AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 symphony (+clary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


symphony (+clary) Empty
MessageSujet: symphony (+clary)   symphony (+clary) EmptyMer 9 Aoû - 17:15

« Merde. » Grognon, le jeune homme regarde sa boite à pain d'un air dépité. Il a complètement oublié d'acheter du pain la veille, se retrouvant donc sans petit-déjeuner. Enfin si, il a toujours de quoi grignoter chez lui, mais il s'était fait à l'idée de tranches de pain bien épaisses, toastées et tartinées de beurre salé. Thiago en avait quitté son lit l'eau à la bouche, ce qui expliquait sa face triste. Sautant sous la douche, le basané n'y reste que quelques minutes, le temps de se laver, tout en s'habillant en un temps record également. Les habitudes militaires sont bien encrées en lui, et il doute de pouvoir s'en débarrasser un jour. Mais est-ce une si mauvaise chose ? Sûrement pas. Bien décidé à obtenir son petit-déjeuner, il se retrouve bientôt dans la rue, accueillant avec plaisir l'air matinal, frais, rafraîchissant.

Le soleil n'est levé que depuis peu de temps, mais Maggie Valley semblait se réveiller petit à petit, avec des fenêtres s'ouvrant un peu, des gens pointant leurs nez à l'extérieur. Tiens je pourrais aller courir un peu plus tard, pensa Thiago en croisant un sportif matinal. Quoique le faire le ventre plein ... enfin je verrai bien. Tout à coup, le brésilien remarqua une tête connue. Enfin pas tout à fait, mais presque : il s'agissait d'une jeune femme ayant, quelques soirs plus tôt, chanté au Arundell Café. Et Thiago avait été bluffé par la prestation de la rousse, tout comme il l'avait trouvé tout à fait ... charmante. « Salut. » Même si il ne lui a jamais adressé la parole, il ose la tutoyer, âge oblige. Souriant, il hésite une fraction de secondes, avant de se lancer. « Je ... j'ai trouvé que t'as super bien chanté l'autre soir. Au Arundell. » Il ne lui reste plus qu'à attendre la réaction de la jeune femme, dont il ne sait même pas le nom, rien. Thiago lui adresse quand même un sourire charmeur, espérant la mettre à l'aise, de se faire ainsi aborder par un type lui étant parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

symphony (+clary) Empty
MessageSujet: Re: symphony (+clary)   symphony (+clary) EmptyMer 9 Aoû - 17:58

La brise matinale chatouilla son visage. Elle était venue tôt au centre-ville pour se plancher sur de nouvelles chansons. Assise sur les marches du kiosque à musique, elle griffonnait quelques paroles et tapota ses doigts pour trouver le rythme. L'horizon et les souvenirs lui donnaient de l'inspiration. Elle profitait de sa matinée de congé avant de retourner travailler après-midi avec son père au café familial. Elle aimait ces petits instants où elle se retrouvait seule, elle était sereine, en osmose avec sa passion. Elle souriait bêtement en trouvant des rimes. Lorsque l'inspiration la lâcha, elle se leva pour dégourdir ses jambes. Elle marcha un petit peu sur la place avant de longer quelques boutiques & restaurants. Quelqu'un l'interpella brusquement, elle se réveilla de ses pensées stellaires. - Salut. - Elle observa l'individu. C'était un homme à la peau basané, il ne devait pas être plus âgé qu'elle. Il avait l'air plutôt charmant au premier abord. - Je ... j'ai trouvé que t'as super bien chanté l'autre soir. Au Arundell. - Il l'avait vu chanter et il avait aimé. Ça lui faisait tellement plaisir que les gens aime ce qu'elle écrivait et partageait. Ses joues se teintèrent de rose virant très vite vers le rouge. Elle était encore terriblement gênée avec les inconnus surtout des inconnus qui lui faisaient des compliments. Elle travaillait encore sur sa timidité maladive. Elle n'allait pas voir, elle se lança à l'eau.  - Hum.. Merci beaucoup.. - Susurra-t-elle en jouant avec une mèche de sa chevelure de feu. Elle lui rendit son sourire. - Je m'appelle Clary.. Clary Arundell. C'est au café de mon père que tu m'as vu jouer. Enfin tu dois te douter avec mon nom de famille, je suis bête.. Hum.. Tu t'appelles comment? - Elle essaya de lancer la conversation. Elle y allait petit à petit jusqu'à ne plus avoir peur de parler à quelqu'un qui lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


symphony (+clary) Empty
MessageSujet: Re: symphony (+clary)   symphony (+clary) EmptyJeu 10 Aoû - 16:34

Le basané remarque que très rapidement, les joues de la jeune femme se colorent de rose, virant peu à peu au rouge même. Elle est gênée, pense-t-il en lui souriant. « Hum ... Merci beaucoup ... » Bon au moins elle est pas partie en courant, c'est déjà ça. Même si la jolie rousse ne semble pas très à l'aise avec la situation, tortillant l'une de ses mèches d'un doigt, elle lui sourit en retour, ce qui est déjà un bon point pour Thiago. Un signe encourageant qu'il ne va pas se prendre un vent dans la face. « Je m'appelle Clary ... Clary Arundell. C'est au café de mon père que tu m'as vu jouer. Enfin tu dois te douter avec mon nom de famille, je suis bête ... Hum ... Tu t'appelles comment ? » Ses fréquentes hésitations, petites pauses comme si elle cherchait ses mots, laissaient deviner à Thiago une femme peu sûre d'elle, ayant peut-être peur, ou ne se sentant pas spécialement confortable en discutant avec un type qu'elle voyait sûrement pour la première fois. Mais elle me rejette pas. « J'avais pas fait attention au nom du café. » Détail pour lui, qui à vrai dire ne connaissait pas encore grand chose à Maggie Valley. Arundell. Il note l'information dans un coin de sa cervelle, histoire de ne plus oublier. Clary. Un prénom simple, mais qui seyait à merveille au visage de la jeune femme. « Enchanté alors, Clary. Moi c'est Thiago, Thiago Fonseca. Mais ça fait pas longtemps que j'suis à Maggie Valley, quelques mois. » Elle devait sûrement le remarquer à son léger accent latin, venu tout droit d'une favela brésilienne. « Tu chantes souvent là-bas ? Parce que c'était la première fois que j'y allais. » Il failli ajouter que si c'était le cas il s'y rendrait plus souvent, mais se rétracta au dernier moment. Le basané attendrait un peu avant ce genre de déclaration, sait-on jamais comment elle pouvait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

symphony (+clary) Empty
MessageSujet: Re: symphony (+clary)   symphony (+clary) EmptyVen 11 Aoû - 11:28

Elle le voyait pour la première fois, elle n'était pas à l'aise comme avec les gens au café qu'elle rencontre, mais elle avait décidé de rester pour lui parler. Il y avait un début à tout. - J'avais pas fait attention au nom du café. - Elle ne lui en voulait pas. Elle haussa timidement et simplement les épaules. - Enchanté alors, Clary. Moi c'est Thiago, Thiago Fonseca. Mais ça fait pas longtemps que j'suis à Maggie Valley, quelques mois. - Thiago. Elle aimait bien ce prénom. Cela lui donnait même une idée de chanson. Cet inconnu au prénom et à l'accent venant d'ailleurs qu'elle rencontra en plein milieu de la rue. Des rencontres anodines qui peuvent devenir les meilleures rencontres de tous les temps. Elle aime ce petit accent Clary.  - Je suis enchantée de te rencontrer Thiago. Et bienvenue à Maggie Valley. - Susurra-t-elle de sa douce voix. On devait certainement lui avoir déjà dit, mais elle s'en fichait, elle restait polie et aimable comme son père lui avait appris. Des valeurs encrées à jamais. - Tu chantes souvent là-bas ? Parce que c'était la première fois que j'y allais. - Elle était heureuse de voir que sa musique avait tellement plu que certains lui demandaient de remonter sur la scène. Ça lui donnait du courage. Un sourire plus grand s'accrocha à son visage. - C'était la première fois.. On va dire que je ne suis pas très à l'aise en société.. Je vais peut-être remonter sur scène bientôt, je suis en train de voir avec des musiciens.. - Avoua-t-elle. Elle allait surement encore avoir peur ou le trac, mais elle avait envie de se mettre sous les feux des projecteurs avec des nouveaux morceaux. Peut-être qu'elle allait se faire remarquer à force. Elle se perdit dans ses pensées, elle secoua sa petite tête pour revenir à leur conversation. - Tu dois aller quelque part? Je vais pas te retenir longtemps.. - Elle ne voulait pas le déranger. Elle ria nerveusement et regarda par terre. Au fond, elle voulait encore rester pour lui parler ou marcher un peu à ses côtés. Elle avait envie d'en connaitre un peu plus sur l'homme venant d'ailleurs rempli de mystères.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


symphony (+clary) Empty
MessageSujet: Re: symphony (+clary)   symphony (+clary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

symphony (+clary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — it's been a long time. (clary)
» remove your clothes - clary.
» La danse de l'homme saoul w/ Clary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon :: rps abandonnés-