AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 14:42

jabba a écrit:
ah génial, j'arrive alors, merci !
au niveau de l'âge, par rapport à scar et chuck, 17 ans ça passerait ou pas - je ne vois pas les âges c'est pour ça que je demande - recherche de liens - Page 9 3063534720 -

c'est parfait - recherche de liens - Page 9 1362357018
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 14:43

    elias et orion, je me suis permise de vous envoyer un petit message par mp - recherche de liens - Page 9 641798193 (ici aglaée)
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 14:44

Marty T'es trop chou toi.- recherche de liens - Page 9 3786762978 - recherche de liens - Page 9 3786762978  Pour tout t'avouer, j'adore ce que tu proposes, mais j'ai déjà deux bonhommes pour Clary (Jess son bff qu'elle friendzone sans le savoir et le Glanmor), mais si cela te va, on pourrait garder la base du lien? Genre il pourrait la dévergonder un peu et on verra ce qu'on pourrait faire par la suite? - recherche de liens - Page 9 4097387810 - recherche de liens - Page 9 4289257397

Edit : On aura un lien de toute façon puisque j'ai un lien avec la sœurette. - recherche de liens - Page 9 2355935117
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 14:49

Steeve Lee a écrit:
jabba a écrit:
ah génial, j'arrive alors, merci !
au niveau de l'âge, par rapport à scar et chuck, 17 ans ça passerait ou pas - je ne vois pas les âges c'est pour ça que je demande - recherche de liens - Page 9 3063534720 -

c'est parfait - recherche de liens - Page 9 1362357018

me voilààà - recherche de liens - Page 9 1362357018
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 14:50

Hello la populace - recherche de liens - Page 9 3734871364
Pour Alienor j'aurai besoin d'une ancienne bande d'amis, dans les 24-27 ans. Ils auraient été les stars du lycée à l'époque, pas forcément tous très sympathiques avec les moins populaires, mais y aurait pu aussi avoir des gentils dans le lot - recherche de liens - Page 9 2036941022 Ils auraient toujours gardé contact et Ali serait heureuse de les retrouver, parce que sans eux, la blonde serait un peu paumée toute seule à Maggie Valley - recherche de liens - Page 9 3786762978
Et puis il lui faudrait une grande soeur, bien sous tout rapport (uniquement en apparence, qui sait - recherche de liens - Page 9 158655766 ) qu'elle jalouse depuis gamine et un petit frère avec qui, elle ne serait absolument pas sur la même longueur d'ondes depuis toujours et aurait donc une relation plutôt tendue avec lui. Le tout étant voué à évoluer of course - recherche de liens - Page 9 1362357018
Et puis je crache pas non plus sur un love interest, si tout à coup, la pimbêche qu'est Alienor pourrait convenir à une idée que vous avez en tête - recherche de liens - Page 9 4289257397
Voilà, c'est tout pour mon petit marché - recherche de liens - Page 9 3786762978
Revenir en haut Aller en bas

Paddington
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 14:55

C'est moi encore!

J'ai toujours pas d'idée précise pour mon personnage mais je reviens avec une idée d'avatar! J'aimerais jouer Antonia Thomas! Du coup si elle inspire quelqu'un parmi vous, ami/ennemi / love interrest je suis à votre service!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 14:55

Joan Lee a écrit:
Steeve Lee a écrit:
jabba a écrit:
ah génial, j'arrive alors, merci !
au niveau de l'âge, par rapport à scar et chuck, 17 ans ça passerait ou pas - je ne vois pas les âges c'est pour ça que je demande - recherche de liens - Page 9 3063534720 -

c'est parfait - recherche de liens - Page 9 1362357018

me voilààà - recherche de liens - Page 9 1362357018

- recherche de liens - Page 9 641798193 - recherche de liens - Page 9 641798193 - recherche de liens - Page 9 641798193 - recherche de liens - Page 9 641798193
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 14:57

Hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devinez qui est là - recherche de liens - Page 9 2355935117
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:06

    aliénor - recherche de liens - Page 9 641798193 , pour la bande d'amis, je veux bien voir si cela collerait ou pas. ma tippi à vingt-cinq ans, donc au niveau de l'âge, cela pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:10

