AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 remove your clothes - clary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyMer 2 Aoû - 23:59


clary & elie
remove your clothes.


tu jettes un regard à l'heure. clairement t'es pas en avance. tu soupires, passes une main dans tes cheveux et tu te penches de nouveau sur le tissu fluide qui glisse entre tes doigts. un bleu canard que tu trouves éclatant. tu termines de coudre une des deux brettelles. au moins ça. tu retiens un soupir, faisant tomber une aiguille sur le tissu. tu l'écartes rapidement pour ne pas la perdre et tu te redresses finalement, massant ta nuque douloureuse. tu récupères ton téléphone pour voir un message de clary, qui te confirme qu'elle arrive bientôt. tu l'as invité cette après-midi parce que t'as bien avancé dans la robe que tu souhaites la voir portée - et lui offrir - et tu espères qu'elle n'a pas oublié de rapporter une paire de talons assez haut comme tu lui as demandé. tu termines par lever tes fesses du petit tabouret que tu aimes utiliser et tu te fais couler un café, t'accoudant contre le mini bar et pianotant tu ton téléphone. tu relèves à peine la tête quand tu entends toquer. entre, c'est ouvert ! tu sirotes ton café, relevant la tête pour offrir un large sourire à ton amie. tu l'as rencontré au bar ou elle bosse, elle te paraissait un peu timide, mais t'as pas pu t'empêcher de lui parler à plusieurs reprises et de parler fringues. t'es comme ça. pire qu'une gonzesse par moment. tu vas bien ? tu lui demandes en venant lui faire la bise. tu veux boire quelque chose ? j'ai plus de thé par contre. tu fronces un peu les sourcils. tournant finalement la tête vers la robe, qui ressemble plus à un vulgaire bout de tissu qu'à une robe, vu comment elle est échouée sur ta table. faudra que tu l'enfiles. faut que j'vois ou je vais commencer la fente, tu verras pour le moment le tissu est coupé jusqu'à la ceinture, mais c'est normal. t'as pensé à prendre des talons ? c'est une robe longue, comme ça, je pourrais voir s'il faut que j'ajuste la longueur ou pas. j'espère que t'aimes la couleur ! je me suis dit que ça irait bien avec ton roux magnifique. tu te mords la lèvre. tu parles. beaucoup trop. mais t'es un passionné t'es comme ça. tu secoues faiblement la tête. désolé. j'veux pas être étouffant. tu pouffes doucement de rire, passant une main dans tes cheveux pour éloigner une mèche qui tombe sur tn front.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyJeu 3 Aoû - 14:46


(fashion is your kryptonite)
Cela fait un moment qu'elle est amie avec Elie. Il était un client régulier du café et il était vrai que Clary avait eu du mal à sortir de sa coquille au début. Comme à chaque nouvelle rencontre, elle devait s'habiter à la personne. Elle s'en souviendra toute sa vie des premiers mots qu'il lui a dit. "Ta robe, elle serait plus jolie avec un ceinture pour centrer ta taille"  Elle avait compris qu'il était doué dans son domaine et qu'elle pouvait lui apporté sa coquetterie et lui ses conseils. Leur côté créatif, mais bien distinct les avait rapproché. Elle lui envoya un message pour lui dire qu'elle n'allait pas tarder à arriver. Paire de talons entre les mains, elle grippa les escaliers pour arriver jusqu'à la porte de son appartement. Elle toqua et entendit derrière la porte que celle-ci était ouverte. Elle entra. Elle lui rendit ce sourire qu'il lui lança.  - Bonjour. Bien et toi? - Répondit-elle timidement. Il s'approcha pour faire la bise. Clary aimait sa spontanéité et surtout parce qu'elle n'en avait pas beaucoup. C'était ce qui lui faisait assez peur chez les gens qui lui parlait pour la première fois, mais dès que les personnes la rassurait, elle aimait ce petit côté pétillant chez eux. - Tu sais bien qu'une bonne tasse du café avec une fine couche de lait me suffit. - Disait-elle en rentrant un peu plus dans l'appartement. Elle tourna la tête en même temps que lui. Il avait les yeux fixé sur un morceau de tissu. C'était certainement la robe. Ce bleu canard lui avait tapé dans l’œil.  Il avait bien choisi.  Il enchaîna les phrases. C'était sa passion et il parlait mode comme elle parlait de chanson. Elle lui montra les talons qu'elle avait entre les mains.  - La couleur est parfaite. Tu es doué, Elie.   - Son sourire s’agrandissait de plus en plus.  - Tu n'es pas étouffant, voyons. Tu es passionné, c'est différent. - Elle ria doucement à son tour avant de plonger son regard dans le sien.  - Où est-ce que je peux me changer? - Demanda-t-elle curieusement avec un tantinet d'impatience. Elle avait tellement envie de voir cette robe sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyJeu 3 Aoû - 15:41


