AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La danse de l'homme saoul w/ Clary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La danse de l'homme saoul w/ Clary Empty
MessageSujet: La danse de l'homme saoul w/ Clary   La danse de l'homme saoul w/ Clary EmptyLun 31 Juil - 12:05

Non je suis pas bourré. J'ai bu que deux bières. Un whisky. 2 shots de vodka. J'ai oublié la suite. Le comptoir du Holy Ground est quand-même vachement poussiéreux, gras. Y'a même des échardes, dont une dans ma joue. Mais non, je suis pas bourré.

Il me reste encore une heure avec la fermeture. Je le sais même sans regarder la pendule. Je le sens. Je connais les horaires, les habitués, le pilier de bar, le patron, sa fille (qui me laisse souvent dormir avec elle) et même leur vieux chat roux et obèse. Stuart il s'appelle.

Je sais même te dire quel alcoolique va prendre le micro du karaoké et chanter faux. Faut que je le prenne avant lui. Je me lève. OK. Je tombe. Rampe jusqu'au pied de micro. M'y soutiens. Je me lève.

Ma voix est encore plus grave que d'habitude, cassée. Au milieu du brouillard d'alcool dans mon crâne se dessinent les vers d'un rap que j'ai écrit la veille. J'ouvre la bouche face au micro et le feu sort acapela.

C'est pour tout ceux qui ont cru en moi et tout ceux que j'ai déçu
Dans ma tête tout est dérangeant, dérangé, sans dessus dessous
Tous suivent des règles que je n'ai jamais su
Bâtissent leur monde à la surface de l'iceberg, moi je vais en dessous

Nous sommes des pions dans un jeu de la société
On naît, on est utile, on meurt puis on est remplacé
Qui ira fleurir ma tombe, qui me regrettera ?
Qui retrouvera mes chansons, qui les écoutera ?

J'ai fait du mal, j'en ai souffert
J'ai fait du bien, on m'a abusé
Je fuis le monde de mes pairs
Sur une comète j'ai écrit, ça m'a amusé

Inactif pour ne pas faire tourner ces engrenages
Qui finiront par m'écraser
Chair à canon de la machine, pris en otages
En jour ou l'autre tout va exploser


Le dernier vers tombe, moi aussi. Avant que mon dos cogne le planché, je croise le regard d'une belle rousse et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

La danse de l'homme saoul w/ Clary Empty
MessageSujet: Re: La danse de l'homme saoul w/ Clary   La danse de l'homme saoul w/ Clary EmptyLun 31 Juil - 12:30

Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici. Ce n'était pas le genre d'endroit qu'elle fréquentait d'habitude. Clary était la délicatesse et la douceur incarné alors un bar remplie d'alcooliques ne lui correspondait absolument pas. Cela ne lui collait pas à la peau.  Après la fermeture du café, elle avait entendu des gens chanter. Quand il y avait de la musique, elle était attiré comme un aimant. Comme ci plus rien autour n'avait d'importance. Elle poussa la porte du Holy Ground et observa ce gars qui chantait ou plutôt rappait. Elle fut comme hypnotisé par son aura, par sa présence même si il avait l'air déjà arraché. Ce n'était pas son style musical, mais les mots, ses mots étaient comme les étoiles dans le ciel. Brillantes, étincelantes. Ses mots transperça son coeur comme la flèche de cupidon. Il parlait de lui comme elle parlait d'elle. Elle se rapprocha instinctivement jusqu'à ce qu'il tombe la tête la première après son dernier vers qui avait eu l'effet d'une bombe. Elle se précipita sans réfléchir.   - Est-ce que ça va? -  Lui demanda-t-elle  en l'aidant difficilement à se relever.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La danse de l'homme saoul w/ Clary Empty
MessageSujet: Re: La danse de l'homme saoul w/ Clary   La danse de l'homme saoul w/ Clary EmptyLun 31 Juil - 14:38

Je me sens soulevé en même temps qu'une jolie voix arrive à mes oreilles.

- Est-ce que ça va ?

Je crois que j'ai sourit. Un sourire franc mais un sourire con. Je crois que je rêve. C'est la rousse, la belle rousse qui me tient dans ses bras.

- Dans tes bras ça ne peut qu'aller bien... Excuse-moi je suis bour... euh un peu assommé et je... Moi c'est Marty et toi ?

Je sais pas si les mots sont dans le bon ordre. S'ils ont un sens. Je lui souris, ça suffit.

- Tu m'as entendu rapper alors ? T'as aimé ? Je suis pas encore sûr de ce texte je l'ai jamais testé sur scène avec un vrai public et pas des alcooliques.

L'alcool délie les langues et surtout la mienne. Je me laisse tomber sur une chaise en face d'elle avec mon sourire ineffaçable.

- Tu bois quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

La danse de l'homme saoul w/ Clary Empty
MessageSujet: Re: La danse de l'homme saoul w/ Clary   La danse de l'homme saoul w/ Clary EmptyMar 1 Aoû - 11:12

Il venait de tomber à la renverse et pourtant il avait ce sourire accroché sur le visage. La situation était extrêmement cocasse. Clary ne savait plus où se mettre. Elle qui n'aimait pas attiré l'attention sur elle, en allant aider ce jeune homme, elle était au centre. - Dans tes bras ça ne peut qu'aller bien... Excuse-moi je suis bour... euh un peu assommé et je... Moi c'est Marty et toi - Elle ria nerveusement. Il était bourré, là il n'y avait plus de doutes. Ses phrases étaient faussement incompréhensibles. Il sourit de plus bel.   - Clary.. Je m'appelle Clary. -  Susurra-t-elle un peu méfiante. Elle avait réfléchit quelques instants avant de lui donner son prénom, mais elle se disait qu'après tout elle n'était plus une  enfant. Il enchaîna aussitôt.  Ce qui l'a rendait encore plus mal à l'aise. - Tu m'as entendu rapper alors ? T'as aimé ? Je suis pas encore sûr de ce texte je l'ai jamais testé sur scène avec un vrai public et pas des alcooliques. - Elle avait beaucoup aimé, mais les mots n'arrivaient pas à sortir. Elle était impressionné par la tornade qui sommeillait en lui.  - J'ai bien aimé.. Ce n'est pas mon style habituel, mais tes mots.. Tes mots m'ont transpercé le coeur. - C'était la pure vérité après tout. Elle avait été charmé de la façon qu'il avait parlé de lui. Il se laissa tomber sur une chaise et la rouquine resta debout en fuyant son regard. - Tu bois quelque chose ? - Boire? Elle? Elle ne buvait pas d'alcool. La petite fille sage n'était pas de ce monde de beuverie. - Je ne bois pas.. De l'eau ça ira.   - Répondit-elle en essayant de sourire, mais ce n'était pas glorieux. Cela promettait d'être une drôle de soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La danse de l'homme saoul w/ Clary Empty
MessageSujet: Re: La danse de l'homme saoul w/ Clary   La danse de l'homme saoul w/ Clary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La danse de l'homme saoul w/ Clary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» symphony (+clary)
» — it's been a long time. (clary)
» remove your clothes - clary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: rps abandonnés-