J'te mpotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on voie ça ensemble - recherche de liens - Page 9 1362357018
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:11

si jamais - recherche de liens - Page 9 2036941022 je recherche deux ou trois badass, homme ou femme, qui mouillent dans des affaires louches comme morgan, qui deale. ainsi que des femmes avec qui il aurait des aventures ponctuelles mais l'une d'entre elle serait sa meilleure amie. puis éventuellement des familles qui embauchent mon handy man, mon homme à tout faire - recherche de liens - Page 9 158655766
Revenir en haut Aller en bas

spf.
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:13

coucou vous !  - recherche de liens - Page 9 1229932450
j'aimerai beaucoup vous rejoindre sur ce forum tout beau, tout frais  - recherche de liens - Page 9 3542612821
seulement, je n'ai pas vraiment d'idées de personnage ! c'est pour ça que je me permets de poster un petit message ici pour voir si parmi tous les inscrits, certains auraient besoin de quelques liens féminins ? je recherche de tout, du love, des amis, de la famille, des emmerdes  - recherche de liens - Page 9 4200680042
merci par avance  - recherche de liens - Page 9 1868619398
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:16

coucou SPF.
j'aimerais bien construire une petite bande d'amis à ma joan. des jeunes entre 17 et 20 ans, qui se connaissent depuis plus ou moins longtemps. je verrais bien un couple dans la bande et pourquoi pas des liens un peu ambigus. bref, c'est assez vague, mais c'est à construire ensemble, si ça te dit, bien évidemment - recherche de liens - Page 9 158655766
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:18

Morgan --> ça m'intéresse grave, je recherche aussi des potes pour Lucas, avec qui il commettrait entre autre des vols. Il pourrait dealer aussi, ça m'dérange pas - recherche de liens - Page 9 2036941022

spf --> je recherche la demi-soeur de Lucas, elle aurait 17 ans je ne sais pas si ça t'irait? - recherche de liens - Page 9 4289257397
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contente de te voir parmi nous. I love you si tu as des questions sur la famille mcfly n'hésite pas à aller lire ma fiche ou me mpotter. - recherche de liens - Page 9 1693981270 - recherche de liens - Page 9 1229932450
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:19

je me permet de reposter au cas il y a des intéressés - recherche de liens - Page 9 1693981270
Citation :
voila, je recherche le mari de isla. la trentaine dépassée, il est issue d'une famille plus qu'aisée de la région où l'aspect financier régit l'ensemble de la famille, une lourdeur de pensée à laquelle il a réussit à s'échapper, à s'émanciper si l'on peut dire. Cependant, les stigmates d'une telle éducation demeurent et cela empiètent sur sa manière d'être et son mode de vie. Tout est calculé, tout est millimétré, tout est organisé à l'avance. îl forme un couple équilibré, heureux mais les apparences et les non-dits donnent le change sur une vérité que lui refuse de voir. heureux papa d'un petit garçon de cinq ans, il laisse sa carrière prendre de plus en plus de place et ses nombreuses absences ne sont pas pour améliorer les choses. isla comprend et le soutient dans sa carrière mais leur complicité est envahi par les spectres du passé de la blonde et les erreurs présente du mari. x lui offre la sécurité, le bien être, l'amour c'est certain mais entre eux tout est compliqué.
voilà un peu dans l'ensemble mais il faudra que l'on en parle part mp bien sur. - recherche de liens - Page 9 4289257397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:20

Bonjour à tous I love you
Je suis à la recherche de quelques liens pour Wes, à commencer par une bande d'amis dans la trentaine. Ou la fin de la vingtaine. J'imaginais bien un groupe d'amis à la Friends avec trois filles et trois garçons. Certains se connaîtraient depuis l'enfance ou le lycée et d'autres seraient venus se greffer au groupe par la suite. Ils peuvent être originaire, ou pas, de Maggie Valley.
Je recherche également une petite-soeur et un petit-frère. Au départ cela aurait été une fratrie de quatre enfants avec trois garçons et une fille. Je n'ai pas encore d'idées précises sur la famille, mais on pourra voir tout ça ensemble - recherche de liens - Page 9 3786762978 L'aîné de la famille aurait perdu la vie il y a six mois dans un accident de voiture avec son épouse. N'ayant pas d'autres parents, le fils du couple seraient actuellement sous la garde de Wes. Je recherche donc le neveu (ou une nièce, ou même les deux, j'avais pensé à des jumeaux) qui pourrait avoir entre 15 et 17 ans, avec qui les relations seraient compliquées pour le moment.
Enfin, je suis à la recherche d'un love interest, même si pour le moment je n'ai aucune idée  Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:21

Wes, l'idée de la bande d'amis me dit bien si c'est possible ? Et si vingt-huit ans c'est pas trop jeune pour toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:22

Aucun problème, vingt-huit ans c'est parfait I love you
Je te mp du coup - recherche de liens - Page 9 1868619398
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:23

ça marche - recherche de liens - Page 9 1693981270
Revenir en haut Aller en bas

Martins
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:25

Holaa  - recherche de liens - Page 9 158655766 Le forum est magnifiques les filles btw  - recherche de liens - Page 9 641798193  
Donc, je n'ai absolument aucune idée de personnage, et j'aimerai bien avoir des liens avant de débuter/avoir des idées de personnages  - recherche de liens - Page 9 3786762978 Pour l'âge, je vais de 18 à 30 ans, et je ne joue que des filles  - recherche de liens - Page 9 4289257397 Pour l'avatar, je n'ai absolument aucune idée non plus, même si Emeraude Toubia me tente grandement  - recherche de liens - Page 9 412938153 Je recherche de tout donc n'hésitez pas les amis  - recherche de liens - Page 9 1868619398
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:26

Wes Oswalds a écrit:
Bonjour à tous I love you
Je suis à la recherche de quelques liens pour Wes, à commencer par une bande d'amis dans la trentaine. Ou la fin de la vingtaine. J'imaginais bien un groupe d'amis à la Friends avec trois filles et trois garçons. Certains se connaîtraient depuis l'enfance ou le lycée et d'autres seraient venus se greffer au groupe par la suite. Ils peuvent être originaire, ou pas, de Maggie Valley.
Je recherche également une petite-soeur et un petit-frère. Au départ cela aurait été une fratrie de quatre enfants avec trois garçons et une fille. Je n'ai pas encore d'idées précises sur la famille, mais on pourra voir tout ça ensemble - recherche de liens - Page 9 3786762978 L'aîné de la famille aurait perdu la vie il y a six mois dans un accident de voiture avec son épouse. N'ayant pas d'autres parents, le fils du couple seraient actuellement sous la garde de Wes. Je recherche donc le neveu (ou une nièce, ou même les deux, j'avais pensé à des jumeaux) qui pourrait avoir entre 15 et 17 ans, avec qui les relations seraient compliquées pour le moment.
Enfin, je suis à la recherche d'un love interest, même si pour le moment je n'ai aucune idée  Arrow

je sais pas si un love interest t'intéresses avec une gamine de vingt ans - recherche de liens - Page 9 3786762978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:27

spf. a écrit:
coucou vous !  - recherche de liens - Page 9 1229932450
j'aimerai beaucoup vous rejoindre sur ce forum tout beau, tout frais  - recherche de liens - Page 9 3542612821
seulement, je n'ai pas vraiment d'idées de personnage ! c'est pour ça que je me permets de poster un petit message ici pour voir si parmi tous les inscrits, certains auraient besoin de quelques liens féminins ? je recherche de tout, du love, des amis, de la famille, des emmerdes  - recherche de liens - Page 9 4200680042
merci par avance  - recherche de liens - Page 9 1868619398
J'peux te proposer la grande soeur d'Alienor, qui aurait donc 28 ans et plus. La famille Wayland est très riche, très portée sur les apparences. Les parents restent ensemble pour faire joli, le père est très strict avec ses enfants et leur en a toujours beaucoup demandé. La grande soeur serait l'aînée de la fratrie et aurait toujours tout réussi, mais elle pourrait tout aussi bien caché son jeu et dissimuler des squelettes dans son placard.

Martins, je recherche une bande d'amis à Ali, entre 24 et 27 ans, les anciens populaires du lycée, certains (comme Ali - recherche de liens - Page 9 2036941022 ) n'étaient pas forcément tendres avec les moins populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rosewood
Cara Rosewood

daisies : 130
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (01/03) isma, beau.

- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:29

MARTINS : Oh oui prend Emeraude ♥️
Si tu veux on peu se trouver un petit lien ( team shadowhunters ♥️ tu la complèteras à merveille héhé )
Une collègue barmaid, une meilleure amie ou d'enfance, y'a aussi Morgan aka Dom qui cherche des demoiselles si tu veux - recherche de liens - Page 9 2355935117
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:32

MARTINS, Emeraude est divine si jamais on pourrait se trouver un lien - recherche de liens - Page 9 1229932450
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- recherche de liens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» - recherche de liens
» - recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon-