AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 - recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 18 EmptyLun 7 Aoû - 22:46

Aureum. Je t'aime. - recherche de liens - Page 18 342377627 - recherche de liens - Page 18 342377627 - recherche de liens - Page 18 342377627
Ta Karma conviendrait tellement à ma Lyv qui est bisexuelle et flic. Elle aurait pu lui rendre visite pour un nouveau chien pour le commissariat de police et finalement, de fil en aiguille, elles auraient pu s'entendre. Ma Lyv n'est pas très cool mais pourtant, Karm' aurait pu être sa faille. A voir. En tout cas, j'espère que ça t'intéresse parce que toi ... tu m'intéresses. - recherche de liens - Page 18 2355935117 - recherche de liens - Page 18 2355935117
Revenir en haut Aller en bas
Kip Flume
Kip Flume
show me where my armor ends

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigars and a saxophone.
contact book:
availability: taken (elie, donnie, sean, ismael)

- recherche de liens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 18 EmptyLun 7 Aoû - 22:48

HALSEYYYY !!! si tu veux d'un ami j't'offre kip sur un plateau !! j'imagine mon gars se croire grand musicien quand il est bourré, mais p'tet qu'ils auraient pu se rencontrer dans ces circonstances genre à une soirée ou quoi, et finalement elle aurait donné à kip l'envie de faire de la musique ? p'tet qu'il aurait un joli timbre et qu'il lui donnerait à elle aussi l'envie de s'évader de temps en temps ? kip il a un petit coin tranquille qu'il appelle "le refuge" où il s'isole pour peindre et boxer. il y reçoit pas grand monde, mais il pourrait y inviter ta queen pour qu'ils grattent les cordes ensembles ? kip veut essayer des choses nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 18 EmptyLun 7 Aoû - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déjà lauren je l'ai jamais vu jouée tu me vends grave du rêve - recherche de liens - Page 18 314291837 déjà si elles sont pas amies je pleure un peu. BE MY FRIENDS. PLZ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour - recherche de liens - Page 18 2355935117 j'adore énormément ton idée, mais faut dire que je vois pas karma être la meuf qui la joue facile non plus. autant elle pourrait être la faille de lyv et de savoir que cette dernière s'intéresse à elle, autant je la verrais bien jouer difficile, l'attirer à elle puis la repousser parce que karma est pas douée en amour *cue bad at love by halsey* - recherche de liens - Page 18 3063534720

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAIS TON IDEE DE FOU LA. - recherche de liens - Page 18 2445394426 j'aurais bien vu karma se foutre de sa gueule en premier par contre, du genre '' tu chantes ou tu hurles a la lune? '' - recherche de liens - Page 18 3063534720 ce genre de conneries. la demoiselle est pas spécialement douée pour se lier d'amitié avec des gens, mais elle aurait pu trouver kip plus intéressant que les gens desquels elle s'entourait avant d'arriver ici. - recherche de liens - Page 18 2818029273
Revenir en haut Aller en bas
Swan Meadow
Swan Meadow

daisies : 77
since here : 06/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

- recherche de liens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 18 EmptyLun 7 Aoû - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai jamais vu halsey jouée, mais là j'suis tellement heureux d'enfin la voir - recherche de liens - Page 18 1362357018 et ouais, go sfaire un lien trop top. j'arrive en mp bb - recherche de liens - Page 18 2355935117
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- recherche de liens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» - recherche de liens
» - recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon-