AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marraine un jour marraine toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Keegan
Sarah Keegan

daisies : 48
since here : 09/08/2017

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyMer 9 Aoû - 22:30


Keegan Sarah
quote quote quote


âge, date et lieu de naissance : 32 ans, 30 novembre 1984 à Maggie Valley. origines et nationalité : Américaine job, études : Infirmière statut civil : Célibataire statut familial : En couple endroit préféré : La vallée plus belle réussite : Son métier. pire échec : Sa fausse couche animaux de compagnie : Un beau berger allemand nommé Tobby chanson du moment : Back to you passions, hobbies : Balade en nature, lecture, écouter de la musique, regarder des films et séries et bien entendu passer du temps avec sa fieule. gourmandises favorites :Tout ce qui est salé au contraire de la plupart qui raffole du chocolat et un bon verre de temps en temps groupe : Woods traits de caractère : A l'écoute des autres, gentille, sociable, ouverte d'esprit mais aussi jalouse, rancunière, protectrice, possessive crédits : Uc



adventure of a lifetime
Mon enfance : Née dans une famille des plus normales, j'ai eu une enfance plus que normale. Un père travaillant en tant que pédiatre et une mère au foyer dévouée à ses enfants. En effet, je ne suis pas seule, j'ai un grand frère et une grande sœur que j'aime de tout mon cœur. Bien entendu, on se chamaille souvent comme toute fratrie mais jamais rien de bien méchant. Ce que je préférais étant enfant, c'était les moments ou on allait chez nos grands-parents, des personnes vraiment merveilleuses qui nous gâtaient comme des princes et princesses sans regarder à la dépense et qui faisaient plein d'activité avec nous, comme aller se promener au parc, aller à la plage, ... Mais hélas tout cela s'est très vite terminé quand ils nous ont quittés dans un accident de voiture. Une peine énorme nous a tous envahit mais maintenant, nous savons qu'il veillent sur nous de la-haut, ils sont nos étoiles, nos anges gardiens.

Mon adolescence : C'est ici que tout se complique un peu ! En effet, ne faisait pas partie du groupe des populaires, je n'avais que très peu d'amis. Au début cela me convenait mais plus les années ont passées et plus je me sentais à part. J'ai donc décidé de changer en tout point, que cela soit ma façon de m'habiller, de parler, de traiter les gens ... Et me voilà d'un coup dans ce groupe de filles et garçons qui me rejetaient. C'est à ce moment la que j'ai connu ce qu'était les soirées, les sorties entre amis, les délires et tout ce qui s'en suit. Cependant si cela était à refaire, je ne le ferais pas car en faisant ça j'ai perdu le fil de qui j'étais réellement juste pour plaire aux autres. Heureusement que mon entrée à l'école d'infirmière m'a éloignée de tout ce petit peuple et fait retombé les pieds sur terre. Malgré tout, j'ai des bons souvenirs de cette période, je ne peux le nier.

Entrée à l'âge adulte : Trois années en études d'infirmière qui se sont écoulées comme une glace fond au soleil. Je n'étais peut-être pas major de ma promo mais j'ai eu mon diplôme avec distinction et j'étais fière de moi et du travail que j'avais fourni pour en arriver la.
Me voilà entrée dans la vie active et commençant à travailler dans l'hôpital de la ville. Les débuts furent difficiles surtout au niveau des horaires mais une fois habituée tout roule que l'on fasse la nuit ou la journée. Et puis j'aime mon boulot par dessus tout et je n'en changerais pour rien au monde.

Devenir marraine : Quand ma meilleure amie m'a annoncé sa grossesse, je ne pouvais pas être plus heureuse pour elle qui avait toujours rêvé d'avoir un enfant malgré son jeune âge. Quand elle me demanda d'être la marraine, je dois avouer que j'en ai pleuré de joie. Elle avait donc assez confiance en moi pour que je fasse partie de la vie de son enfant. Quand Charly est née, ce fût un jour merveilleux et je suis de suite tombée amoureuse de sa petite bouille. Malgré mes horaires, j'ai toujours essayé d'être présente le plus pour elle. Dés que j'avais un moment je passais la voir et bien entendu je ne loupais aucun de ses anniversaires. C'est ma petite princesse et ça rien ne pourra le changer.

Ma vie de couple : J'ai rencontré mon compagnon actuel sur mon lieu de travail. Cela fait maintenant 5 ans que nous entretenons une relation et nous vivons ensemble depuis 3 ans. Au début tout allait bien comme tout couple qui débute. Après sont arrivées les petites disputes du quotidien, rien de bien grave. Cependant depuis quelques mois, de fortes tensions sont présentes dans notre couple, dues au faite qu'il veut un enfant et que je n'arrive pas à lui en donner un. Pas que je suis stérile mais simplement car je ne me sens pas encore prête. Oui j'ai 32 ans et avoir un enfant serait merveilleux mais pas dans les conditions actuelles. Il vient de perdre son travail en tant que brancardier et ne fait rien pour en chercher un nouveau. Nous vivons donc sur un seul salaire et ce n'est pas facile tout les jours. J'ai beau lui dire de se bouger, il me dit oui mais ne le fait pas ... Je ne sas pas encore combien de temps je vais tenir dans cette situation et plus le temps avance, plus mes sentiments s'évanouissent ...

Mes hobbies : A vrai dire j'en ai peu vu que mon boulot me prends beaucoup de temps et d'énergie. Cependant dés que j'ai un peu de temps, j'aime aller me promener avec mon chien Toby. Me retrouver loin de la ville, en pleine nature me fait un bien fous. Les jours ou la fatigue est trop présente, je lis un bon bouquin ou me regarde un film plaid sur les genoux et un paquet de chips à mes côtés. J'aime les plaisirs simple de la vie mais maintenant je peux aussi réagir au quart de tour, prendre ma voiture et décider de me faire un trip dans une ville comme New-York et profiter à fond du temps passé sur place.

Mes peurs : Ma peur la plus profonde est de perdre les personnes que j'aime, je ne sais pas ce que je ferais sans elles dans ma vie. Un peur commune à beaucoup de monde mais bel et bien la. Autrement j'ai une phobie des guêpes, dés que j'en vois une, je cours comme une débile ayant peur qu'elle vienne me piquer. Je ne suis pourtant par allergique mais voilà c'est une phobie comme une autre. Autrement j'ai peur de rater ma vie aussi, de ne pas assez profiter et de rester dans une routine et avoir des regrets plus tard.

Mes rêves : Mes rêves sont assez simple à vrai dire. J'ai envie de trouver l'amour, le vrai car j'ai beau avoir des sentiments pour mon compagnon, je sais qu'il n'est pas l'homme de ma vie et plus le temps avance et plus je m'en rends compte et pourtant je ne le quitte pas ayant peur de lui faire du mal. J'ai envie de fonder une famille, une fois le moment venu et avec la bonne personne et surtout la bonne situation. Ce sont peut-être des rêves simples mais réalisables, du moins je l'espère.

Mes voyages : Pour être franche, je n'ai jamais voyagé de ma vie mais cela ne me déplairait pas d'essayer. Je rêve de voir l'Europe et bien d'autres continents mais ce ne sont pas des projets que j'ai dans un futur proche car pour cela il me faudrait avoir beaucoup de congé et aussi les moyens financiers de le faire. Peut-être un jour, qui sait !

Le présent : Quand j'ai appris le décès de ma meilleur et son époux, je ne voulais pas y croire. On ne pouvait pas les avoir repris à un âge si jeune et encore moins en laissant une orpheline derrière eux. Malgré ma peine, j'ai essayé de soutenir Charly du mieux que je pouvais dans cette épreuve en lui disant qu'ils seraient toujours la d'une certaine façon.
Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est d'avoir la garde conjointe de celle-ci avec le parrain, que je ne connaissais pas vraiment ne l'ayant aperçut qu'aux anniversaires ou fêtes de famille auxquelles nous étions conviés ensemble.
Me voilà maintenant à emménager chez ma meilleure amie à ses côtés pour prendre soin de Charly comme on le pouvait.
Au départ, je n'étais pas pour habiter la mais en y repensant cela ne pouvait qu'être mieux pour notre filleule et aussi cela me permettrait de voir si mon compagnon allait faire des efforts en se retrouvant  devoir gérer seul sa vie, sans plus vivre à mes crochets.
La seule chose que je ne savais pas, c'est comment j'allais m'entendre avec le parrain, Noah, qui avait une vie tellement opposée à la mienne et ne connaissant rien de son caractère.




because of you:


Dernière édition par Sarah Keegan le Jeu 10 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyMer 9 Aoû - 22:35

Ce choix d'avatar. Marraine un jour marraine toujours 3486592465 Marraine un jour marraine toujours 3486592465
Je me mate Castle en ce moment. Marraine un jour marraine toujours 314291837 Marraine un jour marraine toujours 4289257397
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Earnshaw
Ellen Earnshaw

daisies : 277
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Milk, sugar, white chocolate, coats, coca, mint sweets
contact book:
availability: Lia, Kelly, Elsa, Tc 1, Tc 2

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyMer 9 Aoû - 22:36

Bienvenue Marraine un jour marraine toujours 1868619398
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Keegan
Sarah Keegan

daisies : 48
since here : 09/08/2017

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyMer 9 Aoû - 22:39

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyMer 9 Aoû - 22:42

Bienvenue. Marraine un jour marraine toujours 413954214 Marraine un jour marraine toujours 1693981270
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Keegan
Sarah Keegan

daisies : 48
since here : 09/08/2017

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyMer 9 Aoû - 22:46

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyMer 9 Aoû - 23:03

bienvenue sur spring breath, amuses-toi bien ! Marraine un jour marraine toujours 1693981270
Revenir en haut Aller en bas
Noah Valentine
Noah Valentine

daisies : 114
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyMer 9 Aoû - 23:17

Clary Arundell a écrit:
Ce choix d'avatar. Marraine un jour marraine toujours 3486592465 Marraine un jour marraine toujours 3486592465
Je me mate Castle en ce moment. Marraine un jour marraine toujours 314291837 Marraine un jour marraine toujours 4289257397
Mais t'as tellement raison ;) Marraine un jour marraine toujours 2818029273

Bon et bien... officiellement bienvenue ici la belle ! Marraine un jour marraine toujours 1868619398 Marraine un jour marraine toujours 1271890278
hâte de lire cette fiche ! et de voir comment tu t'en sors avec @Charly Messer Marraine un jour marraine toujours 3063534720 ça va être galère tout ça... j'le sens déjà d'ici. Marraine un jour marraine toujours 314291837
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Keegan
Sarah Keegan

daisies : 48
since here : 09/08/2017

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyMer 9 Aoû - 23:22

Merci Sean :)

Haha merci encore ! Mais non elle va l'adorer sa marraine Marraine un jour marraine toujours 2036941022
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyMer 9 Aoû - 23:27

Ce vava + ce pré-lien Marraine un jour marraine toujours 641798193 Excellent choix Marraine un jour marraine toujours 314291837

Bienvenue sur le forum &
bon courage pour ta fiche Marraine un jour marraine toujours 2063262236
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Keegan
Sarah Keegan

daisies : 48
since here : 09/08/2017

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyMer 9 Aoû - 23:28

Merciiiiii Marraine un jour marraine toujours 641798193
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyMer 9 Aoû - 23:40

bienvenue Marraine un jour marraine toujours 1693981270
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Keegan
Sarah Keegan

daisies : 48
since here : 09/08/2017

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyJeu 10 Aoû - 0:19

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyJeu 10 Aoû - 3:16

STANA, je meurs de ce choix d'avatar Marraine un jour marraine toujours 314291837 Marraine un jour marraine toujours 314291837

Bienvenue ici, je me réserve déjà un lien (parce que Stana, oui Arrow ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rosewood
Cara Rosewood

daisies : 130
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (01/03) isma, beau.

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyJeu 10 Aoû - 13:57

bienvenue Marraine un jour marraine toujours 4289257397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyJeu 10 Aoû - 14:39

On aura certainement un lien Marraine un jour marraine toujours 158655766 J'ai hâte de lire le reste de ta fiche Marraine un jour marraine toujours 1362357018

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Keegan
Sarah Keegan

daisies : 48
since here : 09/08/2017

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyJeu 10 Aoû - 14:44

Merci beaucoup à vous tous Marraine un jour marraine toujours 641798193 Marraine un jour marraine toujours 1868619398
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyJeu 10 Aoû - 17:56

J'aime beaucoup comment tu as présenté l'histoire. Marraine un jour marraine toujours 4289257397 Marraine un jour marraine toujours 3786762978
J'attends l'avis de Noah pour te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Valentine
Noah Valentine

daisies : 114
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyJeu 10 Aoû - 20:23

j'arrive j'arrive Marraine un jour marraine toujours 4097387810
j'aime bien ! j'adhère ! Marraine un jour marraine toujours 3734871364
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyJeu 10 Aoû - 20:24

Je valide alors. I love you
Bon jeu parmi nouuuus! Marraine un jour marraine toujours 4097387810 Marraine un jour marraine toujours 4289257397
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Keegan
Sarah Keegan

daisies : 48
since here : 09/08/2017

Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours EmptyJeu 10 Aoû - 20:36

Merciiiiiiiiiiiiiiii Marraine un jour marraine toujours 1362357018 Marraine un jour marraine toujours 641798193 Marraine un jour marraine toujours 3734871364
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marraine un jour marraine toujours Empty
MessageSujet: Re: Marraine un jour marraine toujours   Marraine un jour marraine toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marraine un jour marraine toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre marraine et fileule (Charly Messer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Into the Wild :: we long, for starlight and the low tide :: the light from the stars-