AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:13

à la recherche du dernier frère de plus de 28 ans pour les gallagher - recherche de liens - Page 3 158655766
fratrie déjà composé de trois frères avec jace, jon et nash.
Revenir en haut Aller en bas

MoGlobine
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:14

J'ai vu que Ruth avait 34 ans, donc ça peut aller sans même que tu l'as rajeunisse.
Sophia Bush me fait de l'oeil, et puisqu'elle a 35 ans, ça le fait grave. - recherche de liens - Page 3 158655766 I love you
ça fait un peu genre retour de couche. - recherche de liens - Page 3 3063534720 les papiers de l'adoption signés, maman tombe enceinte. comme par miracle - recherche de liens - Page 3 3063534720
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:16

Nash Gallagher a écrit:
à la recherche du dernier frère de plus de 28 ans pour les gallagher   - recherche de liens - Page 3 158655766
fratrie déjà composé de trois frères avec jace, jon et nash.


C'est quoi le but des Gallagher, nous faire baver jusqu'à plus soif ?  - recherche de liens - Page 3 1271890278

MoGlobine, parait que ça arrive assez souvent ça en plus - recherche de liens - Page 3 1308322289
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors déjà Dylan - recherche de liens - Page 3 3486592465 - recherche de liens - Page 3 1271890278
Ismaël a toujours vécu en ville et aurait le même âge que Sam, il pourrait faire parti de la bande ? - recherche de liens - Page 3 1362357018

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:21

Ruth Sloan a écrit:
Nash Gallagher a écrit:
à la recherche du dernier frère de plus de 28 ans pour les gallagher   - recherche de liens - Page 3 158655766
fratrie déjà composé de trois frères avec jace, jon et nash.


C'est quoi le but des Gallagher, nous faire baver jusqu'à plus soif ?  - recherche de liens - Page 3 1271890278

MoGlobine, parait que ça arrive assez souvent ça en plus  - recherche de liens - Page 3 1308322289  

Déjà, je dis un gros +10(...)0 pour les Gallagher. - recherche de liens - Page 3 314291837 - recherche de liens - Page 3 3786762978

Et ensuite, me voilà. - recherche de liens - Page 3 2063262236
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:21

Ruth Sloan a écrit:
Nash Gallagher a écrit:
à la recherche du dernier frère de plus de 28 ans pour les gallagher   - recherche de liens - Page 3 158655766
fratrie déjà composé de trois frères avec jace, jon et nash.


C'est quoi le but des Gallagher, nous faire baver jusqu'à plus soif ?  - recherche de liens - Page 3 1271890278

t'as pas idée ma petite ruth, t'as pas idée - recherche de liens - Page 3 2355935117
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:21

@Ismaël Levinski : MATT. - recherche de liens - Page 3 641798193
Mais bien sûr qu'il peut, j'adorerais même ! - recherche de liens - Page 3 3497932111 - recherche de liens - Page 3 1271890278 - recherche de liens - Page 3 1271890278
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rosewood
Cara Rosewood

daisies : 130
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (01/03) isma, beau.

- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:25

Citation :
Je recherche la fratrie Rosewood, une famille de riche personnage, le papa est maire d'une grande ville voisine, ils ont grandis dans un cadre bourgeois, éducation stricte tout ça, bref. Maman faisait sa belle et ne s'occupait pas trop d'eux car elle préférait boire son vin, papa est très strict, trop. A vouloir que ses enfants soit parfaits, les meilleurs. J'aimerais une ou deux soeurs et un frère ou deux max - recherche de liens - Page 3 158655766 pas plus de trente ans et minimum dix-sept ans - recherche de liens - Page 3 3820596199

J'aimerais beaucoup aussi un petit interest love avec Dominic Sherwood ( clace forever et team shadwohunters bawai on vous attend avec Isma - recherche de liens - Page 3 2818029273 ) ♥️ A voir ensemble mais un truc bien drama, j'adore ça - recherche de liens - Page 3 3486592465


Dernière édition par Cara Rosewood le Sam 29 Juil - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:26

Liora mais quel nom - recherche de liens - Page 3 3734871364 on voit ensemble la suite ?

