AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Entre marraine et fileule (Charly Messer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Keegan
Sarah Keegan

daisies : 48
since here : 09/08/2017

Entre marraine et fileule (Charly Messer) Empty
MessageSujet: Entre marraine et fileule (Charly Messer)   Entre marraine et fileule (Charly Messer) EmptySam 12 Aoû - 22:55

Charly Messer
Sarah Keegan
Parce qu'il faut bien un titre
Pour une fois, j'étais en congé et je dois avouer que cela me faisait le plus grand bien, surtout après avoir accumulé une semaine entière de nuit aux urgences. Quand je me lève, ma première réaction est de prendre mon téléphone et de regarder si j'ai des messages ou des appels et bien entendu j'ai un sms d'Ethan, mon compagnon. Je le lis et soupire en voyant qu'il me demande de lui prêter de l'argent car il n'a plus rien à manger. Cela ne fait pourtant que quelques jours que je suis partie et j'avais pris soin de remplir le frigo. A croire qu'il n'a fait que dormir et manger pendant ces derniers jours. En ayant marre, je ne réponds pas mais bien trop gentille, je lui ferais un virement plus tard dans la journée. Il me fait de la peine ou de la pitié, je ne sais plus à force.
Je finis par quitter la chambre et je vais me doucher, chose assez rapide chez moi n'étant pas le genre de femme à rester des heures à se pomponner préférant largement le naturel.
Une fois prête, je descends et déjeune vite fait un bol de céréales. Après cela, je me mets au ménage, pas que la maison soit sale mais il faut bien que je passe le temps. Si mon meilleur ami me voyait, il me dirais encore que je ne sais pas profiter. Je suis en congé et je bosse encore d'une certaine façon. Mais qu'est ce que je pouvais faire d'autres après tout ? Des amis je n'en ai pas énormément à part au boulot et bon nous n'avons que rarement nos jours de repos en même temps.
Une fois la maison propre, je me dis que je vais préparer le dîner de ce soir. Je ne suis pas la meilleure cuisinière au monde mais je me débrouille tout de même. Un poulet rôti, des frites et de la salade, rien de bien compliqué mais qui j'espère sera bon.
Mine de rien à force d'avoir fait tout cela, la journée est passée et mon regard se fixe sur l'horloge de la cuisine qui indique 19h et je fronce les sourcils en me disant que Charly devrait déjà être rentrée. Noah, lui je ne sais pas quand il rentre de son tournage ou de je ne sais quel rendez-vous pour son boulot et puis il fait ce qu'il veut après tout même si j'avoue que j'aimerais avoir son horaire aussi comme il a le mien pour savoir quoi pour les repas.
C'est tellement bizarre cette situation, se retrouver «  parent » du jour au lendemain, devoir élever une adolescente alors qu'il y a encore quelques temps, notre vie était totalement à l'opposé. Mais je ne regrettais en rien mon choix d'être venue vivre ici.
Enfin j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je ne peux m'empêcher d'aller à la rencontre de Charly qui a en tout une heure de retard. Je la regarde en croisant les bras et entame la conversation mais d'une voix calme, je n'ai point envie de me disputer avec elle.

- Comment cela se fait-il que tu rentres seulement maintenant ?

A la place de lui crier dessus autant lui poser la question et voir après ses raisons, sait-on jamais qu'elle en ait une bonne et que je ne doive pas faire le sergent, chose que je n'aime pas mais qui est obligatoire par moment.
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Sarah Keegan le Mar 15 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre marraine et fileule (Charly Messer) Empty
MessageSujet: Re: Entre marraine et fileule (Charly Messer)   Entre marraine et fileule (Charly Messer) EmptyDim 13 Aoû - 11:16

Elle est avec des amis à elle la gamine, assise dans un parc depuis le début de l'après-midi, elle regarde le ciel bleu au-dessus d'elle. Cigarette dans la bouche, bouteilles de bière aux pieds. Elle n'écoute même plus les conversations de ses amis, non elle est loin dans ses pensées. Elle imagine la vie avec ses parents, la vie qu'elle aurait pu avoir, si jamais elle n'était pas allé à cette fameuse soirée. Elle s'en voulait, mais elle savait qu'elle ne pouvait revenir en arrière. Elle sentit un coup-de-poing dans son bras. Fitz lui tendit un joint. Elle l'accepta et tira dessus "Vous vous êtes déjà imaginé la vie qu'on aurait pu avoir ? Je veux dire si par exemple étaient encore en vie. Si toi Fitz ta petite amie ne t'avais pas quitté comme une grosse merde ? Toi John si ton père n'était pas devenu fou ?". Elle donna le joint à la jeune femme à sa gauche et soupira. Oh oui elle s'imaginait sa vie avec son père qui voudrait absolument voir les anciens films en noir et blanc, sa mère voulant la voir dans sa robe de bal. Fitz éclata de rire, sans doute trop ivre pour comprendre le moindre mot qui sortait de la bouche de la jeune femme. Elle se redressa regardant l'heure " Merde". Fitz s'allongea sur ses jambes " Merde dégage Fitz, j'ai juré à ma marraine d'être là pour le diner". Avec ses bras, elle le poussa légèrement l'embrassant sur le front et faisant signe au reste du groupe qu'elle devait partir. Elle monta sur son vélo, sentant l'alcool dans son corps. Elle pédala le plus rapidement possible. Elle s'était pourtant jurée d'être présente de ne pas être en retard, pas avec Sarah. La maison était juste devant elle, elle attrapa un bonbon à la menthe et le mit dans sa bouche. Elle mit du parfum sur ses mains, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle rentrait dans un état lamentable.
Elle regarda sa tête dans son miroir de poche, arrangeant ses cheveux. " Bon, je suis prête". Elle poussa la porte et tomba nez à nez avec sa marraine. Elle sursauta et soupira " Oh non ne sois pas comme Noah". Elle posa son sac sur la petite étagère " J'étais avec des amis, c'est tout". Elle la regarda dans les yeux, un air de défi " le dîner est prêt ?". Elle retira sa veste et passa prêt de sa tante, elle avait l'habitude de faire un bisou sur la joue, mais ce soir elle passa juste pour se rendre dans la cuisine. Elle alla vers les casseroles sentant au-dessus des couvercles "Noah est pas là ?" . Elle avait envie de vomir, trop d'alcool, trop de cigarette. Elle s'installa à table regardant sa marraine. Elle attrapas une cigarette dans sa poche et l'alluma devant Sarah sans rien dire, elle avait envie de fumer elle fumait point.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Keegan
Sarah Keegan

