AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ice volcano [Nicholas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Shaft
Elsa Shaft

daisies : 30
since here : 31/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Tea, apples, lollipops.
contact book:
availability:

Ice volcano [Nicholas] Empty
MessageSujet: Ice volcano [Nicholas]   Ice volcano [Nicholas] EmptyLun 4 Sep - 18:57

Ice volcano



Le vent lui bat les joues, une mèche serpente dans l'air devant ses yeux, en drapeau l'automne dans l'été. Ses pieds sur terre, sa tête nue et la nature en cocon devraient suffire à la rendre sereine, et plus que la rendre sereine ils devraient la rendre heureuse, mais ça ne suffit pas. Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas quand elle talonne avec force la terre pour remonter ce chemin là. L'adresse est sûre, le patron l'est aussi. Le patron. Quel enfoiré, celui-là.

Personne d'autre ne veut y aller, qu'il lui a dit. Et tu finis en avance ce soir, qu'il avait osé ajouter. Il a besoin des casiers, il parait. C'est ça ou il fout tout à la poubelle, point barre. "C'est comme tu veux, c'est toi qui choisit, Elzie." L'art et la manière de lui mettre sur les épaules le poids d'une responsabilité qui lui revient simplement parce qu'elle a protesté le moins fort, et en dernier. Tout ça surmonté de ce petit surnom qu'elle déteste. Elzie. Parce que "Elsa" c'est trop long, peut-être ?

Aller le voir. Lui. Chez lui. Quel pied ! Les siens martèlent toujours la terre, le gravier commençant à crisser sous son talon. Le soir tombe, la nuit n'est pas encore là. Il fait rouge, crépusculaire, d'un vent terrible et d'une lourdeur qui attend son orage. Qu'il pleuve sur le retour, tiens, ça serait bien sa veine...

Elle y est. Le corps de ferme, la bâtisse un peu rustre et envahie de lierre qu'elle ne veut pas s'avouer apprécier. Parce qu'elle a toujours aimé les ruines, l'âge, le petit côté caché et un rien négligé, rendu à la verdure. Au lieu de ça elle pince les lèvres, ferme la main en poing et tambourine sur la porte, après avoir vérifié d'un regard les noms sur la boite aux lettres.

Nicholas. Il est bien là. Lui et son sale air de petit con sûr de lui. Lui et sa voix moqueuse. Lui et ses colères. Nicholas. Qu'elle espère absent, qu'elle espère au moins occupé, pour refiler à un ou une autre le paquet et s'en aller. Nicholas qui est là. Face à elle, dans l'embrasure de la porte. Lui qu'elle avise, qui la fait relever le nez. Froide, minérale. Fermée. "Salut. C'est moi." Qui d'autre ? "Tu avais oublié quelque chose au super'." Elle fait glisser sur son épaule fine la grosse bretelle de son sac à dos, à demi celle, plus légère, de sa robe d'été, en coton, dont le jupon lourd volète paresseusement dans le vent qui tourbillonne. Elle se dit, vivement qu'elle parte de là. Ses chevilles elles, ne s'arquent pas pour laisser le temps à son bras de tout lâcher et de se barrer aussi sec que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Bloomberg
Nicholas Bloomberg

daisies : 134
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: de quoi se rouler un pétard, un paquet de pâtes, des clopes, des préservatifs
contact book:
availability: elsa ; andrea ; alek ; biddie

Ice volcano [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Ice volcano [Nicholas]   Ice volcano [Nicholas] EmptyLun 4 Sep - 21:54

Ici. Chez lui. Contrairement à ce que l'on pourrait croire. Il s'y sent à son aise. Ses colocataires le tolèrent. Soyons réalistes, ce n'est pas une personnalité que l'on peut sincèrement apprécier. Knock knock. Un bruit sourd qui parvient doucement jusqu'à ses oreilles. Il attend quelques minutes, hêle le nom de ses colocataires. Faut dire que s'il avait pas à se lever, ça l'arrangerait bien le bougre. Aucun d'entre eux ne répond à l'appel. Il semblerait qu'il soit seul à la ferme. Il fronce les sourcils et bouge son cul du vieux canapé qu'il squatte avec un pétard à la main depuis quelques heures déjà. Il est surpris de la voir. Elle. Elsa. Cette fille un peu étrange qui bossait avec lui avant. Un glaçon cette meuf. Un truc émane d'elle. Un truc qui l'inquiète, qui lui fait peur. Comme si dans le fond, il savait qu'elle a le potentiel pour bouleverser son existence. Plus froide que jamais, elle lui tend un sac qu'il est forcé de réceptionner entre ses bras. Son regard s'attarde une seconde sur son épaule dénudée. Elle est foutrement belle. Pas comme les autres ceci dit. Chez elle, c'est sans doutes cette part de mystère, ce côté glacial qui la rend irrésistible. Et sur le coup, il se sent franchement con. Il s'était pas vraiment attendu à un tel geste. Surtout qu'en dehors de quelques regards appuyés, ils ont pas du échangés plus de vingt mots jusque là. C'est pas le genre à avoir de longues conversations au coin du feu. Lui non plus ceci dit. Euh... Merci. Putain, elle a réussi à lui couper la chique. Une première. C'est bien la première fois que quelqu'un fait preuve de gentillesse gratuite envers lui et ça le perturbe un peu. Alors au lieu de la jouer sincère, il préfère de loin axer sur la lourdeur, trait de personnalité plus flagrant. Après tout, le personnage qu'il s'est crée pour se protéger doit bien ressortir non ? Alors il pose le sac sur le côté et attrape son bras, la voyant déjà s'échapper. si tu voulais me revoir, y'avais des moyens plus simple. un sourire narquois appuyé. Foutu baratineur. Menteur. Perfide et abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Shaft
Elsa Shaft

daisies : 30
since here : 31/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Tea, apples, lollipops.
contact book:
availability:

Ice volcano [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Ice volcano [Nicholas]   Ice volcano [Nicholas] EmptyLun 4 Sep - 23:18

Ses narines s'écarquillent alors qu'elle hume l'odeur qui lui vient, la bouffée d'air tiède de la maison, chargée de parfum. Ca sent la drogue (évidemment), et Elsa en aurait roulé des yeux si ça avait été quelqu'un dont c'était la seule mauvaise habitude, et qui était globalement "quelqu'un de bien" sinon. Non, lui, lui c'était... Un mauvais garçon. L'archétype du sale type. Mais ce qui la dérange, Elsa, ce n'est pas vraiment le relent d'herbe. C'est son odeur. A lui.

Il sent l'homme, le connard. Il sent ce qu'elle renifle lorsqu'elle passe à côté de son blouson dans les vestiaire, ce qu'elle a eu dans le pif tout le long du chemin. Vieux tabac, vestige de sueur. Peau. C'est inexplicable. Elle ne veut pas se l'expliquer, en tous cas, ce qu'elle ressent lorsqu'elle a son odeur dans le nez. Envie de mordre. De se pencher. une lourdeur dans le ventre. Elle se persuade que c'est le dégoût. Que c'est pour ça qu'une fois elle avait ramassé sa veste pour en sentir le col. Juste... Non, c'est juste, il la répugne, et elle vérifiait à qui c'était.

Il dit merci. Elle ne dit rien. Leurs regards se croisent l'espace de l'instant qu'il lui faut pour voir le sien glisser comme sa bretelle. Qu'elle remonte d'un geste plus vif qu'elle ne l'aurait voulu. Elle entrouvre les lèvres, il lui prend le bras.

Electricité. Chair à chair minuscule qui insiste sur son envie de le mordre, de l'insulter. Lui faire perdre ce foutu sourire narquois qu'il vient de retrouver. Le plaisir de l'avoir surpris, pris de court, de l'avoir vu hésiter, elle n'a même pas pu le savourer... "Si tu le dis, Nickie..." Non, ce n'est pas censé être un surnom sympa. "C'est le patron qui l'a demandé." Et quand le patron demande "Elzie" s'exécute, en brave petite employée appliquée. Elle est trop accrochée à ses études pour se permettre de perdre son taff. Joue les rudes pour le cacher. Fierté de celle qui préfère être accusée d'être mauvaise plutôt que faillible.

L'orage gronde, derrière. Il va éclater. Elle et sa petite robe claire vont se retrouver trempées le temps de courir jusqu'à chez elle : les premières gouttes tombent au sol. "Par contre j'étais pas comprise dans le paquet, tu veux bien me lâcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Bloomberg
Nicholas Bloomberg

daisies : 134
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: de quoi se rouler un pétard, un paquet de pâtes, des clopes, des préservatifs
contact book:
availability: elsa ; andrea ; alek ; biddie

Ice volcano [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Ice volcano [Nicholas]   Ice volcano [Nicholas] EmptyMar 5 Sep - 20:55

Atmosphère chargée d’électricité. Troublante. Ce regard de biche glacial qui l'a souvent intrigué. Elle est là. Elle qui n'a jamais démontré une once d’intérêt pour lui qui lui ramène ses affaires. Pas étonnant qu'il soit un peu perdu le gamin. Après tout, lui n'aurait même pas prit la peine de faire la même chose pour son meilleur pote. Il est content par contre, de retrouver son blouson, lui qui se demandait chez quelle gonzesse il avait bien pu l'oublier. Mais il ne prend pas plus le temps d'explorer ces victuailles, il par à la poursuite de la jolie rousse, aggripant son bras, surement trop vivement, la tendresse, ce n'est pas dans les qualités de Nicholas. Elle a la peau douce elle. Nickie ? Il arque un sourcil, personne ne l'a jamais appelé ainsi. Il est surpris. Dérouté. Puis elle reprend pour annoncer qu'elle n'est pas là de son propre chef. putain, j'aurais cru qu'ce batard aurait tout foutu au feu vu comment j'ai rayé sa caisse. Pas de preuve que c'était lui ceci dit, mais il avait du s'en douter, quelques heures après l'avoir licencié. tu devrais pas suivre les ordres de ce tyran merdique. fait il. Pas qu'il soit inquiet pour le sort de la gamine. C'est juste que s'il devait la bouffer toute entière pour gagner un peu plus de tunes, il le ferait ce sale type, alors elle devrait avoir un instinct plus protecteur la concernant et ne pas se contenter d'être une brave employé. Enfin, ce qu'il en dit n'a sans doutes pas tant d'importance. Elle exprime ne faire partie du package. Il sourit. Elle parvient à avoir un tel franc parler. Il comprend pas lui qu'elle se fasse avoir à ce point par le big boss. dommage... lâche t-il, plein de sous entendus. Parce que oui, il aurait adoré la déballer comme le reste du sac et la poser sur son lit pour admirer chacune de ses courbes fines qu'il devine sous cette robe d'été. tu devrais attendre que ça passe. constate t-il seulement en pointant le ciel du doigt. Parce qu'elle rentre à pieds. Parce qu'elle pourrait attraper une pneumonie. Et sans doutes un peu parce qu'il n'a pas encore envie de la voir partir mais chut, c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Shaft
Elsa Shaft

daisies : 30
since here : 31/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Tea, apples, lollipops.
contact book:
availability:

Ice volcano [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Ice volcano [Nicholas]   Ice volcano [Nicholas] EmptyMar 5 Sep - 21:35

Il est différent, chez lui. Plus posé, sans doute, pris au dépourvu en tous cas. Elsa ne s'imagine pas un instant (et elle pousserait de hauts cris si on venait à lui suggérer) que c'est sa présence à elle, ses réactions face à lui qui le déstabilisent. Non, les gens sont différents quand ils ne sont pas entourés. Ce petit con doit jouer au bravache devant les détenteurs d'autorité, et il est simplement moins stimulé pour le faire quand il est seul. Voilà tout...

Mais il lui sourit, toutefois, encore, et elle aimerait bien lui donner un bon coup dans le bide pour voir s'il aurait encore ce petit air narquois au visage... Probablement. Elle a une force de mouche malade, à ne se nourrir que de pâtes une fois le soir. Il doit avoir des muscles secs et nerveux sous son t-shirt. Mais à quoi il lui fait penser...
"Oh, merci de ton conseil avisé..." Ironise-t-elle, lui accordant malgré elle, intérieurement, que le patron a sévèrement abusé. "Mais il y a un truc qui s'appelle 'salaire' et qui rend deux trois services dans la vie." Elle n'a pas relevé qu'il a presque eu l'air de se soucier d'elle un instant. Non. Un type comme lui, ça a juste envie de foutre le bazar partout, pas vrai ?

Ses yeux se lèvent brièvement au ciel torturé. "Dommage," non mais elle lui en foutrait. Elsa, c'est quelqu'un qui voit toujours la drague comme du mépris. Les compliments comme une tentative de chantage affectif. Elle n'aime pas l'amour, sans jamais l'avoir fait, même à son âge. Le sexe c'est vulgaire, et la passion rend stupide. Qu'est-ce qu'elle en ferait ?

Elle revient à lui. Tourne de nouveau la tête vers le ciel après sa remarque une fois qu'il l'a lâchée. Son bras la pique un peu là où il l'a serrée. Sa chair démange, elle en veut plus, Elsa s'ancre en tête que son corps réagit comme en pleine allergie. Une goutte s'écrase sur son nez, une autre sur son front. Sa joue. Ca commence à tomber fort, assez pour que la canopée, plus loin, se mette à chanter. Elsa soupire. Elsa fait un pas à l'intérieur. Admet. "Sûrement... Ca ne devrait pas durer..."

Chez lui. Ca fait bizarre. Elle observe autour d'elle. Curieuse sans vouloir le dire. Regards par en dessous, une main au coude du bras opposé - juste en dessous de là où il l'a touchée. Un autre pas pour avancer dans la ferme. Elle inspire un peu d'air. "Bon." Un blanc inconfortable. Des secondes qui passent sur cette situation qu'elle se jure de faire payer à son boss (mais sans qu'il le sache.) "On se fait un café ?" C'est la normalité. Un truc entre collègues qu'on propose quand on ne sait pas quoi dire. Passe partout. Bien élevé. Mademoiselle Sagesse peut se fendre de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ice volcano [Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Ice volcano [Nicholas]   Ice volcano [Nicholas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice volcano [Nicholas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my fucking mind is raging (nicholas)
» je vais vous manquer je sais (nicholas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: amber mountain-