Nash, avoue, vous êtes des cartes à collectionner en fait, on vous trouve dans les pitch non ? - recherche de liens - Page 3 2355935117

Bon, et sinon, l'ex époux est toujours libre mesdames et messieurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

pillsnpotions.
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:26

hello !
déjà félicitations aux filles pour ce sublime forum, j'adhère totalement - recherche de liens - Page 3 314291837
ensuite je voulais savoir si des membres recherchais de la famille ou d'autres liens complètement cool ! je n'ai pas d'idées de personnages, étant donné que je fais souvent au feeling, avec ce qui me passe par la tête au moment présent. j'ai tout de même une petite liste d'avatars que j'aime particulièrement, à vous de devoir si un d'eux peut vous donner envie ou autre !
h : cody christian, shawn mendes, cameron dallas, kj apa, cody christian (personnage plutôt jeune btw)
f : shay mitchell, kesha, emilia clarke, holland roden, lauren jauregui (âge changeant suivant l'avatar du coup)
hâte de lire vos propositions et vos idées ! - recherche de liens - Page 3 4289257397
Revenir en haut Aller en bas

ilusm.
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:27

- recherche de liens - Page 3 314291837 - recherche de liens - Page 3 314291837 - recherche de liens - Page 3 314291837 - recherche de liens - Page 3 314291837.
avant de passer mon annonce, je devais montrer à quel point le forum était mignon. - recherche de liens - Page 3 3786762978
je m'étais dit de ne pas lancer d'autres personnages, mais le forum m'a donné quelques idées. un petit peu d'inspiration pour un nouveau bébé. j'ai même plusieurs idées - ce qui ne m'arrive pas souvent. je venais donc demander votre avis (et quelques liens, pourquoi pas.) j'ai pensé à deux personnages tout à fait différent l'un de l'autre. j'ai déjà mes idées d'avatars, donc là, pas de soucis.
la première idée serait un homme de plus de vingt-cinq ans (daniel sharman). on le verrait un peu comme le fils de la folle, sa mère ayant légèrement perdue la tête et les bouteilles d'alcool aidant énormément. il aurait un peu été éduqué par une femme ayant perdu la raison et la réputation de sa mère serait désormais, la sienne. bien qu'il ne soit pas taré comme elle, on le voit toujours comme l'homme weirdo, qui se fait pas comprendre par la société, qui cherche juste à se créer un bon entourage (sain, de préférence. il en a marre de vivre chez les sauvages). on l'aurait beaucoup rejeté et mal traité durant son enfance/adolescence avant qu'on ne le laisse tranquille à l'âge adulte. mais bon, les commérages dans la ville vont vite, les petites vieilles n'hésiteraient pas à parler de X ou de sa famille, histoire de bien enfoncer le clou. en gros, un petit sauvageon qui cherche juste des réponses à ses pourquoi et se faire accepter tel qu'il est. - même bizarre, faut l'aimer. - recherche de liens - Page 3 2818029273
sinon l'autre. c'est un garçon un peu plus jeune, un adolescent entre 19&22 ans. (reece king/froy gutierrez). lui, c'est un garçon de bonne famille. les parents légèrement bourgeois avec une soeur parfaite aux yeux des autres. lui, il aurait un peu renié le tout et tracé son propre chemin. il veut pas suivre les règles ou encore les dits sur eux. c'est un peu le garçon qu'on voit dans les rues, en pleine nuit, guitare à la main et cigarette au bec. un petit rebelle qui fait de mal à personnes, qui veut juste faire ce qu'il veut et qui emmerde le reste. - recherche de liens - Page 3 3786762978 (j'hésite entre les deux cités plus haut pour l'avatar.)
voilà, c'est tout. des bisous, merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rosewood
Cara Rosewood

daisies : 130
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (01/03) isma, beau.

- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:27

PILLS : Je recherche de la famille, venant de poster en même temps que toi je te reposte ça :p

Citation :
Je recherche la fratrie Rosewood, une famille de riche personnage, le papa est maire d'une grande ville voisine, ils ont grandis dans un cadre bourgeois, éducation stricte tout ça, bref. Maman faisait sa belle et ne s'occupait pas trop d'eux car elle préférait boire son vin, papa est très strict, trop. A vouloir que ses enfants soit parfaits, les meilleurs. J'aimerais une ou deux soeurs et un frère ou deux max  pas plus de trente ans et minimum dix-sept ans
En plus KJ irais bien comme frangin ♥️ Holland en soeur aussi tien - recherche de liens - Page 3 1271890278
Cody je l'adore aussi, tu me fais baver d'envie avec ta liste - recherche de liens - Page 3 2763168036
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:29

Ruth Sloan a écrit:
Liora mais quel nom  - recherche de liens - Page 3 3734871364 on voit ensemble la suite ?


J'viens te mpotter. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:29

pillsnpotions, je recherche ces liens si tu le souhaites.

Samuel Kingsley a écrit:
hello les chatons, je viens faire mes courses moi aussi, si vous voulez bien.  - recherche de liens - Page 3 641798193
c'est encore brouillon et ça sort de mon petit cerveau alors, sachez que les détails, anecdotes et autres sur le lien peuvent être améliorés, négocier et autres.  - recherche de liens - Page 3 3734871364


soulmate a écrit:

ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit. lorsqu'ils se sont vu la première fois, alors à peine âgés de six et sept ans, sam lui a très gentiment dit " pourquoi t'as mis du orange dans tes cheveux ? " et elle a répliqué à la seconde un " pourquoi tu dessines des tâches sur tes joues ? ". taquin dès leur plus jeune âge, les deux bambins ont grandit ensemble. ils ont fait toutes les mêmes classes jusqu'à la fin du lycée et même lorsqu'ils ont prit des routes différentes pour les études, ils n'ont jamais perdu contact. ils ont eu le coup de foudre amical, quelque chose qu'ils n'ont jamais réussis à expliquer tant c'est évident pour eux. en soit, ils ont toujours agis comme des meilleurs amis l'un envers l'autre, voire même comme un frère et une soeur, se soucier de l'autre, toujours savoir ou l'autre se trouve, s'appeler tous les soirs et cela même lorsqu'ils étaient chacun en couple. ils ne se sont jamais posés la question de savoir comment leur conjoints respectifs pouvaient vivre leur relations parce que, pour eux cela a toujours été ainsi. quelques disputes mais, jamais rien qui ne dure entre eux. ils ont grandit ensemble, partage les mêmes phrases, se complètent de par leur caractère totalement opposés. mais en réalité, vingt ans après leur première rencontre, quelque chose cloche. depuis quelques mois, sam supporte de moins en moins que sa meilleure amie soit avec d'autres hommes, comme si, elle lui appartenait. sam sent qu'il change, que quelque chose change et, même si ça paraît évident, il ne veut pas se l'avouer. alors il commence à s'éloigner un peu d'elle, il veut pas la perdre mais, plus il l'a voit avec d'autres, plus il s'énerve, plus ils s'engueulent et plus il l'a perd. alors sam se tait, il prend ses distances sans lui dire pourquoi et elle, elle comprends pas. elle sent que son meilleur ami s'éloigne, elle sent que quelque chose lui échappe mais il ne veut pas parler, elle n'arrive pas à lui faire cracher le morceau. son ami lui manque, elle se sent vide sans lui, c'est presque anormal. leur relation est tendue actuellement, ils ont du mal à se comprendre, à s'entendre, chose qui n'est jamais arrivé en vingt ans d'amitié.

voilà pour les grandes lignes, je pense que vous avez comprit l'idée du lien.  - recherche de liens - Page 3 412938153
c'est un pur love interest compliqué comme on aime. sachez que le rôle de la meilleure amie est très libre quant à la famille etc, elle peut même être en couple histoire de foutre un peu plus la merde si vous voulez.  - recherche de liens - Page 3 2818029273
idéalement et sans surprise avec le "orange dans les cheveux", j'ai imaginé holland roden pour le rôle parce que, voilà, oui j'aime ce couple.  - recherche de liens - Page 3 1271890278 elle peut être négociable avec lily collins ou shelley hennig.  - recherche de liens - Page 3 3786762978

+ une bandes d'amis de lycée, dont la meilleure amie juste au dessu ferait également partie, + sam et pourquoi pas une autre fille et un autre garçon, 4 personnes en tout, 5 max. tous dans la même tranche d'âge, rencontrés au lycée, jamais lâchés, qui partagent tout, qui se voient pour des soirées, des sorties, etc, enfin la bandes d'amis de lycée qu'on a tous rêvé d'avoir et qui existe toujours dix ans après.  - recherche de liens - Page 3 2818029273 venez comme vous êtes, rien d'obligatoire dans la bande! juste de l'amour à revendre et des rps de fou.  - recherche de liens - Page 3 3734871364
voilà mes chatons, j'espère vous voir très vite débarquer.  - recherche de liens - Page 3 3734871364
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:30

Samuel Kingsley a écrit:
@Ismaël Levinski : MATT. - recherche de liens - Page 3 641798193
Mais bien sûr qu'il peut, j'adorerais même ! - recherche de liens - Page 3 3497932111 - recherche de liens - Page 3 1271890278 - recherche de liens - Page 3 1271890278

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aaah super !! Hésite pas à m'envoyer un mp pour que l'on en discute davantage mon mignon - recherche de liens - Page 3 3820596199 - recherche de liens - Page 3 641798193
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:31

pills et ilusm, si vous voulez, la famille clarke recherche des membres. c'est une famille plutôt aisée originaire de maggie valley. I love you nous sommes déjà deux avec simon, et vos idées sont juste géniales ! donc si vous voulez, les clarke vous adoptent ! - recherche de liens - Page 3 1308322289
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:31

pillsnpotions. a écrit:
hello !
déjà félicitations aux filles pour ce sublime forum, j'adhère totalement - recherche de liens - Page 3 314291837
ensuite je voulais savoir si des membres recherchais de la famille ou d'autres liens complètement cool ! je n'ai pas d'idées de personnages, étant donné que je fais souvent au feeling, avec ce qui me passe par la tête au moment présent. j'ai tout de même une petite liste d'avatars que j'aime particulièrement, à vous de devoir si un d'eux peut vous donner envie ou autre !
h : cody christian, shawn mendes, cameron dallas, kj apa, cody christian (personnage plutôt jeune btw)
f : shay mitchell, kesha, emilia clarke, holland roden, lauren jauregui (âge changeant suivant l'avatar du coup)
hâte de lire vos propositions et vos idées ! - recherche de liens - Page 3 4289257397
Arno. - recherche de liens - Page 3 4289257397 Merci pour le compliment sur le forum, on est ravie qu'il plaise autant. - recherche de liens - Page 3 1229932450
Je recherche la frangine de ma Clary avec Holland Roden comme avatar cité si cela t'intéresse. - recherche de liens - Page 3 4097387810 La description se trouve dans mes pré-liens. - recherche de liens - Page 3 3786762978 I love you  Sinon je veux un lien quoique tu choisisses. - recherche de liens - Page 3 1229932450


Dernière édition par Clary Arundell le Sam 29 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Gallagher
Jace Gallagher

daisies : 145
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:32

Ruth Sloan a écrit:
Nash Gallagher a écrit:
à la recherche du dernier frère de plus de 28 ans pour les gallagher   - recherche de liens - Page 3 158655766
fratrie déjà composé de trois frères avec jace, jon et nash.

C'est quoi le but des Gallagher, nous faire baver jusqu'à plus soif ?  - recherche de liens - Page 3 1271890278

L'idée c'est ça. T'as tout compris. - recherche de liens - Page 3 2355935117 - recherche de liens - Page 3 2355935117

Revenir en haut Aller en bas
Jon Gallagher
Jon Gallagher

daisies : 52
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: .3/4 gallaghers. tippi. ellis.

- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:32

Jon va avoir besoin de monde !

Déjà quelques amies / connaissances d'enfance de Maggie Valley, tournant autour des trente-trois trente-cinq ans. Pas forcément des gens avec qui il aurait gardé contact après son départ pour la fac mais avec qui il n'y aurait pas de bad blood.

Et une femme, qui le cherche. Ils se sont rencontrés à la fac (lieu encore à définir). Pour faire très simple, elle, Jon et Peter se sont rencontrés la même année. Peter, c'était le beau ténébreux, extrêmement sûr de lui, magnétique, celui qui attirait l'attention. Jon, celui qui reste en arrière, qui ne cherche pas la lumière. Elle ne se souviendra probablement pas beaucoup de lui, ils n'ont eu que de rares conversations ; toujours intéressantes, mais toujours interrompues. À cette époque, Peter a su reconnaitre le talent de Jon pour l'écriture, et il a voulu le pousser à se faire publier. Il a envoyé son manuscrit à des dizaines de maisons d'éditions - l'une d'elles a voulu de lui. Seulement Jon, il a refusé de se mettre en avant, Peter a donc pris sa place. Ils n'auraient jamais pensé que ça puisse aller aussi loin. Que le livre soit un succès. Qu'il soit trop tard pour faire marche arrière. Alors ils ont continué, Jon était la plume derrière le visage de Peter. Et elle, elle est tombée amoureuse des mots. Et de la façade qui allait avec. Et Peter n'a jamais rien dit. Il l'a épousée il y a deux ans, la retrouvant par hasard au détour d'une séance de dédicace. Iui écrivait des lettres, des mots, qui n'étaient jamais de lui. Seulement il y a quelques mois, Peter a eu un grave accident (karma bitch). Il a tout avoué à sa femme sur son lit de mort. Aujourd'hui, la série de livres qu'ils avaient commencé bat son plein - la mort fait vendre - et la maison d'édition a promis à ses fans une fin post-mortem. C'est brillant. Mais Jon refuse. Et elle... elle est envoyée pour le convaincre, aussi paumée soit-elle dans ce merdier que lui a laissé son mari.
(oui, c'est un peu bordelique, mais jme dis qu'il y a du potentiel !)

Puis, j'crois qu'il nous manque un frère Gallagher aussi (on est canons, ce serait con de refuser  - recherche de liens - Page 3 2355935117  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:34

j'en profite pour reposter ma petite recherche. - recherche de liens - Page 3 1868619398 I love you

Maia Clarke a écrit:
sinon, j'ai imaginé un petit love interest un peu tordu pour ma petite maia, si jamais quelqu'un est intéressé. I love you

en gros, lui et maia sont sortis ensemble au lycée, lui est plus âgé qu'elle mais la différence d'âge n'est pas énorme, le genre de premier amour qu'on ne peut oublier facilement. ils sont restés ensemble deux ou trois ans avant que la jeune femme ne parle pour l'armée à dix-huit ans. leur séparation a été assez explosive, lui ne comprenant pas son envie de partir. ils ne se sont plus revus depuis ce jour, chacun faisant sa vie de son côté. mais voilà, la demoiselle est revenue dans sa ville natale, et ils se sont recroisés plusieurs fois. lui est marié, père de famille mais son couple bat de l'aile depuis un certain temps déjà. de vieux sentiments refonds surface depuis quelques semaines, ils essaient tout deux de s'éviter le plus possible, sans trop en connaitre la raison.

voilà, ce n'est qu'une petite idée arrivée par hasard dans ma petite tête. - recherche de liens - Page 3 3063534720 la célébrité est libre, bien que j'avais pensé à richard madden ou sebastian stan. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:35

Jon Gallagher a écrit:
Jon va avoir besoin de monde !