clary & elie
remove your clothes.


tu attends avec impatiente la venue de clary. tu termines une couture que tu as peur de voir céder. tu te mords la lèvre. mais tu n'as pas le temps de refaire un point, ton amie arrive déjà, alors que tu t'autorises un café. tu lui informes que la porte est ouverte, la laissant rentrer. bonjour. bien et toi ? tu sais bien qu'une bonne tasse du café avec une fine couche de lait me suffit. tu hoches la tête et tu lui fais couler un café, fouillant dans ton frigo pour trouver une bouteille de lait que tu extirpes de la machine. ça va, ça va. j'suis debout depuis 6h, mais ça va. tu pouffes doucement de rire. tu termines de préparer son café avant de poser la tasse sur le rebords du bar. tu souris en voyant la paire de talons. parfait ! tiens tu peux les poser en attendant ! tu désignes le pied du mur. y'a pas vraiment de place dans ton petit studio. la couleur est parfaite. tu es doué, elie. tu n'es pas étouffant, voyons. tu es passionné, c'est différent. ton sourire s'agrandit. où est-ce que je peux me changer? tu te mords la lèvre devant son enthousiasme. tu poses ta propre tasse de café avant de récupérer la robe. les coutures sont encore fragiles et il faudrait que je l'ajuste directement sur toi ... tu te frottes nerveusement la nuque, tes doigts grattant ta peau. il faudrait que tu te changes la en fait, que je t'aide à l'enfiler. tu te rends comptes de ce que tu lui demandes. clary est assez pudique, naturellement. et tu ne veux pas la mettre mal à l'aise. mais si vraiment ça te gêne, tu peux la passer dans la salle de bain faudra juste que tu fasses ultra attention aux coutures du haut. tu ajoutes, lui laissant tout de même le choix. tu retiens un soupir, c'est vrai que tu n'avais pas pensé à ça. t'es un peu distrait sur les bords. tu lui tends la robe, laisses à clary la décision finale. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyVen 4 Aoû - 18:58


(fashion is your kryptonite)
Il s'était levé tôt, mais cela n'étonnait pas Clary. Les artistes avaient leur pique de créativité qui pouvait s'enclencher à n'importe quel moment de la journée. Elle déposa les talons dès qu'il lui indiqua le pied du mur. Elle était vraiment enthousiaste de jouer les modèles pour son ami et surtout de voir son visage s'illuminer. Elle aime donner le sourire aux gens qui comptait pour elle. Elie était devenu un ami sans qu'ils n'aient besoin de coller directement une étiquette. Ce qu'il lui demandait était comme une bombe qui s'éclatait sur un village entier. Clary la petite vierge. Personne encore ne l'avait vu nue ou encore couverte d'un peu de tissu qui couvraient ses parties intimes sauf Isaac son meilleur ami, mais ils étaient enfants à l'époque. Elle était pudique et malgré qu'Elie n'avait pas d'intentions étranges à son égard, elle avait encore du mal de se faire à l'idée de se déshabiller devant quelqu'un. Elle avait hésité jusqu'à se lancer.  - Non.. Ça ira.. Je vais me changer ici. - Elle avait pris son courage à deux mains, elle s'étonnait elle-même.  - Je dois t'avouer que cela me gêne, mais il faut affronter ses peurs dans la vie. Tourne toi par contre, je te dirai quand j'aurais fini. - Ricana-t-elle, mais elle était sérieuse. Elle pris une grande respiration et enleva sa robe.   - Voilà! Je peux enfiler ton chef d'oeuvre maintenant?   - S'exclama-t-elle pour éviter le plus possible de rester en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyVen 4 Aoû - 21:23


clary & elie
remove your clothes.


tu te sais très peu pudique. tu l'as toujours été. en même temps, cinq enfants dans la même maison, l'intimité, c'était pas vraiment ça quand t'étais gosses. et puis, t'as toujours été à l'aise avec ton corps, mais parfois, tu oublies que peu de personnes sont comme toi, et tu te rends compte de la gêne de clary, alors que tu lui demandes clairement de se retrouver en sous-vêtements devant toi. non.. ça ira.. je vais me changer ici. tu te mords la lèvre, ne voulant pas du tout la forcer à faire quelque chose qui la rend mal à l'aise. je dois t'avouer que cela me gêne, mais il faut affronter ses peurs dans la vie. tourne toi par contre, je te dirai quand j'aurais fini. tu fronces les sourcils de nouveau. oui je ... bien sûr ! tu te retournes rapidement, te grattant la joue, te mordant doucement la lèvre. tu devines qu'elle retire la robe qu'elle porte actuellement au bruit du tissu. voilà! je peux enfiler ton chef d'œuvre maintenant ? tu hoches la tête, avant de te rendre compte qu'elle peut, peut-être, ne pas te voir. oui. mais évite de tirer sur les bretelles ... dit moi quand je peux me retourner. tu souffles. tu attends le signal de la jeune femme avant de te retourner, un sourire se dessinant sur tes lèvres. t'es magnifique ! bouge pas. tu souffles, récupérant quelques aiguilles et de quoi pincer le tissu. t'es bien dedans ? y'a pas de coutures qui te gênent ? tu peux enfiler les talons ? faut que tu me dises si tu veux qu'elle soit vraiment longue ou plus au niveau des chevilles. et pour la fente aussi. je pensais la commencer à mi-cuisse, mais j'voulais ton avis. et le décolleté, tu veux que modifie ? moins ouvert ? t'es repartis. bien trop passionné. t'es comme ça. clary doit avoir l'habitude, à force. tu l'observes de nouveau. tu aimes voir cette robe enfin portée, et pouvoir voir comment le tissu tombe, plus juste imaginer. et puis, ton mannequin est plutôt canon.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyLun 7 Aoû - 11:42


(fashion is your kryptonite)
Il avait l'air gêné aussi. Elle se sentait moins seule la rouquine.   - T'en fais pas, les bretelles sont entre de bonnes mains. - Elle ria timidement. Elle enfila la robe avec délicatesse. Le tissa glissa le long de ses jambes pour tomber jusque par terre. Elle toucha timidement le tissa, faisant glisser ses doigts comme-ci elle touchait les touches d'un piano ou les cordes d'une guitare. Il avait des doigts en or ce garçon.   - Je suis prête.   - Il se retourna, le sourire aux lèvres en la voyant dans sa création. Il lui adressa un compliment, elle se frotta la nuque en balançant sa tête sur le côté. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'elle est magnifique. Ses pommettes virèrent au rouge plus vite que prévu.   - C'est la robe qui fait tout..   - Elle ne bougea plus d'un poil. Les questions fusaient avec le petit Elie. Elle avait l'habitude et surtout elle aimait le voir aussi enthousiaste. Cette passion ardente, brûlante entre ses mains.  Elle alla chercher les talons comme il lui avait demandé et les enfila. - Voilà pour les talons! Et je suis bien dedans t'en fais pas. Je l'aime bien longue et le décolleté ne me dérange pas plus que ça. Je te laisse faire l'artiste.    - Termina-t-elle en lui adressant un petit sourire au coin des lèvres. Elle ne voulait pas frustrer son ami alors elle préférait le laissait faire. Tout ce qu'il avait déjà fait était parfait alors que demander de plus?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyLun 7 Aoû - 23:30


clary & elie
remove your clothes.


tu laisses clary enfiler la robe, alors que tu te retournes pour ne pas la voir en sous-vêtements. enfin, surtout parce qu'elle te l'a demandé et que tu respectes sa demande. tu te mords la lèvre, totalement impatient de voir le résultat sur la jeune femme. t'es persuadé que ça va lui aller a merveille, et, quand elle te dit que tu peux te retourner, t'as les yeux qui brillent comme ceux d'un gamin un matin de noël. tu la complimentes parce que, clairement, elle est magnifique et c'est un fait avéré. c'est la robe qui fait tout.. tu lèves les yeux au ciel. déconne pas. t'es belle c'est tout. tu souffles en fronçant les sourcils, avant de te lancer dans une liste de question bien trop rapide et bien trop longue. tu manques de respirer à plusieurs reprises et, quand tu t'arrêtes enfin de parler, t'es pas certain que clary ait pu tout retenir. elle récupère sa paire de talon et l'enfile et, tout de suite, c'est mieux. tu souris comme un idiot. voilà pour les talons ! et je suis bien dedans t'en fais pas. je l'aime bien longue et le décolleté ne me dérange pas plus que ça. je te laisse faire l'artiste. tu hoches la tête, te pinçant les lèvres. tu fais le tour de clary pour vérifier que le dos tombe bien, avant de revenir face à elle. tu permets ? tu demandes presque timidement, alors que tu approches tes mains de la couture des bretelles. à l'avant de la robe. pas que tu veuilles une excuse pour lui toucher les seins, enfin bon ce sera accidentel, si ça arrive. tu te mords la lèvre, pinçant le tissu pour pouvoir refaire la couture. tu t'accroupis ensuite pour pouvoir pincer le tissu la ou la fente sera formée. t'es concentré dans tes gestes, les sourcils légèrement froncés. elle te plait ? tu souffles finalement. ce bleu te va vraiment bien, je trouve. tu ajoutes en te redressant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyMar 8 Aoû - 21:52


(fashion is your kryptonite)
Trop de compliment en quelques minutes. Les joues de la rouquine étaient encore rouge tomate. La pauvre, elle passait vraiment pour idiote qui n'avait jamais de compliments. Il fronçait les sourcils avant qu'un sourire vienne se dessiner sur son visage. Il était concentré le créateur. Il fit le tour derrière elle avant de revenir aussitôt en face. Il demandait la permission même si il l'avait déjà. Elle ne voulait pas le déranger en action.    - Oui.. - Susurra-t-elle timidement. Elle le regardait faire, concentré comme jamais. Il était précis. Il devait l'être, mais c'était toujours très intéressant de voir un artiste agir. Enfin pour Clary.. Il s'accroupi pour refaire la couture ainsi que pour savoir où sera la fente. Du moins, elle supposait. Elle était aussi concentré que lui. Il la réveilla de ses pensées, ses observations lorsqu'il prononça quelques mots.   - Bien sûr qu'elle me plait.   - Elle hocha de la tête pour confirmer ses dires. Il continua et le sourire de la rousse s'afficha plus grand, mais le rosé de ses joues ne voulait toujours pas partir.  - Je n'ai jamais osé en mettre, mais c'est vrai.   - Elle haussa légèrement les épaules, elle ne voulait pas faire de mouvements trop brusques. Elle le regarda quelques instants dans les yeux avant de secouer la tête. - J'aime bien te voir travailler, j'adore ton travail.   - Elle voulait encore et toujours combler les blancs. - Je suis heureuse d'être ton modèle aujourd'hui.    - Elle voulait lui dire qu'elle était bien en sa compagnie et qu'elle était heureuse d'avoir trouvé un ami artiste, un artiste comme elle malgré leur monde complètement différent. - Ne crois pas que je ne m'amuse pas, c'est mon caractère qui est comme ça. Enfin tu le sais déjà..  - Elle voulait le rassurer parce que c'est vrai qu'elle était parfois encore trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyMer 9 Aoû - 13:14


clary & elie
remove your clothes.


bien sûr qu'elle me plait. tu souris, sincèrement heureux que la robe plaise à clary. c'était une de tes plus grandes peur, qu'elle te dise ne pas aimer la coupe ou même la couleur qui est, clairement osée. tu trouves que ce bleu lui va très bien. je n'ai jamais osé en mettre, mais c'est vrai. tu hoches la tête en silence, concentré sur ton travail. mais, dés que tu as vus le tissu dans la petite boutique ou tu t'es rendu, tu as su que la robe serait de cette couleur et qu'elle irait merveilleusement bien à clary et ses cheveux roux, qui sont tout simplement magnifique. j'aime bien te voir travailler, j'adore ton travail. je suis heureuse d'être ton modèle aujourd'hui. t'es la première personne qui me sert de modèle. tu souffles en souriant, terminant de pincer le tissu que tu devras coudre pour former la fente. tu te redresses, faisant craquer tes genoux. ne crois pas que je ne m'amuse pas, c'est mon caractère qui est comme ça. enfin tu le sais déjà.. tu hoches la tête. je sais, t'en fais pas ! tu souris doucement. je pense que c'est bon. il faudra juste que je termine les coutures, et tu pourras la récupérer. tu ajoutes, sans doute trop fier, mais bon. tu penses avoir le droit d'être fier de cette robe que tu offres à clary. un sourire toujours présent sur tes lèvres, tu l'observes un moment avant de récupérer ta tasse de café maintenant froide. ça te gène pas tant que ça. quoi de neuf sinon ? faut que je passe au café un soir, ça fait longtemps. tu ajoutes, l'air pensif.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyMer 9 Aoû - 16:11


(fashion is your kryptonite)
Elle était heureuse d'entendre qu'elle était la première personne à lui servir de modèle. C'était un honneur et une chance. Il hocha la tête lorsqu'elle parla de sa timidité. Il le savait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le préciser encore et encore. Elle avait peur de perdre de bons amis. Son sourire se fit plus grand encore lorsqu'il lui annonça qu'il n'avait plus qu'à terminer les coutures et qu'elle pourrait la reprendre. Cela se voyait dans son visage qu'il était fier, fier de son travail. Elle était fière aussi et puis elle était contente, elle allait garder la robe qu'il avait créer spécialement pour elle. Il l'observa et elle fit de même silencieusement. Il attrapa sa tasse de café pour en boire une gorgée avant de prendre la parole. Il lui demandait ce qui avait de neuf dans sa vie. Il y avait plein de choses et elle espérait qu'il y en aient plein d'autres.  - Oh oui n'hésite pas à passer. Sinon ma grande est de retour à Maggie Valley après son road trip de trois ans. Je suis tellement contente de la revoir. - Lia comptait énormément aux yeux de la rouquine. Elles étaient liés par les liens du sang.   - Je prépare de nouvelles chansons aussi..   - Ajouta-t-elle timidement. Elle écrivait un peu près tous les jours sans exception. Pour la prochaine, elle avait déjà sa petite idée.  - Et toi quoi de neuf?   - Elle lui posa à son tour la question curieusement. Elle espérait un peu plus connaitre cet ami artiste qui l'inspirait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyMer 9 Aoû - 23:29


clary & elie
remove your clothes.


tu es fier de ton travail. même si ça peut paraître ne pas être grand chose. même si pour certain, ce sera ridicule, toi, tu t'en fiches et t'es content de ce que t'as réussis à faire avec tes dix doigts. tu prends une gorgé de ton café froids avant de prendre des nouvelles de la jeune femme. oh oui n'hésite pas à passer. sinon ma grande est de retour à maggie valley après son road trip de trois ans. je suis tellement contente de la revoir. je prépare de nouvelles chansons aussi.. et toi quoi de neuf ? tu hoches la tête en silence, te mordant la lèvre. trois ans ?! putain, je supporterais pas de pas voir mon frère ou mes sœurs aussi longtemps. genre, j'ai beau dire qu'ils me font chier, je les adore. tu murmures doucement, passant une main dans tes cheveux. des chansons ? je peux avoir l'exclusivité ou c'est interdit ? tu ajoutes en riant doucement. tu peux enlever la robe si tu veux. et je peux me retourner. tu souffles, un sourire complice et taquin sur les lèvres. ton but n'est pas du tout de la vexer ou autre. rien de spécial de mon côté écoute ... ma mère est toujours aussi étouffante, je glande pas grand chose de mes journées, j'profite des vacances. tu pouffes de rire, passant une main dans tes cheveux, un sourire toujours présent sur tes lèvres. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyLun 14 Aoû - 12:12


(fashion is your kryptonite)
Elle ria quand il s'exclama sur le fait qu'il ne supporterait pas de ne pas voir ses frères et sœurs pendant autant de temps. Même si Magnolia lui avait manqué, elle savait qu'elle ne pouvait pas l'obliger à rester auprès d'elle alors qu'elle avait envie de voyager et de voir le monde.   - Je comprends, mais je ne pouvais pas la garder auprès de moi éternellement. Elle avait vraiment envie de voyager. Elle m'a manqué c'est certain et je suis très heureuse qu'elle soit de retour. On a beaucoup communiquer par skype, par lettre etc.. T'en fais pas. - Elle ricana à nouveau. Il parla alors de ses chansons. Ils étaient bien assez amis pour qu'elle lui en montre quelques unes.  - C'est une bonne raison de venir au café.. Je t'en montrerai quelques unes avec plaisir. Chacun son tour.    - Elie lui avait montré et même offert son art alors elle lui devait bien ça. Un petit sourire s'accrocha au coin de ses lèvres et elle leva les yeux au ciel timidement quand il annonça qu'il pouvait se retourner pour qu'elle enlève la robe. Elle l'écouta tout en enlevant la robe et en se rhabillant.   - Tu peux te retourner. C'est bien de profiter des vacances avant de reprendre ta vie active, c'est ce qu'il faut faire.   - Elle hocha de la tête pour confirmer ses dires. Le sujet des mamans était encore sensible pour la belle Clary qui avait perdu la sienne à l'âge de cinq ans. - Oh tu sais, elle est étouffante parce qu'elle t'aime. Il faut se dire que des gens n'ont plus la chance d'entendre le son de la voix de leur mère..   - Elle soupira en remettant ses chaussures plates.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyMar 15 Aoû - 19:41


clary & elie
remove your clothes.


je comprends, mais je ne pouvais pas la garder auprès de moi éternellement. elle avait vraiment envie de voyager. elle m'a manqué c'est certain et je suis très heureuse qu'elle soit de retour. on a beaucoup communiquer par skype, par lettre etc.. t'en fais pas. tu hoches la tête en silence, te mordant délicatement la lèvre. je ne m'en fais pas. après, j'suppose que si mon frère ou mes sœurs venaient à voyager ... je devrais bien faire avec. tu fronces légèrement les sourcils. vous avez toujours été une fratrie assez soudée. enfin, tu penses que vous l'êtes toujours. tu vois ton frère quasiment tous les deux jours. tes sœurs un peu moins, certes, mais une fois par semaine au minimum, à la maison avec tes parents. c'est une bonne raison de venir au café.. je t'en montrerai quelques unes avec plaisir. chacun son tour. je passerais en fin de semaine alors. j'dois bouger à asheville bientôt. tu souffles en te retournant pour qu'elle puisse retirer la robe. c'est sans doute plus simple comme ça après tout. tu peux te retourner. c'est bien de profiter des vacances avant de reprendre ta vie active, c'est ce qu'il faut faire. tu te retournes donc et hoches la tête en récupérant la robe. tu viens la déposer sur la table doucement. tu comptes terminer la pièce assez rapidement, pour pouvoir la lui donner. oh tu sais, elle est étouffante parce qu'elle t'aime. il faut se dire que des gens n'ont plus la chance d'entendre le son de la voix de leur mère.. tu te mords la lèvre, conscient d'avoir fait une bourde. je sais. j'l'aime aussi. et puis j'suis son plus jeune fils. y'a encore une fille après moi, mais bon, je suppose que c'est pas pareil. tu marmonnes en haussant les épaules. on est pas obligé d'en parler. tu ajoutes soudainement. tu te mords la joue. j'essaye de te rapporter la robe quand je passerais au café, mais j'te promets rien. tu termines par souffler, un sourire sur les lèvres.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyLun 21 Aoû - 14:50


(fashion is your kryptonite)
On ne peut interdire les gens qu'on aime de partir, de voir le monde alors que nous notre place est ici. Clary l'avait bien compris et Elie aussi. La rousse était contente d'entendre qu'il allait passer au café. Elle aurait peut-être le temps d'écrire une chanson pour lui et de la lui présenter ou même du lui faire découvrir son répertoire. Elle s'ouvrait un peu plus chaque jour la jolie fleur. Elle allait s'épanouir et enfin faire disparaître ses vilains démons qui la hante.  Elle lui tendit la robe après s'être rhabillée. Elle avait hâte de voir cette magnifique création orner sa garde robe. Et puis, elle pourrait carrément conseiller le petit Levinski aux personnes qui lui demanderont d'où vient la robe. Parler de la famille était un sujet délicat surtout de parler de mère. Clary n'a pas vraiment connue la sienne et la perte a été douloureuse. Elle était contente de ne pas devoir entrer dans les détails.    - Non ce n'est pas pareil.. - Susurra-t-elle timidement.   - Ben figure toi que je n'ai pas envie d'en parler..   - Ajouta-t-elle timidement. Un petit sourire en coin s'accrocha à ses lèvres pour ne pas plomber l'ambiance. Il lui précisa qu'il essayerait de finir la robe, mais qu'il ne promettait rien. Elle hocha la tête.  - Pas de soucis Elie, prends ton temps.    - Elle attrapa son sac comme pour partir. Elle ne savait pas si elle devait s'en aller ou rester. Est-ce que la conversation était terminée? Elle lui rendit son sourire, mais il était assez crispé tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyMer 23 Aoû - 12:57


clary & elie
remove your clothes.


tu sens bien que tu as merdé en parlant de famille et de mère. mais tu pouvais pas vraiment savoir, au fond, si ? non. sans doute pas. tu retiens un long soupir, tu te mords l'intérieur de la joue. t'as envie de t'excuser, mais à quoi bon ? si tu as rappelé de mauvais souvenirs à clary, c'est fait et tu pourras pas vraiment les faires disparaître sur le moment. tu te pinces les lèvres. tu te sens un peu con et parfois, t'oublies que, si dans ta famille tout va bien, ce n'est clairement pas le cas partout. tu fixes tes pieds comme un idiot. non ce n'est pas pareil.. ben figure toi que je n'ai pas envie d'en parler.. désolé. j'voulais pas ... tu souffles sans terminer ta phrase. tu voulais pas quoi ? lui faire de la peine ? t'en sais trop rien au fond. tu l'observes récupérer ses affaires et tu sais pas quoi faire ou quoi dire. pas de soucis elie, prends ton temps. tu hoches faiblement la tête. tu sais pas quoi ajouter en faite. j'vais pas te retenir si t'as des trucs à faire ... tu tentes maladroitement. t'as aucune idée de ce que clary doit faire de sa journée, en réalité.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. EmptyVen 25 Aoû - 12:58


(fashion is your kryptonite)
Elle le sentait mal à l'aise. Elle avait elle aussi peut-être fait une bourde. Il ne pouvait pas savoir. Il ne pouvait pas savoir que la perte de sa mère lui avait fait tellement de mal.  L'ambiance s'était refroidie tout d'un coup et c'était de sa faute. Elle n'aurait pas du inclure sa mère dans l'histoire. Elle se sentait mal. Il ne voulait pas la retenir si elle avait des choses à faire. Elle n'avait pas envie de partir comme ça et surement pas dans cette atmosphère.  Elle se retourna brusquement alors qu'elle allait vers la sortie avec ses affaires.  - Non t'excuse pas. C'est encore un sujet sensible pour moi et je deviens irritante quand on en parle. Pardonne moi. - Elle voulait vraiment s'excuser d'avoir parler ainsi, d'avoir mis la faute sur lui alors qu'il n'y était pour rien.   - Je ne voulais pas partir en étant fâchée alors que ce n'est absolument pas de ta faute.    - Ajouta-t-elle en le regardant dans les yeux. Elle voulait vraiment qu'il ne se sente pas coupable. - Tu sais..  - Elle avait envie de se confier. C'est ce que faisait les amis non? - Elle est partie alors que j'étais encore une gamine et j'y pense tout le temps. Elle me manque beaucoup et heureusement que mon père et ma soeur sont là. Il faut profiter des gens qu'on aime parce qu'on ne sait pas ce qui pourrait se produire le jour d'après.   - Elle haussa les épaules, un petit air timide. Elle parlait sincèrement et elle avait assez confiance en Elie pour lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


remove your clothes - clary. Empty
MessageSujet: Re: remove your clothes - clary.   remove your clothes - clary. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

remove your clothes - clary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» symphony (+clary)
» — it's been a long time. (clary)
» La danse de l'homme saoul w/ Clary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: wigan place-