AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ready or not. (w/lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:43


Lucas n’avait pas fréquenté beaucoup de restaurants, dans sa courte vie. Peut-être y était-il allé une ou deux fois avec son père ainsi que quelques fois avec Marge – même si la plupart du temps ça finissait en McDo ou KFC. Alors il en profitait, d’être là avec Biddie dans ce resto pas trop désagréable. Il y avait de la musique qui semblait venir du fin fond du plafond mais celle-ci s’entendait à peine à cause du brouhaha des clients. « c'est quoi ton fantasme sexuel? celui que tu rêves qu'une fille fasse? » Les bras croisés sur la table, Lucas rit en baissant un peu la tête. Elle perdait pas le nord celle-là. Il réfléchit pendant plusieurs secondes, hésitant un peu sur sa réponse. « J’sais pas… Ce serait plus le contexte tu vois. Genre avec une flic, ou dans un avion avec une hôtesse de l’air. Ou mieux, avec une flic ET une hôtesse de l’air. » Plus cliché tu meurs. Mais Lucas n’était pas bien différent des autres mecs sur le plan des fantasmes. « j'vais prendre une pizza. la rucola et crudo. celle à dix sept dollars. et toi? une envie? » lui demanda-t-elle en riant. Il leva les yeux au ciel, épuisé par l’esprit tordu de Biddie. « T’es conne » dit-il en se retenant de rire à son sous-entendu. Pas question de lui laisser croire qu’elle était drôle. « J’vais prendre les pâtes fresca alla fruilane. Et on prend du vin. La bouteille la plus chère. » Il ne s’y connaissait pas trop en vin, mais il supposait que plus c’était cher, plus c’était bon. De toutes façons il ne comptait pas payer alors tant pis si ce n’était pas à la hauteur de ses espérances. « ça t'arrive souvent de proposer aux filles d'aller dans un restaurant et faire ce genre de chose? » « Nan, t’es la première. Y’a que toi pour me suivre dans mes conneries » avoua-t-il en souriant et en grignotant un bout de pain venu tout droit de la petite corbeille qu’un serveur avait déposé sur leur table. « Action ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:22

elle grimace. elle regrettait presque d'avoir posé la question. il allait lui sortir un truc grossier. quelque chose qu'elle n'avait pas envie d'entendre. quelque chose qui allait la dégoûter. et ça ne manqua pas.  « J’sais pas… Ce serait plus le contexte tu vois. Genre avec une flic, ou dans un avion avec une hôtesse de l’air. Ou mieux, avec une flic ET une hôtesse de l’air. »  eeerk dégueu. c'est que la demoiselle était quelqu'un de très visuelle. il ne lui en fallait pas plus pour tirer une tronche de quinze mètres de long. avant d'ajouter avec humour. de toute façon avec une flic, ça peut peut-être arrivé...toi qui passe pas mal de temps là bas. elle lui tire la langue comme elle sait si bien le faire. la jeune mcfly était heureuse de pouvoir changer de sujet. ça lui apprendrait à poser des questions trop débiles. parfois il faut mieux vivre dans son ignorance. « T’es conne » merci pour ton compliment ça me touche. elle met la main sur son coeur. elle en fait des caisses. parce quand elle est en compagnie de lucas, elle est comme ça. toujours trop et jamais assez. « J’vais prendre les pâtes fresca alla fruilane. Et on prend du vin. La bouteille la plus chère. »  oh yeah. bien évidemment qu'ils étaient aussi venu là pour se bourrer la gueule. pour profiter de la vie. et puis ils le méritaient bien après tous les efforts qu'ils avaient fournis. ils n'avaient pas chômés. du coup elle fait signe au serveur et de sa voix la plus douce explique ce qu'ils souhaitent prendre. elle a faim, elle espère que ça ne prendra trop longtemps.  elle en salive d'avance. biddie soupire. faut vraiment qu'elle arrête avec son obsession pour la bouffe. « Nan, t’es la première. Y’a que toi pour me suivre dans mes conneries » j'vais prendre ça comme un compliment. elle lui offre un petit sourire sincère. au fond, il a raison. lui aussi est le seul à vouloir la suivre. à sauter à pieds joints vers l'inconnu. à toujours dire oui alors que son instinct doit surement lui crier non. alors elle lui en est reconnaissante. parce que malgré ses mots haineux, elle l'aime bien le king.  « Action ou vérité ? » vérité. qu'elle répondit après quelques secondes de réflexion. c'est juste que pour le moment elle n'avait pas très envie de se lever de sa chaise. elle était bien là. peut-être que le tour prochain elle tentera de prendre plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:06


« eeerk dégueu. » Elle s’était attendue à quoi, avec sa question ? A ce qu’il réponde « courir nus dans un champ de pâquerettes ? » « de toute façon avec une flic, ça peut peut-être arrivé...toi qui passe pas mal de temps là bas. » Pas faux. C’était peut-être pour cela qu’il avait ce fantasme. Il l’insulta de conne – gentiment – et fut chaleureusement remercié. Ils passèrent ensuite leur commande auprès du serveur, ou plutôt Biddie s’en chargea. Lucas espérait que ça ne prendrait pas trop longtemps pour qu’ils soient servis, son estomac commençant à crier famine. Ca creuse, de faire le con. « j'vais prendre ça comme un compliment. » Elle pouvait bien. C’en était un, de compliment. En quelques sortes. Même si elle était la personne la plus agaçante qu’il ait rencontré jusque-là, il était bien content qu’elle soit entrée dans sa vie. La vie était un peu moins chiante avec elle. Ce qui était contradictoire étant donné que Biddie était la définition même de chiante. « vérité. » Il plissa les lèvres, prenant le temps de réfléchir à ce qu’il allait lui demander. Il n’avait pas envie de poser une question sur sa vie sexuelle ; les blagues les plus courtes étaient les meilleures. Mais il n’avait pas non plus envie que Biddie soit mal à l’aise comme tout à l’heure. « Mmm… C’est quoi ton plus grand rêve ? Genre le truc que tu voudrais faire ou avoir plus que tout avant de mourir ? A part coucher avec moi, bien sûr. » Ca l’intéressait de savoir. Ca pouvait en dire beaucoup sur une personne, les rêves. L’ambition c’était pas trop son truc à lui, alors les rêves il les laissait être ce qu’ils étaient ; juste des rêves. Il ne prenait même pas la peine d’essayer, c’était perdu d’avance. Et puis comme ça, il ne prenait pas le risque d’échouer, de décevoir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:31

« Mmm… C’est quoi ton plus grand rêve ? Genre le truc que tu voudrais faire ou avoir plus que tout avant de mourir ? A part coucher avec moi, bien sûr. » ce fut un rire sans gaieté qui s'échappa de ses lèvres. c'est qu'il semblait toujours obsédé par sa personne. c'est bon elle savait qu'elle était belle, et que c'était la femme parfaite. move on. mais depuis qu'elle avait goûté à ses lèvres. elle n'était plus aussi dégoûté qu'avant. elle se disait "peut-être" ce qui était loin d'un non. elle grogne. faut pas qu'elle pense à ce genre de chose. c'est lucas qui devait faire d'la magie vaudou sur elle. à son insu. genre il lui a fait boire une potion d'amour comme dans harry poter. voilà qu'elle dérivait complètement. elle se concentra donc sur ses paroles. elle était un peu surprise par sa question. biddie s'était attendue à une question plus piquante. qui frappe là où ça fait mal. mais non. c'était une demande simple. banale. elle haussa un sourcil se demandant bien ce que pouvait se passer dans la tête de lucas.  la jeune mcfly en avait un de rêve. comme tout le monde. mais elle avait un peu honte de le partager. c'était moins badass, moins drôle que ce qu'elle représentait. si je pouvais. je veux dire si j'avais pleins d'argent tout ça. tout ça. je voudrais ouvrir ma propre pâtisserie. faire des gâteaux. des trucs bien. j'aimerai que mes gâteaux puissent éclaircir la journée des autres. leur dire qu'au moins ce qu'ils ont mangé c'est bon. mettre du baume au coeur. qu'elle avoua les joues rosies. elle trouvait ses mots presque clichés. elle qui passait son temps à foutre la merde dans la vie des autres, à les enfoncer plus bas que terre, elle se disait que peut-être faire l'opposé pouvait être tout aussi gratifiant. mais comme elle le disait, ce n'était qu'un rêve. une douce image dans sa tête. quelque chose qui n'arriverait jamais. et puis pour cela, il faudrait presque qu'elle change de personnalité. qu'elle commence à s'intéresser aux autres. et ça c'était beaucoup d'effort. elle détourna son regard ne souhaitant pas que lucas voit sa gêne. il allait surement se foutre de sa figure. dire que c'était une idée à la con. c'est ce qu'elle ferait à sa place. elle soupire. puis de ses doigts fins, place une mèche rebelle derrière son oreille. bon à ton tour. action ou vérité? qu'elle demande avec un grand sourire, son cerveau se mettant déjà en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:05


C’était peut-être con, mais Lucas avait envie de connaître Biddie davantage. Ils ne connaissaient quasiment rien de la vie de l’autre, après tout, à part la connerie qu’ils avaient en commun. Il se disait que c’était possible que Biddie n’en ait rien à faire de sa vie à lui, qu’elle n’avait pas envie de parler la sienne. « si je pouvais. je veux dire si j'avais pleins d'argent tout ça. tout ça. je voudrais ouvrir ma propre pâtisserie. faire des gâteaux. des trucs bien. j'aimerai que mes gâteaux puissent éclaircir la journée des autres. leur dire qu'au moins ce qu'ils ont mangé c'est bon. mettre du baume au coeur. » Lucas l’écouta attentivement, assez surpris par ce qu’il entendait. Il n’avait jamais pensé que la pâtisserie pouvait être une passion pour Bidide. Il s’était dit que c’était un boulot comme un autre, qu’elle faisait ça simplement pour gagner sa vie. Il avait du mal à imaginer Biddie être comme ça, être aussi douce et attentionnée. Peut-être qu’il n’y avait qu’avec lui qu’elle agissait comme la dernière des garces. C’était aussi une possibilité. Très probable, d’ailleurs. « Cool… J’veux dire, c’est original mais c’est cool. » Oui bon, c’était pas trop son truc la cuisine, mettre du baume au cœur, tout ça. Il n’était pas dans le même délire. Mais il n’avait pas envie de la décevoir, ou lui donner l’impression que son rêve était nul. Elle avait déjà l’air assez embarrassée comme ça, pas la peine d’en rajouter. Il ne savait même pas pourquoi il pensait à ça. Il s’en foutait de ce qu’elle pouvait ressentir, non ? « bon à ton tour. action ou vérité? » Il resta silencieux plusieurs secondes, comme pour ajouter un peu de suspense. « Mmm… Vérité ! Tant que j’aurai pas mangé j’serai pas opérationnel pour action. » Il ne pouvait pas faire le pitre le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:18

le jeune homme semblait dubitatif. biddie pouvait le comprendre. ses mots étaient bien loin de l'image qu'elle reflétait. l'image de cette fille qui n'en a rien à faire de personne. qui se comporte toujours comme la dernière des garces. qui n'a pas peur de blesser les gens. mais elle supposait que chaque personne avait un coté plus doux. chez elle, le coté méchant était juste dominant.  « Cool… J’veux dire, c’est original mais c’est cool. » elle rigola. c'était un cool qui voulait dire que ce n'était pas si cool. elle avait bien compris que c'était une idée à la con. que ce n'était pas fait pour elle. qu'elle n'y arriverait surement jamais. qu'elle serait surement en prison quand elle aura quarante ans. lucas était suffisamment gentil pour lui dire le contraire. la vérité. lui offrant un minimum de soutient. king avait le don de la surprendre. de dire et faire des choses dont elle ne le pense pas capable. c'était un trait de caractère qu'elle admirait. qu'elle chérissait. mais il fallait qu'elle redevienne un peu plus sérieuse. c'était au tour de son complice de jouer. de souffrir. ou peut-être pas cette fois. elle ne savait encore ce qu'elle allait lui demander. « Mmm… Vérité ! Tant que j’aurai pas mangé j’serai pas opérationnel pour action. » t'es jamais opérationnel pour l'action de toute façon. qu'elle le taquine les yeux pétillant de malice. elle disait cela pour lui donner le temps de réfléchir. de trouver quelque chose à lui demander. cette fois-ci qui n'a pas de sous-entendus sexuels cachés derrière. mais dont elle aimerait tout de même connaitre la réponse. alors elle lui demande, sachant qu'elle allait peut-être toucher un sujet épineux. si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ça serait quoi? je veux dire à part le fait de m'avoir rencontré et le fait que je ruine ta vie quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:37


« si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ça serait quoi? je veux dire à part le fait de m'avoir rencontré et le fait que je ruine ta vie quotidiennement » Il rit avant de commencer à réfléchir quant à sa réponse. Il y avait tellement de choses qu’il changerait dans sa vie. Il changerait sans doute sa vie entière, lui, tout ce qu’il était. Il deviendrait quelqu’un d’autre. Il effacerait tout, absolument tout. Chacune de ses rencontres, chacune de ses erreurs, Marge, tous les délits commis, les coups qu’il a pris, sa famille, sa naissance. Tout. Mais bon. Il risquait un peu de casser l’ambiance s’il répondait ça. Donc il allait s’abstenir. Il allait trouver autre chose à dire, ou ajouter une vanne à la fin pour alléger l’atmosphère. Ou il pourrait mentir. « J’sais pas, c’est dur comme question aussi. Euhm… Je crois que je changerais de famille. » Parmi la liste des choses qu’il changerait, c’était sans doute le point le plus important. Le numéro un. Sans cette famille dysfonctionnelle, tout aurait été différent. Il ne pouvait pas imaginer à quoi sa vie ressemblerait s’il était né autre part, au sein d’une autre famille. Mais il se disait qu’elle serait sûrement mieux. Plus belle. « Je me ferais plus baraqué aussi. Et j’serais riche. » Il le ferait sans doute. Mais il avait dit ça surtout pour contrebalancer avec sa réponse précédente, pour que ça n’ait pas l’air trop sérieux. Il n’avait pas envie d’alourdir l’ambiance, ni que Biddie lui pose d’autres questions à ce sujet. Il n’avait pas envie de lui mentir, de s’inventer une autre vie. Mais peut-être le ferait-il si elle le questionnait davantage. Il ne lui en voulait pas du tout - ç’aurait été ridicule que ce soit le cas d’ailleurs – mais il ne sentait pas prêt à lui parler de sa vie privée. Ou du moins, pas de certaines choses. « A toi, action ou vérité ? » Il releva la tête et put apercevoir le serveur qui arrivait vers eux avec leurs plats et le vin.
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:48

elle lui avait posé la question en toute honnêteté. sincèrement curieuse de savoir sa réponse. tout le monde avait des regrets. surtout biddie.  mais c'était justement toutes ses erreurs, ses moments disgracieux qui au final modelaient les gens. les rendaient qui ils étaient. sans toutes les emmerdes qu'elle avait eu. biddie ne serait pas biddie. juste une âme vide dans un corps. puis après les gens pouvaient se lancer dans ce jeu qu'ils aimaient tant. le "et si" et si j'avais fait ça. et si j'avais dit cela. pourtant ça ne change rien au résultat final, à part créer de la culpabilité et se morfondre sur son sort. « J’sais pas, c’est dur comme question aussi. Euhm… Je crois que je changerais de famille. » elle hoche de la tête. compatissante. sa famille on ne la choisissait pas. c'était un cadeau qu'on recevait dès la naissance. la plus part du temps empoisonné. qui influence le reste de la vie. « Je me ferais plus baraqué aussi. Et j’serais riche. » oh monsieur est complexé par son corps d'enfant. qu'elle s'amuse en rajoutant une couche. trouvant drôle qu'il puisse ne pas aimer son corps, alors que pourtant il dégageait ce petit quelque chose. ce petit air de je m'en foutisme qui le différenciait de tous les autres. à croire qu'on était pas conscient de nos propres atouts. quoi qu'il en soit, leurs plats venaient d'arriver. alléluia. PIZZAAA. qu'elle s'exclame  en tapant dans ses mains, bien trop heureuse. pour conquérir le coeur de biddie, il fallait juste lui donner de la bouffe.  à peine son assiette avait touché la table, qu'elle se fourra un morceau de pizza dans la bouche. miam. refoulant au passage un peu le serveur. « A toi, action ou vérité ? »  bien élevée (ahum) elle avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de répondre .bordel que c'est boooon. tu veux goûter? petit un: elle ne répondait pas à la question. petit deux: elle se montrait presque gentille. biddie était vraiment bizarre. d'humeur changeante. puis réalisa son erreur. le temps que l'information aille au cerveau. action. qu'elle chuchote comme si le serveur à l'autre bout de la pièce allait l'entendre. on était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:15


« oh monsieur est complexé par son corps d'enfant. » Lucas lui fit une grimace pour toute réponse, ne faisant ainsi que prouver qu’il n’avait pas que le corps d’un enfant. A vrai dire, ce corps l’avait un peu complexé durant l’adolescence quand il se comparait à ses potes ou camarades de classe. Et puis ça lui était passé, il avait appris à faire avec. Et puis aucune fille ne lui avait jamais fait de remarque quant à sa carrure alors c’est que ça ne devait pas être si horrible que ça. Le serveur arriva enfin et déposa leurs plats sur la table, avant de leur servir le vin. « PIZZAAA. » Pire qu’une gosse. Biddie était en train de s’extasier devant sa pizza, tapant dans ses mains avec un sourire jusqu’aux oreilles. « T’as pas mangé depuis une semaine ou quoi ? » s’étonna Lucas. Ca lui faisait vachement plaisir aussi, ce repas. Mais il était beaucoup moins expressif que Biddie, plus introverti. Alors il n’allait pas hurler sa joie de manger des pâtes. « bordel que c'est boooon. tu veux goûter? » Et un vent, un ! Lucas n’avait même pas encore eu le temps de prendre une bouchée de ses pâtes que Biddie lui proposait déjà de goûter sa pizza. Il se pencha en avant et ouvrit la bouche comme un enfant, attendant que Biddie le nourrisse d’un bout de sa pizza. « Ouais, vas-y fais goûter » répondit-il, oubliant presque qu’elle n’avait pas répondu à sa question. « action » Il ne comprit pas trop pourquoi elle chuchotait, mais il décida de ne pas lui faire de remarques. Ca ne servait à rien, elle était juste bizarre, c’était tout. Il commença à manger ses pâtes, avant d’avaler une gorgée de vin. « Alors… » Il aligna son verre de vin à côté du sien. « Bois les deux verres cul sec » proposa-t-il – même si ça ressemblait plus à un ordre. Déjà que sobre elle n’était pas très nette, Lucas avait bien envie de la voir saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:36

avec de la bouffe devant ses yeux, biddie était maintenant de bonne humeur. presque joviale. elle se précipita comme une gamine de cinq ans sur sa pizza. se fourrant tout de suite un morceau dans la bouche, se brûlant la langue et le palais au passage. bien fait. « T’as pas mangé depuis une semaine ou quoi ? » elle ignora sa question, ne prenant même pas l'effort d'y répondre. biddie roula les yeux au ciel puis articula simplement 'ta gueule' du bout des lèvres. « Ouais, vas-y fais goûter » qu'il quémanda en se penchant vers elle, la bouche ouverte. il avait presque l'air d'un demeuré dans cette position. mais d'un demeuré mignon. la jeune mcfly lui coupa un petit morceau de sa pizza, avant de l'avancer vers la bouche de monsieur king. alors que sa fourchette allait atteindre sa destination, biddie se ravisa. comme ça. parce qu'elle partage pas. nop c'était une blague. t'es pas encore prêt pour en avoir. qu'elle sourit mielleusement avant de placer le dit morceau dans sa bouche. ouai, elle était mesquine comme ça. aimant créer de faux espoirs pour les détruire juste après. maintenant, c'était à son tour de jouer. alors elle n'hésita pas, le mot action sortant de sa bouche. elle s'attendait au pire, et elle avait bien raison. « Alors...Bois les deux verres cul sec » qu'il lui ordonna presque. elle le regarda avec des yeux ronds. après ça, elle allait forcément gerber. elle soupira. elle avait tellement envie de gagner, qu'elle allait de toute façon le faire. mais ça la faisait chier. en plus, lucas devait certainement savoir qu'elle ne tenait pas très bien l'alcool. et puis cul sec, non mais ce crevard. allait juste devoir manger beaucoup de pizza et pas trop boire par la suite. elle n'avait jamais un grand contrôle sur la biddie bourrée. si je termine bourrée, t'as pas intérêt à tenter des trucs chelous sur moi. qu'elle articula en lui lançant un regard soupçonneux. même avec un peu trop d'alcool dans le sang, elle savait qu'elle n'allait pas en perdre ses griffes et son tempérament. la jeune mcfly attrapa un verre dans la main. je dédis ce verre au mec qui a trompé sa copine avec moi ce matin. puis biddie avala le liquide cul sec. bordel que c'était dégueulasse. en petit gorgée cela ne la dérangeait pas, mais tout d'un coup. nop. elle fit une grimace avant de commencer à tousser. reprenant quelques secondes sa respiration, elle attrapa le second vers. je dédis ce verre au chat que j'aurais pu avoir, kira parce que shakira. ok elle racontait d'la merde, mais elle voulait simplement retarder ce moment fatidique. et encore une fois, la demoiselle buvait ce second verre cul sec. eeerk. elle pouvait presque sentir l'alcool lui parcourir les veines. sa vengeance allait être terrible. à toi. action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:21


Lucas attendait que Biddie lui offre un morceau du saint graal, comme elle l’avait si gentiment proposé. Elle coupa ledit morceau et tendit sa fourchette vers Lucas avant de commettre la pire des trahisons. « nop c'était une blague. t'es pas encore prêt pour en avoir. » Lucas fronça les sourcils et fit une moue boudeuse, avant de commencer à déguster son propre plat. Tant pis, elle n’y gouterait pas non plus. « Je m’en fous, mes pâtes sont meilleures » C’était à son tour de donner un gage à Biddie et après ce couteau dans le dos, il n’allait pas hésiter. C’est ainsi qu’il lui demanda de vider les deux verres de vins cul sec. Ils étaient gratuits, autant en profiter et boire l’entièreté si je termine bourrée, t'as pas intérêt à tenter des trucs chelous sur moi. « si je termine bourrée, t'as pas intérêt à tenter des trucs chelous sur moi. » Il leva les mains en l’air d’un air innocent. « Promis juré. J’espère juste que tu sauras contrôler tes pulsions sexuelles envers moi » Il reprit une bouchée de ses spaghettis, entortillant les pâtes autour de sa fourchette et regarda Biddie lever son premier verre. « je dédis ce verre au mec qui a trompé sa copine avec moi ce matin. » Lucas manqua de s’étouffer en riant et continua de regarder le Biddie Show. « je dédis ce verre au chat que j'aurais pu avoir, kira parce que shakira. » Ok, est-ce qu’elle était déjà bourrée avec un verre ? Ou est-ce que la Biddie sobre avait vraiment lâché cette blague ? Il se servit lui-aussi un verre de vin avant d’en boire une gorgée, histoire de digérer la vanne pourrie de Biddie. « à toi. action ou vérité? » « Action aussi. » répondit-il la bouche à moitié pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:38

   «  Je m’en fous, mes pâtes sont meilleures » elle roule les yeux au ciel.il semblait ne pas bien prendre ce refus ce qui faisait sourire biddie intérieurement. elle avait été trop sympa avec lui ces derniers temps, il fallait qu'elle réaffirme sa position de garce. voilà tout. puis c'est l'heure du défi. de boire les deux verres de vin. cul sec en plus. « Promis juré. J’espère juste que tu sauras contrôler tes pulsions sexuelles envers moi » je ne te garantis rien king, mon corps veut tellement du tien. qu'elle s'amuse pour le taquiner. elle exagérait bien évidement la réalité. ses sentiments à l'égard de lucas était tellement confus. c'était le gros bordel dans sa tête. à forcer de jouer au froid, au chaud elle ne savait plus où elle en était. alors, elle bu les verres. et avec toutes ses conneries, biddie avait maintenant la tête qui tournait. légèrement. rien de grave. une sensation qu'elle ne connaissait que trop bien. ce sentiment de légèreté. elle coupa un morceau de sa pizza pour la mettre dans sa bouche. comme si ce simple geste allait considérablement diminuer tout ce qu'elle avait bu. nop. aucune différence. elle allait en sortir des conneries. pour ça, elle en était certaine. eeerk ce jeu était pas si bien que ça au final. voilà. « Action aussi. »  elle hoche de la tête. elle observe ce qui se trouve autour d'elle. puis voit l'homme qui mangeait derrière elle s'en aller vers les wcs. l'homme semblait manger tout seul. alors l'idée lui vient. une illumination tomber du ciel. je veux que t'aille boire tout le verre d'eau du mec derrière, et que tu renverses toute sa bouffe dans son assiette. qu'elle explique un sourire mauvais étalé sur les lèvres. pour le coup c'était risqué. peut-être un peu trop pour lucas. elle ne savait pas trop, mais elle espérait qu'il ne se défilerait pas. tu devrais te grouiller il va pas tarder à revenir. qu'elle souligne. tout dépendait ce que faisait l'homme là-bas. tic tac.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:23


« je veux que t'aille boire tout le verre d'eau du mec derrière, et que tu renverses toute sa bouffe dans son assiette. » Lucas se retourna aussitôt vers la table en question, le client l’ayant délaissée pour à priori se rendre aux toilettes. A croire que Biddie avait vraiment envie qu’il ait des emmerdes. Ou qu’ils se fassent éjecter du restaurant. « tu devrais te grouiller il va pas tarder à revenir » Lucas se retourna vers Biddie avant de reporter son regard vers la table, quelque peu hésitant. Mais il n’allait pas déclarer forfait. Oh que non. « Aucun problème » déclara-t-il avec un air confiant. Il se leva, jetant un œil autour de lui, avant de se diriger vers la table du crime. Il but rapidement l’entièrté du verre d’eau puis renversa toute l’assiette. Pour le fun, il trempa son doigt dans la sauce et dessina un petit smiley sur la nappe blanche. Il entendit ensuite une porte claquer, sans doute celle de la cabine que le monsieur occupait, et revint aussitôt s’asseoir auprès de Biddie. Il essuya rapidement ses doigts sur une serviette et recommença à manger, essayant d’avoir l’air naturel et innocent. « On m’a vu ou pas ? » chuchota-t-il entre deux bouchées. Il n’avait pas terminé son plat, ni suffisamment profiter du vin. Il n’avait pas envie d’être mis dehors ou de se faire agresser par le mec en question. « J’ai assuré, nan ? » demanda-t-il avec un petit sourire aux lèvres. Comme s’il avait toujours besoin de l’approbation de Biddie. « T’sais que t’es plus vieille que moi, t’es sensée être la plus mature ici. » lui fit-il remarquer pour la taquiner. « A ton tour »
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:17

biddie était une aventurière dans l'âme. la jeune mcfly avait tendance à toujours voir en grand. peut-être trop. c'est peut-être pour cela qu'elle n'avait pas peur du risque. ou qu'elle se rendait à peine compte qu'elle en prenait un.  comme le prouvait ses mots, avec son idée idiote d'aller piquer dans l'assiette d'un autre. le pauvre homme n'allait rien comprendre en revenant de sa petite pause intime. « Aucun problème » biddie était impressionnée par la rapidité de sa réponse. elle l'aurait imaginé rechigner. tenter de trouver autre chose. mais non. il y allait. comme si c'était la chose la plus simple au monde. comme si elle lui avait juste dit marche. c'était incroyable de voir à quel point ils s'étaient habitués l'un à l'autre. la jeune pâtissière l'observait se lever. réaliser son défi. alors qu'elle regardait continuellement à gauche puis à droite pour vérifier que personne ne s'attardait trop longtemps sur eux. les serveurs étaient occupés à l'autre bout du restaurant, alors que le reste de la clientèle se contentait de manger ce qu'il y avait dans leur assiette regardant à peine ce qui se passait autour d'eux. ils avaient bien de la chance. elle pouffa de rire en observant lucas boire le verre puis tout renverser à coté. elle vit même qu'il dessinait quelque chose avec son doigt, même si elle ne pouvait voir ce que c'était. « On m’a vu ou pas ? » demanda-t-il en revenant s'asseoir. je ne crois pas qu'elle répondit aussitôt, murmurant à son tour. je te jure que j'ai fait le guet. qu'elle souligna pour apaiser ses craintes, alors que l'homme en question revenait s'asseoir. mais en même temps elle était un peu pompette. alors elle n'était pas certaine d'avoir bien regardé.et puis le mec derrière elle commençait déjà à gueuler. cherchant l'auteur du crime alors qu'un serveur accourait pour l'aider. bravo. c'était de l'art. « J’ai assuré, nan ? » tu m'as impressionné king. elle affichait un sourire assumé. puis même si biddie était bourrée, elle restait fidèle à elle-même.pour une fois que tu loupes pas un truc. elle se moquait une nouvelle fois de lui. une habitude. même si elle ne pensait clairement pas ce qu'elle disait. « T’sais que t’es plus vieille que moi, t’es sensée être la plus mature ici. » plus vieille touuut de suite. et j'suis mature. c'est juste que je le cache. et puis c'est toi qui m'a dire de boire pleins de verres à vin.
j'fais ce que je veux.
et qu'il fallait creuser très très profond pour découvrir cette partie d'elle même. puis c'est de nouveau à son tour.    vérité. parce qu'en vrai, elle se voyait mal dire tout de suite action dans l'état actuel des choses. elle espérait qu'après plusieurs morceau de pizza cette phase passerait. mais en même temps, pauvre débile qu'elle était, elle continuait à boire. le vin était gratuit, elle allait pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:53


« je ne crois pas » répondit Biddie en murmurant elle-aussi. « je te jure que j’ai fait le guet » Ca le rassura. Il n’était pas tout à fait certain que Biddie disait vrai, mais il n’avait pas non plus eu l’impression de s’être fait grillé. Ils n’allaient de toute façon pas tarder à le savoir. Lucas entendit la victime revenir à sa table et s’énerver. Il cacha son visage d’une main, comme une œillère, et essaya de se retenir de rire. Il avait très envie d’observer la scène en se penchant un peu pour être aux premières loges, mais cela risquait d’être un peu flagrant. « tu m'as impressionné king. » Il sourit d’un air fier, presque hautain, et continua de manger. « pour une fois que tu loupes pas un truc » Comme à son habitude, il lui lança un regard mauvais avant de passer à autre chose. Il commençait à comprendre comment elle fonctionnait, et ses piques ne l’affectaient plus vraiment. « plus vieille touuut de suite. et j'suis mature. c'est juste que je le cache. et puis c'est toi qui m'a dire de boire pleins de verres à vin. j'fais ce que je veux. » Cette réponse prouvait en effet que Biddie était une femme responsable et mature. Il fallait y aller, pourtant, pour se mesurer au niveau d’immaturité de Lucas. Mais Biddie était une bonne candidate. Peut-être la première dans sa catégorie. Ca ne le dérangeait pas, Lucas. Au contraire. Il en avait assez qu’on lui fasse la morale, qu’on le regarde avec ces yeux qui veulent dire « pauvre type ». « Non j’t’ai juste dit d’en boire deux, parce que Madame a voulu jouer à action ou vérité ! » Il pointa du doigt le verre qu’elle avait de nouveau rempli « Celui-là je t’avais pas dit de le boire » Sur ce, il termina lui-aussi son verre et se resservit. A eux deux, ils allaient vider une bouteille de vin en moins de trente minutes. « Vérité » Il prit la dernière bouchée de ses pâtes puis s’affaissa un peu sur sa chaise, à moitié mort après s’être goinfré comme s’il n’avait plus mangé depuis trois semaines. « Euuuh… Est-ce que tu es déjà tombée amoureuse ? » Question un peu bateau, mais toujours intéressante. Surtout avec Biddie.
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:25

« Non j’t’ai juste dit d’en boire deux, parce que Madame a voulu jouer à action ou vérité ! » c'était vraiment moche de pointer du doigt. et bien trop facile. biddie lui tira la langue comme la gamine qu'elle était. parlant d'immaturité. ouai bah tu m'as pas dit non. et tac. non mais quelle répartie. ce n'est pas comme si elle l'avait forcé à jouer. la rencontrer devait être la chose la plus excitante de sa journée. littéralement. ça ne semblait pas te déranger de jouer quand tu m'as embrassé. qu'elle rajouta en haussant les épaules. «  Celui-là je t’avais pas dit de le boire » véridique. mais c'était devant son nez, alors elle n'allait pas dire non. et puis ils le méritaient, surtout après tous les efforts qu'ils avaient fournis. elle se contenta donc de rouler les yeux au ciel, bien trop fière pour avouer qu'il avait raison. même s'ils savaient tous les deux que c'était le cas. j'y peux rien si je suis une alcoolique dans l'âme. et si tu veux tout savoir t'es bien plus potable à regarder après plusieurs verres. et pour tout avouer, même sobre elle trouvait qu'il avait un certain charme. pas forcément celui d'un dieu grecque, mais il avait définitivement un truc. elle reprit un petit morceau de pizza, mais commençait malheureusement à caler . elle grimaça légèrement triste d'en devoir laisser autant. mais elle avait toujours eu un petit appétit. lucas semblait lui aussi au fond du gouffre, engouffrant sa dernière bouchée. bordel qu'il avait mangé vite. le mec allait surement lui roter dans la gueule. elle en était certaine. « Euuuh… Est-ce que tu es déjà tombée amoureuse ? » très bonne question. elle commença à jouer avec les rebords de la nappe. non pas vraiment. les garçons ont tendance à m'utiliser comme un bouche-trou. elle hausse des épaules comme si tout cela l'indifférait alors qu'en réalité ça la blessait. elle n'avait jamais connu l'amour, donc elle n'y croyait pas. les hommes l'appelaient quand ils avaient envie de baiser, et une fois utilisée on la virait du lit. comme un vieux détritus. à force elle s'était habituée. ça ne la blessait plus autant. elle enviait simplement les autres. à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:26


« ouai bah tu m'as pas dit non » Il leva les yeux au ciel. Réponse facile. Et idiote. Comme si elle ne l’aurait pas harcelé jusqu’à ce qu’il accepte de jouer à son jeu débile. « j'y peux rien si je suis une alcoolique dans l'âme. et si tu veux tout savoir t'es bien plus potable à regarder après plusieurs verres. » Il haussa les épaules. Elle était potable, elle-aussi. Même s’il ne se sentait pas particulièrement saoule. Il la trouvait plutôt mignonne, voire belle. De loin, en fermant les yeux et en penchant la tête, elle était même canon. Mais ça pas question de le lui dire. Puis elle devait bien le savoir, elle se voyait tous les jours dans le miroir. Pas besoin de lui dire un truc qu’elle savait déjà. « non pas vraiment. les garçons ont tendance à m'utiliser comme un bouche-trou » Il était assez surpris de sa réponse. Biddie avait beau être extrêmement casse-pieds, c’était quand même une fille intéressante avec qui on ne s’ennuyait jamais. « Ils sont cons » Peut-être que c’était l’alcool qui lui faisait dire ça. Ou alors avait-il remarqué l’embarras de Biddie face à cette question et il avait voulu la rassurer. Il était sincère, d’ailleurs. Il n’irait pas jusqu’à se porter pas volontaire tel Katniss Everdeen dans Hunger Games pour être le petit ami attitré de Biddie, mais ce n’était pas non plus une idée insupportable. « A toi » Il hésita un peu puis fit son choix. « J’te suis j’ai pas de personnalité. Vérité. » C’était surtout qu’il se sentait trop rempli, affalé sur sa chaise, et n’avait aucune envie de devoir se lever et faire le clown.
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 8:17

« Ils sont cons »  non bien au contraire, ils étaient suffisamment intelligents pour ne pas vouloir être reliés à elle. la pauvre biddie s'était tellement enfermée dans ce rôle de garce qu'elle chérissait tant, que les retombées de ses gestes étaient peu reluisants. contre elle. ça lui apprendrait. lucas se montrait simplement trop gentil. comme d'habitude. et même si elle ne croyait pas tellement ses mots, elle aimait le réconfort insinué derrière ses paroles. elle ne cherchait même plus à tomber amoureuse. elle avait abandonné depuis trop longtemps. elle sirota son verre d'eau. se disant qu'il était peut-être préférable de changer de boisson pendant quelques temps. « J’te suis j’ai pas de personnalité. Vérité. » elle gloussa avec légèreté. toujours le petit mot pour la faire rire. c'était peut-être pour cela qu'elle recherchait à ce point sa compagnie. il la faisait rire. biddie fronce les sourcils, signe d'une grande réflexion. son cerveau était vide. nada. eeeerk j'ai pas d'idée. elle se laisse s'affaler dans sa chaise. elle admire pendant quelques secondes le plafond. puis un rictus se forme sur ses lèvres. elle se relève pour pouvoir mieux le voir. qu'est ce que tu racontes à une fille pour que cette dernière accepte de se retrouver dans ton lit? je veux dire ta technique de drague et tout ce bordel. qu'elle demanda les yeux pétillants de curiosité. c'était quelque chose qu'elle s'était toujours demandé. pas parce qu'elle ne croyait pas en lui. non. lucas avait l'air de bien se débrouiller avec la gente féminine, alors c'était plus de la curiosité mal placé qu'autre chose. à tous les coups c'était le genre de mec à sortir des phrases bateaux. dans le genre 't'es encore plus appétissante qu'un McFlurry, t'es McNifique. le package king quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:55

« eeeerk j'ai pas d'idée. » Il patienta le temps qu’elle ait une illumination, se triturant les doigts en attendant. C’était un peu vexant, en y pensant. Elle ne savait pas quoi lui demander, elle n’avait pas d’idées. Il ne devait pas l’intéresser énormément. Elle ne devait pas avoir envie de le connaître davantage, ou pensait-elle déjà tout connaître de lui. « qu'est ce que tu racontes à une fille pour que cette dernière accepte de se retrouver dans ton lit? je veux dire ta technique de drague et tout ce bordel. » Il releva la tête en riant. Il était à peine dans la merde. Il parlait, Lucas, et la plupart du temps ce qui sortaient de sa bouche portaient plus communément le nom de conneries. Il aimait bien se vanter, se donner un genre, se prendre pour un tombeur. Il sortait trop, buvait parfois trop mais ramenait trop peu de filles chez lui. C’était peut-être sa technique de drague qui posait problème. Parce que bon, il n’était pas trop dégueulasse non plus le Lucas. Et dans le noir, avec de l’alcool dans le sang, il aurait dû avoir toutes ses chances. Et pourtant il rentrait souvent chez lui la queue entre les jambes. « J’ai pas besoin de dire grand-chose en général, le charisme suffit. » commença-t-il à répondre. Il bluffait, évidemment. Mais il se plaisait à croire en son mensonge. « Sinon bah ça dépend du contexte, de la fille en question, tout ça. Mais bon comme j’t’ai dit, en général c’est gagné d’avance, elles écoutent pas trop ce que je dis elles s’imaginent déjà dans mon lit tu vois. » En réalité, Lucas ne draguait quasiment que quand il était bourré. De base, il était donc déjà mal parti. Et puis il finissait par dire « Je t’aime » à la fille en question après cinq minutes de conversation, espérant ainsi que ce soit réciproque et qu’elle saute à son cou. Le mensonge devenait un peu trop flagrant. Mais il s’en fichait. Biddie lui avait déjà fait comprendre ce qu’elle pensait de lui et le peu d’estime qu’elle avait à son égard. C’était pas comme si elle allait tomber de haut. « Tu veux un dessert ? Et c’est à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Biddie McFly
Biddie McFly

daisies : 710
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: rouge à lèvre, avocats, shampoing, poulet, pq, jus d'orange, kit kat, clopes.
contact book:
availability: disponible (1/3) : lucas (2), elie

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 9:42

biddie commençait être à court d'idées. elle avait peur de lui poser des questions trop intimes. chacun avait son lot de secrets. des choses qui ne souhaitait pas forcément dévoilées. la jeune mcfly respectait cela. et en même temps elle se refusait de poser des questions trop simples. mais en posant cette question, elle savait qu'elle n'aurait pas du s'attendre à une réponse très sérieuse de sa part. « J’ai pas besoin de dire grand-chose en général, le charisme suffit. » elle gloussa. c'était bien connu, il suffisait de le regarder pour tomber amoureuse. elle roula les yeux au ciel.  on a presque l'impression qui faisait de la pub pour le déodorant Axe (fait même tomber les anges.) elle le laissa continuer, l'amusement bien présent dans ses yeux. « Sinon bah ça dépend du contexte, de la fille en question, tout ça. Mais bon comme j’t’ai dit, en général c’est gagné d’avance, elles écoutent pas trop ce que je dis elles s’imaginent déjà dans mon lit tu vois. » ouai j'vois c'est ce que je me suis dit la première fois que je t'ai vu. mon dieu mon rêve c'est de finir dans son lit. mais j'sais pas comment faire. peut-être que je pourrais être méchante avec lui? . qu'elle articula prenant un air très sérieux. elle lui sourit même timidement, comme si elle venait de lui révéler des mots importants. elle bluffait. bien évidemment. mais elle voulait voir si lucas allait tomber dans ce piège bien minable. « Tu veux un dessert ? Et c’est à toi. » elle observa son ventre pendant quelques secondes. je crois que j'vais m'en passer, mais si ça te fait plaisir tu peux en prendre un. elle préfèrait éviter de trop manger, car dans ma longtemps ils allaient tous les deux devoir courir. et de préférence très vite. action. qu'elle demande avec un petit sourire narquois maintenant que c'était à son tour de jouer. il était temps de reprendre les choses sérieusement, fini le temps des confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas King
Lucas King

daisies : 216
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: pâtes, cigarettes, pizzas, bière, coca, kellogg's, lait
contact book:
availability: (0/4) naïa + sean + biddie + marge

ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:00


Biddie leva les yeux au ciel pendant qu’il parlait, déblatérant un tas de mensonges gros comme la lune. Mais il s’en foutait, ça le faisait rire, il se sentait bien dans son délire. « ouai j'vois c'est ce que je me suis dit la première fois que je t'ai vu. mon dieu mon rêve c'est de finir dans son lit. mais j'sais pas comment faire. peut-être que je pourrais être méchante avec lui? » Il hocha la tête positivement, comme pour appuyer ce qu’elle disait. Il savait qu’elle plaisantait bien sûr, qu’elle le chariat comme à son habitude. « Qui aime bien châtie bien, il parait. » Ce proverbe n’était qu’à moitié vrai, il n’était valable qu’une fois sur deux. A l’entendre, Biddie était désagréable avec tout le monde alors dans son cas, cette phrase ne s’appliquait malheureusement pas. « je crois que j'vais m'en passer, mais si ça te fait plaisir tu peux en prendre un » Il secoua la tête, même s’il en aurait bien pris un par pure gourmandise. « Nan ça va » « action. » décida-t-elle. Il sourit lui-aussi et regarda autour d’eux. Les serveurs s’agitaient de tables en tables et de tables en cuisine, ils semblaient bien trop occupés pour remarquer les manigances de Biddie et Lucas. La plupart des clients dégustaient leurs plats pendant que les autres patientaient en discutant ou tapotant sur leur portable. La porte de sortie n’était pas très loin, mais pas toute proche non plus. « A trois on se tire. » déclara-t-il, sans trop lui demander son avis. Il continua d’observer les serveurs, comptant mentalement jusqu’à trois, avant de se lever. Sa technique, c’était de quitter les lieux le plus naturellement possible. S’ils se mettaient à courir immédiatement, ils allaient se faire remarquer et risquaient de se faire attraper avant d’atteindre la porte. Tandis que s’ils se dirigeaient d’un air confiant vers la sortie, les clients ne se poseraient pas de question. C’est donc ce que fit Lucas, après avoir attrapé la main de Biddie. Il n’avait pas envie qu’elle lui fasse encore tout un cinéma parce qu’il l’aurait soi-disant abandonnée. Alors qu’ils s’apprêtaient à franchir la porte, un serveur s’approcha d’eux. « Messieurs dames vous avez oublié – » L’addition, oui oui on sait, avait envie de lui dire Lucas. Mais il n’y avait pas de temps à perdre, il ne le laissa pas terminer sa phrase et ouvrit précipitamment la porte pour commencer à courir avec Biddie. Il sentait l’adrénaline courir dans ses veines pendant qu’il courait comme un con avec sa complice. Il ne savait même pas où ils allaient, il voulait juste partir le plus loin possible du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ready or not. (w/lucas)   ready or not. (w/lucas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ready or not. (w/lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sua cara (lucas)
» lucas king (1-910-273-9761)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: wigan place-