Déjà quelques amies / connaissances d'enfance de Maggie Valley, tournant autour des trente-trois trente-cinq ans. Pas forcément des gens avec qui il aurait gardé contact après son départ pour la fac mais avec qui il n'y aurait pas de bad blood.

j'ai bien fais d'être vieille moi - recherche de liens - Page 3 2355935117 je ne serais pas contre une place dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas

pillsnpotions.
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:37

hawn merci à tous pour vos réponses, vous êtes adorables - recherche de liens - Page 3 342377627
j'ai cogité dans ma tête très rapidement, et je pense que je vais opter pour la famille clarke. en tout cas jsuis sûr que tout vos pré-liens seront vite pris sans soucis. cœur sur vous - recherche de liens - Page 3 1362357018
Revenir en haut Aller en bas

Wyno
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:38

Bonsoir vous tous!

Je m'incruste pour venir vous proposer deux idées de personnages qui me trottent dans la tête depuis un petit moment maintenant et avoir vos avis et éventuellement (ou plutôt surtout!) vos propositions de liens!

Ma première idée n'est pas la plus aboutie. Je voudrais jouer une jeune femme dans la fin de vingtaine - début de trentaine, incarnée par Anna Kendrick. Elle aurait grandit en ville et l'aurait quitté il y a quelques années pour X ou Y raison. Elle aurait laissé derrière elle son frère qui vient tout juste de décéder. En gros elle reviendrait en ville pour l'enterrer et mettre ses affaires en ordre et trouverait une raison de rester.

Ma seconde idée m’amènerait elle à jouer une fille toujours, un peu plus jeune cette fois. Début de vingtaine. Elle serait née dans une famille de la ville, je vois une famille un peu aisée, mais aurait été enlevée à l'âge de trois ans par un couple qui l'aurait depuis élevée comme sa propre fille sous un autre nom dans une autre ville non loin d'ici.
Elle aurait été tenue à l'écart du monde, cours à la maison, vie sociale très peu développée, niveau de vie moyen... Bref, aurait tout ignoré de sa véritable identité. Elle viendrait de découvrir suite à un accident de voiture qui lui aurait valu une transfusion, que ceux qu'elle a toujours pris pour ses parents ne sont en réalité que des imposteurs et on l'aurait ramené, suite à des recherches auprès de sa "vraie" famille au sein de laquelle elle doit à présent s'intégrer.
Je la vois bien débarquer au sein d'une famille où certains seraient heureux de la revoir et d'autre non, notamment le/la plus jeune de la fratrie qui aurait toujours vécu dans son "ombre", ses parents ne s'étant jamais remis de sa disparition.

Je cherche pour ces deux là, de futurs amis, ennemis, love, n'importe quoi qui pourrait vous inspirer!

Merci de l'intérêt que vous porterez à mon message - recherche de liens - Page 3 4289257397
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gallagher
Jon Gallagher

daisies : 52
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: .3/4 gallaghers. tippi. ellis.

- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:38

viens Ruth, on va être bff, on ira boire du rhum pour parler de nos malheurs - recherche de liens - Page 3 3497932111 (pis c'toi qui offre, puisque madame possède un bar !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:38

pills, voui, viens chez nous, on est gentils ! - recherche de liens - Page 3 2818029273 - recherche de liens - Page 3 3497932111

wyno, si tu veux je peux te proposer les clarke comme famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» - recherche de liens
» - recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon-