AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:22

maia adopte-moi uesh.
(en vrai je cherche aussi de la famille, ça m'intéresse grave I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:23

voui ! tu es adopté ! - recherche de liens - Page 2 3701771469
en plus cole. - recherche de liens - Page 2 1271890278
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:23

]@jess, samuel je suis contente que le prénom te plaise, j'ai un peu choisi au hasard pour me dépêcher - recherche de liens - Page 2 3063534720
mais rejoins-nous, sam - recherche de liens - Page 2 158655766 - recherche de liens - Page 2 158655766
je vous mpotte rapidement alors - recherche de liens - Page 2 3786762978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:25

jess, eliora ; aussitôt dit, aussitôt fait. - recherche de liens - Page 2 641798193 - recherche de liens - Page 2 641798193
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rosewood
Cara Rosewood

daisies : 130
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (01/03) isma, beau.

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:28

Si y'en a qui on besoin d'une petite rouquine dans la famille, amis, amour, et autre, je suis là - recherche de liens - Page 2 3497932111
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:33

sinon, j'ai imaginé un petit love interest un peu tordu pour ma petite maia, si jamais quelqu'un est intéressé. I love you

en gros, lui et maia sont sortis ensemble au lycée, lui est plus âgé qu'elle mais la différence d'âge n'est pas énorme, le genre de premier amour qu'on ne peut oublier facilement. ils sont restés ensemble deux ou trois ans avant que la jeune femme ne parle pour l'armée à dix-huit ans. leur séparation a été assez explosive, lui ne comprenant pas son envie de partir. ils ne se sont plus revus depuis ce jour, chacun faisant sa vie de son côté. mais voilà, la demoiselle est revenue dans sa ville natale, et ils se sont recroisés plusieurs fois. lui est marié, père de famille mais son couple bat de l'aile depuis un certain temps déjà. de vieux sentiments refonds surface depuis quelques semaines, ils essaient tout deux de s'éviter le plus possible, sans trop en connaitre la raison.

voilà, ce n'est qu'une petite idée arrivée par hasard dans ma petite tête. - recherche de liens - Page 2 3063534720 la célébrité est libre, bien que j'avais pensé à richard madden ou sebastian stan. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:39

Bonsoir,
Si cela intéresse quelqu'un, je suis à la recherche de proches pour Ruth, d'employés dans son bar mais aussi de son ex mari (et père de son fils) qui est resté très proche, et de sa nouvelle compagne qu'elle cache parce que la famille de la jeune fille n'est pas au courant pour son homosexualité.  - recherche de liens - Page 2 1229932450  
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rosewood
Cara Rosewood

daisies : 130
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (01/03) isma, beau.

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:40

Ruth : Je veux bien être une de tes barmaids si tu veux ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je recherche un lien de meilleure amie si jamais I love you Ils se connaîtraient depuis l'enfance et seraient très proches, au point que nombreux auraient pu penser qu'ils formaient un couple sans en être un pourtant - recherche de liens - Page 2 158655766 De vrais soulmate en somme - recherche de liens - Page 2 2355935117
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es engagée  - recherche de liens - Page 2 3564957737
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rosewood
Cara Rosewood

daisies : 130
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (01/03) isma, beau.

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:47

Ruth : T'est parfaite héhé ♥️ Je viendrais vite t'embêter pour qu'on peaufine le lien - recherche de liens - Page 2 158655766

Ismaël : Oh c'est une excellente idée ça ! - recherche de liens - Page 2 3820596199
Je vois bien l'ambiguïté de leur relation, alors que ça coule de source pour eux x). Bon cela pourrait être drôle des fois que le doute plane, en fonction de leur comportement ou de la jalousie quand l'un d'eux se fait approcher ou draguer par un autre mais sans prétention - recherche de liens - Page 2 3820596199
Revenir en haut Aller en bas

MoGlobine.
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:47

Bonsoir à tous, - recherche de liens - Page 2 158655766

J'suis faible, et j'aimerai vous rejoindre. - recherche de liens - Page 2 158655766 - recherche de liens - Page 2 2355935117
Cependant, j'voudrai des petits avis. En réalité, j'ai deux idées de perso et j'ai bien besoin d'aide pour me décider.