daisies : 48
since here : 09/08/2017

Entre marraine et fileule (Charly Messer) Empty
MessageSujet: Re: Entre marraine et fileule (Charly Messer)   Entre marraine et fileule (Charly Messer) EmptyMar 15 Aoû - 16:11

Charly Messer
Sarah Keegan
Parce qu'il faut bien un titre
Je savais que de m'occuper de Charly n'allait pas être une tâche facile. Bien que quand ses parents étaient en vie, nous avions de belles relations, la ce n'est plus pareil. Je dois jouer le rôle d'un parent responsable et non plus me comporter comme sa bonne copine.
Dés qu'elle entre, je lui demande pourquoi elle est en retard et déjà elle me réponds de ne pas être comme Noah ce qui me fit rouler des yeux. Je soupire et la regarde simplement. Je n'ai pas envie de me battre avec elle. Quand elle me dit qu'elle était avec des amis, je suis tout de même rassurée, c'est vrai que l'on peut ne pas voir le temps passer quand on se plaît avec ses proches mais bon il ne faudra pas que cela arrive à chaque fois non plus. Je laisse couler cette fois-ci mais c'est tout.

- Bon ça ira pour cette fois mais tâche de regarder l'heure à l'avenir.

Mais alors que je viens de laisser tomber, elle passe à côté de moi et je ne peux m'empêcher malgré le parfum qu'elle s'est mise, de sentir l'odeur de l'alcool. Elle n'est pas possible. On lui a pourtant formellement interdit de boire et encore si elle n'avait que ça, chose dont je ne suis pas certaine. J'avance vers la cuisine et la fait se tourner vers moi. Je vois donc ses pupilles dilatées à souhaits ce qui explique qu'elle a du fumer de l'herbe.

- Bizarrement cela ne m'étonne que tu ais faim avec ce que tu as du ingéré cet après-midi. Cela t'apporte quoi de boire et fumer Charly ? Sincèrement ?

Je sais que la plupart des jeunes de son âge le font mais en soirée, je peux encore comprendre mais la en pleine journée, pas du tout ! Je veux bien essayer de me mettre à jour au niveau des adolescents de notre époque mais il y a des limites tout de même.
Je vais vers le poulet que j'ai préparé, je l'attrape et le pose sur la table car qu'elle le veuille ou non, elle mangera ! Si elle est malade, cela lui apprendra à faire ce genre de conneries. Mais alors que je viens de déposer le repas, je la vois s'allumer une cigarette et me demander si Noah est la ! Je n'en reviens pas qu'elle soit si insolente !

- Tu vas m'éteindre cette cigarette tout de suite ! Et je ne rigole pas ! Tu penses réellement que tes parents auraient aimé te voir te laisser aller de la sorte Charly ! Pense à eux un petit peu !

Mes paroles sont peut-être dures mais je sais bien que ma meilleure amie aurait voulu le meilleur pour sa fille et non qu'elle se mette à faire tout ça ! Bizarrement je sens que la soirée va s'annoncer difficile et Noah qui n'est pas la. De toute façon, il faut que j'apprenne à lui tenir tête toute seule et ne pas appeler son parrain au moindre problèmes, même si bien entendu, il sera au courant de tout cela dés qu'il sera la. Je ne compte pas lui raconter pour me plaindre mais bel et bien pour qu'on essaye de trouver une solution à tout cela. Plus les jours avancent et pire cela est ... Je ne re connais pas ma petite Charly ... Ce drame l'a tellement changé ...  
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entre marraine et fileule (Charly Messer) Empty
MessageSujet: Re: Entre marraine et fileule (Charly Messer)   Entre marraine et fileule (Charly Messer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre marraine et fileule (Charly Messer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marraine un jour marraine toujours
» entre frère & soeur (orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: rps abandonnés-