq ans, galère à trouver un employeur. ces trois années dans le noir l'ont complètement métamorphosé. luis n'est plus qu'une ombre qui scintille seulement lorsqu'il se trouve en compagnie de sa fille qu'il parvient à voir une fois par semaine.

je recherche donc la famille de sa fiancée avec qui l'entente ne sera pas vraiment rose et ce malgré qu'il ait été innocenté. Rolling Eyes parmi eux se trouverait une soeur/un frère qui serait plutôt proche de luis. cette personne comprendrait totalement sa situation et ferait en sorte qu'il voit le plus souvent possible sa petite fille (dont un membre de la famille, sans doute les parents, ont la garde).
je recherche également une sorte de love interest pour mon luis, une demoiselle qui lui donnerait à nouveau le goût de la vie. - recherche de liens - Page 2 3786762978 j'avoue ne pas encore avoir trop d'idée à ce sujet, je reviendrais vers vous quand ce sera le cas. mais si une demoiselle début de trentaine voir fin de vingtaine, est intéressée pour qu'on établisse ça ensemble, je suis ouverte à toute proposition. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:34

Coucou - recherche de liens - Page 2 641798193

Je cherche un lien important pour ma jude, l'homme qu'elle à accusé de viol, il à fait trois ans de prisons par sa faute. Elle à reconnu son erreur il y'a seulement quelques semaines, elle ne sait pas comment se comporter avec lui et a surtout peur de sa réaction. Elle sait qu'elle lui à gâché 3 ans de vie. Cet homme était venu pour la sauver, mais c'est seulement son visage qu'elle à vu au-dessus de son visage tuméfié . ( 24- 32 )
Revenir en haut Aller en bas

everglow.
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:46

bon, le forum est bien beau et les gens ont l'air bien sympathiques donc j'ai envie de sortir un perso qui traine au fond de ma tête depuis un moment. j'hésite encore pour l'avatar, maybe james mcavoy (j'ai vu split récemment et j'aime le monsieur). du coup ce serait un monsieur milieu de trentaine, je le voyais bien bon vivant, limite gamin, qui aime s'amuser malgré sa vie un peu chaotique (divorcé, métier un peu pourri, coloc désastreuse mais drôle). je me disais que lors d'une soirée arrosée avec des amis, il se serait retrouvé inscrit sur un site de rencontre et si au début ça lui paraissait débile, il parle depuis plusieurs mois avec une jeune femme avec qui le courant passe bien. sauf que ce qu'il ne sait pas c'est qu'il s'agit de sa voisine avec qui il se prend le chou tout le temps. du coup, ça peut drôle - recherche de liens - Page 2 3063534720 je les vois bien s'emmerder h24, taper à la porte de l'autre et partir en courant, appeler les flics pour se plaindre du bruit, lancer des rumeurs etc. du coup, sur internet, ils se confient, flirtent alors qu'en vrai ils ne peuvent pas se pifrer. j'imaginais bien une femme comme zoe saldana dans le rôle, je sais pas pourquoi, milieu de trentaine aussi. elle peut elle aussi être en coloc, même être en couple why not, tout ça se négocie on peut en parler si ça vous intéresse.
je rechercherais aussi le coloc de mon bonhomme, fin de vingtaine (daniel radcliffe ?), une coloc pas vraiment voulue, c'est souvent le bordel, la fête chez eux, ils se donnent des petits surnoms pour se faire chier, on les prend pour des gays, bref pas d'ennui.
je suis sur mon tel, sur la route là, mais je vous rejoins vite - recherche de liens - Page 2 158655766
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:56

Hola EVERGLOW. et bienvenue sur le forum  - recherche de liens - Page 2 3017836132

OMG alors déjà si tu prends le bel écossais qu'est James.. je te vénère et t'offre mon corps une montagne de cookies - recherche de liens - Page 2 1271890278 - recherche de liens - Page 2 314291837 - recherche de liens - Page 2 2763168036
Ensuite j'adore tout simplement ton idée de personnage ! Je me serais bien proposé pour la demoiselle mais comme tu peux le constater ça va être difficile. Et flemme de me faire pousser les nichons - recherche de liens - Page 2 1308322289 - recherche de liens - Page 2 158655766
Par contre j'aimerais beaucoup avoir un lien alors pourquoi pas être voisins pour commencer (ism entendrait souvent ton perso et la demoiselle se prendre la tête par - recherche de liens - Page 2 158655766 ) et développer quelque chose ensemble ? - recherche de liens - Page 2 641798193


Dernière édition par Ismaël Levinski le Dim 13 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:02

J'adore tes idées! - recherche de liens - Page 2 3734871364 ça promet du fun en rp - recherche de liens - Page 2 158655766 Et puis, si tu prends James McAvoy, je meurs - recherche de liens - Page 2 314291837 - recherche de liens - Page 2 314291837

Moi, je veux un lien en tout cas! - recherche de liens - Page 2 2355935117 Si ils vivent au même étage d'un immeuble, Kyle pourrait être l'appartement au milieu de ces gamineries entre ses deux autres voisins? - recherche de liens - Page 2 2818029273 Il serait un peu le témoin de cette bataille, le terrain neutre de l'étage mais aussi le gars qui rigole en voyant les flics arriver.

Je sais pas si ça peut te plaire? - recherche de liens - Page 2 2036941022 Mais je veux un lien - recherche de liens - Page 2 1362357018
Hâte de te voir débarquer! - recherche de liens - Page 2 4289257397

EDIT - Ismaël a été plus rapide que moi - recherche de liens - Page 2 3063534720
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:04

everglow. a écrit:
bon, le forum est bien beau et les gens ont l'air bien sympathiques donc j'ai envie de sortir un perso qui traine au fond de ma tête depuis un moment. j'hésite encore pour l'avatar, maybe james mcavoy (j'ai vu split récemment et j'aime le monsieur). du coup ce serait un monsieur milieu de trentaine, je le voyais bien bon vivant, limite gamin, qui aime s'amuser malgré sa vie un peu chaotique (divorcé, métier un peu pourri, coloc désastreuse mais drôle). je me disais que lors d'une soirée arrosée avec des amis, il se serait retrouvé inscrit sur un site de rencontre et si au début ça lui paraissait débile, il parle depuis plusieurs mois avec une jeune femme avec qui le courant passe bien. sauf que ce qu'il ne sait pas c'est qu'il s'agit de sa voisine avec qui il se prend le chou tout le temps. du coup, ça peut drôle - recherche de liens - Page 2 3063534720 je les vois bien s'emmerder h24, taper à la porte de l'autre et partir en courant, appeler les flics pour se plaindre du bruit, lancer des rumeurs etc. du coup, sur internet, ils se confient, flirtent alors qu'en vrai ils ne peuvent pas se pifrer. j'imaginais bien une femme comme zoe saldana dans le rôle, je sais pas pourquoi, milieu de trentaine aussi. elle peut elle aussi être en coloc, même être en couple why not, tout ça se négocie on peut en parler si ça vous intéresse.
je rechercherais aussi le coloc de mon bonhomme, fin de vingtaine (daniel radcliffe ?), une coloc pas vraiment voulue, c'est souvent le bordel, la fête chez eux, ils se donnent des petits surnoms pour se faire chier, on les prend pour des gays, bref pas d'ennui.
je suis sur mon tel, sur la route là, mais je vous rejoins vite - recherche de liens - Page 2 158655766

holé. - recherche de liens - Page 2 2445394426 déjà mcavoy, tu fais un bon choix de trombine, ça envoie du pâté et y a difficilement mieux que ce petit james. ensuite, je ne peux malheureusement pas te proposer énormément de choses. quoique, si, p't'être. mais ce serait par rapport au coloc, genre, un lien différé, mais je sais pas si c'est pas un peu complexe pour le coup. josie a un demi-frère, c'est une catastrophe ambulante, absolument pas sérieux, absolument pas craintif de ce que la vie lui réserve. ça ferait six mois qu'il est à maggie valley (avant ça, il a repris l'entreprise familiale en caroline du nord mais le pas doué qu'il est à tout fait capoter, il est sur la paille), il aurait vécu avec josie pendant un mois avant d'partir en coloc parce qu'elle lui a fait comprendre qu'il devait être indépendant quoi. après, ça dépend de ce que tu cherches exactement pour la durée de la coloc et tout, mais je me dis que comme ça, t'auras une meuf chelou aux basques, aka josie la chieuse qui frappe à la porte de la coloc pour savoir si son frère fait pas de conneries, pour savoir s'il prend pas de drogue, pour savoir s'il a un taf, pour... bref. - recherche de liens - Page 2 3063534720 et elle les penserait gays et shipperait à fond. - recherche de liens - Page 2 2355935117 mais on peut toujours partir sur autre chose, parce que voilà, j'suis ouverte d'esprit et que j'aime le parcours chaotique de ton bonhomme ainsi que la personnalité que tu lui donnes, qui est beaucoup plus folle et déjantée que ce que josie n'a jamais été (tu peux être celui qui lui enlève le balai du cul Arrow). - recherche de liens - Page 2 4097387810
Revenir en haut Aller en bas
Noah Valentine
Noah Valentine

daisies : 114
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:07

Je préviens être en train de bosser (lire des trucs) là mais j'étais obligé(e) de passer mettre mon grain de sel car l'idée est juste énorme everglow. je ne peux que t'encourager à la lancer car elle est juste génialissime ! ça permet tellement de fun, de situations cocasses etc. Des gamineries auxquelles j'adhère. :)
James est une bonne idée on le voit peu. Je pense aussi à deux acteurs qui colleraient bien à ce type d'histoire je pense, après ce n'est que mon avis bien sûr c'est subjectif ! il s'agit de : Chris Pratt (non non rien à voir avec mon gif de signature - recherche de liens - Page 2 1262388445 - recherche de liens - Page 2 158655766) et Jake Gyllenhaal. Mais ton choix premier est très bien hein ! voilà voilà tu vas te faire de tas de liens ici c'est certain ! Hâte de te voir rejoindre les troupes ! l'ambiance est bonne les gens adorables... tu vas rire et souffrir bienvenue d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Knox Cowles
Knox Cowles

daisies : 24
since here : 13/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: condoms, cigarettes, chinese food, whipped cream, candys for his daughter.
contact book:
availability: 3/3 (fr/eng)

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:22

omg, merci pour toutes vos réponses, je me suis carrément inscrite sur mon tel tellement vous m'avez vendu du rêve ! je vous mpotte tous dès demain, vos idées me plaisent à fond
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:32

Génial - recherche de liens - Page 2 641798193 - recherche de liens - Page 2 1362357018 - recherche de liens - Page 2 641798193 - recherche de liens - Page 2 1362357018
Nous sommes des mini satans, tentateurs des enfers - recherche de liens - Page 2 2818029273 Tu as bien fait de t'inscrire - recherche de liens - Page 2 1271890278
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 1:10

Kyle Jennings a écrit:
Génial - recherche de liens - Page 2 641798193 - recherche de liens - Page 2 1362357018 - recherche de liens - Page 2 641798193 - recherche de liens - Page 2 1362357018
Nous sommes des mini satans, tentateurs des enfers - recherche de liens - Page 2 2818029273 Tu as bien fait de t'inscrire - recherche de liens - Page 2 1271890278

Je plussoie ! Nous sommes le fruit défendu - recherche de liens - Page 2 3820596199
J'attends ton mp avec impatient et ton avatar est juste... - recherche de liens - Page 2 2763168036 - recherche de liens - Page 2 3327691667
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:45

everglow. a écrit:
bon, le forum est bien beau et les gens ont l'air bien sympathiques donc j'ai envie de sortir un perso qui traine au fond de ma tête depuis un moment. j'hésite encore pour l'avatar, maybe james mcavoy (j'ai vu split récemment et j'aime le monsieur). du coup ce serait un monsieur milieu de trentaine, je le voyais bien bon vivant, limite gamin, qui aime s'amuser malgré sa vie un peu chaotique (divorcé, métier un peu pourri, coloc désastreuse mais drôle). je me disais que lors d'une soirée arrosée avec des amis, il se serait retrouvé inscrit sur un site de rencontre et si au début ça lui paraissait débile, il parle depuis plusieurs mois avec une jeune femme avec qui le courant passe bien. sauf que ce qu'il ne sait pas c'est qu'il s'agit de sa voisine avec qui il se prend le chou tout le temps. du coup, ça peut drôle - recherche de liens - Page 2 3063534720 je les vois bien s'emmerder h24, taper à la porte de l'autre et partir en courant, appeler les flics pour se plaindre du bruit, lancer des rumeurs etc. du coup, sur internet, ils se confient, flirtent alors qu'en vrai ils ne peuvent pas se pifrer. j'imaginais bien une femme comme zoe saldana dans le rôle, je sais pas pourquoi, milieu de trentaine aussi. elle peut elle aussi être en coloc, même être en couple why not, tout ça se négocie on peut en parler si ça vous intéresse.
je rechercherais aussi le coloc de mon bonhomme, fin de vingtaine (daniel radcliffe ?), une coloc pas vraiment voulue, c'est souvent le bordel, la fête chez eux, ils se donnent des petits surnoms pour se faire chier, on les prend pour des gays, bref pas d'ennui.
je suis sur mon tel, sur la route là, mais je vous rejoins vite - recherche de liens - Page 2 158655766


Mon dieu - recherche de liens - Page 2 2763168036
Ton idee - recherche de liens - Page 2 2063262236
Si jamais tu es le voisin de Kyle il nous faudra un lien - recherche de liens - Page 2 2763168036
Revenir en haut Aller en bas
Knox Cowles
Knox Cowles

daisies : 24
since here : 13/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: condoms, cigarettes, chinese food, whipped cream, candys for his daughter.
contact book:
availability: 3/3 (fr/eng)

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:59

@charly messer, excuse moi je n'avais pas vu ton message, t'en fais pas, on se trouvera un truc - recherche de liens - Page 2 158655766
Revenir en haut Aller en bas

paprika
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:04

Bonjour - recherche de liens - Page 2 3356784175 - recherche de liens - Page 2 3356784175 - recherche de liens - Page 2 3356784175
Je zieute votre forum depuis quelques jours tellement je le trouve beau esthétiquement et super au niveau des liens que vous proposez - recherche de liens - Page 2 1263249346 - recherche de liens - Page 2 1263249346 .
Je me tâte à m'inscrire déjà parce que j'ai beaucoup d'idées mais aussi que j'essaie de faire mon planning de révisions de concours donc je ne sais pas encore si j'arriverai à tout condenser - recherche de liens - Page 2 1868619398 - recherche de liens - Page 2 1868619398 .
Mais le rp me manque trop donc je tente quand même ma chance - recherche de liens - Page 2 1362357018 - recherche de liens - Page 2 1362357018 .
Plusieurs idées me trottent donc :

- un personnage éphémère (quand je dis éphémère c'est à dire un personnage que j'aimerais garder un moment et l'issue serait la mort ou le départ). Ce genre de personnage m'a toujours trotté dans la tête notamment car j'aimerais essayer de voir comment le jouer. Je l'imaginais homme ou femme qui aurait une vingtaine d'années et qui serait en quelque sorte un goujat ou une mauvaise fille qui multiplie les mauvais coups. Je ne sais pas encore si elle le ferait intentionnellement ou si , malencontreusement elle se retrouve dans ces histoires... Pour l'avatar j'avais pensé à : Nicola Peltz, Lindsey Morgan, Blake Lively, Sophie Turner...

- une femme de 28 ans. Je l'imaginais bien d'origine asiatique ou latino. Elle serait passionnée d'animaux et serait secrétaire vétérinaire. Elle aurait une certaine pression familiale concernant son futur sentimental alors qu'en vrai, elle aime les femmes. Je peux aussi le tourner en homme , à voir - recherche de liens - Page 2 3786762978 . Pour l'avatar si femme : Yoon Bora, Hyorin, Blanca Suarez, Lala Alvarez.

- un homme de 32 ans. C'est un businessman qui aime provoquer des querelles au sein de sa famille. C'est une sorte de vilain petit canard depuis toujours, préférant blaguer plutôt que d'être sérieux. Il a une peur affreuse de solitude, il rêve de se poser mais préfère combler le vide affectif par toutes sortes de dérives. Pour l'avatar : Jensen Ackles, Jesse Williams,  Chad Michael Murray.

- une fille de 20-22 ans. Elle aurait été adoptée à la naissance et vient de le découvrir. Elle vient ici pour retrouver ses origines.Pour l'avatar, j'avais pensé à : Emilie Nereng, Zendaya Coleman.

- une actrice de 30 ans. Elle est en perdition totale, elle ne trouve plus d'inspiration et son agent lui a dégoté un rôle dans cette ville.  A côté de ses heures glorieuses à Hollywood, elle se sent quelque peu décontenancé, surtout que son petit ami l'a largué avant son départ. Ce séjour va la transformer, elle qui était habituée à être hautaine , etc. Pour l'avatar, je pensais à : Sophia Bush, Blake Lively, Leighton Meester, Gina Rodriguez...

Merci d'avance pour vos avis  - recherche de liens - Page 2 3356784175
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:13

omg tes idées. - recherche de liens - Page 2 314291837 - recherche de liens - Page 2 314291837  je comprends que tu as du mal à choisir. - recherche de liens - Page 2 3063534720 j'aime beaucoup celle de l'homme qui se comporte comme un vilain petit canard, et qui aime créer des problèmes. je pense que ça peut être très drôle à jouer. I love you  j'aime aussi beaucoup le personnage éphémère. je trouve l'idée très originale et je pense que ça peut être tout aussi intéressant à jouer. - recherche de liens - Page 2 1693981270  surtout si il/elle a des problèmes de relations...ça peut mettre du piquant dans sa vie. - recherche de liens - Page 2 2513012768 en tout cas j'aime la variété de ce que tu proposes. - recherche de liens - Page 2 413954214 j'espère que tu trouveras du temps dans ton planning pour nous rejoindre. - recherche de liens - Page 2 3786762978 (courage pour ton concours - recherche de liens - Page 2 1791938662 ) en fonction de ce que tu choisis on pourra se trouver un lien. - recherche de liens - Page 2 3356784175
Revenir en haut Aller en bas
Noah Valentine
Noah Valentine

daisies : 114
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:38

Paprika !!! merci de zieuter ici alors .... j'ai deux choses que tu proposent qui me plaisent mais tellement ! (non non pas parce que blake était à la base un pré-lien et que cette femme - recherche de liens - Page 2 412938153 - recherche de liens - Page 2 1271890278 - recherche de liens - Page 2 1271890278 - recherche de liens - Page 2 1271890278 :inlove) mais je retient l'idée de la femme malade + l'actrice et les deux sont tout à fait combinables ! Noah est un acteur de renom, né à Phoenix il est sinon à L.A. Il était/est sur un tournage proche de Maggie Valley (Asheville). Ils viendraient du même milieu ce qui pourrait faire qu'ils se comprennent. ils auraient aussi pu tourner ensemble - recherche de liens - Page 2 3486592465 - recherche de liens - Page 2 1362357018 j'aime le côté hautain et les gens ne la voient que comme ça alors qu'elle ne l'est pas vraiment en vérité.... Noah pourrait l'aider là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» - recherche de liens
» - recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: anciens sujets-