AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Earnshaw
Ellen Earnshaw

daisies : 277
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Milk, sugar, white chocolate, coats, coca, mint sweets
contact book:
availability: Lia, Kelly, Elsa, Tc 1, Tc 2

Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)   Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) EmptySam 19 Aoû - 15:15

vos pseudos - Ellen Earnshaw, Marge Carpenter
durée de l'absence - Je ne sais pas encore, tout dépend de mon état, j'espère néanmoins revenir le plus vite possible ...
raison(s) - J'ai eu la pire semaine de ma vie ... Je me suis chopée une bactérie qui m'a dégommer tout mon système, je ne sais plus marcher car j'ai des plaies énormes qui m'empêchent de faire un pas, j'ai passé ces trois derniers jours à passer d’hôpitaux en hôpitaux ou ils me donnent chacun des diagnostics différent et mon cas ne fait qu'empirer ... De plus je me suis fait virée de mon travail étudiant car vu que j'ai une incapacité de travail, je ne suis pas assez fiable pour eux ...
Je ne sais pas quand j'aurais le courage d'écrire à nouveau, néanmoins sachez que dés que je vais mieux, je reviens directement mes poussins ...
ps : Désolé de vous racontez ma vie, je pense que j'avais besoin d'en parler un peu ...


Gros bisous tout pleins de soleil et ne m'oubliez pas Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 4289257397
Revenir en haut Aller en bas
Kip Flume
Kip Flume
show me where my armor ends

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigars and a saxophone.
contact book:
availability: taken (elie, donnie, sean, ismael)

Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)   Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) EmptySam 19 Aoû - 15:19

oh mais bichette !!!! :0
j'espère que tu trouveras un traitement très vite et que tu seras très vite au top de ta forme ! la santé avant tout !! mon dieu, jte fais de très gros bisous et jtenvoie tout mon soutien et du courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)   Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) EmptySam 19 Aoû - 16:20

omg j'espère de tout coeur que les médecins arriveront à trouver ce que tu as. et trouver un remède adapté. Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 314291837 le plus important c'est toi. ta santé. je t'envois pleins d'amour et de soutiens, on pense bien à toi. I love you Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 3786762978 et si tu as besoin de discuter, n'hésite pas à me mp. Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 413954214
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)   Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) EmptySam 19 Aoû - 16:52

Oh non j'espère que ça va vite s'arranger pour toi et qu'ils vont trouver ce que tu as Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 3786762978 je t'envoie plein d'ondes positives et de bisous Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 3786762978 Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 413954214 Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 1229932450 tiens nous au courant Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 4289257397
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)   Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) EmptyLun 21 Aoû - 13:13

Oooh bon courage ma belle et prends soin de toi. Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 921960204
La santé avant tout! Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 3786762978 Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 4289257397
Des bisous et des bonnes ondes. Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 2131017692 Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 2131017692

Revenir en haut Aller en bas
Marge Carpenter
Marge Carpenter

daisies : 73
since here : 08/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)   Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) EmptyJeu 24 Aoû - 20:52

Voilà je suis officiellement de retour mes chéris Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 1868619398
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Bloomberg
Nicholas Bloomberg

daisies : 134
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: de quoi se rouler un pétard, un paquet de pâtes, des clopes, des préservatifs
contact book:
availability: elsa ; andrea ; alek ; biddie

Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)   Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) EmptyJeu 24 Aoû - 20:54

j'avais pas vu ça. Pitchoune !!! Ca va mieux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marge Carpenter
Marge Carpenter

daisies : 73
since here : 08/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)   Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) EmptyJeu 24 Aoû - 20:57

J'arrive à faire le tour de mon appartement Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 158655766
C'est très encourageant et je sais m’asseoir ce que je savais pas faire, donc je suis contente Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 1207101468
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Bloomberg
Nicholas Bloomberg

daisies : 134
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: de quoi se rouler un pétard, un paquet de pâtes, des clopes, des préservatifs
contact book:
availability: elsa ; andrea ; alek ; biddie

Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)   Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) EmptyJeu 24 Aoû - 20:59

Et au final, t'avais quoi ? Ca a du te faire tellement bizarre en vrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marge Carpenter
Marge Carpenter

daisies : 73
since here : 08/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability:

Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)   Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) EmptyJeu 24 Aoû - 21:07

Une bactérie qui finalement m'a fait des coupures et des aphtes à des endroits pas très sympa et en plus ils m'ont donné des médicaments dont j'étais allergique et je me suis retrouvée comme une pizza au chorizo avec des plaques partout sur le corps et sur le visage Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 342377627

C'était pas très sympa Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 3349754068
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Bloomberg
Nicholas Bloomberg

daisies : 134
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: de quoi se rouler un pétard, un paquet de pâtes, des clopes, des préservatifs
contact book:
availability: elsa ; andrea ; alek ; biddie

Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)   Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) EmptyJeu 24 Aoû - 21:09

tu m'étonnes. NAZEEEE !!!!! Cool que ça aille mieux en tout cas Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 3356784175
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)   Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) EmptyJeu 24 Aoû - 22:12

je suis heureuse de savoir que tu sais enfin ce que tu as et que tu vas pouvoir te soigner correctement. I love you même si l'allergie c'est pas cool, je compatis. Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 3786762978 Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 413954214
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)   Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) EmptyJeu 24 Aoû - 22:57

Ravie de savoir que tu vas mieux à présent et je te souhaite un bon rétablissement ma colombe Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 3786762978 Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 1362357018
Je te fais de gros poutous bien baveux pour la peine Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 641798193 Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) 1271890278
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)   Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir .. (Ellen, Marge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what goes around comes around (ft marge)
» au revoir civilisation. (jusqu'au 13 août)
» Before the storm [Ellen]
» Ellen Earnshaw (1-910-141-5428)
» Just a beer (Tobie, Isma, Cara, Ellen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: The Place Beyond the Pines :: times forever frozen still :: say goodbye-