AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i dare you (ELIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyMer 9 Aoû - 22:23


i dare you
Are you game or not ?

Famille nombreuse et soudée, il n'est pas rare que tu te retrouves chez tes parents pour un repas convivial. Que cela soit pour Chabbat ou autre, tout est bon pour se rassembler selon ta mère. Aujourd'hui n'avait pas dérogé à la règle. Cara n'était pas là, tu ne voyais pas Kip non plus et le frigo tirait la tronche par son manque abyssal. Note à toi même : Lorsqu'il ne reste plus que des sauces et de la bière, c'est qu'il est grand temps de faire les courses. Tu acceptes donc sans hésiter longtemps l'invitation de tes géniteurs. Dans le doute tu enfiles ton maillot de bain sous ton jean, histoire de profiter de la piscine après t'être rempli la panse. Faut dire qu'avec la chaleur omniprésente de ces derniers temps, faire descendre le baromètre dans de l'eau fraîche ce n'est pas négligeable. Loin de là. Toutefois, c'est en arrivant dans la maison de ton enfance que tu constates que le reste de la tribu manque à l'appel, seul Elie est présent, te précédent de peu. Tu salue ton cadet et tes parents. Ta mère te serre aussitôt dans ses bras comme si tu ne l'avais pas vu depuis une éternité. Ça faisait trois jours tout au plus. Mais faut dire que depuis ton agression, cette dernière éprouve un fort soulagement de te voir aller de mieux en mieux. Quelques contusions à peine perceptibles désormais, tu as enfin retrouver tout ton charme. Tu vas te poser à côté de ton frère avec qui tu déconnes durant tout le repas. C'est avec l'estomac comblé qu'on tente encore de te gaver de pâtisseries israéliennes. Tu déclines gentiment l'offre, préférant allumer une cigarette. « Oh Ismaël tu continues à fumer ?! Tu sais que je n'aime pas ça ! C'est mauvais pour ta santé ! », ne peut s'empêcher de vociférer ta mère en hébreu en te voyant faire. Habitué à ses remarques, tu te contentes de lever les yeux au ciel, un sourire en coin. « Pas plus que d'essayer de me gaver comme une oie Maman. Sérieusement, c'était délicieux mais regarde le ventre d'Elie et le mien. On va même plus pouvoir se lever ». Tu prends ton frangin à témoin. Tu sens d'ailleurs ton corps quelque peu engourdi, le soleil tapant sous les parasols du salon de jardin.  Celle qui t'a donné la vie soupire tout en dégustant l'un de ses desserts. « Je crois que c'est surtout la bouteille de vin que vous avez descendu tous les deux qui vous fait cet effet là.. », rajoute-t-elle d'un air fortement convaincu. « Pffff! Mais non quelle idée !! Pas vrai Elie ?  ». Ta tête tourne quelque peu. Okay ta madre a vu juste à votre sujet mais tu ne vas sûrement pas lui donner raison pour t'éviter une énième morale religieuse. « 'Fait trop chaud sérieux, frangin on va se baigner ? ».
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyMer 9 Aoû - 22:44


i dare you
Are you game or not ?

ce matin, tu as décidé de passer chez tes parents. ta mère t'as accueillie à bras ouverts, te couvrant de câlins et d'embrassades. ton père a toujours été un peu plus détaché, mais tu sais qu'il est heureux de te voir. tu passes quelques heures avec eux, avant que ta mère ne décide de lancer un appel à toute ta fratrie pour déjeuner ensemble. tu lèves les yeux au ciel quand elle t'annonce être déçue de voir les trois filles de la famille décliner l'invitation, ayant déjà des plans de prévus. ismaël, quand à lui, ne tarde pas à débarquer dans la maison familiale. yo frangin, t'avais plus rien à bouffer dans l'frigo ? tu pouffes de rire, affalé sur le canapé du salon, le saluant de loin. tu retiens un bâillement.

t'as trop mangé. comme toujours. tu écoutes d'une oreiller distraite ta mère, qui râle après ton frère qui fume toujours autant. [...] le ventre d'elie et le mien. on va même plus pouvoir se lever. tu relèves la tête, passant une main sur ton visage. quoi ? tu marmonnes. je crois que c'est surtout la bouteille de vin que vous avez descendu tous les deux qui vous fait cet effet là... tu fronces les sourcils, retenant un rire. tu passes une main dans tes cheveux. pffff ! mais non quelle idée !! pas vrai elie ? tu hoches vivement la tête, un peu sonné par la dite bouteille de vin dont le cadavre traine sur la table face à toi et ton frère. tu fais tourner ton verre entre ta main, le terminant d'une gorgée. je me sens très bien. tu glousses. t'es peut-être bien un peu ... joyeux. 'fait trop chaud sérieux, frangin on va se baigner ? tu tournes la tête vers ton frère, un large sourire sur tes lèvres alors que tu te lèves, retirant déjà ton t-shirt. mec, j'ai pas de maillot. tu fronces les sourcils, ton t-shirt pendant entre les mains, tu te mords la lèvre, avant de hausser les épaules. au pire, on s'baigne à poil. j'suis sûr t'es pas cap. tu souffles, un air de défis en direction de ton frère alors que t'es déjà en train de retirer ton pantalon. vous n'allez pas faire ça ! et les voisins alors ?! tu lèves les yeux au ciel, gloussant une seconde fois. ils ont déjà vu pires ... tu murmures alors que tu te retrouves en boxer devant tes parents et ton frère, absolument prêt à le retirer et plonger dans la piscine familiale.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyJeu 10 Aoû - 0:55

Elie Levinski a écrit:

i dare you
Are you game or not ?

Revoir tes frères et sœurs étaient toujours une joie pour toi, même si tu dois avouer que la présence de ton frère annonçait de beaux moments de rire. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre en général. « Salut frérot ! Si tu savais à quel point tu es proche de la vérité.. ». Il te connaissait bien en même temps, sachant pertinemment que tu devais avoir une faim de loup pour débarquer aussi vite. Quoiqu'il arrive vous faisiez la paire et ce également à la fin du repas où Elie soutient tes dires, en plus d'être dans le même état que toi. Il faut dire que vous aviez vidé à vous seuls une bonne bouteille de vin dont le goût vous restez encore en bouche. Tu souris à la complicité de ton frère qui te suis dans tes idées, un air fière sur le visage. Mais très vite tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel quand Elie te fait comprendre qu'il a oublié son maillot. Avec une chaleur pareille ? Vraiment ? Ça ne t'es pas venu à l'esprit ? Bon d'un certain côté on parle du cadet des Levinski, il ne faut pas trop en demander non plus. Ta main sur la ceinture de ton jean, tu étais déjà torse nu et tu t’apprêtais à te mettre en maillot avant de t'arrêter en pleine élan. « Tu sais bien que je baisse facilement mon pantalon ! ». Tu esquisses un sourire joueur à l'encontre d'Elie avant de vite faussement le dissimuler en voyant ta mère arquer un sourcil d'agacement. « Désolé Maman ». Autant tes parents ont parfaitement accepté ton homosexualité, autant le fait de baiser à tout va n'est pas au goût de ta génitrice. Elle émet ensuite une remarque à propos des voisins que le minimoy se fait un plaisir de gruger aussitôt. Tu pouffes de rire à ton tour, te débarrassant au passage de ton pantalon ainsi que de ton maillot. « J'avoue qu'après toutes ces années, ya' plus rien qui pourrait les surprendre.. ». Tes deux mains sur ton sexe, tu préfères cacher tout de même cette partie là aux yeux de tes parents. Le minimum syndical de pudeur quand même. Tu te rends compte que niveau bronzage t'as pas mal de retard sur ton frère même si t'es pas du genre à prendre le soleil facilement contrairement à ce que pourrait supposer tes origines. « 'Tain je suis aussi blanc que le cul d'un bébé sérieux ». Tu rigoles à ta propre connerie avant de recevoir une pichenette de ta génitrice derrière le crâne, bien habitué à ce genre de correction. « Aïeuh ! ». D'une seule main tu te frottes l'arrière de la tête. « On ne jure pas sous ce toit Ismaël Levinski ! Filez dans l'eau avant de faire une attaque aux voisins ! ». Tu ne te fais pas prier et fonce avec Elie dans la piscine.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyJeu 10 Aoû - 13:28


i dare you
Are you game or not ?

tu pourrais très clairement t'endormir. le soleil tape agréablement dans ton dos, t'as trop mangé à cause de ta mère et avec ton frangin, vous avez bu une bouteille de vin à vous deux. oui, clairement, une sieste serait plus qu'envisageable. tu ne suis la conversation qu'à moitié, écoutant ton frère et ta mère parler de tout et de rien, réagissant seulement quand ismaël propose une baignade dans la piscine. sauf que, évidemment, t'as pas pensé à prendre un maillot de bain, intelligent que tu es. tu t'en fiches bien, mettant ton frère au défi de se baigner nu avec toi. tu sais bien que je baisse facilement mon pantalon ! désolé maman. tu pouffes de rire devant le regard joueur de ton frère et la mine déconfite de ta mère. tu te mords la lèvre alors que tu te retrouves en boxer devant ta famille, sans aucune gène. ta mère a une pensée pour les voisins, mais bon, t'es persuadé qu'ils ont vu pire. j'avoue qu'après toutes ces années, ya' plus rien qui pourrait les surprendre. en plus genre, le p'tit fils de la voisine, j'suis sûr, il pourrait t'plaire isma. et j'suis presque certain qu'il est gay, au pire, on a cas l'appeler pour qu'il se joigne à nous ... tu glousses une nouvelle fois - signe que tu n'es pas si sobre que ce que tu prétends - et tu arques un sourcils en voyant isma dissimuler son anatomie après s'être entièrement déshabiller. mec sérieux ? déjà, t'as pas b'soin de deux mains pour la cacher hm, on sait tous qu'elle est pas comme tu le prétends et puis genre, les parents ils t'on déjà vu à poils. tu glisses, provocateur, alors que tu laisses tomber ton boxer le long de tes jambes, n'ayant aucun mal avec ta propre nudité devant ton frère aîné, ton père et ta mère. 'tain je suis aussi blanc que le cul d'un bébé sérieux. aïeuh ! tu te mords la lèvre en observant ton frangin se gratter l'arrière du crâne. tu vois je t'avais dit qu'une main suffisait. tu te tournes vers la piscine à la remarque de votre mère et te diriges vers le bassin avec ton frangin. tu laisses ton pied effleurer la surface de l'eau pour estimer la température, avant de tout simplement sauter dedans comme un gosse, fermant les yeux et retenant ta respiration jusqu'à ce que ton visage soit de nouveau à l'air libre. tu passes ta main sur ton front pour écarter tes cheveux et tu écartes l'eau qui dégouline le long de tes yeux. tu relèves la tête vers ton frère. bouge toi ism' tu souffles avec un air malicieux. t'es prêt à le tirer s'il le faut, juste pour l'emmerder.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyJeu 10 Aoû - 18:24


i dare you
Are you game or not ?

 « En plus genre, le p'tit fils de la voisine, j'suis sûr, il pourrait t'plaire isma. et j'suis presque certain qu'il est gay, au pire, on a cas l'appeler pour qu'il se joigne à nous ... ». Tu esquisses un sourire faussement intéressé puisque tu n'as encore rien dit à personne concernant Kip. Au yeux de tous tu es toujours le coureur de caleçons par excellence, alors qu'en fait tu t'es récemment entiché de ton sauveur. Quand c'est pas toi qui en balance une pour te moquer, c'est ton frangin qui se fait un plaisir de se foutre de ta gueule. En même temps il faut dire qu'il a été à la bonne école. Jamais méchant, juste taquin, vous ne pouvez pas vous en empêcher. C'est votre façon à vous de vous dire je t'aime, vous prouvant l'affection et le lien indestructible qui vous unie depuis toujours. Tu te souviens du jour de sa naissance, où t'as  débarqué à la maternité avec ton père et tes sœurs. Tétais si heureux de voir un autre garçon arriver dans la famille. Enfin ça c'était avant qu'il commence à parler et surtout à dire des conneries pour t'emmerder. Tu lèves les yeux au ciel avec un air faussement scandalisé. «  J'ai des grandes mains ! Ça va avec la taille mais ça tu peux pas le savoir ». Tu lui tires  presque la langue comme un gosse de cinq ans. Faut dire aussi que l'alcool n'aide pas à rester des plus matures. Elie est le premier à se jeter à l'eau.« Attention ! ». Tu sautes à ton tour dans l'eau douce et rafraîchissante de la piscine. Ta tête tendue en direction  de le surface, tu prends une grande inspiration en retrouvant l'oxygène manquant dans tes poumons. « Wouah ça fait du bien ! ». Un sourire aux lèvres, tu apprécies grandement c'est différence de température qui caresse désormais ta peau. Tes cheveux plaqués vers l'arrière, tu gigotes des bras pour te maintenir à flot. Ta tête vacilles encore sous l'effet du vin. « Maman doit regretter que les filles ne soient pas venues ! ». Un revers de main en direction de ton frère, tu te fais un malin plaisir de l'éclabousser pour l'embêter. « Ah cette piscine, ça me ferait presque regretter d'être parti ! ». Tu dis bien presque parce que pour rien au monde tu ne souhaiterais quitter ton indépendance et ta coloc' avec Cara.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyJeu 10 Aoû - 22:37


i dare you
Are you game or not ?

tu ne peu pas t'empêcher de taquiner ismaël et tirer sur la corde sensible s'il le faut. tu sais très bien ce que ça fait d'être cherché sur ce genre de sujet, mais t'as juste envie d'emmerder un peu ton frère. vous êtes comme ça. vous l'avez toujours été. mais vous vous aimez et c'est de l'amour fraternel, rien d'autre. j'ai des grandes mains ! ça va avec la taille mais ça tu pas le savoir. tu pouffes de rire. tu sais ce qu'on dit de ceux qui en parlent le plus ? ils en font le moins ... après, j'dis ça, j'dis rien. tu ajoutes, un air espiègle sur les lèvres. ça suffit les garçons, je suis certaine de vos talents dans ce domaine si vous tenez de votre père. tu ne peux t'empêcher de grimacer face à cette remarque et tu préfères plonger la tête la première dans la piscine. ismaël ne tarde pas à te rejoindre d'ailleurs. tu hoches la tête quand ton frère balance que ça fait du bien. parce que, clairement, ça fait un bien fou comparé aux températures presque caniculaires. maman doit regretter que les filles ne soient pas venues ! tu pouffes de rire, t'adossant contre le rebords de la piscine, profitant de l'eau qui lèche ton torse. on se serait pas baignés à poil devant les frangines. pour pas les choquer, tu vois. tu glousses en passant ta main dans tes cheveux gorgés d'eau. ah cette piscine, ça me ferait presque regretter d'être parti ! tu hausses les épaules. si tu n'avais pas été nu, tu te serais laissé allé à faire la planche sur l'eau. mais t'as pas vraiment envie de choper un coup de soleil sur cette partie du corps. j'sais pas, tu supporterais des repas comme ça tous les jours toi ? tu murmures pour ne pas que ta mère vous entendes. clairement, tu adores sa cuisine, mais tu ne pourrais pas manger autant tous les jours sans être certain de prendre dix kilos par semaine. tu retiens un soupir et tu te laisses glisser entièrement dans l'eau, en apnée, profitant du calme offert par l'eau t'entourant tout entier. tu remontes à la surface, inspirant une grosse goulée d'air. j'aimerais que tous les jours soient aussi agréable que celui-ci. tu conclus en fermant les yeux un moment.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyVen 11 Aoû - 16:44


i dare you
Are you game or not ?

T'as beau être heureux d'avoir ton propre chez toi depuis de nombreuses années, t'es pas contre les petits plaisirs nostalgiques de ta maison familiale. Après tout, cet endroit t'as forgé, t'as vu grandir et t'as offert de mémorables souvenirs que tu n'échangerais pour rien au monde. Rien que pour les conneries faites avec ton frère, il y a de quoi écrire un roman. « Dis rien alors, parce que dans ce cas toi et moi  on est bon pour rentrer dans les ordres au vu de notre chasteté exemplaire ». Tu affiches un sourire complice parce que tu sais très bien que ton cadet n'est pas en reste de ce côté là non plus. Normal c'est un Levinski. Mais ton espièglerie s'efface aussitôt en entendant les dires de ta mère. Grimaçant à cette image qui s'affiche dans tête, tu préfères ne rien rajouter et foncer vers la piscine. Tu savoures les bienfaits de la fraîcheur une fois la quasi totalité de ton corps immergé dans l'eau. Tu balaies tes bras pour te laisser transporter doucement, tes pieds s'agitant élégamment dans le vide. « J'avoue, le minimum syndical de pudeur voyons ! Et ce quand bien même elles nous ont déjà vu courir cul nu sur la pelouse lorsqu'on était gamins ». Tu te mords la lèvre en repensant à ce genre de scènes. Tu préfères ça aux fois où Talyia et Isla t'obligeaient à te fringuer en fille pour devenir leur poupée humaine. Secouant la tête, tu finis par la basculer en arrière histoire d'imbiber davantage tes cheveux brun et de ramener le tout en un coup sec. Ce mouvement t'offre une sorte de crête approximative ridicule. Mais joyeux comme tu es avec l'alcool coulant dans tes veines, tu t'en moques éperdument. « On y a bien survécu pendant toutes ces années.. ». Tu vérifies que votre mère soit assez éloignée pour ne rien entendre. « Mais les pichenettes de maman à chaque fois que je me mets à jurer ou blasphémer, ça, ça ne me manque pas du tout ». A force t'as fini par avoir la peau dure mais tout de même. T'es pas du genre à en redemander non plus. Tu viens te caler sur les rebords de la piscine formant un angle. « J'sais pas trop, on finirait par se faire chier tu ne penses pas ? ». Tu soupires à l'idée que ta vie est loin d'être aussi simple ces derniers temps. Paumé sentimentalement, t'es en proie à des doutes auxquels tu n'avais jamais dû faire face jusqu'à lors. « Quoique, un peu de calme est le bienvenu en ce moment.. ».
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptySam 12 Aoû - 18:40


i dare you
Are you game or not ?

dis rien alors, parce que dans ce cas toi et moi, on est bon pour rentrer dans les ordres au vu de notre chasteté exemplaire. tu pouffes de rire face à la remarque de ton frère. vous deux, chastes ? il est pire que toi, et t'es pas mal non plus dans ton genre, tu le sais bien. tu te mords la lèvre, fanfaronnant presque alors que tu te retrouves à poil face à ton frangin qui tente de dissimuler son intimité avec ses mains. tu lèves les yeux au ciel, alors que tu frissonnes en entendant ta mère. non, vraiment, tu ne tiens pas à l'imaginer au lit avec ton père. tu préfères te ruer dans la piscine avec ismaël et rire de l'absence de vos sœurs parce que clairement, tu te serais pas foutu à poils devant elles. ton frangin c'est pas pareil, c'est un mec aussi, et tes parents t'on déjà vu un nombre incalculable de fois nu. j'avoue, le minimum syndical de pudeur voyons ! et ce quand bien même elles nous ont déjà vu courir cul nu sur la pelouse lorsqu'on était gamins. tu fronces les sourcils et tu hausses les épaules. tu te mords la lèvre. ouai mais y'a eu la puberté entre-temps. genre, les hormones, tout ça. tu ajoutes en riant doucement. tu sais pas si tu pourrais revenir vivre ici ou non. parce que t'es bien dans ton studio et t'aimes ton indépendance. on y a bien survécu pendant toutes ces années... mais les pichenettes de maman à chaque fois que je me mets à jurer ou blasphémer, ça, ça ne me manque pas du tout. tu hausses les épaules. c'est vrai que ta mère à pris ton frère en cible quand il s'agit de le rectifier sur son langage. et quand elle t'entend jurer, elle se contente de te reprendre gentiment. tu avoues qu'être le plus jeune à ses avantages. tu relèves un peu la tête pour profiter du soleil qui tape contre ton visage humide. tu aimes cette journée, paisible, calme, sans trop de perturbations. j'sais pas trop, on finirait par se faire chier tu ne penses pas ? quoique, un peu de calme est le bienvenu en ce moment... tu hausses les épaules. tu passes une main sur ton visage et tu te pinces les lèvres. j'sais pas. tu souffles finalement, avant de te mordre la joue en pensant aux paroles de ton frère. il s'passe un truc en ce moment ? tu demandes finalement, d'une voix douce. t'as des ennuis ? tu fronces les sourcils. tu penses être aussi protecteur avec ton frère qu'il ne l'est avec toi. et t'aimerais qu'il est assez confiance à toi pour te confier des trucs comme tu l'as fais l'autre fois.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyDim 13 Aoû - 2:05


i dare you
Are you game or not ?

« Ouais mais y'a eu la puberté entre-temps. genre, les hormones, tout ça. ».  Heureusement d'ailleurs. Bon c'est vrai que même si t'as eu pas mal de chances du côté de ton adolescence contrairement à d'autres jeunes, ce n'est pas non plus le meilleur souvenir de ton évolution. Les hormones, les questionnements... t'es bien content d'avoir fini tout ça. Tu souris à sa remarque tout en évoquant tes souvenirs dans la demeure familiale. Vous en avez crée des moments cultes entre ces quatre murs tous les sept. Mais de là tout de même à revenir habiter ici, il ne faut peut-être pas pousser. Après tout, pas sûr que l'arrière de ton crâne ne survive à toutes les attaques de ta mère. Même si Cara s'en charge parfois pour elle. Elie a bien eu de la chance d'être passé entre les mailles du filet. En effet, étant le grand frère, c'était à toi de montrer l'exemple, boucle d'or se contentant juste d'être réprimé s'il se permettait de faire comme toi. Ah l'injustice dans les familles nombreuses, pas toujours évident. Par conséquent, avoir son propre appartement est une chose non négociable aujourd'hui ; encore plus pour te permettre de gérer tes problèmes comme tu l'entends. Et dieu sait que depuis ton agression, la vie n'est pas aussi simple qu'elle le devrait pour toi. Entre tes sursauts à tout va face au moindre bruit suspect ou ton esprit hanté par les traits de Kip, t'as de quoi bouillonner intérieurement. Une chose qui doit finir par se remarquer car ton frère semble avoir tiqué sur tes dernières paroles. Feignant de reprendre le dessus, l'alcool est toujours immiscé dans ton cervelet si bien qu'il t'empêche de te restreindre comme tu le voudrais. T'affiches ainsi un petit rictus de gêne avant de te frotter le visage. Tu veux dire à part avoir été tabassé jusqu'au sang il y a peu ? Voilà ce que tu aimerais répondre mais bizarrement c'est quelque chose en apparence de plus léger qui te ronge. « Des ennuies ? Non j'dirais pas ça.. j'sais pas, j'suis juste un peu paumé en ce moment. Ça se bouscule pas mal au portillon ». Tu montres ta tête du doigts, mimant toutes ces pensées diverses qui affluent sans cesse ces derniers jours, voir semaines. « J'imagine que c'est normal après tout ce qui m'est arrivé ». Tes lèvres se pincent volontairement car tu sais que tu omets de parler du plus important. Le sujet principal de ta torture mentale.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyDim 13 Aoû - 22:05


i dare you
Are you game or not ?

tu aimes passer des après-midi, voir des journées chez tes parents, à discuter de tout et de rien, voir même ne rien faire du tout. ça t'es déjà arrivé de t'endormir sur un des canapé du salon et, évidemment, t'as mère n'a jamais le cœur à te réveiller, préférant te voir dormir paisiblement. enfin bon. aujourd'hui, tu te retrouves avec ton frère en train de te baigner à poil dans la piscine du jardin. tu retiens un soupir, profitant de l'eau fraiche et du soleil qui tape sur ton visage et le haut de ton torse. pourtant, il te suffit de quelques mots de la part de ton frère, pour oublier tout ça et te focaliser sur lui. des ennuies ? non j'dirais pas ça.. j'sais pas, j'suis juste un peu paumé en ce moment. ça se bouscule pas mal au portillon. tu fronces les sourcils, avant de comprendre ce qu'il veut dire en suivant ses mouvements. tu te mords la lèvre. j'imagine que c'est normal après tout ce qui m'est arrivé. oh. tu laisses un sourire se dessiner sur tes lèvres. tu te mords la lèvre. et qu'est-ce qu'il s'est passé ? tu te mords la lèvre, retenant un soupir et surtout, les questions qui se bousculent dans ton esprit. tu peux tout m'dire, tu sais, j'me ficherais pas de toi. toute façon ça va pas être pire de ce qui m'arrive. tu murmures en riant nerveusement. tu retiens un soupir, passant une main humide sur ton visage. tiens d'ailleurs, j'te donnerais peut-être des nouvelles si tu me parles un peu de ce qu'il t'arrive. t'as plein de trucs à lui raconter. tu te mords la lèvre. ouai. tu sais pas si tu dois vraiment avouer à ton frère avoir sucé donnie dans le sex-shop et t'être allégrement frotté contre lui par la suite. tu te mords l'intérieur de la joue, te grattant l'arrière du crâne, évitant de trop penser à ça. clairement, t'es à poil et, t'as beau dire ce que tu veux, tu ne contrôles pas toujours ce qu'il se passe dans ton esprit et, ton corps.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyLun 14 Aoû - 11:43


i dare you
Are you game or not ?

Le calme et la tranquillité ça a ses avantages, ses bons moments mais parfois ce genre de situations te pousse à trop cogiter. Et il faut dire que ce n'est pas ce que tu aimes le plus. Faire comme si de rien était n'est pas non plus la solution du siècle mais tu as tendance à préférer ce choix ces derniers temps. L'esprit trop occupé, tu finis par saturer. D'ailleurs ça doit commencer à se voir sur ton visage car même si tu essayes de le cacher, les stigmates de tes préoccupations  finissent toujours par resurgir. Une chance que ta mère t'ait laissé tranquille sur ce coup là. Cependant c'était sans compter sur l'intervention de ton cadet. Toujours adossé contre l'un des angles de la piscine, tu regardes les remous de l'eau déformer tes jambes avant de lever la tête en direction d'Elie. Tu t'es trahi tout seul. « Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?  Tu peux tout m'dire, tu sais, j'me ficherais pas de toi. toute façon ça va pas être pire de ce qui m'arrive. Tiens d'ailleurs, j'te donnerais peut-être des nouvelles si tu me parles un peu de ce qu'il t'arrive ». Tu esquisses un sourire suite à ses dernières paroles. Il est vrai que ta curiosité te pousse à connaître l'évolution de sa relation avec Donnie depuis l'histoire du sexshop. Et puis celui-ci c'était confié à toi il y a de peu, parce qu'il avait tout simplement confiance en toi. « Tu veux dire hormis m'être fait tabassé au point de ne plus pouvoir me relever ? ». Après tout c'est à partir de là que tout a commencé. Tu soupires, cherchant dans les environs un autre point de contact. L'une de tes mains vient frotter ton front comme si tu cherchais tes mots. « Tu sais que ce soir là quelqu'un a stoppé l'agression avant que ça ne dégénère davantage et est resté avec moi jusqu'à ce que les parents n'arrivent ? ». Tu résumes ça comme une évidence pour Elie. Malgré les dires de Kip cela reste encore assez flou dans ta tête mais désormais tu le sais. « J'ai fini par retrouver ce mec. On a parlé, on se parle encore et j'sais pas c'est bizarre.. sans doute le syndrome du survivant mais j'arrive pas à le faire sortir de ma tête.. ». Doux euphémisme le concernant. Tu fronces les sourcils un instant, à la fois énervé et désemparé par cette situation plus qu'étrange pour toi.  Secouant la tête dans le but de retrouver un semblant d'esprit entre toutes ses pensées dérangeantes, l'alcool et le soleil qui tape, tu préfères changer de sujet. Ton rôle de grand frère te sied mieux que celui de confident même si tu sais qu'Elie ne va pas laisser tomber aussi facilement. « Et donc toi et Donnie ? ».
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyMar 15 Aoû - 22:19


i dare you
Are you game or not ?

tu forces un peu la main à ton frère pour qu'il te parle, mais bon, il a fait la même chose avec toi. tu te mords la lèvre et attends qu'il veuille bien te parler. au moins un peu. tu retiens un soupir, te mords la lèvre et profites de l'eau fraiche qui ai bienvenue parmi cette chaleur étouffante. tu veux dire hormis m'être fait tabassé au point de ne plus pouvoir me relever ? tu grimaces légèrement. sans doute. tu souffles en retenant un soupir. tu sais que ce soir là quelqu'un a stoppé l'agression avant que ça ne dégénère davantage et est resté avec moi jusqu'à ce que les parents n'arrivent ? tu hoches la tête. j'ai fini par retrouver ce mec. on a parlé, on se parle encore et j'sais pas c'est bizarre.. sans doute le syndrome du survivant mais j'arrive pas à le faire sortir de ma tête.. tu fronces légèrement les sourcils. tu te mords l'intérieur de la joue. genre, t'penses à lui et tout ? ou juste parce qu'il t'as aidé. tu passes une main sur ton visage. tu ressens quoi pour lui ? tu souffles finalement, avançant un peu à l'aveugle quand il s'agit de vie sentimentale, et encore plus quand ce n'est pas la tienne. et donc toi et donnie ? tu manques de t'étouffer à la question, tout ce qu'il s'est passé au sex-shop te revenant en tête. tu fermes les yeux, la lèvre mordue, avant de soupirer et d'observer ton frère. rien de nouveau ... j'imagine. tu souffles, même si t'as absolument certain que ton frère a capté qu'il a du se passer un truc pour que tu réagisses de cette manière. tu te pinces les lèvres une nouvelle fois. ton sauveur, il a un prénom ? tu demandes finalement, espérant changer la discussion de cette manière. surtout ne pas penser à donnie. ni a ce qu'il a bien pu se passer ... tu retiens un soupir, te mordant la lèvre.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyMer 16 Aoû - 18:15


i dare you
Are you game or not ?

T'es pas dupe. Tu sais bien qu'Elie te laissera pas tranquille avant que tu lui aies donné quelque chose à se mettre sous la dent. Tu en es certain parce que tu es exactement pareil que lui. Et puis dans un sens tu lui dois bien ça au vu de ses confidences récentes sur son histoire avec Donnie. Ta tête basculée vers l'arrière, tu peux sentir les rayons du soleil caresser ton visage de ses bienfaits. Pourtant le simple fait d'aborder ce sujet t'empêche d'en savourer toute la teneur. « Genre, t'penses à lui et tout ? ou juste parce qu'il t'as aidé. Tu ressens quoi pour lui ? » Tu soupires, presque résigné à devoir en parler alors que tu aurais presque préféré ne pas aborder la discussion si tôt. Enfin, tu ne sais plus trop. D'un côté t'as envie de te confier et de l'autre tu préfères conserver ton petit jardin secret. Tu te mords la joue, laissant un silence s'installer avant de te décider à sortir de l'eau sans dire un mot. Tu attrapes rapidement un serviette posée à côté et tu l'enroules autour de ton bassin, cachant au passage ta nudité, pour mieux venir poser tes fesses sur l'une des chaises longues juste en face de ton frangin. L'une de tes mains frotte ton visage encore mouillé alors que tu souffles un bon coup. « De la gratitude j'imagine. Enfin, c'est ce que je pensais au début.. maintenant j'sais plus.. c'est confus dans ma tête. C'est le bordel parce que lorsque je suis avec lui c'est genre super tu vois et quand il est pas là beh j'arrive pas à me le sortir du crâne ». Tu soupires de plus bel en te frottant les cheveux. Et tu cherches aussitôt à malmener ton cadet sur sa propre histoire qui ose faire mine que rien de neuf ne s'est passé. Sérieusement ? Il te cuisine juste avant pour faire style ensuite de te planquer des trucs ? Je crois pas non. « Et ce mensonge sur toi et Donnie, c'est vrai ? ». Esquissant un sourire, tu lui réponds pas une autre question.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyVen 18 Aoû - 0:52


i dare you
Are you game or not ?

t'es un peu perdu dans tes pensées. à cause de donnie. à cause de ton frère qui commence à être lui aussi paumé avec un mec, enfin, de ce que tu arrives à comprendre vu le peu d'information qu'il te donne. tu te mords la lèvre alors qu'il quitte la piscine, enroulant une serviette autour de ses hanches et venant s'installer sur une chaise longue. tu plonges un instant dans l'eau pour rejoindre le borde de la piscine, venant croiser tes bras sur le rebord de cette dernière, levant la tête vers ton frère. de la gratitude j'imagine. enfin, c'est ce que je pensais au début.. maintenant j'sais plus.. c'est confus dans ma tête. c'est le bordel parce que lorsque je suis avec lui c'est genre super tu vois et quand il est pas là beh j'arrive pas à me le sortir du crâne. tu te mords la lèvre, tu retiens un soupir. bienvenu au club frérot. tu marmonnes en passant une main dans tes cheveux mouillés. tu te mords la lèvres doucement, posant ton front contre tes avant-bras durant quelques secondes. tu lui mens sur l'évolution de ta relation avec donnie. tu te pinces les lèvres, tu sais pas si tu peux lui parler ou pas. t'as peur de sa réaction. et ce mensonge sur toi et donnie, c'est vrai ? tu secoues la tête de gauche à droite, silencieux. presque muet. tu réfléchis longuement, avant de sortir à ton tour de l'eau, récupérant une serviette déposée la par ta mère pour essuyer ton visage, puis l'enrouler autour de tes hanches. tu viens t'asseoir prêt de ton frère, à même le sol de la terrasse. j'crois que j'ai merdé. tu souffles finalement à voix basse. j'suis allé le voir au sex-shop. il répondait plus à mes messages depuis plusieurs jours. tu retiens un soupir et allonges tes jambes sur la terrasse, observant les tatouages au niveau de tes chevilles. tu te mords la lèvre, incapable de continuer.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyVen 18 Aoû - 12:47


i dare you
Are you game or not ?

Tu ne sais plus trop où donner de la tête ces derniers temps. Depuis l'agression, tout le monde s'est plié en quatre pour toi, ce qui dans un sens t'as fait chaud au cœur, mais de l'autre tu n'as pas vraiment eu l'occasion de respirer et de gérer tout ça avec toi-même. Sans parler bien sûr du grand chamboulement actuel que provoque Kip depuis vos retrouvailles. Assis sur le rebord du transat, laissant ta peau sécher et dorer au soleil, tu ne t'aperçois même pas que l'une de tes jambes tremble, signe radical de nervosité chez toi. Cela t'arrive de plus en plus ces derniers temps, surtout quand t'en viens à aborder le sujet de ton sauveur. « Bienvenue au club frérot ». Tu esquisses un sourire qui se veut moqueur mais qui détend davantage ta pression.  « C'est bien la première fois que ça me fait ça.. d'habitude je prends juste du bon temps et c'est tout ». C'est vrai que tu n'étais pas connu pour tes relations amoureuses mais plutôt pour tes conquêtes à tour de bras. Cela te convenait parfaitement, préférant t'amuser que te poser. Là c'était différent, comme ton frangin et Donnie. Tu le savais, ça se voyait et puis tu lui avais causé aussi.  Tu l'observes sortir à son tour de la piscine puis venir s’asseoir juste en face de toi. « T'entends quoi par merder ? Qu'est-ce que t'as bien pu faire encore ? ». Un léger ton espiègle s'extirpe de ta bouche mais t'es prêt à l'écouter une fois de plus.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elie Levinski
Elie Levinski

daisies : 320
since here : 31/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: déo, ciseaux, lubrifiant, pringles, aiguilles, chaussettes, chocolat noir à l'orange, cookies.
contact book:
availability: ismaël(n°2), clary, kip, sean, biddie, donnie(n°2).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyMer 23 Aoû - 12:48


i dare you
Are you game or not ?

tu ne sais plus quoi penser. parfois tu aimerais que la vie, ce soit juste du positif. jamais de négatif. jamais de trucs trop compliqués et qui rendent fou. nah. les bons côtés, ce sont les meilleurs. mais bon, t'es bien obligé de faire avec hein et, visiblement, ton frangin aussi doit se démerder en ce moment. tu retiens un soupir, te mords doucement la lèvre. t'as merdé. mais genre, vraiment. et tu sais pas si ça, tu peux l'avouer à ismaël ou pas. c'est bien la première fois que ça me fait ça.. d'habitude je prends juste du bon temps et c'est tout. attends, t'as couché avec lui ? tu fronces les sourcils. alors, soit ton frère est un véritable boulet, soit y'a un truc que t'as pas totalement pigé dans son histoire. tu retiens un soupir, tu essayes de lui faire croire qu'il ne s'est rien passé avec donnie, mais, finalement, tu craques. tu lui avoues que t'as fais de la merde. tu sors de la piscine pour rejoindre ton frangin au soleil. t'entends quoi par merder ? qu'est-ce que t'as bien pu faire encore ? tu te mords l'intérieur de la joue, tu retiens un long soupir, passant une main sur ton visage. je ... tu retiens un rire nerveux. t'es pas bien la. j'suis allé le voir au sex-shop. on s'est foutu sur la gueule. enfin, je sais pas comment, c'est arrivé, mais ... tu sais plus. tout est flou dans ton esprit. y'a juste, donnie, donnie, donnie. merde, j'l'ai sucé. tu épargnes les détails à ton frère. il m'a redemandé mon numéro, j'lui ai dit d'aller se faire foutre, il m'a foutu dehors. hier soir, je lui ai renvoyé un message. tu passes une main sur ton visage, soupirant longuement. tu sais pas quoi faire, tu te sens de nouveaux honteux parce que, raconter comme ça, c'est pas glorieux.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) EmptyVen 25 Aoû - 11:26


i dare you
Are you game or not ?

Le moins que l'on puisse dire c'est que vous les frères Levinski, vous savez vous foutre dans la merde, et pas qu'un peu. En dehors des conneries quotidiennes que vous faisiez subir à vos parents et à vos sœurs, vous n'êtes pas en reste lorsqu'il s'agit de votre vie personnelle, encore plus niveau relation amoureuse. En temps normal c'est d'ailleurs un mot que tu n'emploies pas puisque tu n'en connais pas la teneur. Ou tu n'as jamais voulu la connaître en tous cas. Réchauffant ta peau au soleil de l'après-midi, tu ne peux t'empêcher de te torturer l'esprit avec Kipling. Depuis ta rencontre avec lui c'est plus fort que toi, encore plus depuis vos dernières retrouvailles. « Attends, t'as couché avec lui ? ». Tu soupires face à sa question, sachant pertinemment que t'es du genre à faire ça en temps normal. « Mais non ! Et c'est bien ça le problème dans un sens.. J'veux dire que j'ai pas envie de coucher avec lui.. enfin si bien sûr mais pas tout de suite. J'veux juste pas me précipiter, faire les choses biens pour une fois tu vois ? ». Tu cherches désespéramment tes mots pour réussir à traduire ce que tu ressens. C'est un bordel monstre dans ton esprit. « Il m'a embrassé l'autre soir.. avant de se barrer comme si j'avais la peste. J'sais plus quoi penser sérieux.. ». Tu  passes une main sur ton visage tiré avant de reporter ton attention sur le problème d'Elie. Tes pas le seul à être dans la merde semble-t-il. « J'suis allé le voir au sex-shop. on s'est foutu sur la gueule. enfin, je sais pas comment, c'est arrivé, mais ...merde, j'l'ai sucé. Il m'a redemandé mon numéro, j'lui ai dit d'aller se faire foutre, il m'a foutu dehors. hier soir, je lui ai renvoyé un message ». T’écarquilles les yeux aussi discrètement que tu le peux pour ne pas froisser ton frangin, Tu le remercies dans ta tête de t'omettre une grande partie des détails car même si tu es très peu pudique avec ton frère, tu préfères ne pas l'imaginer en train de faire une pipe à un gars que tu connais. « Le moins que l'on puisse dire c'est que vous faites pas dans la facilité.. ». Tu te mords la lèvre inférieure. « Qu'est-ce que tu lui as envoyé comme message ? Il t'a répondu ? ». Tu préfères pas dire à Elie que tu connais Donnie mieux qu'il ne le pense et que tu l'as ramené chez lui la dernière fois que tu l'as croisé au supermarché.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i dare you (ELIE) Empty
MessageSujet: Re: i dare you (ELIE)   i dare you (ELIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i dare you (ELIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tightrope (elie)
» another day, another migraine. (w/elie)
» sign of the times. (elie)
» ( the kings of summer ) r/elie.
» elie levinski (1-910-483-0175)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: kingswood-