La première, il s'agirait d'une nana qui sort tout juste de prison. Elle se serait fait coffrer à cause d'un vol ayant assez mal tourné. Pour protéger son mec, elle se serait rendue. C'est une nana assez libre, issue d'une famille aisée qui aurait tout claqué pour suivre son amour de jeunesse (le seul et, presque l'unique). Cette nana, elle aurait rencontré un autre homme en prison. Tombant petit à petit amoureuse. Entretenant une relation malsaine avec lui. De retour à l'air libre, elle n'a pas réussi à choisir entre l'un ou l'autre. Alors, elle leur a proposé un deal. Qu'ils la partagent.
En gros, ce serait le genre de relation à la Savages -pour ceux qui ayant vu le film.

La seconde, il s'agirait d'une fille née adoptée mais ayant vécu toute sa vie ici. Violoniste de métier, elle serait assez populaire et aurait fait le tour du monde pour donner des concerts ici et là. La tâche sur ce beau tableau ; une maladie de Charcot qui vient tout juste de lui être diagnostiquée.

Je ne développe pas plus pour le moment, même si les idées sont là. - recherche de liens - Page 2 3063534720
Concernant la tranche d'âge, j'imagine que l'une et l'autre tourneraient autour des trente ans (à quelques années près - recherche de liens - Page 2 158655766 )

Alors, si ça inspire quelqu'un pour un lien. - recherche de liens - Page 2 1868619398 Famille, amis, amour, ennemi, peu importe. Je suis ouverte. - recherche de liens - Page 2 3786762978
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:48

alors, alors, je repasse par ici pour passer une petite annonce de personnage féminin. elle est totalement libre, c'est juste un petit lien que je cherche - recherche de liens - Page 2 2036941022

Citation :
en fait, la jeune femme est sa colocataire depuis six mois. jess il a son ancien coloc qui est parti à l'étranger rejoindre l'être aimée donc jess il a besoin d'un(e) coloc parce qu'il est pas riche. donc petite annonce dans le journal et c'est la jeune femme qui répond. ils ne s'entendent pas mal mais pas bien non plus, ils sont colocataires et simplement cela. depuis un petit moment, elle a bien remarqué que jess était raide dingue de sa meilleure amie (clary) et elle ne comprend pas pourquoi il ne veut pas l'avouer. elle a bien compris qu'il essaye d'oublier ces sentiments et elle trouve que c'est une très bonne idée car à ses yeux clary ne pourra jamais voir jess comme autre chose que son ami. alors la jeune femme lui a proposé un échappatoire dans son lit et à travers des sorties, des soirées à l'appart, des choses qu'ils ne faisaient pas avant. ils se découvrent des points communs à force de se parler, de se confier et tout cela risque bien de devenir rapidement compliqué à gérer mais pour l'instant ils profitent de cet échapatoire dans lequel ils trouvent tous les deux leur compte et qui reste dans leur appartement.

sinon je cherche toujour un meilleur ami voire une bande de potes - recherche de liens - Page 2 2355935117
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:49

Bonsoir Moglobine - recherche de liens - Page 2 4289257397
J'aime beaucoup tes deux idées mais je dois dire que j'ai un coup de coeur pour la violoniste. Comment vois-tu la famille dans laquelle elle aurait vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rosewood
Cara Rosewood

daisies : 130
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (01/03) isma, beau.

