AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
River O'neil
River O'neil

daisies : 74
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (0/3): naïa, sean, andrea

- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyVen 4 Aoû - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la colocation m'intéresse. - recherche de liens - Page 17 1693981270 pour le moment river vit encore avec ses parents, et il ne compte pas vivre là bas éternellement. - recherche de liens - Page 17 3063534720 en plus ils sont tout le temps sur son dos, ce qui l'énerve. - recherche de liens - Page 17 3696542456 je te mpotte. - recherche de liens - Page 17 1229932450
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Bloomberg
Nicholas Bloomberg

daisies : 134
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: de quoi se rouler un pétard, un paquet de pâtes, des clopes, des préservatifs
contact book:
availability: elsa ; andrea ; alek ; biddie

- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyVen 4 Aoû - 8:33

moi aussi je veux Andrea, si vous voulez un petit con invivable avec vous - recherche de liens - Page 17 544925517
tout pareillement, je te Mpotte. - recherche de liens - Page 17 412938153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyVen 4 Aoû - 10:48

Bonjour les licornes volantes  - recherche de liens - Page 17 4289257397

Ma petite Nina elle est à seulement 17 ans, elle joue un double jeu, la gamine parfaite aux yeux de son père mais elle plonge, elle plonge dans les endroits dark de la ville, elle manipule son monde pour mieux réussir,elle est pas peste réellement mais elle à sans doute des souffrances dans son coeur et sa tête. Elle aime plaire et montrer qu'elle existe et qu'elle est là . Elle à du mal à pardonner à son frère .

La gamine elle aurait besoin d'un mec, un mec entre 17 et 23 ans, un mec violent, pas toujours doux, le genre de mec qu'il faut mieux pas croiser et merde elle l'a croiser la gamine et bien comme il faute, ils sont ensemble depuis seulement 6 mois et c'est pas tout rose, des verres volent, des portes claquent, des coups s'abattent et pourtant ils s'aiment. Il ne peuvent pas se séparer ils ont essayés mais ils reviennent toujours l'un vers l'autre et surtout ils sont d'une jalousie excessive

Une meilleure amie de 17 ans, qu'elle connait depuis toute petite, la gamine elle est peste encore pire que Nina c'est le genre de gamine qui à toujours tout eu. L'amitié aurait pu ne jamais voir le jour, mais une soirée à débloquée la chose et depuis elle ne se quitte plus

La bande de pote, ils sont 5 en tout Nina est la seule fille, la seule gonzesse qu'ils ont acceptés, ils l'adore la gamine et certains rêves de pouvoir se la taper pourtant c'est la règle d'or du groupe. Ils ont tous entre 17 et 19 ans  - recherche de liens - Page 17 1229932450

et ma boite à MP est là pour vous  - recherche de liens - Page 17 3017836132    


- recherche de liens - Page 17 3786762978 - recherche de liens - Page 17 3786762978 - recherche de liens - Page 17 3786762978


Dernière édition par Nina Bloomberg le Dim 6 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyVen 4 Aoû - 10:55

    coucou et bienvenue - recherche de liens - Page 17 413954214
    je m'incline devant lily-rose - recherche de liens - Page 17 641798193

    pour un possible lien, je pensais plutôt à mon dc qui n'est autre qu'izia tate. après lecture de tes recherches, elle ne colle malheureusement pas pour le rôle de la meilleure amie d'enfance, le côté peste, c'est pas elle du tout. en tout cas, elle traîne aussi un peu dans les mauvais endroits dans la ville depuis qu'elle sort avec djibril, âgé de vingt-trois ans et grand frère de sa meilleure amie. c'est pareil chez eux, beaucoup d'engueulades et des séparations, c'est leur routine depuis un an maintenant. en partie par la faute d'izia qui refuse de lui offrir son corps pour l'instant.

    donc, je pense que leur lien pourrait partir de là, après elles pourraient aussi être tout simplement des amies d'enfance - recherche de liens - Page 17 1817182283
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyVen 4 Aoû - 10:57

Tippi Hamilton a écrit:

    coucou et bienvenue je m'incline devant lily-rose pour un possible lien, je pensais plutôt à mon dc qui n'est autre qu'izia tate. après lecture de tes recherches, elle ne colle malheureusement pas pour le rôle de la meilleure amie d'enfance, le côté peste, c'est pas elle du tout. en tout cas, elle traîne aussi un peu dans les mauvais endroits dans la ville depuis qu'elle sort avec djibril, âgé de vingt-trois ans et grand frère de sa meilleure amie. c'est pareil chez eux, beaucoup d'engueulades et des séparations, c'est leur routine depuis un an maintenant. en partie par la faute d'izia qui refuse de lui offrir son corps pour l'instant. donc, je pense que leur lien pourrait partir de là, après elles pourraient aussi être tout simplement des amies d'enfance


Je m'incline devant tes deux choix - recherche de liens - Page 17 641798193 NERY - recherche de liens - Page 17 3786762978 . Si jamais le rôle de meilleure amie te conviens, je peux retirer son côté peste sans problème - recherche de liens - Page 17 1271890278
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyVen 4 Aoû - 16:40

    alors, le rôle de meilleure amie pour izia est déjà pris (jasmine luna), donc je pensais plutôt à une amitié qui remonterait à l'enfance. du genre, deux petites filles avec des caractères opposés qui auraient créer un lien plus qu'étonnant. elles seraient toujours là l'une pour l'autre, même si parfois, elle ne se comprennent pas - recherche de liens - Page 17 4097387810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyVen 4 Aoû - 19:30

salut vous - recherche de liens - Page 17 2355935117 Rolling Eyes
alors voilà, je me suis inscrite un peu vite (impulsive ? si peu Arrow ) et du coup je passe par ici parce qu'avant d'écrire Margot, je trouverais ça chouette de trouver quelques âmes à faire voler autour de sa vie.

Margot pour l'instant, elle a pas vraiment d'âge, mais disons entre vingt et vingt-quatre ans maximum. c'est une gamine comme n'importe qui, qui se différencie peut-être par son franc parler et ses allures parfois pas super féminine (c'est pas une princesse quoi, elle s'habille pas super bien, elle se coiffe pas toujours, elle a l'injure facile et se met joliment en colère). sa famille, je sais pas trop bien encore. j'aime bien le pré-lien de Tomeo Rivera, je verrais si je peux en faire quelque chose. mais j'imaginais bien un papa hyper occupé, et une maman qui délaissée par son mari serait partie vivre sa vie ailleurs en laissant derrière elle jolie-Margot. au niveau du boulot, je la voyais bien étudiante en art, qui dessinerait de temps en temps pour un journal indépendant.
maintenant, parce qu'il faut bien que Margot est un petit pète au casque, je l'imaginais avoir un rapport au corps un peu déconnant. peut-être qu'à la base, maman était prof de danse classique ou un truc du genre, alors être mince, c'est presque un mode de vie. puis en grandissant, Margot devient femme, voit apparaître un semblant de poitrine, tout ça. c'est pas qu'elle le vit mal, au contraire, d'une certaine manière, elle s’émancipe un peu des désirs de sa mère. sauf qu'un jour, alors qu'elle passe la soirée avec des amis, un deux glisse la main sous sa robe. une fois, alors Margot sourit en lui demandant d'arrêter. deux fois, mais ça fait rigoler tout le monde autour de la table. finalement, c'est le type en question qui rigole le plus fort, ivre d'alcool, en effleurant ses cuisses et ses bras. personne ne dit rien, parce que c'est pour rire. Margot ne dit rien. à la suite de ça (j'imaginais l'évènement plutôt récent), son corps devient une zone de souffrance. elle repousse toute marque de féminité, se distingue de tout ce qui pourrait être source de désir. le contact physique la rend malade. son corps la rend malade. et petit à petit, Margot met en place des stratégie pour éliminer la nourriture qu'elle mange et voir son corps s'amaigrir encore et encore.
en gros, voilà Margot.

maintenant, je recherche un peu tout ce qu'elle pourrait vous inspirer. peut être une bande de copains (dont ce fameuse idée qui l'aurait touchée dans un élan d'ivresse), de la famille, des gens pour l'empêcher de couler trop profondément. et puis éventuellement un type qu'elle aurait croisé je sais pas où, un mec qui respire les couleurs et le bonheur, et qui graviterait doucement autour d'elle en faisant doucement changer son coeur, raison pour laquelle Margot s’efforcerait de le repousser.

voiiiiilà I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
River O'neil
River O'neil

daisies : 74
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (0/3): naïa, sean, andrea

- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyVen 4 Aoû - 19:43

oh mon dieu. - recherche de liens - Page 17 314291837  j'adooore ton personnage. je trouve sa relation avec son corps super intéressante. - recherche de liens - Page 17 3786762978  même si au final assez triste, surtout depuis les attouchements qui l'emmènent jusqu'à l'anorexie. - recherche de liens - Page 17 3017836132  et puis la douce kate, que ça fait du bien de la voir sur un forum. - recherche de liens - Page 17 4289257397 je n'ai pas encore vraiment d'idées pour le moment. Arrow river pourrait faire partie de la bande de copains, mais je le vois mal être le mec en question. il est bien trop doux et gentil pour faire ce genre de chose. même bourré. - recherche de liens - Page 17 413954214 mais c'est tout ce que j'ai pour le moment. - recherche de liens - Page 17 3786762978 après tout dépendra de son histoire, depuis combien de temps elle est en ville, ce qu'elle fait... - recherche de liens - Page 17 2513012768
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyVen 4 Aoû - 19:47

oh j'aime tellement ta margot. (même si ça me stress bc je suis team margaux - recherche de liens - Page 17 3063534720 bc mon prénom) - recherche de liens - Page 17 158655766 - recherche de liens - Page 17 1263249346

j'adore ton personnage. j'ai pas vraiment d'idées de liens, parce que elie est carrément pas du genre à toucher une femme sans son accord, et il a déjà sa petite bande de potes - recherche de liens - Page 17 3786762978 mais, suivant son âge, j'pense qu'ils pourraient être plus ou moins proches, si tu veux bien de moi - recherche de liens - Page 17 412938153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyVen 4 Aoû - 20:00

ooh je suis trop contente qu'elle vous plaise Margot - recherche de liens - Page 17 3786762978 - recherche de liens - Page 17 3786762978 (désolée pour ton prénom Elie, et en même temps merde un peu, t'avais qu'a pas avoir un joli prénom - recherche de liens - Page 17 3696542456 ) du coup pour préciser, je me suis arrêter sur un âge, Margot a exactement vingt et un ans. et du coup elle est née ici, elle a grandit ici, elle fait partie des meubles quoi. si ça peut aider I love you

river, je veux bien qu'on soit copains, ce serait même cool - recherche de liens - Page 17 1868619398 et elie, étudiant en mode, si margot elle étudie l'art, y a pas moyen qu'ils soient genre sur le même campus ? éventuellement si vous voulez on peut voir ça en mp, là tout de suite maintenant je suis pas super brillante du cerveau - recherche de liens - Page 17 1308322289
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Pratts
Andrea Pratts

daisies : 118
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pointe shoes; red lipstick; marijuana; a bottle of bacardi.
contact book:
availability: tc; river; aleksei, nicholas, ( antonia, cole), open.

- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyVen 4 Aoû - 20:08

j'aime tellement l'ébauche de ton personnage et j'ai peut-être quelque chose à te proposer qui pourrait éventuellement coller (et pour le coup je trouve que ça déboucherait sur un lien vraiment original).
andrea c'est une danseuse classique d'exception mais dont le caractère est en total désaccord avec la discipline. elle vient de los angeles et il y a deux ans, elle suivait des cours de ballet dans une école réputée (avant de se faire exclure à cause de son comportement -ce qui l'a poussé à fuir la californie pour tenter sa chance à l'est). je me disais que ça pourrait être amusant que la mère de margot ait été sa prof pendant un moment (et pourquoi pas qu'elle soit à l'origine de son exclusion si on pousse le bouchon un peu plus loin). andrea elle capterait pas de suite, mais elle ferait le lien avec le nom de famille par exemple. - recherche de liens - Page 17 4289257397 et puis après je me disais que ça pourrait déboucher sur un truc sympa, parce que andrea contrairement à margot elle est hyper à l'aise avec son corps, c'est son outil de travail au quotidien (dans les castings de danse et de comédies musicales auxquels elle se présente) et dans le club où elle danse à moitié nue le soir aussi. du coup, elle pourrait avoir un rôle de "thérapeute" pour Margot. lui apprendre à assumer ses courbes, en jouer, se libérer de ses démons tout ça. - recherche de liens - Page 17 1693981270 - recherche de liens - Page 17 1693981270 et puis au passage, je relève l'intervention de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car c'est le colocataire d'andrea donc vous auriez pu vous rencontrer dans la maison qu'ils partagent avec les autres; andrea elle a une pièce spéciale pour danser donc elle pourrait aider Margot dans cet endroit là, à l'abri des regards et puis un jour river serait entré et ... voilà - recherche de liens - Page 17 413954214 si ça te plait bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
River O'neil
River O'neil

daisies : 74
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (0/3): naïa, sean, andrea

- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyVen 4 Aoû - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pensais justement à toi en lisant le résumé. en voyant le mot danseuse ça a fait tilt dans ma tête. - recherche de liens - Page 17 314291837 c'est pas mon lien mais je le trouve cool. voilà intervention inutile. - recherche de liens - Page 17 3063534720 du coup river et margot aurait pu se rencontrer par ce biais, ou un autre. c'est vraiment comme tu le sens. en plus river à vingt-trois ans donc ce n'est pas si vieux. juste deux ans d'écart. - recherche de liens - Page 17 3696542456
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptySam 5 Aoû - 10:14

Isaq Flint a écrit:
Salut la compagnie. - recherche de liens - Page 17 2036941022
Je n'ai pas eu le courage de lire les onze pages et quelques de recherches de lien, donc je viens un peu comme un cheveux sur le tête (si c'est bien l'expression employée, j'sais plus - recherche de liens - Page 17 3063534720 osef).
Alors, je souhaitais vous rejoindre parce que vous m'avez l'air super sympa. - recherche de liens - Page 17 3820596199
J'ai une idée de personnage, mais j'aimerai savoir si ça intéresse des gens. - recherche de liens - Page 17 3786762978 Mon petit loup a été adopté par une famille (les parents seuls ou avec des enfants). Il vient du Liban, mais on ne lui a jamais rien dit sur son pays d'origine. On a vraiment voulu le couper de ses racines. Seulement, plus il grandissait, plus Isaq s'est posé des questions, et ça a commencé à le hanter. En manque d'identité, il a commencé à mal tourné. Maintenant, c'est une petite brute, un bad boy pas si ordinaire à Maggie Valley. Il fout un peu la merde parce qu'il voudrait réveiller les gens, se donner un peu d'importance, trouver son soi avec sa petite bande. - recherche de liens - Page 17 865204882
Voilà, à peu près. Je pensais le faire chanteur à ses heures perdues (du slam entre autre) et jouer du piano (seulement les bases parce qu'il a appris tout seul). Et sinon il travaillerait dans un magasin pour gagner sa vie.
C'est assez flou pour ce qui est de la relation entre sa famille adoptive et lui. Je rechercherai bien des potos pour mon Isaq, un love interest (je le voyais bien se découvrir un penchant pour les mecs mais le refouler, à voir s'il y a des intéressés  - recherche de liens - Page 17 2355935117 ), un homme plus âgé auquel il peut confier toutes ses peines, des ennemis, des victimes (parce qu'il est chiant et con - recherche de liens - Page 17 158655766 ), etc.
Pour l'avatar, j'hésite encore entre Deen Burbigo ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et Roméo Elvis ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

je reposte ça ici, pcq j'aimerai bien trouver cette fameuse famille adoptive. I love you
voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptySam 5 Aoû - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou  I love you j'ai peut-être une idée pour la famille adoptive   - recherche de liens - Page 17 2355935117 en fait, ce serait pour la famille de son époux (qui lui pour l'instant ne serait pas jouable parce qu'il se retrouve dans un coma artificiel, mais peut-être bien qu'un jour il pourrait finir par se réveiller)  - recherche de liens - Page 17 2036941022 ce serait vraiment une famille bienveillante, du genre ouverte d'esprit et je les vois bien pousser leurs enfants vers des métiers artistiques (ils auraient pu faire carrière dedans) et je pense que si ça te convient la famille aurait pu être du genre à adopter un petit libanais  - recherche de liens - Page 17 3786762978 peut-être que max aurait pu savoir par son époux, et maintenant qu'il n'est plus vraiment là, elle se voit comme la grande sœur de Isaq et voudrait l'aider à trouver sa voie, même si elle essaierai de garder le secret du mieux qu'elle le peut  - recherche de liens - Page 17 2036941022 bref, tu me dis ce que tu en penses  - recherche de liens - Page 17 3786762978  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptySam 5 Aoû - 22:44

moi je suis à la recherche d'exs pour la gamine qui est relativement instable côté coeur. elle a du mal à s'attacher et elle ne croit pas en l'amour alors forcément, elle fait n'importe quoi et sa réputation en souffre un peu. d'ailleurs, la plupart de ses relations se résument à quelques semaines ou encore à de potentiels sexfriends. so, if you are a man, ça passe.
peut-être une relation compliquée du moins, un peu plus complexe. peut-être qu'elle aurait pu s'accrocher à un gars en particulier. un type qui lui en ferait voir de toutes les couleurs. quelqu'un qui lui tiendrait tête et qui aurait beaucoup d'influence sur la gamine.

sinon, je recherche aussi une bande de potes pas forcément des gens super fréquentables. antonia, elle a vingt ans à peine mais, elle fume, elle boit, elle sort trop, elle sèche les cours et passe plus de temps dans la rue qu'autre chose par conséquent, même si ce sont des gens plus vieux c'est pas grave temps qu'ils sont dans la même optique c'est à dire, je m'en foutiste, je profite de la vie sans me soucier de l'avenir et fuck le reste.

elle est originaire du coin donc peut-être des amis d'enfance avec qui elle serait en plus ou moins bon terme. j'imagine bien une bande qui garderait un lourd secret et qui aurait totalement explosée sous la pression et au fil du temps. ils ne seraient plus en contact du moins, leurs liens se seraient brisés soit par choix (des chemins différents), soit par obligation (protéger le secret à tout prix).

pourquoi pas de la famille du moins, des cousin(e)s car elle est fille unique. faut savoir que le père d'anto est mexicain et que sa mère vient de maggie valley. des parents assez stricts, un père militaire, une mère au foyer, ds bons cathos dans toute leur splendeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyDim 6 Aoû - 14:48

Bonjour - recherche de liens - Page 17 641798193
Je bloque un peu avec ma Paige, je n'arrive pas du tout à trouver l'inspiration, je n'arrive même pas à m'imaginer rp avec elle. J'envisage de changer de tête pour Camila Mendes et finalement trouver des liens familiaux, love, friends tout ce qui peut être possible/disponible afin de construire correctement un personnage intéressant et inspirant pour la suite. Avez-vous des propositions de liens à me faire ? - recherche de liens - Page 17 3497932111
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyDim 6 Aoû - 14:54

PETIT UP - recherche de liens - Page 17 158655766

Nina Bloomberg a écrit:
Bonjour les licornes volantes  - recherche de liens - Page 17 4289257397

Ma petite Nina elle est à seulement 17 ans, elle joue un double jeu, la gamine parfaite aux yeux de son père mais elle plonge, elle plonge dans les endroits dark de la ville, elle manipule son monde pour mieux réussir,elle est pas peste réellement mais elle à sans doute des souffrances dans son coeur et sa tête. Elle aime plaire et montrer qu'elle existe et qu'elle est là . Elle à du mal à pardonner à son frère .

La gamine elle aurait besoin d'un mec, un mec entre 17 et 23 ans, un mec violent, pas toujours doux, le genre de mec qu'il faut mieux pas croiser et merde elle l'a croiser la gamine et bien comme il faute, ils sont ensemble depuis seulement 6 mois et c'est pas tout rose, des verres volent, des portes claquent, des coups s'abattent et pourtant ils s'aiment. Il ne peuvent pas se séparer ils ont essayés mais ils reviennent toujours l'un vers l'autre et surtout ils sont d'une jalousie excessive

Une meilleure amie de 17 ans, qu'elle connait depuis toute petite, la gamine elle est peste encore pire que Nina c'est le genre de gamine qui à toujours tout eu. L'amitié aurait pu ne jamais voir le jour, mais une soirée à débloquée la chose et depuis elle ne se quitte plus

La bande de pote, ils sont 5 en tout Nina est la seule fille, la seule gonzesse qu'ils ont acceptés, ils l'adore la gamine et certains rêves de pouvoir se la taper pourtant c'est la règle d'or du groupe. Ils ont tous entre 17 et 19 ans  - recherche de liens - Page 17 1229932450

et ma boite à MP est là pour vous  - recherche de liens - Page 17 3017836132    


- recherche de liens - Page 17 3786762978 - recherche de liens - Page 17 3786762978 - recherche de liens - Page 17 3786762978
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Earnshaw
Ellen Earnshaw

daisies : 277
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Milk, sugar, white chocolate, coats, coca, mint sweets
contact book:
availability: Lia, Kelly, Elsa, Tc 1, Tc 2

- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyDim 6 Aoû - 15:06

Ola les petits buritos - recherche de liens - Page 17 412938153

Je viens vers vous car je recherche plusieurs liens - recherche de liens - Page 17 158655766 - recherche de liens - Page 17 158655766

Tout d'abord je recherche L'ex petit ami d'Ellen. Ils sont restés ensemble pendant de plusieurs années, il a été la seule relation sérieuse qu'Ellen a eu, après deux ans, elle a su qu'il l'a trompé avec une certaine Jessica, serveuse dans un bar. Elle l'a donc quitté et n'a plus eu de nouvelles de lui. Je le voyais bien revenir à la charge, essayant de redevenir ami avec elle et usant de ses charmes pour la récupérer le vilain ! - recherche de liens - Page 17 3023297764

Ensuite je recherche un petit groupe de musique ou Ellen serait la violoncelliste - recherche de liens - Page 17 412938153 Ils seraient assez connu à Maggie Valley pour utiliser des instruments lyrics et en faire quelque chose de très rock and roll  - recherche de liens - Page 17 865204882 Ils se connaîtraient depuis quelques temps déjà - recherche de liens - Page 17 3564957737

Enfin je recherche un ou deux colocataires - recherche de liens - Page 17 3497932111  pour partager le petit lieu d'Ellen.

Sans oublier sa meilleure amie et son grand frère qui se trouvent dans les pré liens - recherche de liens - Page 17 2818029273

Paige  - recherche de liens - Page 17 3017836132 Un de ces liens te tente ? Colocataire peut être ? Ou je peux trouver autre chose si tu me parles un petit peu de ton personnage  - recherche de liens - Page 17 1817182283
Revenir en haut Aller en bas
River O'neil
River O'neil

daisies : 74
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: (0/3): naïa, sean, andrea

- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyDim 6 Aoû - 18:32

paige, je recherche une petite soeur pour ma biddie si cela t'intéresse. - recherche de liens - Page 17 4289257397 (désolée je ne suis pas sous le bon compte. Arrow)

Biddie McFly a écrit:
je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais je cherche une petite soeur. I love you c'est une histoire un peu compliquée, mais je vais essayer d'être concise. - recherche de liens - Page 17 3786762978  en groooos. la famille mcfly est une famille modeste. ils n'ont jamais roulé sur l'or, mais n'ont jamais manqué de rien. la mère mcfly est très pratiquante, et a forcé un peu la main au reste de sa famille, les obligeant  par exemple à assister tous les dimanches à la messe. ils sont présent sur ces terres depuis des générations. il faut savoir que leur marriage bat de l'aile. le père mcfly est un coureur de jupon, qui a décidé de tromper sa femme avec tout ce qui bouge. il a une liaison secrète depuis près d'un an avec une autre jeune femme. leur liaison est secrète. à part la mère qui se doute de quelque chose mais qui refuse d'y croire et biddie parce qu'elle les a surpris dans un moment intime Arrow la petite soeur aurait autour de dix-huit ans). je n'ai pas beaucoup parlé d'eux dans ma fiche donc tout est libre en ce qui la concerne. elle peut être hétéro, homo comme vous le souhaitez. - recherche de liens - Page 17 4289257397 il y a aussi martin mcfly sur le forum ,qui est l'enfant du milieu et donc le grand frère de la soeur.  il faut juste prendre en compte  l'attrait de la mère mcfly pour dieu et que la soeur n'est pas au courant (pour le moment) pour la liaison secrète du père.- recherche de liens - Page 17 2036941022 et sinon pour les avatars vous pouvez prendre qui vous souhaitez, mais de préférence des bruns aux yeux marrons. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyDim 6 Aoû - 21:05

Maxine Portman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou  I love you j'ai peut-être une idée pour la famille adoptive   - recherche de liens - Page 17 2355935117 en fait, ce serait pour la famille de son époux (qui lui pour l'instant ne serait pas jouable parce qu'il se retrouve dans un coma artificiel, mais peut-être bien qu'un jour il pourrait finir par se réveiller)  - recherche de liens - Page 17 2036941022 ce serait vraiment une famille bienveillante, du genre ouverte d'esprit et je les vois bien pousser leurs enfants vers des métiers artistiques (ils auraient pu faire carrière dedans) et je pense que si ça te convient la famille aurait pu être du genre à adopter un petit libanais  - recherche de liens - Page 17 3786762978 peut-être que max aurait pu savoir par son époux, et maintenant qu'il n'est plus vraiment là, elle se voit comme la grande sœur de Isaq et voudrait l'aider à trouver sa voie, même si elle essaierai de garder le secret du mieux qu'elle le peut  - recherche de liens - Page 17 2036941022 bref, tu me dis ce que tu en penses  - recherche de liens - Page 17 3786762978  

yo max, je suis tellement partant avec ce que tu proposes. - recherche de liens - Page 17 412938153
alors, certes, le mari n'est pas prêt d'être présent, mais osef, isaq t'aura toi et c'est plus que mieux. - recherche de liens - Page 17 2355935117
(btw natalie jomeur - recherche de liens - Page 17 314291837 - recherche de liens - Page 17 641798193 )
et le fait que max sache pour ses petits problèmes existentielle, ça me plait bien. je le vois bien s'être beaucoup appuyé sur l'épaule de son grand frère (le mari de max), puis maintenant sur celle de son épouse.
ça va donner des rp cool tout ça - recherche de liens - Page 17 3063534720 (ptn l'embarras du siècle pour isaq - recherche de liens - Page 17 2036941022 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyDim 6 Aoû - 23:35

Paige Marx a écrit:
Bonjour - recherche de liens - Page 17 641798193
Je bloque un peu avec ma Paige, je n'arrive pas du tout à trouver l'inspiration, je n'arrive même pas à m'imaginer rp avec elle. J'envisage de changer de tête pour  Camila Mendes et finalement trouver des liens familiaux, love, friends tout ce qui peut être possible/disponible afin de construire correctement un personnage intéressant et inspirant pour la suite. Avez-vous des propositions de liens à me faire ? - recherche de liens - Page 17 3497932111

Je recherche la petite soeur de ma Reyna. Les Rosales sont mexicains/espagnol et ils ont élevé leur gosses dans la fois catholiques, sans pour autant que ces derniers y croient. Donc autant dire qu'ils ont eu un cadre très stricte. Reyna est partie vivre à Maggie Valley (ils habitaient dans une ville voisine) chez son oncle à dix sept ans. I love you
Bref, quand à la petite soeur, Sofia (pour ne pas mettre x, tant que c'est hispanique) a un jumeau, et j'imaginai qu'elle avait un fort caractère par rapport à l'éducation stricte de ses parents mais aussi un côté fille pourrie-gâté/princesse. ( à approfondir bien sûr). Elle est venue squatter avec son jumeau chez Reyna il y a peu parce qu'elle en pouvait plus de sa vie avec les parents Rosales. L'ambiance serait assez électrique entre les deux vu que Reyna trouve que depuis sa venue, Sofia n'en fou pas une et se contente de rester assise. Elle ne l'accepte pas du tout et veut qu'elle travaille, au moins. Quand à Sofia, elle trouve que sa soeur ne se lâche pas assez et est un peu trop sur son dos. I love you
J'aimerai vraiment jouer sur cette relation conflectuelle parce Sofia n'est pas encore mature, qu'elle a besoin de grandir mais aussi que Reyna doit apprendre à être moins dure, plus compréhensive envers sa soeur. (J'imaginai qu'elle ait du mal à trouver sa voix ou quoi sans jamais oser le dire) - recherche de liens - Page 17 4289257397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyLun 7 Aoû - 11:38

    coucou - recherche de liens - Page 17 2063262236

    alors, je viens ici pour ma petite tippi, car ma pauvre petite chérie se retrouve un peu seule en ce moment - recherche de liens - Page 17 342377627, plus d'elias (donc plus de lien amoureux) et plus d'orion (donc plus de grand frère très chiant). de plus la plupart des liens amicaux ne sont plus là non plus. donc je stagne avec ma pauvre petite demoiselle. tippi recherche donc des amis, pourquoi pas d'enfance surtout avec qui elle aurait toujours des liens, une meilleure ou un meilleur ami et un love interest. quelque chose de compliqué, j'aime pas quand tout est simple - recherche de liens - Page 17 412938153

    donc si quelqu'un veut bien de ma petite tippinette dans sa vie, je suis ouverte aux propositions - recherche de liens - Page 17 641798193
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyLun 7 Aoû - 11:45

Isaq Flint a écrit:
Maxine Portman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou  I love you j'ai peut-être une idée pour la famille adoptive   - recherche de liens - Page 17 2355935117 en fait, ce serait pour la famille de son époux (qui lui pour l'instant ne serait pas jouable parce qu'il se retrouve dans un coma artificiel, mais peut-être bien qu'un jour il pourrait finir par se réveiller)  - recherche de liens - Page 17 2036941022 ce serait vraiment une famille bienveillante, du genre ouverte d'esprit et je les vois bien pousser leurs enfants vers des métiers artistiques (ils auraient pu faire carrière dedans) et je pense que si ça te convient la famille aurait pu être du genre à adopter un petit libanais  - recherche de liens - Page 17 3786762978 peut-être que max aurait pu savoir par son époux, et maintenant qu'il n'est plus vraiment là, elle se voit comme la grande sœur de Isaq et voudrait l'aider à trouver sa voie, même si elle essaierai de garder le secret du mieux qu'elle le peut  - recherche de liens - Page 17 2036941022 bref, tu me dis ce que tu en penses  - recherche de liens - Page 17 3786762978  

yo max, je suis tellement partant avec ce que tu proposes. - recherche de liens - Page 17 412938153
alors, certes, le mari n'est pas prêt d'être présent, mais osef, isaq t'aura toi et c'est plus que mieux. - recherche de liens - Page 17 2355935117
(btw natalie jomeur - recherche de liens - Page 17 314291837 - recherche de liens - Page 17 641798193 )
et le fait que max sache pour ses petits problèmes existentielle, ça me plait bien. je le vois bien s'être beaucoup appuyé sur l'épaule de son grand frère (le mari de max), puis maintenant sur celle de son épouse.
ça va donner des rp cool tout ça - recherche de liens - Page 17 3063534720 (ptn l'embarras du siècle pour isaq - recherche de liens - Page 17 2036941022 )

mhaaan, trop contente que ça te plaise - recherche de liens - Page 17 641798193 les rp vont être trop sympa - recherche de liens - Page 17 865204882
Revenir en haut Aller en bas

aureum
Invité


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyLun 7 Aoû - 22:41

bonjour, bonsoir, bonne nuit les kikis - recherche de liens - Page 17 2355935117
je ne suis que petite invitée pour l'instant, je remets gentiment les pieds dans le monde du rp depuis un certain temps. avant de m'inscrire, j'aimerais bien savoir si certaines personnes seraient intéressées pour un lien avec une esquisse de personnage que j'avais en tête, comme ça je pourrais recommencer mon aventure sur les forum avec déjà quelques liens et une idée d'où mon personnage viendra. - recherche de liens - Page 17 1868619398
déjà, son prénom serait karma (avec en avatar halsey), 23 ans, bosserait en tant que dresseuse de chien, elle même ayant un pitbull qui la suit littéralement partout. elle serait arrivée récemment en quête de quelque chose. elle se donne tout les jours dans sa passion pour les chiens; elle voulait étudier en médecine vétérinaire, mais ayant jamais été douée à l'école, elle a laissé tomber. elle chante et joue de la guitare sur le side, mais n'en parle pas, parce que parents/amis/famille lui auraient fait comprendre que la musique devait toujours rester un hobby et qu'elle pourrait jamais faire sa vie avec ça. oh, and she's gay.

c'est qu'une esquisse, du coup si vous avez famille/amis/ennemis/liens étranges à me proposer qui me forcerait à modifier un minimum son background, balancez quand même! - recherche de liens - Page 17 3820596199 je suis vendu sur l'avatar du coup ça, ça pourra pas changer. - recherche de liens - Page 17 158655766
merci d'avance - recherche de liens - Page 17 4289257397
Revenir en haut Aller en bas
Swan Meadow
Swan Meadow

daisies : 77
since here : 06/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 EmptyLun 7 Aoû - 22:45

@aurem
- recherche de liens - Page 17 314291837:
là je suis tombé sous le charme du combo karma + halsey + les anecdotes - recherche de liens - Page 17 3701771469 jsuis persuadé qu'on pourra se trouver un lien vraiment cool - recherche de liens - Page 17 1693981270
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- recherche de liens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens   - recherche de liens - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» - recherche de liens
» - recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Blue Lagoon :: we'll stand beneath a blue moon-