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:52

Moglo : Moi j'ai un petit coup de coeur pour ta première idée ♥️ On espère te voir parmi nous très prochainement - recherche de liens - Page 2 2355935117
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:53

Ruth hello :) Je serais intéressée par la nouvelle compagne, tu as déjà des idées précises sur la demoiselle en question ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:56

CLARKE - recherche de liens - Page 2 641798193
Alors, les seules trucs que j'avais en tête jusqu'à présent c'est qu'elle est plus jeune, du genre pas encore sure d'elle. Elle a toujours grandit en ville, ou y est du moins depuis assez longtemps pour connaitre tout le monde dans le coin. Elle vient d'une famille stricte/religieuse/pas ouverte et n'a pas voulu faire son coming out. Pour le reste, c'est ouvert à discussion, je veux que la relation soit créée à deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hoola. - recherche de liens - Page 2 2355935117  je suis intéressée par ton idée. I love you et il devrait carrément lui avouer ses sentiments, parce que qui ne tente rien, n'a rien. - recherche de liens - Page 2 2036941022 sinon il va finir sa vie tout seul avec ses chats. - recherche de liens - Page 2 3696542456 après je ne sais pas si biddie peut correspondre, mais ils ont déjà le même âge et biddie a besoin d'un endroit où vivre. - recherche de liens - Page 2 2513012768
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:57

Ca me plait tout ça Ruth, je te popotte pour qu'on voit les détails ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:01

biddie + tu rigoles ? avec selena ? - recherche de liens - Page 2 314291837 - recherche de liens - Page 2 3734871364 - recherche de liens - Page 2 1271890278 - recherche de liens - Page 2 1271890278 - recherche de liens - Page 2 1271890278 - recherche de liens - Page 2 314291837 j'avais personne en tête donc biddie me convient parfaitement I love you
ouais, il lui dira un jour mais le pauvre petit il a peur Rolling Eyes Arrow biddie pourra le pousser à le faire si jamais pour qu'il soit fixé - recherche de liens - Page 2 3063534720 je te mpotte pour qu'on parle des détails - recherche de liens - Page 2 3786762978
merci, merci, merci d'être intéressée - recherche de liens - Page 2 4289257397 - recherche de liens - Page 2 1693981270 - recherche de liens - Page 2 412938153
Revenir en haut Aller en bas

MoGlobine
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:03

Ruth, déjà, j'adore le choix du prénom. Et Gal quoi. - recherche de liens - Page 2 314291837
Alors, à vrai dire, j'imaginais que X soit la plus âgée. Adoptée par un couple de personne désespérant ne pas avoir d'enfant et mariés depuis déjà plusieurs années. Je l'imagine bien avoir eu un frère ou une soeur cadet qui soit un enfant biologique né d'un "accident" si on peut dire. scratch
Pauvre, riche, moyen. J'avoue ne pas y avoir trop réfléchis. J'imagine plutôt moyen ou riche quand même. - recherche de liens - Page 2 1308322289 Parce que les cours de violon, ça coûte une blinde.
En tout cas, j'imagine une famille soudée. Sans réel problème. Ou peut-être seulement dans la fratrie. Genre le cadet qui s'est plus ou moins senti rejeté parce qu'il s'est senti comme étant l'accident. Mais, malgré ça, j'imagine qu'ils aient une relation fusionnelle aujourd'hui. Encore plus quand ils sauront pour la maladie de X.

Cara, merci pour ton avis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:05

Oh, j'adore ce que tu proposes là. - recherche de liens - Page 2 3786762978
Mais du coup, je suppose que tu avais déjà un âge précis ?
Revenir en haut Aller en bas

MoGlobine
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:08

Pas tellement. - recherche de liens - Page 2 158655766
Je convoite plusieurs avatars qui sont encore disponibles pour le moment. Et elles ont toutes plus de trente ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:11

Dans ce cas, je peux te proposer de rajeunir ma Ruth et de t'offrir une place chez les Sloan, si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:13

hello les chatons, je viens faire mes courses moi aussi, si vous voulez bien.  - recherche de liens - Page 2 641798193
c'est encore brouillon et ça sort de mon petit cerveau alors, sachez que les détails, anecdotes et autres sur le lien peuvent être améliorés, négocier et autres.  - recherche de liens - Page 2 3734871364


soulmate a écrit:

ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit. lorsqu'ils se sont vu la première fois, alors à peine âgés de six et sept ans, sam lui a très gentiment dit " pourquoi t'as mis du orange dans tes cheveux ? " et elle a répliqué à la seconde un " pourquoi tu dessines des tâches sur tes joues ? ". taquin dès leur plus jeune âge, les deux bambins ont grandit ensemble. ils ont fait toutes les mêmes classes jusqu'à la fin du lycée et même lorsqu'ils ont prit des routes différentes pour les études, ils n'ont jamais perdu contact. ils ont eu le coup de foudre amical, quelque chose qu'ils n'ont jamais réussis à expliquer tant c'est évident pour eux. en soit, ils ont toujours agis comme des meilleurs amis l'un envers l'autre, voire même comme un frère et une soeur, se soucier de l'autre, toujours savoir ou l'autre se trouve, s'appeler tous les soirs et cela même lorsqu'ils étaient chacun en couple. ils ne se sont jamais posés la question de savoir comment leur conjoints respectifs pouvaient vivre leur relations parce que, pour eux cela a toujours été ainsi. quelques disputes mais, jamais rien qui ne dure entre eux. ils ont grandit ensemble, partage les mêmes phrases, se complètent de par leur caractère totalement opposés. mais en réalité, vingt ans après leur première rencontre, quelque chose cloche. depuis quelques mois, sam supporte de moins en moins que sa meilleure amie soit avec d'autres hommes, comme si, elle lui appartenait. sam sent qu'il change, que quelque chose change et, même si ça paraît évident, il ne veut pas se l'avouer. alors il commence à s'éloigner un peu d'elle, il veut pas la perdre mais, plus il l'a voit avec d'autres, plus il s'énerve, plus ils s'engueulent et plus il l'a perd. alors sam se tait, il prend ses distances sans lui dire pourquoi et elle, elle comprends pas. elle sent que son meilleur ami s'éloigne, elle sent que quelque chose lui échappe mais il ne veut pas parler, elle n'arrive pas à lui faire cracher le morceau. son ami lui manque, elle se sent vide sans lui, c'est presque anormal. leur relation est tendue actuellement, ils ont du mal à se comprendre, à s'entendre, chose qui n'est jamais arrivé en vingt ans d'amitié.

voilà pour les grandes lignes, je pense que vous avez comprit l'idée du lien. - recherche de liens - Page 2 412938153
c'est un pur love interest compliqué comme on aime. sachez que le rôle de la meilleure amie est très libre quant à la famille etc, elle peut même être en couple histoire de foutre un peu plus la merde si vous voulez. - recherche de liens - Page 2 2818029273
idéalement et sans surprise avec le "orange dans les cheveux", j'ai imaginé holland roden pour le rôle parce que, voilà, oui j'aime ce couple. - recherche de liens - Page 2 1271890278 elle peut être négociable avec lily collins ou shelley hennig. - recherche de liens - Page 2 3786762978

+ une bandes d'amis de lycée, dont la meilleure amie juste au dessu ferait également partie, + sam et pourquoi pas une autre fille et un autre garçon, 4 personnes en tout, 5 max. tous dans la même tranche d'âge, rencontrés au lycée, jamais lâchés, qui partagent tout, qui se voient pour des soirées, des sorties, etc, enfin la bandes d'amis de lycée qu'on a tous rêvé d'avoir et qui existe toujours dix ans après. - recherche de liens - Page 2 2818029273 venez comme vous êtes, rien d'obligatoire dans la bande! juste de l'amour à revendre et des rps de fou. - recherche de liens - Page 2 3734871364
voilà mes chatons, j'espère vous voir très vite débarquer. - recherche de liens - Page 2 3734871364
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» - recherche de liens
» - recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon-